Et si on gardait que trois jeux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Joker Lun 9 Jan 2017 - 22:33

offreenday a écrit:Dur que 3 jeux ... aller je dirai par valeur sentimentale:
- nam 75
- kof 96
- fatal fury
Fatal Fury 1 il est raide quand même non ?

Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 22:39

Moi j'adore ff1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Joker Lun 9 Jan 2017 - 22:47

J'aime bien aussi surtout le 2 contre 1 et parceque  j'y ai joué gamin dans les salles ,mais de là à le mettre dans le top 3 ,étant donné la quantité et la qualité de vs  fighting sur neo geo, je veux une explication !mrgreen

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 22:50

Kof 97
RB2
Metal slug

Joker a écrit:
offreenday a écrit:Dur que 3 jeux ... aller je dirai par valeur sentimentale:
- nam 75
- kof 96
- fatal fury
Fatal Fury 1 il est raide quand même non ?

LAU79 a écrit:Moi j'adore ff1

J'aime bien aussi FF1 mais c'est plus par nostalgie parce qu'il a pris un fameux coup de vieux tout de même, je trouve. La dernière fois que j'y ai joué j'ai trouvé ça mais lent quoi What a Face Le premier World Heroes j'ai eu la même impression
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par offreenday Mar 10 Jan 2017 - 8:17

comme je l'ai dis par nostalgie et valeur affective, FF1 il a vieilli, il est limite injouable mais impossible de m'en séparer. Un peu comme ma gonzesse mrgreen

On est pas beaucoup a avoir lancer le jeu l'année de sa sortie et avoir été sur le cul, moi mon premier match contre Richard avec sa musique voix digit ou raiden ça m'a marqué à vie yesss
offreenday
offreenday
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 44
Localisation : Soissons

http://www.neo-arcadia.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 10:21

Je vais le faire racheté en jap ff1 justement

Après je le trouve facilement jouable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par grumly Mar 10 Jan 2017 - 10:30

offreenday a écrit:comme je l'ai dis par nostalgie et valeur affective, FF1 il a vieilli, il est limite injouable mais impossible de m'en séparer. Un peu comme ma gonzesse mrgreen

On est pas beaucoup a avoir lancer le jeu l'année de sa sortie et avoir été sur le cul, moi mon premier match contre Richard avec sa musique voix digit ou raiden ça m'a marqué à vie yesss

Moi perso, mon premier jeu de baston c'était Fatal Fury, mais pas sur Neogeo.... poor
Bah oui on avait une megadrive à la maison, mais j'en garde de très bons souvenirs, du coup je me le prendrai en JAP d'ici peu.
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par gyromite Lun 13 Fév 2017 - 21:55

Bon de mon côté si je ne devais garder que 3 jeux ce seraient :
- Samurai shodown 2
- Viewpoint
- Metal slug 3

Pis je planquerais Puzzle bobble dans mon calbute smoke
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1049
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par shupmaster Sam 25 Fév 2017 - 8:56

Pour moi les jeux seraient :
- Fatal Fury
- 3 Count Bout
- Ninja Commando

Fatal Fury pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde, à savoir le capital nostalgie, et aussi pour les bugs de téléportation qui amènent un + dont je ne me lasse toujours pas

3 Count Bout, parce que voilà, c'est le jeu "casse-poignet" par excellence, avec quand même une put... de réalisation, et un foutu bug que je ne rencontrerai sûrement jamais plus, mais qui promettait aussi un gameplay assez sympa (se retrouver à 4 sur le ring)

Ninja Commando, parce que c'est le seul jeu sur lequel j'arrive à scorer, et que pour une fois je suis fan des manips tordues !
shupmaster
shupmaster
Bootleg
Bootleg

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 47
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Ybaresan Ven 3 Mar 2017 - 11:27

Allez, j'y vais de mon "top 3" :

Ninja Combat : parce qu'en 1991, quand tu voyais ça, à la maison, tu pleurais d'avoir à la place une NES ... C'est le premier jeu Neo Geo auquel j'ai joué lorsque le système est sorti en arcade et il m'avait grave impressionné. J'y reviens souvent, c'est hypra old-school mais j'adore, c'est un peu mon "jeu honteux" à moi

KOF '99 : parce que K' et les strikers mrgreen

Metal Slug 3 : la quintessence de ce qu'on appelle aujourd'hui le "pixel-art", une gameplay parfait, le premier boss complètement hallucinant (et je ne parle pas de ceux qui suivent Shocked ), des embranchements à n'en plus finir, une réalisation au top, bref peut-être à mes yeux le meilleur jeu Neo Geo. yesss
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 47
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Et si on gardait que trois jeux - Page 3 Empty Re: Et si on gardait que trois jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum