Le blog de Richter
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Le blog de Richter
Oula ça rigole pas là...pareil, hier je suis resté scotché un bon moment sur Pineview Drive dans le même genre. C'est effrayant et captivant à la fois.
Quand je vois le niveau de réalisme atteint, je me dis qu'on a quand même franchi un cap avec cette génération de consoles, c'est vraiment prenant!
Quand je vois le niveau de réalisme atteint, je me dis qu'on a quand même franchi un cap avec cette génération de consoles, c'est vraiment prenant!
Richter- Pièce unique
en fait c'est P.T. qui est sorti du lot et a tracé le chemin
pour un teaser jouable, de cette qualité, on aimerait en avoir plus...le renouveau du survival/horreur
malheureusement je n'avais pas la console au moment de la sortie et le projet a été stoppé.
le jeu (Silent Hills) s'annoncait terrible (Kojima & Del Torro) et je pense sincèrement que la license serait revenu au devant de la scène...
au lieu de ca on voit emergé ce VISAGE qui a l'air bien foutu, mais egalement le prochain Resident Evil qui est du même accabit.
Rappelons neenmoins qu'il y avait Condemned il y a de cela bientôt 10 ans, un jeu lui aussi surprenant comme sa suite.
pour un teaser jouable, de cette qualité, on aimerait en avoir plus...le renouveau du survival/horreur
malheureusement je n'avais pas la console au moment de la sortie et le projet a été stoppé.
le jeu (Silent Hills) s'annoncait terrible (Kojima & Del Torro) et je pense sincèrement que la license serait revenu au devant de la scène...
au lieu de ca on voit emergé ce VISAGE qui a l'air bien foutu, mais egalement le prochain Resident Evil qui est du même accabit.
Rappelons neenmoins qu'il y avait Condemned il y a de cela bientôt 10 ans, un jeu lui aussi surprenant comme sa suite.
Invité- Invité
La voilà!

Revenue à 200€ car j'avais 100€ de bon d'achat valables à la FNAC.
J'ai hâte de tester les jeux

Revenue à 200€ car j'avais 100€ de bon d'achat valables à la FNAC.
J'ai hâte de tester les jeux

Richter- Pièce unique
Hell yeah :D !
Tu as reçu quoi de beau du coup dessus? Wild guns? Shantae? Super meat boy? Shovel knight?
Racontes nous père Castor :D !
Tu as reçu quoi de beau du coup dessus? Wild guns? Shantae? Super meat boy? Shovel knight?
Racontes nous père Castor :D !

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
C'est quoi, un pèse-personne ?Richter a écrit:La voilà!

Friedrich- Near-mint
@Skate: tu as tout juste pour ces quatre là...mais il y en a moult autres
.
je me suis fait bien plaisir, je ferai une photo prochainement mais j'ai de quoi m'occuper pendant longtemps!
@Friedrich: j'avoue...mais c'est du lourd

je me suis fait bien plaisir, je ferai une photo prochainement mais j'ai de quoi m'occuper pendant longtemps!
@Friedrich: j'avoue...mais c'est du lourd

Richter- Pièce unique

Noodles- Mintissime !
Oui moi aussi je trouve ça bizarre
Mais la très grande majorité des jeux que j'ai achetés fleurent bon la 2D d'antan!

Mais la très grande majorité des jeux que j'ai achetés fleurent bon la 2D d'antan!
Richter- Pièce unique
en ce moment je me suis lancé dans le trackmania2 turbo, ca reste arcade et ca sent la très bonne 3D

Invité- Invité
Ça a l'air fun ce jeu (et surtout c'est sorti en boîte
)!

Richter- Pièce unique
Labrioche- Mintissime !
Richter a écrit:Oui moi aussi je trouve ça bizarre![]()
Yosh!
Tu attises ma curiosité là :D ! Hâte de voir ce que tu as bien pu dénicher d'autre

Skate- Scellé
Rien que tu ne connaisses déjà à mon avis 

Richter- Pièce unique
Voilà ma petite collec:

Richter- Pièce unique
Très bon travail de mise en page sur la série "We love 2D" 
Je serai ravie que ta petite copine Skate nous ponde un topic Wii

Je serai ravie que ta petite copine Skate nous ponde un topic Wii

raditz- Pièce unique
Merci Gérald, tu as eu une bonne idée de vouloir aérer ces topics
Un sujet sur Wii serait bien cool en effet, j'espère pour ma part pouvoir en faire un dédié à la PS4 dans quelque temps. Mais pour cela il faudrait déjà que je déballe ma console

Un sujet sur Wii serait bien cool en effet, j'espère pour ma part pouvoir en faire un dédié à la PS4 dans quelque temps. Mais pour cela il faudrait déjà que je déballe ma console

Richter- Pièce unique
Ah t'as choppé Caladrius Blaze
Il est bien ? Ca fait un moment qu'il me fait de l'oeil mais j'hésite énormément sur quelle plateforme le prendre.

Invité- Invité
Ben du coup je ne pourrais pas te dire ce que j'en pense, vu que je n'ai pas encore ouvert ma PS4...je n'ai encore testé aucun jeu pour l'instant.
Ces derniers temps, une autre console que j'avais ignoré jusqu'à présent a eu toute mon attention, et j'ai donc décidé de me constituer une autre petite collection en parallèle de la PS4.
Autant dire que je vais avoir de quoi m'occuper pendant très longtemps avec toutes ces nouveautés
Ces derniers temps, une autre console que j'avais ignoré jusqu'à présent a eu toute mon attention, et j'ai donc décidé de me constituer une autre petite collection en parallèle de la PS4.
Autant dire que je vais avoir de quoi m'occuper pendant très longtemps avec toutes ces nouveautés

Richter- Pièce unique
Labrioche- Mintissime !

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
@Skate:
Le jeu Jap c'est Hotline Miami Collected Edition
@Labrioche:
Hé oui...tout est parti de la sortie prochaine de la Switch. Ça m'a fait cogiter par rapport à une autre machine.
Après avoir beaucoup hésité, c'est finalement la vidéo de ce gars un peu space qui m'a aidé à me décider:
Le jeu Jap c'est Hotline Miami Collected Edition

@Labrioche:
Hé oui...tout est parti de la sortie prochaine de la Switch. Ça m'a fait cogiter par rapport à une autre machine.
Après avoir beaucoup hésité, c'est finalement la vidéo de ce gars un peu space qui m'a aidé à me décider:
Richter- Pièce unique
Ah le hotline! cool
. Par contre, une (peut être) mauvaise nouvelle, mais si c'est comme sur Vita, le 2 est un code DLC et seul le 1 est sur le support
...
Et bieeeeeeeeeeen la WiiU!!!! Te faut un Smash4 maintenant, je pourrai te mettre ta tôle avec mon Sheik

Et bieeeeeeeeeeen la WiiU!!!! Te faut un Smash4 maintenant, je pourrai te mettre ta tôle avec mon Sheik

Skate- Scellé
Ah mince, ça c'est vraiment pas cool pour le Hotline 2...quelle époque moisie quand même. Bon, j'espère que le 1 est quand même excellent!
Franchement je ne compte pas acheter le Smash, je ne suis pas du tout fan. Je l'avais sur Wii, et alors que tout le monde l'encensait, moi j'ai juste trouvé ça répétitif et bourrin au possible. J'adore les jeux conviviaux style Micromachines ou Bomberman, mais alors ça c'est vraiment pas mon truc.
Et puis comme ça, ça m'évitera de me prendre une peignée par tes soins
Franchement je ne compte pas acheter le Smash, je ne suis pas du tout fan. Je l'avais sur Wii, et alors que tout le monde l'encensait, moi j'ai juste trouvé ça répétitif et bourrin au possible. J'adore les jeux conviviaux style Micromachines ou Bomberman, mais alors ça c'est vraiment pas mon truc.
Et puis comme ça, ça m'évitera de me prendre une peignée par tes soins

Richter- Pièce unique
Meuaih c'est très technique Smash en compétitif
.
Et t'inquiètes pas pour HM, les deux sont tout aussi excellents

Et t'inquiètes pas pour HM, les deux sont tout aussi excellents

Skate- Scellé
J'ai dû passer à côté de la subtilité du jeu alors! Je trouve ça bordélique et fatiguant, mais si j'ai l'occasion j'essayerai quand même la version Wii U pour ne pas mourir idiot.
J'ai pris cette console (récupérée ce matin via MR
) pour du classique, de la valeur sûre: les platformers 2D, les Zelda...d'ailleurs j'ai hâte de redonner sa chance à Wind Waker, peut être que les beaux graphismes HD me donneront envie d'aller au bout cette fois-ci 
J'ai pris cette console (récupérée ce matin via MR

Richter- Pièce unique
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 4 sur 24