Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Richter ne veut pas qu'on touche à son Metal Slug ... non mais oh ! Ils se prennent pour qui ces Allemands ?!
De mon côté, j'espère que les préco vont rester ouvertes un moment ou que je vais parvenir à vendre des trucs...

De mon côté, j'espère que les préco vont rester ouvertes un moment ou que je vais parvenir à vendre des trucs...
Labrioche- Mintissime !
Héhé, faut dire qu'ils s'attaquent à un sacré morceau là quand même ^^
Et puis je ne vais pas leur faire de cadeau...z'avaient qu'à pas pinailler pour changer ma boîte low cost de Razion. D'ailleurs l'annulation de ma préco de KB n'est pas passée loin ce jour là
Et puis je ne vais pas leur faire de cadeau...z'avaient qu'à pas pinailler pour changer ma boîte low cost de Razion. D'ailleurs l'annulation de ma préco de KB n'est pas passée loin ce jour là

Ce jeu à l'air vraiment sympa meme très sympa 
Le problème c'est de filer 430€ pour avoir un jeu entre mi-2017 et 2018 parce qu'on les connais ces con de la NGDEVteam!!
Hein mon Noodless
, pense à me répondre pour te rembourser tes 10€ 

Le problème c'est de filer 430€ pour avoir un jeu entre mi-2017 et 2018 parce qu'on les connais ces con de la NGDEVteam!!
Hein mon Noodless

needaes- Mintissime !
RICHTER :
A mon avis ça reste trop proche du modèle, il faut vraiment qu'ils trouvent un moyen pour donner une vraie personnalité à leur jeu.
Il manque surtout UN TRES BON BEAT EM ALL sur AES
A mon avis ça reste trop proche du modèle, il faut vraiment qu'ils trouvent un moyen pour donner une vraie personnalité à leur jeu.
salgueiro- Mintissime !
salgueiro a écrit:
Ah oui, ça c'est sûr!
Il y a déjà sengoku 3
( et el 1 et le 2 d'ailleurs)

( et el 1 et le 2 d'ailleurs)
Omega Kyo- Near-mint
Les BTA de la Neo ne sont pas forcément mauvais, mais ils ont tous des défauts propres assez marqués. Il manque un titre qui fasse vraiment autorité sur ce support.
Clair , un jeu genre final fight .
Et un autre comme nightmare busters se serait cooolllll
Et un autre comme nightmare busters se serait cooolllll
salgueiro- Mintissime !
Ce nouveau trailer me rassure de + en + sur mon achat!!!
Il ne faut pas le comparer à Metal Slug car il n'y aura pas photo mais juste le prendre comme un nouveau run n gun , un peu comme Demon Front....
Il ne faut pas le comparer à Metal Slug car il n'y aura pas photo mais juste le prendre comme un nouveau run n gun , un peu comme Demon Front....
cypher- Scellé
Ouais,enfin bon,faut pas être pressé avec la ngdevteam.Sortie du jeu en 2017,voir 2018^^ et en plus faut avancer l'argent.
Aucune innovation sur ce jeu,un bon gros copier coller de metal slug.
Un conseil les gars,ne traverser pas en dehors des clous,ca serait con de mourir avant la sortie du jeu.
EDIT^^ Bon le jeu à l'air d'être pas mal quand même.Au vu des 1er vidéos qu'ils nous avez montré,il se sont bien rattrapé entre temps.C'est vrai que la dernière vidéo,donne envie.
Aucune innovation sur ce jeu,un bon gros copier coller de metal slug.
Un conseil les gars,ne traverser pas en dehors des clous,ca serait con de mourir avant la sortie du jeu.

EDIT^^ Bon le jeu à l'air d'être pas mal quand même.Au vu des 1er vidéos qu'ils nous avez montré,il se sont bien rattrapé entre temps.C'est vrai que la dernière vidéo,donne envie.
Noodles- Mintissime !
Ils ont voulu faire les malins en disant qu'il serait meilleur qu'un slug 4 ou 5 , va falloir assumer même si c'est pas mal parti pour en faire un jeu sympa , j'espère que la trop grande difficulté ne tuera pas le plaisir de jouer .
Gege 4- Loose
Gege 4 a écrit:Ils ont voulu faire les malins en disant qu'il serait meilleur qu'un slug 4 ou 5 , va falloir assumer même si c'est pas mal parti pour en faire un jeu sympa , j'espère que la trop grande difficulté ne tuera pas le plaisir de jouer .
Ils auraient mieux fait de s'abstenir de dire ça, parce que pour proposer quelque chose de supérieur à Slug 5 il va falloir faire nettement mieux que ce dernier trailer.
Je salue leur boulot et la passion évidente qu'ils ont pour la Neo, mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont une très petite structure qui fait du homebrew, en produisant principalement des copies de gros succès déjà existant, avec des moyens techniques et financiers limités.
C'est ce qui me fait douter quant à ce titre (pour l'instant du moins): on n'y trouve ni une vraie personnalité qui le démarquerait d'un Slug, ni un degré de finition "professionnelle" qui enlèverait cet arrière-goût d'amateurisme.
Tout ça peut paraître pessimiste, mais à 400 ou 500€ le jeu je pense qu'on est en droit d'être exigeant. Surtout lorsque la promesse est si ambitieuse.
Les personnages ressemble beaucoup trop a un slug dommage
Invité- Invité
Gege 4 a écrit:Ils ont voulu faire les malins en disant qu'il serait meilleur qu'un slug 4 ou 5 , va falloir assumer même si c'est pas mal parti pour en faire un jeu sympa , j'espère que la trop grande difficulté ne tuera pas le plaisir de jouer .
Comme les copains, je pense qu'ils auraient mieux fait de ne rien dire plutôt que de dire une connerie pareille.
Les décors sont quand même plus beaux que ceux des slugs
Flyz57- Near-mint
"As the project increased significantly in size and budget we decided to introduce some kind of mission select structure to the game. So the players can choose the length of the gaming session and the mission parts themselves.
Kraut Buster can be played both as a short and sweet arcade experience or a long more console like session. It also adds more variety and replay value."
plutôt finaud ça.
Kraut Buster can be played both as a short and sweet arcade experience or a long more console like session. It also adds more variety and replay value."
plutôt finaud ça.
Y a le choix des missions ? ça c'est cool pour s'entrainer à scorer !!
ce qui manquait cruellement à gunlord.
kawickboy- Mintissime !
Nouveau shoot vertical prévu
Flyz57- Near-mint
D'un autre côté en 2016 moi un BTA sur aes/mvs j'attendrais autre chose qu'un sous-final fght comme burning fight ou des jeux magnifiques, bien mis en scène etc... Mais pas maniables et pauvres en gameplay comme robo army. Et puis le fameux projet y megadrive ne devrait plus tarder et servira probablement d'étalon pour tout prochain homebrew du genre.
kawickboy- Mintissime !
J'ai demandé le remboursement de ma précommande ce matin. J'ai encore regardé le dernier trailer que je trouve très bon, mais les délais sont inadmissibles. Je comparais avec Razion: jeu acheté le 2 octobre 2014 et expédié le 11 août 2015. Plus de 10 mois d'attente.
J'ai acheté celui-ci le 19 octobre 2015 et 11 mois plus tard, je dois attendre encore 6 mois minimum
.
J'ai acheté celui-ci le 19 octobre 2015 et 11 mois plus tard, je dois attendre encore 6 mois minimum

WTOC- Mintissime !
NG Dev, ya du bon comme du moins bon (voir moyen).
Concernant l'inspiration plus qu'évidente de Metal Slug, il y a moyen de faire mieux que l'original. Gunlord frise par moment clairement le plagiat de Turrican et pourtant j'adore ce jeu pour son ambiance, je le trouve excellent.
Je suis impatient d'y jouer... Chez quelqu'un
Concernant l'inspiration plus qu'évidente de Metal Slug, il y a moyen de faire mieux que l'original. Gunlord frise par moment clairement le plagiat de Turrican et pourtant j'adore ce jeu pour son ambiance, je le trouve excellent.
Je suis impatient d'y jouer... Chez quelqu'un

Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:NG Dev, ya du bon comme du moins bon (voir moyen).
Je suis impatient d'y jouer... Chez quelqu'un![]()
tu seras le bienvenu...si il arrive un jour...

toma- Near-mint
Merci copain 
Je croise les doigts pour que tu l'aies dans pas longtemps alors

Je croise les doigts pour que tu l'aies dans pas longtemps alors

Invité- Invité
La Ngdevteam est une société très sérieuse , après il est vrai que les délais sont très long .
C est grâce au préco que le jeu est financé entre autre .
D autre part , ce projet est le plus ambitieux pour cette entreprise .
Ils n ont pas le droit de décevoir les fans des Metal Slug , en fait tout les passionnés de SNK .
C est grâce au préco que le jeu est financé entre autre .
D autre part , ce projet est le plus ambitieux pour cette entreprise .
Ils n ont pas le droit de décevoir les fans des Metal Slug , en fait tout les passionnés de SNK .
salgueiro- Mintissime !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40

» Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters
» Le nouveau titre NGDevTeam après kraut buster: un shmup horizontal HD sur supports modernes, Gunvein !!
» Nouveau jeu AES ! 28 janvier 2021 : Bang2 Busters
» Critères définissant un gros titre AES?
» Alors la oui ! #SNK HEROINES Tag Team Frenzy
» Le nouveau titre NGDevTeam après kraut buster: un shmup horizontal HD sur supports modernes, Gunvein !!
» Nouveau jeu AES ! 28 janvier 2021 : Bang2 Busters
» Critères définissant un gros titre AES?
» Alors la oui ! #SNK HEROINES Tag Team Frenzy
Page 6 sur 40