Du nouveau sur Garou MOTW 2
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Du nouveau sur Garou MOTW 2
Oui il est pas mal mais je préfère jouer a des anciens sur NEO...
snkspirit- Pièce unique
cypher- Scellé
Du coup, ça reste un doux rêve ?
Mon téléphone m'avait honteusement proposer de lire un article qui laissait penser qu'un GAROU 2 sortirait un jour, mais je n'ai pas noté l'URL et impossible de le retrouver depuis... du coup impossible aussi de vérifier les sources.
Heureusement qu'on a toujours au moins GAROU 1.
Mon téléphone m'avait honteusement proposer de lire un article qui laissait penser qu'un GAROU 2 sortirait un jour, mais je n'ai pas noté l'URL et impossible de le retrouver depuis... du coup impossible aussi de vérifier les sources.
Heureusement qu'on a toujours au moins GAROU 1.
Vaarmore- Bootleg
On peut argumenter ?Neoji a écrit: le livre SNK fan book (un mauvais livre qui ne fait que reprendre des informations déjà connus)
Car a première vu la réponse est non
Alors ça dépends probablement ce qu'on attends, le coté proto ne m'intéresse pas spécialement et je suis plus interessé par comment fonctionnait les équipes de devs, etc. donc pour moi SNK fan book est vraiment intéressant.
Après, indiscutablement le souvenir d'un mec qui parle de trucs qui se sont passé il y a 30 ans, est sujet à caution. Même en étant de bonne fois, les souvenirs ne sont pas toujours exact, d'où la nécessité de croisé les témoignages pour repérer les variantes ou au, contraire les constantes. C'est ce que je fais en ce moment, rien que de posé une question simple genre le nombre d'équipe dev chez SNK nécessité un long développement et ne peux pas faire résumé en une phrase.
les magazines coin journal ? non je ne connais pas c'est quoi ?
Après, indiscutablement le souvenir d'un mec qui parle de trucs qui se sont passé il y a 30 ans, est sujet à caution. Même en étant de bonne fois, les souvenirs ne sont pas toujours exact, d'où la nécessité de croisé les témoignages pour repérer les variantes ou au, contraire les constantes. C'est ce que je fais en ce moment, rien que de posé une question simple genre le nombre d'équipe dev chez SNK nécessité un long développement et ne peux pas faire résumé en une phrase.
les magazines coin journal ? non je ne connais pas c'est quoi ?
C'est complètement indépendant, je me base sur mes propres recherches dans les mags d'époque pro (Game Machine, Gamest un peu / Replay, PlayMeter, et aussi la presse française pro avec l'automatique dont j'ai acheté la collection presque complète) et grand publique
, la compilation de tous les interviews de dev SNK publié, associé a mes propres interviews
toutes les informations sont sourcé pour que le lecteur puisse aller la consulté
Par contre pour des raisons de maitrise du sujet je ne fait que 1978 (?)-1993 pour commencer
et oui la Neo Geo anthologie est truffé d'erreur (il n'y a pas que les photos qui ont été volé, certains de mes dossiers ont tres fortement inspiré certaines pages du livre...)
, la compilation de tous les interviews de dev SNK publié, associé a mes propres interviews
toutes les informations sont sourcé pour que le lecteur puisse aller la consulté
Par contre pour des raisons de maitrise du sujet je ne fait que 1978 (?)-1993 pour commencer
et oui la Neo Geo anthologie est truffé d'erreur (il n'y a pas que les photos qui ont été volé, certains de mes dossiers ont tres fortement inspiré certaines pages du livre...)
Aymeric bosse depuis pas mal de temps sur son projet, avec des chiffres réels, et un autre point de vue sur l'histoire de la neo geo. C'est très intéressant, jspr que ça va aboutir. Il est très au point sur l'histoire de la neo geo en France.
@neogeocdworld et @Neoji : vous faites comment pour traduire les interviews/articles? Vous lisez le japonais? Quelqu'un vous aide?
Skate- Scellé
AH et pour info Aymeric c'est re moi XD
ça fait presque 4 ans que je suis dessus
Comme on est sur une période précisé 1978-1993, il y a peux de mags qui couvre réellement cette période sauf les Playmeter et les Game Magazine
j'ai effectivement épluché ce qu'on trouve dans les Gamest, Replay et PlayMeter, et surtout les Game Machine qui sont sur Archive.org, je les ais tous lu TOUS j'ai probablement zappé des trucs evidemment mais a par ceux qui manque je les ai consultés, j'ai plusieurs classeurs d'articles
J'ai meme fait des tableaux sur les Charts sur 10 ans...
Sinon
SNK supporter club magazine (j'ai pas, COTW qui en a acheté un lot m'a confirmer qu'il semblait très intéressant, ils sont cependant un peux tardif
lNeo Geo tsushin (3 numéro je les ais),
Neo Geo World (3 magazines j'ai),
Neo Geo dai (j'ai pas
all about fighting SNK games, j'ai , je m'en suis assez peu servi il faudrait que je regarde plus
Art Book SNK (J'en ai plusieurs dont deux avec des interviews des 3 dessinateurs
Il y a aussi un petit livre japonais dont j'ai oublié le nom (il est à fond bleu avec l'aes dessus). Je l'ai et je crois qu'il y a des interviews aussi dedans et surtout des dossiers intéressants sur les autres boîtes partenaires : Visco, Sammy, Déco ect...
Je crois savoir ce dont tu parle il est souvent vendu tres cher c'est pour ça que j'ai pas pris,
ça fait presque 4 ans que je suis dessus
Comme on est sur une période précisé 1978-1993, il y a peux de mags qui couvre réellement cette période sauf les Playmeter et les Game Magazine
j'ai effectivement épluché ce qu'on trouve dans les Gamest, Replay et PlayMeter, et surtout les Game Machine qui sont sur Archive.org, je les ais tous lu TOUS j'ai probablement zappé des trucs evidemment mais a par ceux qui manque je les ai consultés, j'ai plusieurs classeurs d'articles
J'ai meme fait des tableaux sur les Charts sur 10 ans...
Sinon
SNK supporter club magazine (j'ai pas, COTW qui en a acheté un lot m'a confirmer qu'il semblait très intéressant, ils sont cependant un peux tardif
lNeo Geo tsushin (3 numéro je les ais),
Neo Geo World (3 magazines j'ai),
Neo Geo dai (j'ai pas
all about fighting SNK games, j'ai , je m'en suis assez peu servi il faudrait que je regarde plus
Art Book SNK (J'en ai plusieurs dont deux avec des interviews des 3 dessinateurs
Il y a aussi un petit livre japonais dont j'ai oublié le nom (il est à fond bleu avec l'aes dessus). Je l'ai et je crois qu'il y a des interviews aussi dedans et surtout des dossiers intéressants sur les autres boîtes partenaires : Visco, Sammy, Déco ect...
Je crois savoir ce dont tu parle il est souvent vendu tres cher c'est pour ça que j'ai pas pris,
Dernière édition par neogeocdworld le Dim 31 Juil 2022 - 9:05, édité 1 fois
Sinon je bosse en prenant des photos et en les passants sur Google traduction c'est souvent compréhensible, et parfois c'est même carrément limpide
On va finir par l'avoir MOTW2
Mais ça ne sera pas le meme XD
Mais ça ne sera pas le meme XD
ldindon- Used
Perso, j'en attends rien, ça va être une chierie pseudo 3d avec effets plein l'écran etc...
cypher- Scellé
ldindon a écrit:Mince j'avais pas vu que c'était sur la chaine "SNK OFFICIAL". Vu comme c'était mal fait j'ai cru que c'était un fan qui avait bricolé un teaser pour le fun. Ca promet pour la suite
La même... j'ai carrément vérifié que c'était bien la chaine officielle et pas une fake page...
Vraiment un teaser pour dire que bon on va faire un truc bientôt, juré... mais qu'il est bien trop tôt pour faire qq chose de correct
Même réaction que vous, j'ai cru à un Fake avec une image de DeviantArt.
Ça donne l'impression que ça a été fait à la dernière minute. Même la police d'écriture est moche.
Dans Kof XV il y a des personnages prêts à l'emploi. B.Jennet, Terry, King of Dinosaurs (Tizoc).
Ça donne l'impression que ça a été fait à la dernière minute. Même la police d'écriture est moche.
Dans Kof XV il y a des personnages prêts à l'emploi. B.Jennet, Terry, King of Dinosaurs (Tizoc).
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
Neoji a écrit: On dirait que Rock a perdu ses boules...
En fait c'est king .
Bon sinon ça sent bon le massacre....
Ça a été annoncé sur scène à l'EVO par SNK.
En même temps que les nouveaux DLC de KoFXV : Haohmaru, Nakoruru et Darly Dagger.
En même temps que les nouveaux DLC de KoFXV : Haohmaru, Nakoruru et Darly Dagger.
Je vous trouve durs. On n a encore rien vu du jeu et honnêtement kof xv est loin d'être dégueu. Au contraire, une fois quelques parties passées on ne fait plus trop gaffe aux animations 3desques, et niveau gameplay, le feeling est à mis chemin entre kof xiii et 2002 . Je garde espoir pour garou 2
aCe_33- Bootleg
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5