Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

AES version Coréenne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par Gege 4 Dim 24 Jan 2016 - 18:33

Ben il me semble que c'est bien la console qui censure ou non le sang par exemple , donc je me dis que ça doit être pareil pour le reste , VIC-A fabriquait des consoles et sticks , mais pas des jeux , et pour la boite , j'avais le lien sous les yeux :
http://www.ebay.fr/itm/NG-Console-SNK-Neo-Geo-MAX-330-MEGA-NEO-AEC-VIC-A-Korean-Version-No-Bo-25769-/151872004469?hash=item235c46e175:g:E~YAAOSw~bFWNwks

Même si les deux marques au feutre sur la boite cachaient p-e une marque (vic-a ?)

Gege 4
Loose
Loose

Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par cypher Dim 24 Jan 2016 - 18:46

Pourquoi feutrer la marque puisque de toutes façons, c'est indiqué sur la console?!
Et le stick n'a pas les inscriptions....

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

AES version Coréenne - Page 2 943190OD9MGVj AES version Coréenne - Page 2 514500kof94photo32 AES version Coréenne - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par Gege 4 Dim 24 Jan 2016 - 20:50

Ouaip , du coup nouvelle question : est ce que le stick avec la mention de VIC-A était présent dans le pack console ou était-il seulement dans les sticks en boite .
Pour l'annonce si le stick n'est pas d'origine je doute qu'il en soit de même pour la boite , c'est quand même bizarre qu'après toutes ces années il ne soit pas sorti plus d'infos sur ces versions .
Gege 4
Gege 4
Loose
Loose

Messages : 170
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par cypher Dim 24 Jan 2016 - 21:08

Ah SNK et toutes ses cachoteries!
C'est quand même bizarre cette "exclue" coréennes...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

AES version Coréenne - Page 2 943190OD9MGVj AES version Coréenne - Page 2 514500kof94photo32 AES version Coréenne - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par manu260 Mer 27 Jan 2016 - 9:54

un rare Savage Reign coréen à vendre !!

http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Savage-Reign-non-Japanese-AES-/301857992417?hash=item4648236ee1:g:vV8AAOSwqYBWp5p0

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par cypher Mer 27 Jan 2016 - 13:31

C'est le même gars que pour le Fatal Fury 3 et je pense qu'il va mettre un Samourai Spirits 4 aussi.
C'est dommage, je l'aurai bien chopé pour voir...

Merci Manu Wink

Edit est ce qq'un pourrait lui demander une tof de l'écran titre svp? Je n'ai pas de compte....


Dernière édition par cypher le Mer 27 Jan 2016 - 13:34, édité 1 fois (Raison : A)

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

AES version Coréenne - Page 2 943190OD9MGVj AES version Coréenne - Page 2 514500kof94photo32 AES version Coréenne - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par Dentifritz Lun 1 Fév 2016 - 19:19

Bonjour à tous,
Je me permets d'ajouter ma modeste contribution à certaines de vos questions car je possède une VIC-A (scanlines16.com est mon blog, même si je n'y publie plus rien depuis un moment).

D'après mes tests, la console VIC-A n'est rien de moins qu'une console US (censure + 60hz).
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de titre onéreux sur Neo, mais je peux affirmer cela car j'ai testé les versions JAP de Samurai Spirits III et de FF Special et les titres s'affichent en anglais. Donc à l'image de certains jeux Mega Drive, c'est le hard de la console qui défini la langue du jeu, et comme d'hab en Corée à cette époque : priorité à l'anglais.
Maintenant les jeux en versions "Made in Korea" sont parfois des versions avec une rom modifiée (exemple : http://www.emuparadise.me/Neo_Geo_ROMs/The_Last_Soldier_%28Korean_Release_of_The_Last_Blade%29/119650 ou l'on peut télécharger juste la rom coréenne pour la rajouter au set international...).

Donc, d'après mes conclusions, il y a à la fois du zonage en hard console et du zonage en hard cartouche au niveau rom. Reste à voir ce que donnerais une cartouche Made in Korea comme the Last Blade sur une console US... car si elle affiche The Last Blade, alors en effet le Hard de la VIC-A doit avec une spécificité "coréenne".

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre ou faire des tests (mais je n'ai qu'une petite poignée de jeux AES).

Sinon le site Hardcoregaming101.net indique :
Plain repackaged import, only some machines had the additional label in Han'geul

PS : désolé pour le lien vers l'émulation mais c'est juste pour illustrer mes propos.
Dentifritz
Dentifritz
Bootleg
Bootleg

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par raditz Lun 1 Fév 2016 - 19:40

Sympas ton retour, n'hésites pas à poster aussi ici aussi sinon... bobo visage Wink
https://www.neogeo-players.com/f8-here-comes-a-new-challenger

_________________
AES version Coréenne - Page 2 Sign_m10AES version Coréenne - Page 2 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par cypher Lun 1 Fév 2016 - 19:41

Salut Dentifritz

Tout d'abord, merci pour toutes ces infos intéressantes ( même pour le lien vers de l"ému! ), j'ai d'ailleurs puisé chez toi pour les tofs car presque rien trouver autre part....
J'aimerais bien pouvoir répondre à ton interrogation concernant un LAST BLADE coréen sur une machine US...

Sinon, il faut que tu fasses une p'tite présentation l'ami Wink

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

AES version Coréenne - Page 2 943190OD9MGVj AES version Coréenne - Page 2 514500kof94photo32 AES version Coréenne - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

AES version Coréenne - Page 2 Empty Re: AES version Coréenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum