MVS 4 slots
Page 1 sur 1
MVS 4 slots
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?
Quand on allume un slot 4, il devrait y avoir une diode/lumière de fonctionnement ?...
Impossible de me souvenir et comme le matos que je teste en ce moment peut être déconnant à plusieurs endroits (ecran/cablage écran), je préfère être sur...
Mais sachant que j'ai pas de son (et pas d'image je précise)... je pense que ca chie tout de même au niveau du slot :'( je l'avais pas allumé depuis trèèèèèèès longtemps celui la.
Merci !
Quand on allume un slot 4, il devrait y avoir une diode/lumière de fonctionnement ?...
Impossible de me souvenir et comme le matos que je teste en ce moment peut être déconnant à plusieurs endroits (ecran/cablage écran), je préfère être sur...
Mais sachant que j'ai pas de son (et pas d'image je précise)... je pense que ca chie tout de même au niveau du slot :'( je l'avais pas allumé depuis trèèèèèèès longtemps celui la.
Merci !
Dernière édition par marsu le Ven 8 Avr 2016 - 11:18, édité 1 fois
Re: MVS 4 slots
Arr, si pas de son sur le slot vérifie quand même au niveau du jack
Mais ça sent le chip audio HS :/
Mais ça sent le chip audio HS :/
Invité- Invité
Re: MVS 4 slots
Pour le coup j'ai pas d'image non plus mais comme j'étais en phase de changement d'écran à l'époque je suis sur de rien...
J'aimerai réduire les possibilité de blem...
J'aimerai réduire les possibilité de blem...

» Les différents slots MVS Neo Geo
» Différences Slots Neo Geo
» [WIP 90%] Restauration NEO GEO Electrocoin 6 slots mvs
» Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6
» [HELP] Comment enlever cette saloperie de colle chaude sur les composants des slots MVS ??
» Différences Slots Neo Geo
» [WIP 90%] Restauration NEO GEO Electrocoin 6 slots mvs
» Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6
» [HELP] Comment enlever cette saloperie de colle chaude sur les composants des slots MVS ??
Page 1 sur 1