-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le topic de la Nintendo Switch

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Munch Lun 1 Oct 2018 - 14:08

Skate a écrit:Yosh!

Un manic shooter fortement inspiré de Last Resort et des productions Tecnosoft, Thunder Force en tête, à surveiller de très près :

https://www.gamekult.com/actualite/devil-engine-un-beau-manic-shooter-sort-des-hautes-herbes-du-tgs-2018-3050809687.html

Pas mal du tout. Je vois aussi pas mal l'inspiration venant de TF. Je vois quelques points qui me font penser à certains titres SCD aussi au niveau des boss ou items. Hâte d'en voir plus et merci pour ce partage !

Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Lun 1 Oct 2018 - 17:09

espérons que les différents portages consoles soient physiques .......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Dim 7 Oct 2018 - 11:54

J'ai chopé la version Switch de Dragon Ball Fighter Z, c'est de l'excellent boulot!  Cool
La conversion est super propre, le jeu tourne très bien. Un peu d'aliasing de temps en temps, quelques micro baisses de frame rate très rares mais qui n'impactent pas le gameplay et des temps de chargement un petit long sinon c'est les seules défauts car le jeu poutre bien comme il faut.
En mode portable les décors rendent presque mieux, le jeu reste super jouable bien que le support ne soit pas des plus adapté grâce a son gameplay simplifié. Un peu plus d'aliasing que sur TV sur les cinématiques du solo mais en jeu aucune différence.
J'ai pas encore essayé le online car je taf le jeu et je fait le story pour le moment mais les retours sont plutôt bon.
En bref c'est un excellent portage.

J'ai également téléchargé car malheureusement pas sorti en boite chez nous le Megaman 11, c'est excellent. Les screenshots faisaient pourtant peur mais une vidéo de gameplay m'avait rassurée.
Et bien c'est le cas c'est du tout bon, le jeu est plutôt propre et fluide, la maniabilité est parfaite. C'est un vrai Megaman on retrouve tous les codes de la séries mais le jeu amène également des nouveautés comme le double Gear système qui permet de ralentir le temps pour un effet bullet time ou alors de booster la puisance de tir de Megaman et ce avec toutes les armes. Ce système demande un tout petit temps d'adaptation mais enrichi le gameplay.
Chaque niveau à son idée de gameplay et c'est parfois très bien pensé. La difficulté propre à la série est bien là, on en bave énormément au début et ensuite ça rentre. Cela parait même plus dur que la moyenne de la série au début mais le jeu est aussi pensé pour utiliser le système gear qui n'est pas un réflexe au départ quand est habitué à la série, un fois que c'est rentré cela devient beaucoup plus facile bien qu'il faille apprendre à  optimiser son utlisation car il n'est pas infini. Sinon pour palier également à la difficulté une boutique d'objet est disponible pour upgrader Megaman.
Bref encore du très bon, je vous le conseil aussi et il est sorti sur tous les supports donc pas d'excuse!  yesss
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Dim 7 Oct 2018 - 14:00

Merci pour ce retour Tonio yesss

Tu confirmes qu'ils ont inclus un mode 1 VS 1 dans le portage Switch ?

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Dim 7 Oct 2018 - 17:08

Oui y'a bien un mode 1vs1 mais la team de 3 c'est fun et ça permet de découvrir et d'apprendre à jouer plusieurs perso.
Franchement c'est cool, surtout si tu aimes bien DBZ, on ressent bien l'ambiance de l'animé et aussi les sensations d'un bon jeu de combat.
Pour la durée de vie il y a le story qui même si l'histoire est un peu con con a le mérite d'exister et est assez bien réalisé.
En tout cas ça faisait longtemps que je m'était pas autant éclaté sur un VS fighting récent.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Dim 7 Oct 2018 - 19:02

Ok c'est cool, je pense que je vais quand même attendre que le prix baisse un peu avant de le prendre.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Noodles Dim 7 Oct 2018 - 23:51

Megaman 11 est excellent par contre je le jeu est franchement pas facile.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Lun 8 Oct 2018 - 7:11

Richter a écrit:Merci pour ce retour Tonio yesss

Tu confirmes qu'ils ont inclus un mode 1 VS 1 dans le portage Switch ?

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)

Perso j y ai joué un week-end et j ai pas accroché...... Je trouve guilty meilleur.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Lun 8 Oct 2018 - 8:52

snkspirit a écrit:
Richter a écrit:Merci pour ce retour Tonio yesss

Tu confirmes qu'ils ont inclus un mode 1 VS 1 dans le portage Switch ?

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)

Perso j y ai joué un week-end et j ai pas accroché...... Je trouve guilty meilleur.

Je ne m'attends pas à une révélation, parce que sorti des VS de SNK et de certains Capcom, c'est rare que je sois emballé...le mieux serait que je puisse le tester avant d'acheter quand même.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Lun 8 Oct 2018 - 9:03

Richter a écrit:
snkspirit a écrit:
Richter a écrit:Merci pour ce retour Tonio yesss

Tu confirmes qu'ils ont inclus un mode 1 VS 1 dans le portage Switch ?

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)

Perso j y ai joué un week-end et j ai pas accroché...... Je trouve guilty meilleur.

Je ne m'attends pas à une révélation, parce que sorti des VS de SNK et de certains Capcom, c'est rare que je sois emballé...le mieux serait que je puisse le tester avant d'acheter quand même.

Je n y ai pas joué des masses mais j ai eu l impression suivante : beaucoup de poudre aux yeux et peu de profondeur ainsi que le désagréable impression que tous les persos se jouent de la même manière......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8925
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 19:34

Pour info' j'ai pris The Messenger. 20 boules mais mon dieu que c'est bon et que c'est un excellent hommage à Ninja Gaiden.

Sauté dessus, il est vraiment terrible

Personne ne compte prendre Toki sinon ? Moi qui ai sauté sur les précommande de peur d'une rupture Laughing Je me suis méchamment gouré Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Will62 Ven 19 Oct 2018 - 19:46

Karuga a écrit:Personne ne compte prendre Toki sinon ? Moi qui ai sauté sur les précommande de peur d'une rupture Laughing Je me suis méchamment gouré Laughing

Toki c’est comme gn’g, un jeu de fou pour les fous qui n’arrivent plus à dormir la nuit tellement que c’est chaud ptdr mais quand on aime...

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Generi10Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Sign_l11Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Naomi10
Will62
Will62
Used
Used

Messages : 453
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62 P-D-C

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 19:48

Je sais mais j'ai attendu ce remake tellement longtemps que pour le prix, il m'est impossible de passer à côté Laughing

Tout ce que j'en ai lu pour le ''point négatif'' (qui n'en est pas un pour moi) c'est que la refonte n'est que graphique et que pour le reste c'est comme à l'époque ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 20:16

The Messenger, s'il sort en boîte je le choppe direct !

Pour Toki, tu l'as précommandé où Karuga ?
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:18

precommandé à 50 euros sur Amazon il sort le 22 novembre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 20:20

Ok, dommage qu'il n'y ait pas une édition physique simple, pas trop friand des collectors...mais bon, pas le choix :-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 20:21

Bon il est pas core trop cher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Ven 19 Oct 2018 - 20:29

Oui ça pourrait être pire.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Sam 20 Oct 2018 - 12:40

The Messenger tabasse, mon frangin l'a prit, j'ai pu le voir tourner et m'y essayer, un gameplay aux petits oignons avec des musiques chiptunes qui déchirent et beaucoup d'originalité, c'est très très bon. Je compte me le prendre un jours mais comme je viens de terminer Hollow Knight et que j'ai toujours pas vu la fin de Dead Cells ( 2 tueries également) je ralenti un peu la cadence sur l'achat de platformer indé.

Toki j'y joue un peu sur le rasberry to jamma, ce jeu est atroce niveau difficulté mais c'est vrai qu'il a un truc qui fait qu'on a envie de s'accrocher et de persévérer. Je comprend la hype arcade autours de ce jeu, même si je l'ai pas connu dans les salles à l'époque. Pour le moment je n'ai pas passé le troisième niveau.  Sad
Si je tombe sur un exemplaire qui traine à la Fnac ou à Micromania je me laisserai certainement tenté par l'édition physique car le remake à l'air de très bonne qualité et peut être qu'à la manette ce sera plus facile à dompter.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 9:44

Messenger j avais décidé d attendre mais sachant que ma switch crève la dalle et qu il n est dispo sur la console à Nintendo, entreprise qui ne fait jamais de réduc et si oui, ridicule, j ai vite craqué et franchement je ne le regrette pas. Il est vraiment excellent.

J espère vraiment une sortie boite sur laquelle, même si je le possède déjà, je sauterai direct rien que pour la collec'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Dim 21 Oct 2018 - 12:02

Yep bon choix en tout cas.
Par contre y'a de la réduc sur la Switch, sur du démat évidemment et rarement sur les jeux Nintendo ça je peut te l'avouer.

Faut pas hésiter à aller voir dans la rubrique offres actuelles, récemment il y avait Overcooked qui était bradé à 9€, c'est un excellent jeu multi, y'a Ikaruga qui est bradé en ce moment mais je ne sais pas à quel prix vu que je l'ai déjà acheté je ne vois pas l'info. y'avait Isaac aussi à 19,99€, c' est une tuerie je lui ai mit 230 heures de jeu dans la gueule.

Aussi ce qui marche bien c'est les récompense My Nintendo, quand tu achètes du démat ça se met automatiquement sur ton compte, avec des jeux cartouches il faut que tu appuis sur start sur l'icône de ton jeu dans le menu, un autre menu apparaîtra et tu as un onglet recevoir ma récompense My Nintendo.
C'est un système de point qui te permet d'avoir des réduc sur l'achat de jeu démat. Récemment je voulais prendre le nouveau Megaman, 30 balles les enculés, j'ai fait le tour de tous mes jeux et j'ai réussi a avoir plus de 13€ de réduc ce qui m'a fait le jeu à un peu moins de 17€ ce qui est déjà beaucoup plus acceptable.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Dim 21 Oct 2018 - 12:41

Personnellement, je trouve les réduc de Nintendo plus que ridicules. Ok c'est le cas pour tous mais eux se sont vraiment les rois. Exemple, leur console de sont jamais bradées même 3 ans après leur sortie.

Je connais le système dont tu parles mais n'achetant que très rarement sur cette console, je n'ai que 98 cents en poche Laughing

Je compte me prendre aussi Megaman en version jap' ou US. Un Megaman ça se joue sur une console Nintendo même si maintenant il est devenu multiplateforme :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par gerard7209 Dim 21 Oct 2018 - 18:43

Marrant l'inspiration à Last Resort de Devil Engine, dommage que ça soit un manic...j'aurais préférés un shoot classic perso.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 8:59

J'ai vu une vidéo un peu plus complète de Toki et franchement, moi qui était super content d'enfin voir le remake sortir après plusieurs années, je dois dire être un peu refroidi.

Ca à l'air très mou et la cadence de tir de Toki a été vue méchamment à la baisse j'ai l'impression
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par neogeocdworld Mar 30 Oct 2018 - 9:12

également testé à la gamescom pour le coup ça me semblait assez fidèle.
Par contre je pense que c'est le mode de jeu qui a vieilli.

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 9:27

Ah ben hôte moi d'un doute. La vitesse de projection des tir de Toki est limitée comme je le pense ? Genre t'appuies bien vite, les boules ne sortent pas à chaque fois que tu appuies sur la touche ? Je sais pas si je suis très clair pour le coup Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum