Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Spindizzy Jey Sam 11 Juin 2016 - 12:51

2 ème Road trip chez Otaku shop ou chez Mika à son nouveau local avec un sol bien plat pas comme son ancien local en terre battu .. Toujours à Saint Affrique et donc à 260 km .

Comme le premier road trip était trop facile avec mon Vito et on a monté le level , niveau le plus dur possible .

Je lui ai acheté 2 bornes et demander de me les garder un moment , il a accepté .
The wave, quant à lui a eu beaucoup de problèmes avec son Atomiswave et Mika a accepté de faire un arrangement une fois sur place .

Par contre, joindre Mika c'est pas facile mais comme tout ceux dans ce business c'est toujours une horreur pour les joindre , au début non mais au bout d'un moment y a plus personne ..

Il a fallu du temps avant de trouver une date qui arrange tout le monde .

Dates choisi: Le Vendredi 3 juin !

On s'organise et vu que il y aura surement pas mal de bornes, mon Vito ne suffit plus , je réfléchis, je regarde les locations de fourgons et décide de prendre mon camion pour gratter un peu ..

Départ 8 h ! Apres le taf de The wave qui n'a donc pas dormi .

On choisi itinéraire et c'est parti ! Il fait beau, tout commence bien ! Mais on est en niveau Hardcore faut pas oublier .

On arrive à Montauban et je sens le camion bizarre ... Au feu rouge un peu de fumé . Je decide de sortir de la ville et on s’arrête , un liquide coule arf . J'appel les garages que je trouve le plus prés mais m'envoient tous chier car trop de boulot et oui c'est des concessionnaires surement en costard cravate . Un accepte, mais il est pas super motivé . Okay, je cherche un endroit pour faire demie tour et là un vendeur de pneus et de petite mécanique . Parfait ! Il regarde et nous dit que c'est un tuyeau d'injection sectionnée et le liquide c'est du gazole qui coule sur l’échappement .. En gros on à évité l'incendie ! Il passe des appels mais rien de dispo , il court dans tout les sens trifouille des trucs et nous fabrique le tuyeau avec de la récupération sur une autre voiture . C'est réparé ! Un miracle quoi ..

1 credit de plus !

On repart et on arrive sur le lieux de RDV soulagés Smile

Sauf que hardcore !!!!!!!!!!!!!

Personne, on est 1 heure en retard bien que j'ai prévenu par texto .

On attend 1 heure ... 2 heures ... 3 heures ... Appel partout où on peu pour le joindre.

Bon, 3 heures dépités quoi ... On décide de rentrer la queue entre les jambes . Le bad complet ..

On va faire le plein à saint Affrique on repart, il est 16h .

Et là miracle il répond: "Je suis à 70 km je décolle, j'ai cru que c'était demain .... "

1 crédit de plus !

On attend 1 h de plus et il arrive à son local, il est 17h30 et Mika arrive désolé .

La caverne d allibaba ! Des truc de fou ! Des candy partous , dediés et truc improbable genre borne pour enfant ! J'ai failli prendre une borne chin chan ! Mais bon en jap on comprend rien au jeu mdrr .

On commence à parler business , je regarde mes deux bornes et les testes , tout marche ! Et en superbe état général . C'est cool !

The wave, lui aussi cherche des arangements . Mika lui propose un combo river service compatible pour l'atomiswave . Il a eu a un très bon prix vraiment ! Puis craque pour une New astro dans une coque Astro ! Avec un peu de boulot à faire .

On charge, puis on prend l’imprévu au dernier moment sur un coup de tête . Une Aero à retaper avec un panel river service neuf dessus mais capkit à faire et peinture complète .

On décolle , il est 20h .

On est content tout le monde est beau ! Mais ...

Hardcoreeeeeeeeee !

Première monté au bout d'une heure de route, et oui c'est la montagne dans le coin .

Le camion chauffe un peu , deuxième monté le camion chauffe trop alors on s’arrête là dans la colline au milieu des vaches , on descend et il est 21 h passé, en plus ça fume . 5 min et ....
Boummmmmmmmmmm
De la fumé partout, du liquide partout et nous heuuuuuuuuuu . J'ai même cru à un incendie . La fumé part, le camion est toujours là, il a pas pris feu .. Okay mais on fait quoi là mdrrr ?
La galère pour trouver un numéro qui marche et il commence a faire nuit quoi ..

Je me rappelle qu'on a traversé un village avant les montés et je décide de redescendre en embrayant . Ah oui, au fait c'est le liquide de refroidissement qui à pris la fuite . On arrive au village soulagé un peu quand même Smile
Un bar ouvert en plus ! C'est ambiance boîte de nuit dedans mdrr .
J'appel l assistance et on recharge mon téléphone car j'ai pas d allume cigare dans le camion ! Hardcore quoi .

Il m envoi un dépanneuse une heure après et nous dit qu'on est en panne ! Ha bon ? Sérieux mec ?

On va a son garage et nous emmène dans un autre garage après les cotes . On rappel mon assurance et cherche une solution pour nous rapatrier . Il est 23 h . L 'assureur me rappel et me dit qu'on est dans une zone désertique et que donc taxi jusqu'à chez nous ! Le taxi arrive 1 heure après ! on part , il roule comme un enculé et on arrive a 3h30 chez moi sans le précieux .. J'ai mis 2 jours à me remettre du taxi, envie de vomir.

Bon, les jours passent on échange des appels et me dit que les pièces ne se font plus .. Il décide de fabriquer une durite maison .

Camion prêt pour jeudi matin . Je dis rien à The wave car j'ai pas intention de revenir en taxi et être malade comme un chien .

C'est décidé mon pêre vient avec moi et on prend le Vito !

On arrive là-bas ! Camion réparé !

1 crédit de plus !

On part ! Je guide pour la route et mon père avec le camion on roule doucement avec une astuce du garagiste ! Si ça chauffe faut foutre le chauffage à fond car il puise dans l'eau chaude .

Le stress toute la route. 20 h du soir on est chez moi avec la cargaison et le camion à tenu le coup .

Avec du recul je regrette de pas avoir loué un fourgon ..

On décharge avec de la famille et des potes . On galère car c'est super lourd !

Le lendemain je demande à The Wave si je peux passé prendre le café ah ah !

Me dit oui et j'arrive , on parlait et on boit une bière tranquille et je le fais galérer un peu .
"Ouais le camion c'est chaud, les pièces on les trouve plus , fait toi à l'idée ça va prendre beaucoup de temps."
Mdrrr et je lui dis que je lui apporte une fenêtre pour son garage que je devais lui apporter !
J'ouvre le fourgon et surprise: son matos ! Moment de joie et bonne humeur !

Voilà pour moi un des road trip les plus difficile, bien qu'une fois pour un autre road trip sur Clermont ma fiancé c’était brûlée la main sur une plaque chauffante dans l hôtel et hôpital, etc .. SYMPA AUSSI ..

Maintenant je peu penser à autre chose et profiter de mes bornes .

Will , rajoute des photos !

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0012

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0010

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0011

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0013

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0016

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0017

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0014

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0019

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0018

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0015

yesss
Spindizzy Jey
Spindizzy Jey
Near-mint
Near-mint

Messages : 671
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Spike Spiegel Sam 11 Juin 2016 - 13:13

Ah ouai quand même ! J'ai bien rigolé en lisant même si en soit ça ne devait pas être drôle à vivre.

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_p102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 13:18

putain l'histoire de dingue
ca valait le coup quand même mais bon doit falloir un moment pour s'en remettre d'une journée de merde comme ça poor

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Skate Sam 11 Juin 2016 - 13:38

La vache cette aventure Laughing !

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l112éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Spike Spiegel Sam 11 Juin 2016 - 13:43

Bon sinon je vois que tu n'as pas de place pour l'Aero. Je veux bien t'en débarrasser mrgreen

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_p102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par florent1980 Sam 11 Juin 2016 - 16:18

Qielle aventure. Saint affrique c est le long de l a75 bien vallonne comme il faut. Deja chiant en caisse alors avec votre bouzin Wink magnifique recit en tout cas !!!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par KAMID88 Sam 11 Juin 2016 - 19:15

N'hésitez pas si vous avez une borne en trop, que vous ne pouvez pas caser, je suis preneur. mrgreen

Vous avez bien galéré quand même. Heureusement que personne n'a rien volé dans le camion.

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 961
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par needaes Sam 11 Juin 2016 - 22:42

Hahaha , je me suis pissé dessus quelle nonne journée de merde poor


Sinon , il a de bonne borne HD l'ami Mika?


needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par philevo Sam 11 Juin 2016 - 22:48

Vous allez les aimer vos bornes ptdr

_________________
<< L' US c'est la vie ,le JAP c'est l'origine de cette vie. >>   tongue
philevo
philevo
Used
Used

Messages : 429
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : Friteland

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par AbaShanti Dim 12 Juin 2016 - 9:30

Quand la journee commence mal, ca continue souvent sur la journee Smile

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l112éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par raditz Dim 12 Juin 2016 - 10:15

Waw, le road bad trip ! GG l'Aero, borne de plus en plus rare.


Dernière édition par raditz le Mar 15 Nov 2016 - 17:03, édité 1 fois

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par KAMID88 Dim 12 Juin 2016 - 11:48

Il y a quand même de la borne qui claque ! love

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 961
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par azel Dim 12 Juin 2016 - 12:47

trop forf les gars ! quand c'est la loose c'est raide , mais ca fini bien
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par juicelink Dim 12 Juin 2016 - 21:18

putain d'camion !!!
bien cool en tout cas la petite surprise du matin après le café !

_________________
http://www.flashkof.fr
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_p102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par raditz Dim 12 Juin 2016 - 21:33

Vous avez ramené quoi comme bornes ? Aero, Astro ?

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Spike Spiegel Dim 12 Juin 2016 - 22:50

"Je lui ai acheté 2 bornes et demander de me les garder un moment , il a accepté .

Mika lui propose un combo river service compatible pour l'atomiswave . Il a eu a un très bon prix vraiment ! Puis craque pour une New astro dans une coque Astro !
Une Aero à retaper avec un panel river service neuf dessus mais capkit à faire et peinture complète ."

_________________
2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_a102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_m102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_p102éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par theWave Dim 12 Juin 2016 - 23:18

Dsl les gars, je vous raconte demain, pas eu le temps de charger les photos mais j'en ai du dépôt !

Quel road trip en effet...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Spindizzy Jey Lun 13 Juin 2016 - 23:36

Miracle elle marche Smile

Je l'ai acheté non teste avec capkit à faire mais après un réglage vite fait elle a une belle image et !!!!! Non marqué !!! Trop content !

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0819

Par contre je suis pas sûr que c'est normal  ptdr

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Dsc_0820

600 balles avec un panel comme neuf Smile

Une belle peinture et elle va déchirer
Spindizzy Jey
Spindizzy Jey
Near-mint
Near-mint

Messages : 671
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC Empty Re: 2éme Road trip Aveyron theWave et jeyDLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum