Venez vous défouler
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Venez vous défouler
bah je sais bien c'est pour ça que j'ai un peu de scrupule à réclamer l'argent à la dame du point poste car si je ne lui avais pas dit de le renvoyer, le jeu je l'aurais eu et il ne serait pas reparti vers l'expéditeur. M'enfin je lui ai quand même sonné et c'est elle qui m'a dit ''je le fais de suite sinon je risque d'oublier'... Bah ouais ben tu risques pas tu l'as fait ...Puis c'est pas pour être de mauvaise foi mais les gars de spécial reserve sont des guignoles version collector Deux mois pour envoyer un jeu depuis la date de précommande et vas y que je gueule sur les clients sur fb parce qu'ils réclament leur du et que t'as pas été foutu de bien t'expliquer
Puis maintenant que je regarde encore un peu sur ebay, 25 le jeu + 35 de frais pour l'avoir à la poste, ça fait quand même 60 balles, on est pas loin des prix pratiqués sur Ebaise
Puis maintenant que je regarde encore un peu sur ebay, 25 le jeu + 35 de frais pour l'avoir à la poste, ça fait quand même 60 balles, on est pas loin des prix pratiqués sur Ebaise
Invité- Invité
Putain le chanteur de Linkin Park s'est suicidé ! Sans être un fan, ça correspondait à ma période d'ado. Et à priori ce serait directement lié au suicide de Chris Cornell... (Soundgarden, Audioslave)
shadowfox a écrit:Putain le chanteur de Linkin Park s'est suicidé ! Sans être un fan, ça correspondait à ma période d'ado. Et à priori ce serait directement lié au suicide de Chris Cornell... (Soundgarden, Audioslave)
??!?! Sérieux
Putain c'est triste...
... et moi j'étais sur mars depuis fin mai du coup, j'ai complètement loupé le décès de Chris Cornell. Et la pour le coup, c'est un sacré choc car c'est toute ma jeunesse...et j'écoute toujours
J'ai pris un gros coup de vieux dans la gueule.
Rip
Rip
tipex- Mintissime !
Bordel!! ça dégage sec dans les bons groupes de musique....
R.I.P
R.I.P
cypher- Scellé
15jours pour répondre à un email je suis pas sortie avec neoayato !!!
Neo Ayato, c'est si pourri que ça ? Je pensais leur prendre un jeu...
Merci de ta ou vos réponse(s) !
Merci de ta ou vos réponse(s) !
Kim KaphWan- Loose
Boutique à éviter sur eBay ou autre tenu par des français
-Nin nin game
-neo amusement
-neomars
-neoayato
-tokyotoyfactory
-Nin nin game
-neo amusement
-neomars
-neoayato
-tokyotoyfactory
Noodles- Mintissime !
En plus reponse foireuse ...j'attends le suite c'est la dernière fois que je prends chez eux...
En gros il faut éviter ou être au minimum très prudent avec les Français expat' ou les "partenaires" situés en France, de Français expat'. Ils trempent ou ont trempé dans toutes les magouilles du milieu connues (parce que l'on en découvre tous les jours).
D'ailleurs les shubibinman sfc, j'ai l'impression que ceux qui les vendent depuis le Japon sont tous des expat'. Le nom sur le bordereau de livraison du mien est sans équivoque. Celui d'un ami idem...
D'ailleurs les shubibinman sfc, j'ai l'impression que ceux qui les vendent depuis le Japon sont tous des expat'. Le nom sur le bordereau de livraison du mien est sans équivoque. Celui d'un ami idem...
kawickboy- Mintissime !
Je suis en train de réfléchir pour la réalisation de ma future vidéo. Je voulais faire quelque chose sur la série des Carmageddon parce que ce jeu m'avait fait mourir de rire gamin.
Le 1er était tellement pixelisé qu'on pouvait difficilement y voir quelque chose de réaliste ça et la tête de porte bonheur des conducteurs.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je me dis qu'en fait ce serait une très mauvaise idée de faire ça. J'ai peur qu'on fasse le rapprochement avec l'actu récente et je veux absolument pas que ça devienne un sujet sur mes vidéos.
Le 1er était tellement pixelisé qu'on pouvait difficilement y voir quelque chose de réaliste ça et la tête de porte bonheur des conducteurs.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, je me dis qu'en fait ce serait une très mauvaise idée de faire ça. J'ai peur qu'on fasse le rapprochement avec l'actu récente et je veux absolument pas que ça devienne un sujet sur mes vidéos.
Je voudrais faire une mini série sur andro dunos
Je voudrais faire une mini série sur andro dunos
A la rigueur le moins subversif des Carmaggeddon reste le second en version française (on avait eu des zombies à la place des humains) et le moteur graphique est bien plus abouti que son prédécesseur. Par contre le premier avait de meilleurs modes en multi.
Baron GIL- Mintissime !
@anzymus Il faut utiliser un logiciel de capture, il en existe plusieurs. Si tu as une carte nVidia, le soft GeForceExprience propose une fonction "share" qui permet d'enregistrer tes sessions de jeux.
ça marche très bien avec mame, Kega Fusion, jNes, et Dolphin. (ceux que j'ai testé)
Il en existe d'autres comme FRAPS mais il est payant. OBS Studio même s'il est d'abord fait pour le stream Twitch permet aussi de faire des enregistrements il me semble. Après, il faut fouiller, je sais qu'il en existe d'autres, mais je ne les ai pas manipulé.
@Baron GIL oui mais comme le propos est d'écraser des piétons dans la rue. À l'origine, le propos du jeu était débile, mais bon maintenant, je saurai pas dire. :/
ça marche très bien avec mame, Kega Fusion, jNes, et Dolphin. (ceux que j'ai testé)
Il en existe d'autres comme FRAPS mais il est payant. OBS Studio même s'il est d'abord fait pour le stream Twitch permet aussi de faire des enregistrements il me semble. Après, il faut fouiller, je sais qu'il en existe d'autres, mais je ne les ai pas manipulé.
@Baron GIL oui mais comme le propos est d'écraser des piétons dans la rue. À l'origine, le propos du jeu était débile, mais bon maintenant, je saurai pas dire. :/
Dernière édition par shadowfox le Mer 23 Aoû 2017 - 14:40, édité 1 fois
C'est fou de découvrir un jeu 17 ans après sa sortie. Quand je pense qu'à l'époque j'étais dégoûté de ne pas voir arriver de suite au 2
-------
https://www.neogeo-players.com/viewtopic.forum?t=1881
C'est fou de découvrir un jeu 17 ans après sa sortie. Quand je pense qu'à l'époque j'étais dégoûté de ne pas voir arriver de suite au 2
-------
https://www.neogeo-players.com/viewtopic.forum?t=1881
Baron GIL- Mintissime !
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40