-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ça me gonfle la flambée des prix aes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par terrorfab Mer 27 Juil 2016 - 11:09

Putain sérieux yen a marre des prix de ouf appliqués sur les jeux aes depuis un moment....quand tu vois le FF real bout spe à 150 en gamer (prix raisonnable)....tu le trouve à 300 sur ebay ou d'autres sites de vente rétro. ..
Un jour ou l'autre t'aura tellement la flambée des prix que plus personne n'achètera.
Pour les gamers comme moi ça fout les boules....
Obligé de jouer sur émulation. ..
Voilà j'en ai plein le cul et j voulais le dire....si tu tombes sur un vendeur honnête, un vrai passionné ça va....si tu tombes sur un spéculateur ça grimpé vite...
Envie de leur péter la gueule à tous ces fumiers de spéculateurs. ..
Au passage dédicace à kogami, florent1980 qui eux sont de vrais passionnés et respectent les prix.
terrorfab
terrorfab
Convert
Convert

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par theWave Mer 27 Juil 2016 - 12:17

les prix en AES deviennent dingues, et les désabusés de l'AES se rabattent sur le MVS dont les prix augmentent aussi à gogo !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par tilou Mer 27 Juil 2016 - 12:42

de plus le nombre de converts croissant raréfient les cartouches originales aes

_________________
Ça me gonfle la flambée des prix aes Shinob10Ça me gonfle la flambée des prix aes Shinob11Ça me gonfle la flambée des prix aes Ros_jm10Ça me gonfle la flambée des prix aes Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Spike Spiegel Mer 27 Juil 2016 - 14:39

La plupart de ceux qui étaient sur AES et qui ce sont tournés vers le MVS dernièrement et en revendant leurs jeux AES, ont fait augmenter le prix de certains jeux MVS en les achetant à n'importe quels prix.
Peur de ne pas avoir le jeu
Portefeuille bien garni suite à la revente des AES
L'envie d'avoir tout, tout de suite, à n'importe quel prix

_________________
Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_a10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_m10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_p10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Munch Mer 27 Juil 2016 - 15:24

Spike Spiegel a écrit:La plupart de ceux qui étaient sur AES et qui ce sont tournés vers le MVS dernièrement et en revendant leurs jeux AES, ont fait augmenter le prix de certains jeux MVS en les achetant à n'importe quels prix.
Peur de ne pas avoir le jeu
Portefeuille bien garni suite à la revente des AES
L'envie d'avoir tout, tout de suite, à n'importe quel prix

C'est tout à fait ça. Les FK MVS un peu rares que je voulais me prendre ont pris entre 100 et 200 balles dans la tronche... Ça m'a refroidis direct.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par glaude 11 Mer 27 Juil 2016 - 15:43

Oui,les gens ne respectent plus les côtes donc flambée des prix et collection qui est au point mort et sur tous supports neo geo aes mvs cd.
Il y a plus de 5 cinq que j'ai vendu ma première collection et la j'arrive même plus à revenir au niveau de ma première collection tellement sa à flambée.
Il y a encore quelques bonnes affaires comme neo geo 2b à acheter un Last blade 2 à 400euros sur na vu sa côte c'est un très bon prix et les prix sur la bay pffffff sa fait mal aux...
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 16:06

Spike Spiegel a écrit:La plupart de ceux qui étaient sur AES et qui ce sont tournés vers le MVS dernièrement et en revendant leurs jeux AES, ont fait augmenter le prix de certains jeux MVS en les achetant à n'importe quels prix.
Peur de ne pas avoir le jeu
Portefeuille bien garni suite à la revente des AES
L'envie d'avoir tout, tout de suite, à n'importe quel prix

j'ai l'impression de me retrouver dans la première partie de ce que tu dis
perso j'ai investit dans une borne, du cps2, 2/3 MVS, de la bonne bouffe et quelques animaux déguisés en pute (jaretelles et téléphone samsung des années 2004/2005)

en MVS j'ai prit un FK de Super Dodge Ball à 250 en état mint, à dire vrai je trouvais que 250 était un bon prix pour ce jeu en FK en état mint
par contre, j'ai acheté un Matrimelee mais c'était en boutique nippone chez Sophia.corp, le titre était introuvable, apparu sur NA parti 2 minutes après
et j'ai rien dit sur le prix pour pas faire suer le saucisson.

le dernier que j'ai choppé c'est WHPerfect à 60in, ce qui me parait correct dans la tranche de prix.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Gustav XIII Mer 27 Juil 2016 - 16:27

Sanjuro a écrit:
en MVS j'ai prit un FK de Super Dodge Ball à 250 en état mint, à dire vrai je trouvais que 250 était un bon prix pour ce jeu en FK en état mint

Je cherche Super Dodge Ball en FK (mais pas je ne suis pas pressé, ça peut attendre l'an prochain). Tu l'as trouvé où ? C'est de l'US ou du JAP ? Je trouve aussi que c'est un bon prix pour du mint et pour un titre qu'on croise aussi peu souvent (une vraie cartouche "rare", pas comme certaines qu'on trouve à la pelle et qui se négocient pourtant très cher).

En ce qui me concerne, la flambée des prix m'a fait renoncer à des titres comme Mutation Nation ou Top Hunter que je n'ai pas pris à temps. 80 euros, c'était le juste prix pour ces softs très sympa sans être des mega hits. Je suis dégoûté de ne pas m'être bougé pour les prendre à l'époque. Maintenant je refuse d'investir 300 boules pour ces jeux.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 17:22

c'est un kit US, d'ailleurs il me semble qu'il n'est sorti qu'en US
je l'ai eu sur NA, le vendeur avait d'ailleurs un superbe Windjammer FK mint aussi pour 150 il me semble, superbe prix
d'ailleurs il me semble que c'est meganeo qui l'a choppé

le Dodge Ball est rare mais il en passe plus souvent que des Samuraï Special et autres Ganryu

d'ailleurs, je vais probablement me faire un boot de ce jeu bientôt, pas du tout envie de lâcher 400 burnes de lapin albinos pour ce soft sympa mais sans plus non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Spike Spiegel Mer 27 Juil 2016 - 17:35

Sanjuro a écrit:
Spike Spiegel a écrit:La plupart de ceux qui étaient sur AES et qui ce sont tournés vers le MVS dernièrement et en revendant leurs jeux AES, ont fait augmenter le prix de certains jeux MVS en les achetant à n'importe quels prix.
Peur de ne pas avoir le jeu
Portefeuille bien garni suite à la revente des AES
L'envie d'avoir tout, tout de suite, à n'importe quel prix

j'ai l'impression de me retrouver dans la première partie de ce que tu dis
perso j'ai investit dans une borne, du cps2, 2/3 MVS, de la bonne bouffe et quelques animaux déguisés en pute (jaretelles et téléphone samsung des années 2004/2005)

en MVS j'ai prit un FK de Super Dodge Ball à 250 en état mint, à dire vrai je trouvais que 250 était un bon prix pour ce jeu en FK en état mint
par contre, j'ai acheté un Matrimelee mais c'était en boutique nippone chez Sophia.corp, le titre était introuvable, apparu sur NA parti 2 minutes après
et j'ai rien dit sur le prix pour pas faire suer le saucisson.

le dernier que j'ai choppé c'est WHPerfect à 60in, ce qui me parait correct dans la tranche de prix.


Non car tu as acheté avec raisons. (Surtout pour les animaux)
C'est pas parce que tu as acheté un SDB en kit à 250 que tu dois te mettre dans le tas. Un kit c'est difficile à évaluer, cst un peu ce que l'acheteur est prêt à y mettre.
Sachant que j'ai eu le mien a 120 en loose il y a un an et que les derniers vendus étaient aux alentours de 150, 250 me paraît pas debile comme prix.

Par contre des WJ ou garou en loose à 150 ou plus, pour moi ça l'ai.

Mais bon quand tu vends un garou AES a 700 balles, qu'est ce que tu en à faire. Tu peux te payer un WJ, garou, slug5 et TSS à plein pot.
Derrière t'as encore les autres AES et c'est que du bonus...

_________________
Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_a10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_m10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_p10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par terrorfab Mer 27 Juil 2016 - 17:44

Oui c'est sur que t'as envie de te rabattre sur les mvs....mais du coup les prix flambent aussi....lol
La dernière fois sur ebay je me suis pris la tête avec 1 gars qui vendait un KOF 94 à 90 boules (je l'ai touché à 60 état nikel).
En regardant les cotes sur NGP je dis au gars t'abuse 1 peu sur le prix....c'est pas la cité exacte du jeu (de plus l'état n'était pas super super bon).
Il me dit bah passe ton chemin tkt ça se vendra quand même.
Bref faut être fils à papa et avoir son portefeuille pour faire collection neo geo de nos jours....c'est rageant.
T'es obligé d'attendre qu'un de tes contacts membre du forum NGP fasse le tri de ses doubles pour choper de la es à bon prix...
Jsuis colère jnai marre...envie de faire un combo de Kill au napalm de tous ses speculateurs.
terrorfab
terrorfab
Convert
Convert

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par shadowfox Mer 27 Juil 2016 - 19:40

C'est pour ça que je me rabats sur les converts mais Atomik va cesser (je le comprends) donc je sais pas chez qui je pourrai me fournir. (S'il reste que Walter, ça va être terne)

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_c10Ça me gonfle la flambée des prix aes Sign_l11    Ça me gonfle la flambée des prix aes Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:19

Spike Spiegel a écrit:
C'est pas parce que tu as acheté un SDB en kit à 250 que tu dois te mettre dans le tas.
oui mais les occasions de se mettre dans le tas sont tellement rares...un bon tas, là, raaaah se mettre dedans What a Face

j'ai quand même dit que je vais me faire un boot de Ganryu un jour, moi qui à une époque (au début) était pour la convert "Shock Troop, Blazing, Slug2 (j'en reviens pas que j'ai eu ces objets entre les mains) pour ensuite retourner le blouson et devenir puriste pro original (MVS boner) pas pour autant anti convert…aujourd'hui c'est la mad max life presque, le matos t'obtiens, la 3eme personne du singulier dans ton langage devient the road to happiness.
je sais plus vraiment où je veux en venir, mais j'y viens toujours, même inconscient. hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:25

Quand j'ai revendu mon last blade 2 je me suis dit c'est bon je suis trop con à 400 € je peux me gratter j'en trouverais plus ...
Et finalement une semaine après avoir fait de nombreuses recherches je les trouvais sur NA pour le même prix et encore plus beau..


Meme histoire pour le RB2 et j'en est trouver un au meme tarif ouf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:33

tu l'as racheté une semaine après l'avoir vendu ?
oui sur le coup t'as prit un risque, un risque de con si j'ose dire, allez j'ose
(sans aucune offense personnelle attention, je développe: tu t'es toi même accusé d'avoir été con de le vendre sachant que tu ne le retrouverais pas à un bon prix…donc tu l'as revendu en pensant le racheter. du coup, quelques années après tu postes ce message et je te dis que t'as prit "à ce moment" un risque de con en le revendant. fallait le garder si en voulant le revende tu savais que tu faisais une connerie ? encore pire, pourquoi tu l'as vendu pour le racheter ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par glaude 11 Mer 27 Juil 2016 - 20:37

Oui, il y a encore des personnes raisonnable moi j'avais vendu mon kof 2000 en superbe état à 90 € c'était le prix que je l'avais payé et il tourné à 120€ il y a 5 ans quand je vois le prix à 250€ maintenant c'est abusé, comme un kof 98 que j'adore son prix mint et de 180€ et ont le vois maintenant à 260€ c'est vrai que sa démotive pour la collection.
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:45

Sanjuro a écrit:tu l'as racheté une semaine après l'avoir vendu ?
oui sur le coup t'as prit un risque, un risque de con si j'ose dire, allez j'ose
(sans aucune offense personnelle attention, je développe: tu t'es toi même accusé d'avoir été con de le vendre sachant que tu ne le retrouverais pas à un bon prix…donc tu l'as revendu en pensant le racheter. du coup, quelques années après tu postes ce message et je te dis que t'as prit "à ce moment" un risque de con en le revendant. fallait le garder si en voulant le revende tu savais que tu faisais une connerie ? encore pire, pourquoi tu l'as vendu pour le racheter ?)

Je l'avais vendu car je ne jouai pas trop avec maïs une fois vendu je me suis dit oh je suis trop con car si l'envie me viens de me faire une partie je l'ai dans le cul car je l'ai plus ...et en vue des prix actuel je n'en trouverais plus à 400 € et du coup je me suis de nouveau lancer à sa recherche en espérant en retrouver un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 20:58

je comprends
perso je l'avais en MVS et le revendre a plus été un pic pour le coté fleur bleue, splendide jeu, splendide support, un objet de convoitise bien placé dans tous les sens du terme pour le collectionneur/joueur, un titre qui une fois le stick en main donne envie d'y passer du temps et profiter de ses courbes…ses couleurs…sa robe…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Invité Mer 27 Juil 2016 - 21:15

Sanjuro a écrit:je comprends
perso je l'avais en MVS et le revendre a plus été un pic pour le coté fleur bleue, splendide jeu, splendide support, un objet de convoitise bien placé dans tous les sens du terme pour le collectionneur/joueur, un titre qui une fois le stick en main donne envie d'y passer du temps et profiter de ses courbes…ses couleurs…sa robe…

C'est le jeu de baston à part pour moi sur la neo, il a une ambiance bien différente des autres productions produit par SNK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par needaes Jeu 28 Juil 2016 - 9:10

moi ca me soule pas
mais ca me soule que les jeux arrivent plus en annonce :-(

je vais jamais finir mon full set
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par mathieu4d Jeu 28 Juil 2016 - 9:25

Te manque quoi, à part le quiz ?
J'imagine que tu as déjà btg, vu ton badge… ?

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par needaes Jeu 28 Juil 2016 - 10:24

il me manque BTG , pulstar et twinkle en gros jeux
et magicak drop 3 que je veux absolument
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par theWave Jeu 28 Juil 2016 - 10:42

Ouaw bon courage pour ces jeux là Need, c'est la crème de la crème en gros et bons jeux...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par poulets Jeu 28 Juil 2016 - 10:49

j'ai vu passé un pulstar hier vendu à 2300 euros…
ça fait mal...
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par theWave Jeu 28 Juil 2016 - 11:00

Vendu ou ca ??

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ça me gonfle la flambée des prix aes Empty Re: Ça me gonfle la flambée des prix aes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum