Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le blog de Richter

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Mar 28 Fév 2017 - 16:59

J'ai commencé Mario Kart 8...la grosse claque.

Il a très bonne réputation, mais après l'énorme déception de la version Wii, j'étais quand même un peu inquiet.

Mais là tout est parfait! Les décors HD sont splendides, les musiques sont fantastiques (de la vraie musique, ça fait plaisir), la maniabilité est aux petits oignons...sérieusement, je n'ai pas pris autant mon pied sur un MK depuis Double Dash. Le fait de pouvoir customiser les caratéristiques des persos est vraiment intéressant aussi.

Voilà, j'en suis encore au début, le 200cc fait un peu peur, mais pour l'instant je kiffe!

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Tonio72 Mar 28 Fév 2017 - 18:08

C'est cool ça, t'as topé le meilleur jeu de la console! yesss

Le 200cc laisse le de côté pour le moment et chauffe toi d'abord sur le 100cc et le 150cc.

Pour ma part le jeu je l'ai saigné j'ai toutes les coupes en or dlc compris dans toutes les catégories, mode miroir et mode 200cc d'ailleurs pour ce dernier j'en ai vraiment bavé surtout sur les courses du dlc.

Ce serait cool quand tu te seras un peu échauffé qu'on arrive à s'organiser une partie en ligne avec d'autres membres du fofo on est plusieurs ici à l'avoir le jeu.

Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Mar 28 Fév 2017 - 18:16

Oui bien sûr, j'y vais progressivement, je ne change pas de catégorie avant d'avoir les coupes en or partout! Là je suis en 100cc, pas vraiment de difficulté pour l'instant.

Avec plaisir pour une session online à l'occasion Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Mer 12 Avr 2017 - 19:09

J'ai de plus en plus envie de me constituer une petite collection AES US...ce n'est pas nouveau, mais ça me taraude de plus en plus et j'espère pouvoir me lancer si mes finances me le permettent.

Evidemment, il n'est pas question d'acquérir des gros titres à plusieurs milliers d'euros, mais si j'arrive à mettre la main sur quelques titres qui me feraient plaisir (et surtout dans l'état souhaité), ce sera déjà énorme!

Quelque part ça me fait vraiment ch***, parce que je pensais en avoir pratiquement fini avec les achats débiles liés au retro. Et voilà que l'envie me prend de me lancer dans le plus fou des supports poor
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Noodles Mer 12 Avr 2017 - 19:25

Comme je te comprends,difficile de résister a l'appel des jeux retro.Perso je me lance dans la Saturn,bon ok ça reste moins cher que la NG US^^ Mais y'a quand même moyen que tu te fasses bien plasir Cool

Bonne recherche ma poule.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 19:27

si t'as une selection bien précise ca peut être un beau projet
perso l'AES me fout la gerbe, l'impression d'avoir des putes de luxe avec qui tu peux pas t'éclater hautain
après si elle est JAP ou US...c'est au feeling hautain

pour moi c'est un achat débile, encore tu voudrais trouver de beaux fullkit MVS mais sérieux l'AES...c'est même plus une question de difficulté, c'est du pognon, rien d'autre, y'a même plus d'intérêt, c'est juste du pognon ces cartouches.

mais surtout, ce sera impossible de se satisfaire, tu risque de regretter une telle perte de temps (pas d'argent on va dire, y'en a tellement à l'heure actuelle qui arrive 10/15 ans trop tard et prêt à péter le PEL) hautain

à mon avis, tu traverses une crise Richter
tu te sens comme un cowboy qui n'a jamais vu la mer hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Noodles Mer 12 Avr 2017 - 19:33

On vie qu'une fois mrgreen faut se faire plaisir cheers

Même si c'est vrai Sanju,le monde de l'AES est bien pourri
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Mer 12 Avr 2017 - 20:38

Une crise, oui peut-être…mais une crise en sommeil depuis longtemps alors : )

Je comprends ton écoeurement Sanju, ça s'est effectivement transformé en pognon ces cartouches…mais pas seulement, en tout cas pas à mes yeux. Je continue à les apprécier pour ce qu’elles incarnent (mes premiers jeux NG en 94 étaient tous US) et surtout pour leur esthétique. Question de goût bien sûr, mais pour moi l’AES US pète la classe nostalgique comme rien d’autre ! A contraintes égales, ça fait longtemps que j’aurais lâché le Jap honnêtement.

Le truc aussi, c’est que je compte bien jouer avec (c'est fou de devoir le préciser quand on y pense). J’en ai jamais rien eu à battre des traces d’insertions, je ne vais pas commencer aujourd’hui.

Quant au MVS, je respecte à mort mais clairement ça ne me fait pas vibrer en comparaison…

@noodles : et toi tu m’encourages en plus, bravo !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Labrioche Mer 12 Avr 2017 - 22:10

Ce grand fou !!

Moi, je dis vas-y ! Surtout si les jeux que tu désires sont pré-94, c-a-d boîtes molles, ce sont les plus beaux et la majorité est encore accessible bien que très chère.

Par contre, si tu veux du mint, dis toi bien que tu vas raquer.

Si t'as une liste en tête, ce serait bien de la connaître pour voir si c'est viable.

Perso, j'adore ma collec de -20 jeux. Tout posséder n'est pas mon désir, jouer à quelques jeux comme à l'époque, c'est mon trip.

Et en US, c'est l'aventure ! Les opportunités et les rencontres priment sur la trésorerie. Il faut du cash, mais de côté à dispo pour le moment venu.

Bonne Chance à toi Richter.


Dernière édition par Labrioche le Jeu 13 Avr 2017 - 10:52, édité 3 fois

_________________
Le blog de Richter - Page 6 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par florent1980 Jeu 13 Avr 2017 - 0:10

Depuis que j ai pu mater et toucher la collec de manu260 je fais des reves d us... c est coherent sobre et classe. Apres comme chaque jeu vaut un smic ce sera sans moi! Bonne aventure!!!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par salgueiro Jeu 13 Avr 2017 - 1:21

Richter a écrit:J'ai de plus en plus envie de me constituer une petite collection AES US...ce n'est pas nouveau, mais ça me taraude de plus en plus et j'espère pouvoir me lancer si mes finances me le permettent.

Evidemment, il n'est pas question d'acquérir des gros titres à plusieurs milliers d'euros, mais si j'arrive à mettre la main sur quelques titres qui me feraient plaisir (et surtout dans l'état souhaité), ce sera déjà énorme!

Quelque part ça me fait vraiment ch***, parce que je pensais en avoir pratiquement fini avec les achats débiles liés au retro. Et voilà que l'envie me prend de me lancer dans le plus fou des supports poor



Peut -être que tu devrais prioriser tes recherches JAP comme le Blazing Star avant non ?
Ou Pulstar ?
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Jeu 13 Avr 2017 - 8:54

Labrioche a écrit:Ce grand fou !!

Moi, je dis vas-y ! Surtout si les jeux que tu désires sont pré-94, c-a-d boîtes molles, ce sont les plus beaux et la majorité sont encore accessibles bien que très chers.

Par contre, si tu veu du mint, dis toi bien que tu vas raquer.

Si t'as une liste en tête, ce serait bien de la connaître pour voir si c'est viable.

Perso, j'adore ma collec de -20 jeux. Tout posséder n'est pas mon désir, jouer à quelques jeux comme à l'époque, c'est mon trip.

Et en US, c'est l'aventure ! Les opportunités et les rencontres priment sur la trésorerie. Il faut du cash, mais de côté à dispo pour le moment venu.

Bonne Chance à toi Richter.

Oui, je ne m'intéresse qu'aux jeux de la période 92-94 en boîte molle (je te rejoins sur le fait qu'elles sont bien plus classes que les boîtes dures à mon humble avis). Après c'est l'état qui risque de coincer un peu en effet ^^

Une dizaine / douzaine de titres me suffirait amplement. Parmi eux, j'aimerais chopper les beat'em all (Mutation, Robo, Sengoku 2), Ninja Commando, Top Hunter, Spinmaster, Viewpoint, Last Resort, KOF 94, Art of Fighting, Fatal Fury 2...et Samurai 1 (c'est la vente de ton exemplaire qui m'a fait basculer dans cette galère!).

Si je me lance, ce sera de toutes façons via la revente / échange de quelques grosses pièces, sans quoi ça risque de tourner court vu les tarifs...

florent1980 a écrit:Depuis que j ai pu mater et toucher la collec de manu260 je fais des reves d us... c est coherent sobre et classe. Apres comme chaque jeu vaut un smic ce sera sans moi! Bonne aventure!!!

Cohérent, sobre et classe, tout est dit  Cool

salgueiro a écrit:
Peut -être que tu devrais prioriser tes recherches JAP comme le Blazing Star avant non ?
Ou Pulstar ?

C'est ce que j'essaye de faire depuis 2-3 ans, mais là je vais passer à autre chose. Blazing un très bon jeu, mais je ne l'aime pas au point d'y mettre les sommes actuellement demandées, sans parler des risques de contrefaçons...les gros jeux AES, il faut se faire une raison c'est mort. Je préfère me prendre des jeux US "moyens" qui me feront tout autant plaisir.

J'aime pas trop Pulstar sinon (trop contraignant à mon goût).
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par mathieu4d Jeu 13 Avr 2017 - 10:27

aof, ff2, ss1 et last resort, on les voit tout le temps passer. Un conseil, priorise last resort… il se trouve encore à 350 en tbe, mais à mon avis ça va pas durer.  Il va éclater la barre des 500 comme ses petits copains d'ici 6 mois / 1 ans. Pour les autres titres… ça se trouve facilement en tbe (sauf ninco & seng2), mais il commence à falloir lâcher de la ferraille Sad
Il me manque sengoku2 moi, et j'hésite à faire une croix dessus vu le jump qu'il à fait en 2 ans.

Tu verras, l'us y'a des gars adorables et humainement abordable… des gros cons prétentieux… des gars avec des vhs dans leur greniers… l'us c'est comme la vraie vie, y'a de tout ^^

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Labrioche Jeu 13 Avr 2017 - 10:31

Dans ta liste, tous les jeux sont trouvables, mais si tu les veux mint tu vas payer très cher, il faut t'y préparer. Surtout tu devras faire des concessions, un exemplaire totalement mint, c'est chaud. Je privilégie l'état de l'insert en général mais je ne suis pas aussi exigeant que d'autres.

Pour ninja commando et sengoku 2, ça risque d'être pénible. Le premier ne sort presque jamais depuis 2 ans et si c'est le cas bien au dessus de 500 eur. Pour sengoku 2, l'avoir en excellent état est compliqué.

bref c'est l'US, fin 90 la Neo était tellement dévaluée pour tous ses vieux jeux, que les gens ont été souvent très peu soigneux avec. Puis on est pas au japon... mrgreen

C'est le charme de l'US, quand ça passe, tu fais pas forcément la fine bouche . smoke

Les prix stagnent bien plus qu'en jap, car ils avaient bien explosés déjà auparavant mais certains montent méchamment à nouveau, comme viewpoint...


Amuses toi bien ! Et surtout fixe toi une limite max niveau prix. Au delà de 400/500, pour ma part, il me faut une sacrée justification et que ça relève de l'exceptionnel. ça m'est arrivé deux fois, pour du jap en plus.  Cool

Edit: je suis d'accord avec Math pour le Last Resort, j'hésite à le prendre moi même d'ailleurs... un titre que j'ai connu à 100eur... mais bon je l'aime plus en jap.

_________________
Le blog de Richter - Page 6 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Jeu 13 Avr 2017 - 10:56

Yosh!

C'est un beau projet que tu as là Richter Smile . Perso je ne m'étais jamais trop intéressé aux titres US, et ceux que j'ai ont finalement été pris plus par hasard ou par choix tarifaire car moins cher qu'en jap et je dois avouer que finalement je suis bien content de les avoir, car c'est vrai qu'ils sont bô .

Après c'est marrant, mais il y a certains titres, je ne (me) les conçois pas autrement qu'en US. Comme Viewpoint par exemple. J'sais pas, ils ont un je-ne-sais-quoi qui fait qu'ils sont rattachés à l'US à mes yeux.

En revanche, tu disais que les boîtes molles étaient autrement plus belles que les dures, mais avoue quand même qu'un petit KoF 96 US, ça a sacrément de la gueule aussi Razz .

@Labrioche : Viewpoint a encore augmenté en US? J'avais l'impression qu'il stagnait aux alentours de 450-500 depuis un bout de temps déjà.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Labrioche Jeu 13 Avr 2017 - 11:07

Oui, 500 pour viewpoint US , c'est fou comme prix déjà, il était à 250 en 2015... il peut atteindre les 600 en TBE, j'en suis sûr. C'est un jeu très courant pourtant. Bon, dans le même temps, je n'ai vu que 2/3 jap se vendre en 2/3 ans. Sur forum je précise... cheers

_________________
Le blog de Richter - Page 6 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Senbei Jeu 13 Avr 2017 - 11:27

Mode vieux con ON

La collectionnite c'est de la merde !

Mode vieux con OFF

Franchement j'aimerais bien te dire fonce, tu vas t'éclater à collectionner les jeux NEO AES. Mais en fait je préfère te prévenir : La collection c'est un puits sans fond.
Y a l'excitation du moment, le fait de chercher et de trouver des jeux, et ensuite d'admirer sa belle collec sur ses étagères. Et ça nous pousse à aller toujours plus loin, c'est vraiment grisant !
Mais derrière y a aussi beaucoup de frustration, qui est encore plus forte quand tu te lances dans l'AES, parce qu'il y a des jeux qui sont devenus tellement chers pour nos (petites) bourses. L'AES demande vraiment des sacrifices financiers que tu ne peux plus te permettre quand tu as une vie de famille !

Moi j'ai quasiment tout revendu, je garde uniquement ma collection MVS car c'est sur ce système que j'ai découvert la NEO GEO. C'est un peu ma madeleine de Proust de quand j'étais jeune Cool
Donc vraiment, si t'as pas d'affinité particulière avec les jeux AES, et que c'est juste pour posséder le support, garde tes sous pour autre chose Wink

Voilà, tout ça pour dire que je suis de l'avis de Sanjuro ptdr
Senbei
Senbei
Bootleg
Bootleg

Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 42
Localisation : Pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par florent1980 Jeu 13 Avr 2017 - 11:37

Senbei a écrit:
Franchement j'aimerais bien te dire fonce, tu vas t'éclater à collectionner les jeux NEO AES. Mais en fait je préfère te prévenir : La collection c'est un puits sans fond.
Y a l'excitation du moment, le fait de chercher et de trouver des jeux, et ensuite d'admirer sa belle collec sur ses étagères. Et ça nous pousse à aller toujours plus loin, c'est vraiment grisant !

Je me vois dans ce que tu ecris Wink je pense prendre "ma retraite" apres le full set mvs mais est ce possible de raccrocher... Embarassed
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Labrioche Jeu 13 Avr 2017 - 11:44

@Senbei: Richter possède un Slug 1 AES original, il est déjà perdu depuis longtemps... mrgreen


Tiens Richou, une maj de ma modeste collection, me manque plus que ninja combat et le kof 97 de math (ou 98 d'ailleurs  smoke ) et je pense que j'arrêterai:

Le blog de Richter - Page 6 Dscn0133

Mes nouveautés de 2017, retour de Robo et Trash rally, mais en US cette fois ci :

Le blog de Richter - Page 6 Dscn0134

Demande à Math de faire des tofs de sa collec, tu vas tomber par terre (tous ces guilemots love ), puis retourne voir celle de Manu, là tu pourras plus faire marche arrière.

cowboy

bon courage !

_________________
Le blog de Richter - Page 6 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par mathieu4d Jeu 13 Avr 2017 - 12:25

@remi : C'est marrant… sur tes jeux il y en a 8 (si je compte bien) qui ont fait partie des miens ^^
Vends moi ton sengoku2 et on reparle de mon kof97 ou de mon ninja combat :D

soz pour le hs

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Jeu 13 Avr 2017 - 13:52

@Labrioche : c'est l'insert le plus important pour moi aussi. Après je ne cherche pas du mint immaculé, du TBE / near mint m'ira très bien ^^

@mathieu4d : je vais suivre ton conseil et essayer de chopper un Last Resort rapidemment!

@Skate: j'avoue, le 96 US est superbe...

@Senbei : merci pour ton point de vue, mais comme l'a dit Labrioche le mal est fait depuis longtemps en ce qui me concerne  Razz

Merci à tous pour vos conseils en tout cas yesss

PS: c'est pas cool la photo Rémi, tu veux me faire sombrer...
Spoiler:
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Jeu 13 Avr 2017 - 16:19

Tiens je change totalement de sujet, mais je vois dans tes jeux en cours que tu as Hotline Miami. Alors, qu'est-ce que tu en penses :D ?

_________________
Le blog de Richter - Page 6 Sign_a10Le blog de Richter - Page 6 Sign_l11Le blog de Richter - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Jeu 13 Avr 2017 - 18:55

Je pense que c'est un jeu exceptionnel à plus d'un titre, même si ce n'est pas forcément évident dès le début. J'espère revenir sur cette expérience (c'est le mot juste) dans le futur topic PS4 Wink
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Jeu 13 Avr 2017 - 19:15

Richter a écrit:Je pense que c'est un jeu exceptionnel à plus d'un titre, même si ce n'est pas forcément évident dès le début. J'espère revenir sur cette expérience (c'est le mot juste) dans le futur topic PS4 Wink

Haha bien, très bien même ^^ . Hâte de lire ton ressenti plus en détail Razz
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par florent1980 Jeu 13 Avr 2017 - 20:03

Labrioche c est beau!!! La tranche du kof96 est quand meme incroyablement sexy...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Labrioche Jeu 13 Avr 2017 - 22:47

Merci Flo ! J'attends toujours des tofs de ton full set Master System de mon coté. Smile

@Richter : c'était le but de la photo justement. mrgreen

@mathieu4d: Oui tu as raison ! 8 viennent de chez toi ou sont passés par chez toi.

2 de chez Flo, 2 de chez Manu260, 2 de chez Will et 2 de chez Manu_be. Viewpoint, je l'ai depuis bien longtemps c'est pour ça qu'il reste jap'.

Le RB2 vient d'ebay et le Ninja Master's vient d'atomik !

Sur tous ces jeux, j'ai fonctionné à l'opportunité principalement, ou encore au harcèlement... 8 viennent de chez toi rappelons-le.

fuck


_________________
Le blog de Richter - Page 6 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 6 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum