Présentation cyber-lip
Page 1 sur 1
Présentation cyber-lip
Salut!
Je me présente, j'ai 37 ans et joueur depuis plus de 25 ans comme le temps passe vite... et collectionneur de jeux video depuis une dizaine d'année. Mon parcours sur la neogeo AES commence en 2010 avec l'acquisition de la bécane et de jeux auprès d'un ami qui tenait une boutique de jeux et avait gardé plein de jolies choses chez lui. Lorsque j'étais passé chez lui c'était une vraie salle à trésor pour le rétro. Je le remercierai jamais assez car c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir des consoles que je n'avais jamais vu
. J'ai vidé sa pièce et pu remplir la mienne au passage.
Mais revenons à la neo, c'était seulement la 2eme fois que je voyais la machine, la 1ere fois c'était quand j'étais ado sur une brocante. Ce fut un choc de voir à quoi ressemblait la console et les cartouches de jeux qui me faisait rêver dans les joypad et consoles +.
Mon premier jeu a été world heroes 2 suivis de art of fighting 2 et cyber-lip. Par la suite j'ai récupéré quelques titres jusqu'en 2013 (13 jeux) puis j'avais mis la neo geo de côté en me concentrant sur la neogeo cd (que j'ai récupéré à l'époque chez mon ami).
Puis c'est le tournant, un pote décide en février 2015 de s'acheter une neogeo AES, il prend quelques jeux et à partir de là commence à venir en moi l'idée de m'y remettre aussi. Depuis un an c'est le coup de foudre pour cette machine et aujourd'hui j'en suis à 34 jeux (surtout les jeux de baston). Mais la neogeo est une maîtresse qui coûte cher à entretenir
C'est en lisant les post sur ce forum que j'ai eu envie de rejoindre une communauté de passionné(e)s de jeux et surtout de cette superbe console qu'est la neogeo et d'apprendre plein de choses à son sujet
Je me présente, j'ai 37 ans et joueur depuis plus de 25 ans comme le temps passe vite... et collectionneur de jeux video depuis une dizaine d'année. Mon parcours sur la neogeo AES commence en 2010 avec l'acquisition de la bécane et de jeux auprès d'un ami qui tenait une boutique de jeux et avait gardé plein de jolies choses chez lui. Lorsque j'étais passé chez lui c'était une vraie salle à trésor pour le rétro. Je le remercierai jamais assez car c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir des consoles que je n'avais jamais vu

Mais revenons à la neo, c'était seulement la 2eme fois que je voyais la machine, la 1ere fois c'était quand j'étais ado sur une brocante. Ce fut un choc de voir à quoi ressemblait la console et les cartouches de jeux qui me faisait rêver dans les joypad et consoles +.
Mon premier jeu a été world heroes 2 suivis de art of fighting 2 et cyber-lip. Par la suite j'ai récupéré quelques titres jusqu'en 2013 (13 jeux) puis j'avais mis la neo geo de côté en me concentrant sur la neogeo cd (que j'ai récupéré à l'époque chez mon ami).
Puis c'est le tournant, un pote décide en février 2015 de s'acheter une neogeo AES, il prend quelques jeux et à partir de là commence à venir en moi l'idée de m'y remettre aussi. Depuis un an c'est le coup de foudre pour cette machine et aujourd'hui j'en suis à 34 jeux (surtout les jeux de baston). Mais la neogeo est une maîtresse qui coûte cher à entretenir

C'est en lisant les post sur ce forum que j'ai eu envie de rejoindre une communauté de passionné(e)s de jeux et surtout de cette superbe console qu'est la neogeo et d'apprendre plein de choses à son sujet
cyber-lip- Used
Re: Présentation cyber-lip
Bienvenue à toi!
Richter- Pièce unique
raditz- Pièce unique
Salut !!!
Collec AES en Jap' ou version US stp ??
Collec AES en Jap' ou version US stp ??
Merci à vous pour l'accueil
Ma collec AES est surtout en Jap.
jeux US :
Fatal fury special
Cyber-lip
Crossed sword
Snk vs capcom
Kizuna encounter (convert)
Art of fighting
Alpha mission 2
World heroes 2
Jeux jap:
Kof 95
Kof 96
Kof 97
Kof 98
Kof 99
Kof 2000
Kof 2002
Kof 2003
Fatal fury
Fatal fury 3
Fatal fury real bout
Fatal fury real bout special
Fatal fury real bout 2
Mark of the wolves
Last blade
King of the monsters 2
Art of fighting 2
Art of fighting 3
Fighters history dynamite
Samaurai spirits
Samurai spirits 2
Samaurai spirits 3
Samurai spirits IV
Samurai spirits V special (convert)
Dunk dream
Shock troopers (convert)
C'est légèrement orienté baston

Ma collec AES est surtout en Jap.
jeux US :
Fatal fury special
Cyber-lip
Crossed sword
Snk vs capcom
Kizuna encounter (convert)
Art of fighting
Alpha mission 2
World heroes 2
Jeux jap:
Kof 95
Kof 96
Kof 97
Kof 98
Kof 99
Kof 2000
Kof 2002
Kof 2003
Fatal fury
Fatal fury 3
Fatal fury real bout
Fatal fury real bout special
Fatal fury real bout 2
Mark of the wolves
Last blade
King of the monsters 2
Art of fighting 2
Art of fighting 3
Fighters history dynamite
Samaurai spirits
Samurai spirits 2
Samaurai spirits 3
Samurai spirits IV
Samurai spirits V special (convert)
Dunk dream
Shock troopers (convert)
C'est légèrement orienté baston

cyber-lip- Used
Welcome
Flyz57- Near-mint
Alpha mission 2 us... c'est bon tu as tout ce qui te faut sur le support. En jeux qui soit pas un jeux de baston du moins.
mathieu4d a écrit:Alpha mission 2 us... c'est bon tu as tout ce qui te faut sur le support. En jeux qui soit pas un jeux de baston du moins.
Je compte pas m'arrêter là niveau baston, il y a des séries à finir avec fatal fury 2 et kof 94 et kof 2000. Le prix ça ira surtout les 2 premiers. Par contre last blade 2, le banquier va moins aimer. Breakers ce sera en mvs car il risque de faire un malaise
Un pti sidekicks me tenterait bien aussi, lequel est le plus sympa?
cyber-lip- Used
cypher- Scellé
cyber-lip a écrit:Un pti sidekicks me tenterait bien aussi, lequel est le plus sympa?
Bienvenue ! Mon préféré est le premier Super Sidekicks. Si tu recherches le fun et une ambiance old school (avec des musiques pendant les matches), c'est celui que je recommande. Si tu préfères un jeu avec une représentation et une ambiance plus réalistes avec un gameplay un poil plus poussé, tu peux opter pour le 2 ou le 3.
Je vais bientôt sur Paris faire le tour des boutiques de jeux.
Je vais bientôt sur Paris faire le tour des boutiques de jeux.

cyber-lip- Used
Bienvenue sur ngp

glaude 11- Mintissime !
Bienvenu sur le forum.
philougames- Bootleg
Bienvenue! C est un de mes jeux preferé le Cyber-Lip 

Supersidekicks 1 est le plus fun, nerveux

sinon ultimate 11 est le plus beau mais reste mou, le neogeo cup 98 est une mise à jour du 3 qui est une amélioration du 2
Omega Kyo- Near-mint
bienvenue
poulets- Mintissime !
slyskyspy a écrit:Bienvenue! C est un de mes jeux preferé le Cyber-Lip
Oui il est terrible comme jeu, le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas pouvoir tirer en diagonale.
Merci pour l'info Omega Kyo, j'ai regardé des vidéos de sidekicks et je kiffe le son quand les joueurs frappent dans le ballon. Ça donne une pèche d'enfer au jeu comme si avec leurs pieds ils feraient tomber un mur

cyber-lip- Used

» Présentation talkaboutgames (coucou c'est moi ^^)
» Présentation 6rk
» Présentation TRK
» Présentation Ste
» Présentation Bendermaphrodite
» Présentation 6rk
» Présentation TRK
» Présentation Ste
» Présentation Bendermaphrodite
Page 1 sur 1