Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le topic de la Nintendo Switch

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 9:44

Pas faux mais à mon avis, 95 % des détenteurs de la Wii U sont passés sur Switch. La Wii U fallait vraiment avoir une sympathie pour Nintendo pour l'acheter quand elle est encore vendue en magasin vu le four que s'est pris la console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Mer 9 Jan 2019 - 10:06

Karuga a écrit:Pas faux mais à mon avis, 95 % des détenteurs de la Wii U sont passés sur Switch. La Wii U fallait vraiment avoir une sympathie pour Nintendo pour l'acheter quand elle est encore vendue en magasin vu le four que s'est pris la console

Oui assez d'accord avec car des potes a moi fan boy nintendo ont acheté la wiiu.......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Skate Mer 9 Jan 2019 - 10:37

poulets a écrit:J hesite a me prendre une switch.
Quels sont les exclus ? Quels sont les jeux qui valent le coup ?
Il y a quoi en indé materiel ?
J ai l impression pas grand chose qui ne soit pas porter sur ps4 ou autres.
Sorti de mario, smash et zelda.

Yosh!

La switch a actuellement peu d'exclusivités vraies en version boîte (je ne connais que très peu son catalogue en démat), entendre qui ne soient ni des portages WiiU, ni des jeux multi plate forme hors PC. Mario Odyssey, Smash Bros. Ultimate, les collections Psykio, the End is Nigh, Toki et Splatoon 2 sont celles qui me viennent spontanément à l'esprit.
Les portages WiiU n'en sont pas inintéressants pour autant et sont soit meilleures qualitativement (BotW), soit comprennent des ajouts qui complètent bien le jeu (DKC Tropical Freeze, qui a des chargements moins longs aussi), soit sont des GotY avec les DLCs inclus (Mario Kart 8 DX, Hyrule Warriors).
La console a l'avantage, du fait de sa popularité, d'accueillir comme la PS4 énormément de titres indépendants en version boîte, ce qui contribue à enrichir sa ludothèque considérablement.
Après, l'autre gros avantage de la console reste son mode portable et le côté plug'n play quand tu veux rejouer sur la télé. C'est à mon sens son plus gros point fort. Je t'assure que lancer une partie sur BotW sur la TV et la continuer pépouze au pieu ou en utilisation nomade quand tu es en déplacement est un véritable régal.

Donc pour résumer :
- Très peu d'exclusivités à l'heure actuelle (n'oublions pas que nous sommes relativement au début de vie de la console), mais qui sont du caviar si tu accroches.
- A toutes les superior version des meilleurs jeux WiiU : DKC Tropical Freeze, MK8 DX, BotW, Bayonetta 2, bientôt New Super Mario Bros. U.
- Profite d'une ludothèque packagée de prods indépendantes aussi riche, voire un chouïa plus, que sur PS4.
- Le mode portable
- Le mode portable
- Le mode portable
- Smash Bros. Ultimate
- Le mode portable
- et encore le mode portable

T'ai-je dit que le mode portable était top aussi?

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Sign_a10Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Sign_l11Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Chael Mer 9 Jan 2019 - 11:04

Benjamin si il y a une session chez tipex prochainement je peux éventuellement t'amener la mienne je pense à la vendre (pour la 2ème fois lol). J'ai quelque jeux aussi.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Mer 9 Jan 2019 - 12:41

Beaucoup trop de portages et de licenses qui sentent le réchauffé au détriment de nouvelles licenses selon moi......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par poulets Mer 9 Jan 2019 - 13:22

merci pour vos avis
c est noté chael mais je n'ai pas fais mon choix encore
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par neogeocdworld Mer 9 Jan 2019 - 14:18

Je suis aussi d'accord avec Skate.
Il y a quand meme pas mal de jeux indé en physique justement, alors meme qu'il ne sortent pas sur PC

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par neogeocdworld Lun 14 Jan 2019 - 22:00

reçu le Toki Switch, effectivement la version de la borne est clairement en contre plaqué, que je trouve d'assez bonne qualité.
Le system d'attache a base d'élastique est un peu tchip mais ça fonctionne bien

Le jeu est vraiment à l'ancienne, comme tou bon jeu d'arcade en fait pour le coup il est clairement clivant car très dur, on doit mémorisé les paternes des ennemis.
Perso meme en mode facile je trouve que le challenge est au RDV

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 8:31

Merci pour ton retour.

Je l'ai vu se faire défoncer un peu partout mais pas pour sa technique mais bien pour sa courte durrée de vie, vraiment je ne comprends pas ceux qui reproche ce genre de choses à Toki et qui bossent (ou non) dans la critique de JV...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Lun 21 Jan 2019 - 8:44

Yep, c'est vraiment un argument à deux sous. Personnellement je trouve la longueur du jeu parfaite, ça m'aurait gonflé qu'il soit plus long...mais aujourd'hui il faut absolument en avoir pour son argent, ça se mesure avec le contenu et la durée de jeu mais on ne se demande surtout pas si la raison d'être d'un jeu d'arcade est de proposer une expérience courte et intense poor
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 8:53

Bah ouais mais c'est complètement con de penser comme ça et ça m'étonne encore plus que les testeurs soient quasi' unanime là dessus scratch

Ils gueulent parce que le jeu est difficile, ils gueulent parce que le jeu est court... Pourquoi si le jeu avait été bc plus long et aussi difficile, ça aurait été mieux ? Je ne crois pas, bien au contraire hautain

Puis punaise, alors va t'en défoncer tous les jeux de type arcade qui sortent de nos jours qui sont très courts mais difficile... Pourquoi ne défoncer que Toki ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 24 Jan 2019 - 18:25

Cursed Castilla ex dispo sur la Switch et pas cher! Wink
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 19:25

En solide ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 24 Jan 2019 - 20:42

Karuga a écrit:En solide ?

scratch En solde?

Y'a - 10% sur le jeu et il est pas très cher de base, ça fait le jeu à 12 balles!

J'ai essayé un peu le jeu, c'est bien mais c'est dur! mrgreen
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 8:37

solide Laughing je voulais parler de support physique Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Ven 25 Jan 2019 - 8:59

Ouai j'avais un doute entre les deux! mrgreen

Non en démat  Crying or Very sad
Il me semble que c'est Limited run qui avait fait les versions physiques des éditions Ps Vita et PS4 ça m'étonnerai qu'il remette le couvert pour la version Switch.

En tout cas le jeu est pas cher et bien plaisant à jouer en portable malgré le format 4/3, ça vaut le coup si on est pas allergique au démat et si on l'a pas fait sur les autres supports.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:10

Non c'est Play asia je crois Wink Je l'ai mais j'en suis plus sur Laughing

Il n'est pas cher mais c'est le même prix partout non ? scratch

En tout cas pour l'avoir essayé oui, il est vachement corsé Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Ven 25 Jan 2019 - 16:04

Et bien c'est pas pour aujourd'hui la sortie de Metroïd Prime 4 poor



En espérant quand même qu'ils se foutent un gros coup de pied au cul pour accélérer le développement, c'est rare en tout cas ce genre de message.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 16:38

Ils étaient obligé. Tout le monde s'attendait à une annonce de date cette année tellement ça fait longtemps qu'il a été annoncé. Là on est reparti pour deux trois ans.

Heureusement que la switch a le côté portable qui lui permet de très bien se vendre parce que si elle n'avait pas l'indé et son coté portable, sinon rien que le catalogue de la console serait une véritable catastrophe pour 2019
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Ven 25 Jan 2019 - 17:19

Ouai heureusement que y'a l'indé et le côté portable mais l'indé sauvera pas la console si ça part en couille.
Parce que niveau sortie Nintendo pour cette année à part le Luigi Mansion qui peut être une bonne surprise et le Yoshi qui a vraiment pas l'air ambitieux c'est très calme, MP4 était clairement le gros titre attendu pour cette année.
Maintenant à pas écouter les fans, y'a pas une seule vidéo Nintendo sur Youtube dans laquelle y'a pas un mec qui demande un nouveau F-Zero, quand ils ont sorti Fast Racing Neo, 2 commentaires sur 3 demandaient un nouveau F-Zero. Et d'autres licences qui dorment comme 1080 ou Wave Race... poor

D'un autre point de vu ça peut être aussi l'occasion pour les éditeurs tiers de se réveiller, la console cartonne mais les jeux Nintendo monopolisent les ventes, là ils sont en train de ramer, c'est le moment pour conquérir le marché.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Sam 26 Jan 2019 - 8:12

Je trouve ça très sain. Ils savent qu'ils vont décevoir les attentes des fans en terme de timing, mais préfèrent malgré tout recommencer du début plutôt que de sortir un truc pas entièrement satisfaisant à leurs yeux...malgré toutes les critiques qu'on leur envoie régulièrement à la tronche, ça reste une société qui aime le travail bien fait plutôt que d'inonder le marché avec des merdes à corriger à grands coups de DLC.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par khurama Sam 26 Jan 2019 - 10:29

Tellement peux de jeux Nintendo sur la switch pour 2019 pas de mp4 sniff.
En attendant des news sur bayo 3.

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Gfs_2011
khurama
khurama
Used
Used

Messages : 326
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 35
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 14 Fév 2019 - 13:21



love love love
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par neogeocdworld Ven 22 Fév 2019 - 0:44

J'essaye de finir mes tests en retard je viens de publié celui de Labyrinth of refrain switch

https://air-gaming.com/labyrinth-of-...st-sur-switch/

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 8:28

J'ai vu qu'il y avait une blinde de titre arcade sur la console, je n'aurais jamais cru qu'il y en avait autant Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 9:39

Pour info, Toki n'est diminué de 15 euros sur amazon

https://www.amazon.fr/Micro%C3%AFds-TOK-SWI-Collectors-Edition-Switch/dp/B07F8NHRMY/ref=pd_sim_63_21?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07F8NHRMY&pd_rd_r=828b866b-417d-11e9-a9f4-838997fed375&pd_rd_w=jBDOp&pd_rd_wg=M4XQt&pf_rd_p=7e133c34-2a2a-4f4f-8372-6a26c70ca073&pf_rd_r=S613HA4TDMMFG25KFM9E&psc=1&refRID=S613HA4TDMMFG25KFM9E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum