Vidéo prototype 3DO M2
Page 1 sur 1
Vidéo prototype 3DO M2
Une vidéo est sortie :
Je crois que je n'avais jamais vu à quoi elle ressemblait.
J'ai relu des vieux magazines il y a quelques temps et ça parlait de cette console jamais sortie.
Technologiquement ça aurait dû se situer entre la génération PS1/Saturn et Dreamcast.
Je crois que je n'avais jamais vu à quoi elle ressemblait.
J'ai relu des vieux magazines il y a quelques temps et ça parlait de cette console jamais sortie.
Technologiquement ça aurait dû se situer entre la génération PS1/Saturn et Dreamcast.

Re: Vidéo prototype 3DO M2
Merci, ma culture perso s'en trouve enrichie
.

snkspirit- Pièce unique
Ouaw j'apprends un truc là, merci Anzy. J'ai tout regardé.
La 3D est bien plus belle que sur PS1.
La 3D est bien plus belle que sur PS1.
Un grand merci à toi, je n'avais vu que la carte d'extension PC et jamais la console et la version Jamma.
Bon au final ca faisait plus de la PS1 que de la DC, même si l'architecture se rapprochait de la DC.
Super découverte.
Bon au final ca faisait plus de la PS1 que de la DC, même si l'architecture se rapprochait de la DC.
Super découverte.
poup- Near-mint
Sur la papier, la 3DO, c'était un joli concept:
- Une tentative d'amener tous les développeurs, y compris Nintendo et Sega à développer sur la machine
- Une machine évolutive (la 3DO d'origine pouvait accueillir une "carte" pour la dopper au niveau de ce fameux projet M2)
Et de mémoire, un des premiers jeux, si ce n'est le premier, devait être D2 (sorti plus tard sur Dreamcast)
Je trouve dommage l'échec de la machine. Mais c'est un autre sujet...
- Une tentative d'amener tous les développeurs, y compris Nintendo et Sega à développer sur la machine
- Une machine évolutive (la 3DO d'origine pouvait accueillir une "carte" pour la dopper au niveau de ce fameux projet M2)
Et de mémoire, un des premiers jeux, si ce n'est le premier, devait être D2 (sorti plus tard sur Dreamcast)
Je trouve dommage l'échec de la machine. Mais c'est un autre sujet...
Mefffisto- Convert

» Vidéo du prototype Crystal Legacy (Breakers)
» problème affichage prototype DBZ
» Vente du prototype neo geo AES Block Paradise - Toi qui veux être le boss…
» [MVS cartridge] KOF 2001 SHADOW EVOLUTION - prototype - (by SINBI★SOFT) ※ Complete modify the entire content in English.. ※
» [CFC] VIDEO VOL.14
» problème affichage prototype DBZ
» Vente du prototype neo geo AES Block Paradise - Toi qui veux être le boss…
» [MVS cartridge] KOF 2001 SHADOW EVOLUTION - prototype - (by SINBI★SOFT) ※ Complete modify the entire content in English.. ※
» [CFC] VIDEO VOL.14
Page 1 sur 1