Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Jin Chonrei Mer 28 Oct 2020 - 13:00

Kameha a écrit:même s'il cède à cette tendance bling bling consistant à exhiber ses jeux les plus cotés en vidéo.

Cela ne me dérange pas, il existe un topic ici nommé "Votre dernière acquisition" et cela est valable dans tous les domaines (J'ai vu récemment la vidéo de la collection de manteaux du Parisian Gentleman, Hugo Jacomet).

Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Bouz Mer 28 Oct 2020 - 13:06

Vu que GHM, c'est un poil has been, je suis abonné à la chaîne de DGJX. Ça, c'est de la beaufitude avouée et décomplexée. J'adore.
A partir de là, il n'y a plus rien a dire de méchant, tout est assumé.
Les commentaires sur GHM sont surtout partis en couille quand il y a eu la séparation. Probablement pour le plaisir de lancer une guerre des clans que les membres de GHM ne se la livrent pourtant pas ouvertement entre eux.
Les gens aiment les dramas, ils aiment troller, c'est la vie.
Sur le fait de se faire pourrir dans les commentaires de manière non constructive et agressive, Youtube propose quand même quelques outils, et notamment le bannissement des malautrus. D'autant plus rigolo que le gars ne sait pas que personne ne voit plus ses messages, j'adore! Certaines chaînes ne laissent pas dériver, préviennent et bannissent. Je ne suis pas contre un peu de respect de la personne.

Pour ce qui est des pubs, je m'en fous, je paie 2€ par mois pour tout la famille pour officiellement ne pas en avoir. Les midroll ads ont eu raison de ma patience, c'était une bonne stratégie marketing de la part de Google.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 2999
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Richter Mer 28 Oct 2020 - 13:18

Jin Chonrei a écrit:
Kameha a écrit:même s'il cède à cette tendance bling bling consistant à exhiber ses jeux les plus cotés en vidéo.

Cela ne me dérange pas, il existe un topic ici nommé "Votre dernière acquisition" et cela est valable dans tous les domaines (J'ai vu récemment la vidéo de la collection de manteaux du Parisian Gentleman, Hugo Jacomet).

C'est le côté systématique qui me dérange perso. Genre, chaque vidéo commence par un plan montrant une collection opulente, même si le thème de la vidéo n'a rien à voir.

Bouz a écrit:
Pour ce qui est des pubs, je m'en fous, je paie 2€ par mois pour tout la famille pour officiellement ne pas en avoir. Les midroll ads ont eu raison de ma patience, c'était une bonne stratégie marketing de la part de Google.

J'y viendrai peut-être, mais pour l'instant l'idée de devoir payer pour ne pas avoir de pubs intrusives me dérange. Et pourtant qu'est-ce que ça me les brise de ne plus pouvoir regarder quelque chose d'une seule traite hautain
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Joker Mer 28 Oct 2020 - 13:40

Labrioche a écrit:Les commentaires sont une perte de temps, seuls les cinglés ou les aspirants comiques y postent.

Je fais parti des deux catégories j’ai de la chance .😜

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Labrioche Mer 28 Oct 2020 - 13:53

🤣

_________________
Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 15:06

Bouz a écrit:

Pour ce qui est des pubs, je m'en fous, je paie 2€ par mois pour tout la famille pour officiellement ne pas en avoir. Les midroll ads ont eu raison de ma patience, c'était une bonne stratégie marketing de la part de Google.

Perso je suis sous ad block + et je suis peinard gratos. Hors de question que je paie pour aller sur Youtube peinard. Ca serait raisonnable je ne dis pas mais depuis qque temps c'est catastrophique ce quer tu y bouffes comme publicités, c'est pire qu'à la tv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Noodles Mer 28 Oct 2020 - 19:56

snkspirit a écrit:Colik il me file la nausée, ces vidéos ne sont franchement pas intéressantes il n'y connait rien, c'est que de l'exhib.
Profil type du mec qui collectionne car c'est tendance...

+1000

Le gars connait que dalle au retrogaming
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Kameha Mer 28 Oct 2020 - 20:45

Ouah vous êtes durs c'est pas le plus calé certes, mais il teste quand même certains titres assez pointus. Mais surtout c'est lui qui a la meilleure mentalité, il est pas du genre à dire que si t'avais pas la neo dans les 90s t'es une m***e par exemple Wink il se prend pas au sérieux, il est léger, assez pertinent, je vous trouve durs avec lui.

Bon après j'ai dit "celui que j'apprécie le plus", ce qui ne signifie pas, attention à la nuance, que je l'apprécie "tout court".

En chaînes retro gaming et affiliées j'aime :
- snes drunk
- le jdg
- l'AVNG
- retro rgb
- modern vintage gamer
- my life in gaming

Les autres chaînes, je les regarde de temps en temps ou surtout si je cherche une info précise.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par snkspirit Mer 28 Oct 2020 - 21:31

Désolé mais quand je regarde une de ses vidéo test ou il est question de Gaiares et qu'il dit l'avoir fini et s'exclame que le jeu n'est pas difficile alors qu'il l'a fait en easy et code d’invincibilité ( j'exagère a peine)......
Tu comprendras que je ne le prend pour rien d'autre qu'un charlot amassant les titres qui ont la hype pour faire le kéké sur youtube et montrer a toute la terre entière que lui aussi existe avec sa belle collec en arrière plan....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par theWave Mer 28 Oct 2020 - 21:38

Richter a écrit:
Kameha a écrit:Les commentaires servent à améliorer le référencement des vidéos. Donc les fermer revient à se mettre un handicap.

Voilà.

Désolé mais j'ai du mal à m'émouvoir pour les youtubeurs qui subissent des retours désagréables. Ils sont nombreux à quémander des "pouces bleus" et des commentaires (quelle hypocrisie d'ailleurs, comme s'ils étaient réellement soucieux d'avoir l'avis de tout le monde), mais par contre s'insurgent quand lesdits commentaires ne vont pas dans le sens attendu.

Maintenant ça n'enlève rien à la bêtise et à la méchanceté de certains commentaires, absolument pas mérités. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Sinon il suffit de désactiver les commentaires pour avoir la paix...mais non, trop besoin de reconnaissance.

Si tu ne veux pas prendre des coups, le mieux est encore de ne pas t'exposer.

Bien résumé Richter.
Que j'ai du mal avec ce nouveau monde, plein de pouces, de likes, de reconnaissance, d'exposition et de réseaux sociaux... Autant vouloir briller aux yeux du monde, c'est pathologique.
Je m'en branle totalement de ces chaines et de ces dramas pour starlettes égocentriques.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par chuckdun Mer 28 Oct 2020 - 22:04

Si tu ne veux pas prendre des coups, le mieux est encore de ne pas t'exposer.

Je suis 100% d'accord avec cette phrase
Je suis demomaker, je fais de la démo avec des gens qui les regardent.
Via des plateformes comme pouet.net les amateurs de démos nous renvoient leur avis, certains tres intéressants, d'autres peu constructifs.
Je fais avec, en prenant le positif et en oubliant le négatif ...
Les gens commentent, ok, "c'est la vie" Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par VCO-OP Jeu 29 Oct 2020 - 0:03

Tu m'intéresses chuckdun, où peut-on voir tes démo? YT ?

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 34
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par anzymus Jeu 29 Oct 2020 - 6:57

chuckdun a écrit:Si tu ne veux pas prendre des coups, le mieux est encore de ne pas t'exposer.

J'aime pas cet argument, ça fait un peu : "si tu veux pas te faire violer faut pas mettre de mini-jupe".

Je rappelle que les victimes sont les personnes qui se font harceler. Tu dois avoir le droit de faire des vidéos, d'avoir une zone commentaires avec des retours constructifs sans que ça soit une poubelle. Sérieusement vous imaginez si dans la vie courante on se parlait comme dans la zone commentaires ?!

_________________
Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par snkspirit Jeu 29 Oct 2020 - 7:12

anzymus a écrit:
chuckdun a écrit:Si tu ne veux pas prendre des coups, le mieux est encore de ne pas t'exposer.

J'aime pas cet argument, ça fait un peu : "si tu veux pas te faire violer faut pas mettre de mini-jupe".

Je rappelle que les victimes sont les personnes qui se font harceler. Tu dois avoir le droit de faire des vidéos, d'avoir une zone commentaires avec des retours constructifs sans que ça soit une poubelle. Sérieusement vous imaginez si dans la vie courante on se parlait comme dans la zone commentaires ?!

Ben dans la vie réelle ce n'est pas la même chose vu que la plupart des commentateurs a deux balles n'auront jamais les couilles de s'exprimer de la sorte.....
En gros ce sont de petits kikis sans envergure pathétiques a qui internet a donné un certain pouvoir et en abusent car en states ils ont 2 en intelligence, 1 en charisme et 0,2 en courage (sur 100pts).

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Invité Jeu 29 Oct 2020 - 7:56

anzymus a écrit:
chuckdun a écrit:Si tu ne veux pas prendre des coups, le mieux est encore de ne pas t'exposer.

J'aime pas cet argument, ça fait un peu : "si tu veux pas te faire violer faut pas mettre de mini-jupe".

Personnellement, j'ai toujours des propos un peu plus nuancés. Je dirais donc, tu peux mettre une mini-jupe mais pas n'importe ou (malheureusement) à cause des cons ayant 2 de QI ...

Youtube et ceux qui commentent c'est la même chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Kameha Jeu 29 Oct 2020 - 8:24

Non, si tu veux faire l'analogie sur la mini-jupe, c'est qu'il en met une puis se plaint ensuite que l'on regarde ses jambes, ou qu'il se soit pas épilé. Il se plaint également des propos qui ne sont pas légalement sanctionnés. Mais le gars a l'air assez fragile psychologiquement aussi, même si ce n'est peut-être que temporaire. D'un autre côté sa seule raison de voir ses potes est de faire des vidéos avec eux. Donc le pauvre se sent coincé.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par chuckdun Jeu 29 Oct 2020 - 8:59

Je vais traduire ce que j'entrevois dans la phrase que j'ai repris de plusieurs posts plus haut. A la base ce n'est pas la mienne. Mais ma vision des choses en lisant cela ça a été de me dire, oui je suis d'accord pour prendre les coups quand j'affiche une posture ou une autre.
Et l'image de la mini jupe, tu me permettras de ne pas aller dans ce sens, je ne me retrouve pas dans cet exemple.

VCO,
http://www.pouet.net/groups.php?which=307
Regardes la fantasia par exemple Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par mat_ten Lun 2 Nov 2020 - 23:07

Je dois dire que je suis abonné a la chaine green hill memories et a la nouvelle de DGJX car ils traitent de themes souvent interessants. Ce qui me gene cependant c'est la vulgarite omnipresente. Le niveau de vole pas haut c'est sur. AU moins DGJX (qui s'appelle Paul apparemment) a pour moi un capital sympathie de part sa beaufitude et son coté pequenot/decerebré/analphabete assumé.
Aksell je n'accroche pas, coté pince sans rire je sais tout.
Colikfantastik, j'aime assez le regarder mais son humour lourdingue homophobe d'un autre temps est peut etre encore a la mode du cote d'Annemasse mais quant au reste du monde... Bizarre tout de meme cette obsession de "l'amour des hommes" et de s'enc**ler.
Bref on est sur des profils de gens de 40 ans et plus qui croient qu'ils ont 10 ans et qui se pensent obligés de parler comme tel...
Quel contraste par rapport aux youtubers retrogaming anglosaxons!!!
Ce sont des gens extremement interessants et droles sans jamais etre vulgaires!
Mes preferes:
Sega Lord X
ultra healthy video game nerd
Snes Drunk
modern vintage gamer

Et mon prefere, le digne remplacant de Seinfeld, un veritable one man show a chaque episode: BITHEAD1000 LE PLUS VULGAIRE et drole de tous


mat_ten
mat_ten
Bootleg
Bootleg

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Kameha Mar 3 Nov 2020 - 1:04

mat_ten a écrit:
Colikfantastik, j'aime assez le regarder mais son humour lourdingue homophobe d'un autre temps est peut etre encore a la mode du cote d'Annemasse mais quant au reste du monde...

Je suis assez choqué par ta provinciophobie. Ce genre d'humour lourdingue d'un autre temps est peut-être encore à la mode dans les arrondissements parisiens mais quant au reste du monde... Cool
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par anzymus Mar 3 Nov 2020 - 7:53

Je rejoins mat_ten sur le même point, je me faisais la même réflexion hier.

Merci les noms de youtubeurs. J'aime déjà beaucoup Sega Lord X et MVG qui fait l'unanimité.

_________________
Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par WTOC Mar 3 Nov 2020 - 8:53

Seinfeld vulgaire? J'ai toujours trouvé son humour fin et faisant toujours mouche 30 ans après.

DGJX insulte à chaque vidéo les blancs avec son gimmick d'intro de vidéo "Salut les boloss". Ce n'est pas mon type d'humour. On ne trouve personne sur Youtube lancer des "Salut les bou***" ou "Salut les nég**" à tous bouts de champs. Et si jamais ça arrivait, il n'y aurait aucune chance que le public visé s'en accommode. Mais bref, il y aurait des recoupements à faire entre son public, ceux qui ont préco Paprium ou qui achètent des conversions AES.

Ensuite, c'est un mythomane. Il suffit de regarder une de ses dernières vidéos (et de lire les commentaires des ahuris) où il raconte l'achat de sa 3DO dans un souk. Le cumul de coïncidences sur cette histoire et ses précédentes devraient en troubler plus d'un.

Alors, on peut lui trouver un côté sympathique parce qu'il est ringard (et non beauf), mais il ne fait rien de marquant et ne propose qu'un divertissement de très faible niveau. Ses vidéos sont de l'improvisation et la seule chose préparée à l'avance est le thème de celles-ci. C'est indigeste à regarder.

C'est quelque chose qui se généralise sur Youtube: l'absence d'écriture d'un texte et de montage. Bref, aucun travail, le royaume des branleurs. Ils s'affichent aussi systématiquement devant leur collection; quel intérêt, à part montrer que ce sont des attardés matérialistes? La cerise sur le gâteau, ce sont les boîtiers en plastique transparents, les broches ou les vitrines d'hypermarché. Tiens, dans sa dernière vidéo, Ivankaiser explique comment enlever le film plastique d'un morceau de plexiglas et comment assembler 3 pièces pour former un support pour les jeux. Il détaille  chaque étape et le public met des pouces bleus et écrit des commentaires élogieux, alors que ce qu'on vient de voir est d'une nullité affligeante.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Richter Mar 3 Nov 2020 - 9:05

COTW a écrit:
DGJX insulte à chaque vidéo les blancs avec son gimmick d'intro de vidéo "Salut les boloss".

En quoi est-ce une insulte, raciste qui plus est ? Pour moi un boloss est un ringard, rien de plus, terme totalement raccord avec l'esprit du personnage donc.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par WTOC Mar 3 Nov 2020 - 9:22

C'est un terme méprisant utilisé par des non-blancs pour désigner les blancs; je n'interprète ou n'extrapole rien.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Richter Mar 3 Nov 2020 - 9:33

Alors là tu vas chercher trop loin...il ne faut pas voir le mal partout, il s'adresse simplement à une communauté aussi has been que lui, à jouer sur du matos vieux de 20 ou 30 ans.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Kameha Mar 3 Nov 2020 - 10:30

Il ne va pas chercher trop loin, bolos est un mot apparu dans le début des années 2000 en banlieue parisienne pour désigner les clients blancs des dealers. C'est un terme raciste et méprisant, qui signifie un blanc, faible et pigeon à la fois. Et j'insiste, très spécifiquement, uniquement, les blancs.

Le terme a été popularisé par le rap sponsorisé par la gauche puis repris par les jeunes (blancs) écoutant du rap qui ne comprenaient pas pour la plupart la dimension raciale du mot, ne gardant pour eux que la signification de "faible, pigeon ou victime".
DGJX étant un blédard, il est très peu probable qu'il ignore la dimension raciale du mot.

Par contre COTW, Seinfield c'est nul, et de plus la série comporte quelques insultes (en yiddish je crois de mémoire mais j'en suis plus certain) à destination des goïms et des femmes goïms, que seul un public initié est à même de comprendre... bref c'est comme le rap, c'est hyper communautaire et à éviter (tout comme Friends d'ailleurs).
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Richter Mar 3 Nov 2020 - 10:54

Sérieusement les gars, respirez un bon coup...je ne remets pas en cause la signification "historique" de certains termes, mais à un moment donné il faut prendre les choses comme elles sont présentées, c'est à dire au second degré. Le mal de ce siècle, c'est de systématiquement tout prendre comme une offense, c'est terrible.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 2 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum