Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 4 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par kawickboy Ven 15 Oct 2021 - 16:46

Quand je lis ce topic je me sens en profond décalage. YT je pratique pour les infos, la musique et c'est tout en gros.
Déjà à la sortie tant attendue de paprium j'ai halluciné que sur le topic dédié de gamopat on se prenne une leçon de morale façon "faut grandir les gars" de la part d'un YTeur de 35ans qui fait ses vidéos depuis sa chambre car mr vit encore chez sa mère et arrondit ses fins de mois avec une cagnotte en ligne. Le type qui se lève à 6h tous les matins pour bosser en se tapant 3h a/r de RER appréciera cette leçon de passage à la vie d'adulte. Ca et son "ennemi" wahwah qui joue au justicier en défonçant le jeu avec des arguments de cour de récré parce monsieur la star n'a pas eu son exemplaire gratuit (fin décembre il avait fait le tout de toutes les gamelles possibles à ce but). On a les luttes sociales que l'on peut.
C'est du même niveau que certaine de nos stars engagées qui ont parfois fait des scandales pour gratter un iphone ou une robe de couturier gratuite en soirée.

Parfois il faut subir en convention quelques interventions de YTeurs "invités" et quand ils sont au milieu de personnes comme moi, c'est à dire qui font des conventions depuis 25 ans sans stariser personne, avec plus de bagage que ceux qui sont se sont constitués une culture au mieux en lisant les coquilles de pix'n'love au pire en regardant d'autres vidéos de personnes qui n'ont ni connu l'époque ni les machines dont ils parlent qu'au travers d'un émulateur dans le meilleur des cas. Ca ou alors c'est telle autre "star" qui fait son caprice parce qu'il n'est pas traité comme le président d'honneur de la manifestation.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 4 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Noodles Ven 15 Oct 2021 - 20:47

Moi je dis +1 pour machin fantastik.Le mec n y connait que dalle au JV.C'est que de la frime et c'est clair que dans ses vidéos il raconte beaucoup de conneries.Le gars fini des jeux en mode easy avec 10 continues.C'est clairement pas le bon moyen pour apprécier un jeu.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 4 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Jin Chonrei Sam 16 Oct 2021 - 19:26

Je ne regarde pas sa chaîne. Trop vulgaire, trop bruyant, trop approximatif.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires - Page 4 Empty Re: Message à Green Hill Memories : fermez la section commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum