Ma chaine youtube : Arcade Zap
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma chaine youtube : Arcade Zap
J’aimais bien ces niveaux bonus à l'époque ça demande de l’anticipation et il n’y a pas trop d’aléatoire. Par contre ceux de Sonic 2 je n’y suis jamais arrivé à m’y faire .
Baron GIL- Mintissime !
Ceux de l'époque ça va encore parce qu'il y en a que 7. Sur Sonic Mania, ils ont osé en mettre ... 32 !
Ceux qu'on voit sur la vidéo, ce sont les niveaux 18,19,20,21 à peu près.
En plus, il y a un input lag léger dans mania qu'il n'y a pas dans Sonic 3 même en émulation.
Sur Sonic 2, passé les 3 premiers niveaux, il faut être à deux pour contrôler Tails qui fait n'importe quoi sinon. x)
Ceux qu'on voit sur la vidéo, ce sont les niveaux 18,19,20,21 à peu près.
En plus, il y a un input lag léger dans mania qu'il n'y a pas dans Sonic 3 même en émulation.
Sur Sonic 2, passé les 3 premiers niveaux, il faut être à deux pour contrôler Tails qui fait n'importe quoi sinon. x)
Je devrais poster ma prochaine vidéo ce week-end. Je suis plutôt content de moi, ça devrait envoyer du lourd. Et les amateurs d'arcade que vous êtes devraient apprécier le sang neuf que je vais vous proposer.
Je vais pas la reposter, mais pour ceux qui suivent plutôt ce topic, j'ai posté ma dernière vidéo sur l'autre sujet des YTeubeurs ici : https://www.neogeo-players.com/t945p250-parlons-youtubers#65816
Mais bon, j'ai pas suscité un enthousiasme délirant donc la prochaine fois, je m'en tiendrai à mon topic initial.
Mais bon, j'ai pas suscité un enthousiasme délirant donc la prochaine fois, je m'en tiendrai à mon topic initial.
Je les trouve bien réalisées tes vidéos. Le ton et la voix sont bien adaptées aussi (si on pouvait remplacer la voix de Wah Wah par la tienne, j'envisagerai peut-être de regarder ses vidéos, là c'est vraiment impossible avec sa voix). Si Arcade Zap passait à la télévision (ça ne ferait pas tâche du tout à la télé, bien au contraire), je mettrais toujours cette émission en fond pendant les repas
Gustav XIII a écrit:Je les trouve bien réalisées tes vidéos. Le ton et la voix sont bien adaptées aussi (si on pouvait remplacer la voix de Wah Wah par la tienne, j'envisagerai peut-être de regarder ses vidéos, là c'est vraiment impossible avec sa voix). Si Arcade Zap passait à la télévision (ça ne ferait pas tâche du tout à la télé, bien au contraire), je mettrais toujours cette émission en fond pendant les repas
Wow, merci beaucoup pour ce beau compliment !
Pour quelqu'un comme moi qui à a base est du genre introverti, c'est une petite victoire. Je me rappelle la toute première fois quand j'ai fait mes premiers essais au micro, je flippais tout seul à l'idée de m'enregistrer.
Gustav XIII a écrit:Félicitations alors, car ton introversion ne se ressent pas du tout, ça fait pro je trouve. C'est formateur de réaliser ces vidéos Maintenant il faudrait parler des PCBs de Konami des années 90
Oui, il faut que je revienne sur des bases un peu plus roots de temps en temps.
Mais vu que j'ai reçu le rpi2jamma et le rpi2scart ça vous intéresserait une vidéo sur les deux dans un futur plus ou moins proche ?
Mais vu que j'ai reçu le rpi2jamma et le rpi2scart ça vous intéresserait une vidéo sur les deux dans un futur plus ou moins proche ?
Baron GIL- Mintissime !
Oui il y pas de bonne vidéo sur ce matos même si je connais bien c'est très intéressant ,il faut que je fasse la maj avec les prévisions vidéo ...
Ok je prends note ! Il faut déjà que je finisse le tuto sur le CPS2. Et ensuite je verrai pour faire une petite présentation sympa de ces deux-là.
Faire des vidéos pour Arcade Zap est épuisant pour moi. Je n'ai pas trouvé le moyen de consacrer moins de 50H pour faire une vidéo. Sauf que ces 50H sont réparties le soir et les week-end. Mais à un moment donné, mon énergie n'est pas illimitée.
Moralement, c'est compliqué aussi parce que je ne suis jamais aussi seul que quand je fais ces vidéos. C'est une forme d'isolement, entre l'écriture du texte, l'enregistrement des rushs, le montage, les corrections diverses et variées. C'est un travail à temps plein. Sauf que c'est un travail qui me fait gagner zéro, en fait c'est même l'inverse, j'ai dépensé de l'argent par pure passion mais avec un retour très faible. J'ai du claquer genre 300 balles sur 1 an entre le micro le panneau d'isolation et les quelques promos fb.
Un autre truc qui me fait craquer, le fait de perdre des abonnés quand je publie une vidéo. Je sais pas ce que fout YT mais ça motive pas trop de faire le yoyo au niveau du compteur.
Alors, je vais continuer à faire ces vidéos malgré tout, mais je le ferai quand je peux. À force de m'être fixé des objectifs et de jouer la course contre la montre, j'ai manqué de m'épuiser.
Je suis quand même fier d'avoir fait le seul docu FR sur Sonic 3 & MJ mais je ne pourrai malheureusement pas refaire un tel investissement en temps et en énergie. Actuellement, je suis pas en état de refaire un tel travail.
Faire des vidéos pour Arcade Zap est épuisant pour moi. Je n'ai pas trouvé le moyen de consacrer moins de 50H pour faire une vidéo. Sauf que ces 50H sont réparties le soir et les week-end. Mais à un moment donné, mon énergie n'est pas illimitée.
Moralement, c'est compliqué aussi parce que je ne suis jamais aussi seul que quand je fais ces vidéos. C'est une forme d'isolement, entre l'écriture du texte, l'enregistrement des rushs, le montage, les corrections diverses et variées. C'est un travail à temps plein. Sauf que c'est un travail qui me fait gagner zéro, en fait c'est même l'inverse, j'ai dépensé de l'argent par pure passion mais avec un retour très faible. J'ai du claquer genre 300 balles sur 1 an entre le micro le panneau d'isolation et les quelques promos fb.
Un autre truc qui me fait craquer, le fait de perdre des abonnés quand je publie une vidéo. Je sais pas ce que fout YT mais ça motive pas trop de faire le yoyo au niveau du compteur.
Alors, je vais continuer à faire ces vidéos malgré tout, mais je le ferai quand je peux. À force de m'être fixé des objectifs et de jouer la course contre la montre, j'ai manqué de m'épuiser.
Je suis quand même fier d'avoir fait le seul docu FR sur Sonic 3 & MJ mais je ne pourrai malheureusement pas refaire un tel investissement en temps et en énergie. Actuellement, je suis pas en état de refaire un tel travail.
Dernière édition par shadowfox le Lun 5 Mar 2018 - 11:31, édité 1 fois