Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
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Richter- Pièce unique
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Compared to our original vision the game got pretty huge, basically twice as many mission parts, twice as many bosses etc. as originally planned.
Without any additional financial costs to you, but at cost of waiting time.
Comment peut-on raisonner comme ça? Comment peut-on afficher autant de retard, ne pas être fichu de proposer une vidéo mais des photos d'écran prises de côté et avoir l'arrogance de se positionner de la sorte?
Plus de deux ans et demi de développement pour le moment, très probablement plus vu la fiabilité de cette fine équipe et peut-être pas de jeu au final. Je suis satisfait de m'être fait remboursé il y a quelques temps. Je suis surpris de l'enthousiasme unanime sur Facebook. Les acheteurs ont été moins conciliants avec CPHD.
WTOC- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
C'était en Francs ?
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Joker a écrit:C'était en Francs ?
10Frs chez les marchands de journaux je crois.
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Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Yosh!
Ah ben c'est malin
Bon, on verra bien. Si jamais tu voulais annuler, tiens moi au jus et je verrai à l'instant t si j'ai le budget pour ou non .
Ah ben c'est malin
Bon, on verra bien. Si jamais tu voulais annuler, tiens moi au jus et je verrai à l'instant t si j'ai le budget pour ou non .
Skate- Scellé
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Ça roule. Le prochain trailer sera décisif je pense
Richter- Pièce unique
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Yosh!
Celui qui est prévu dans un an ?
Richter a écrit:Ça roule. Le prochain trailer sera décisif je pense
Celui qui est prévu dans un an ?
Skate- Scellé
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Oui c'est ça, 6 mois avant la sortie du jeu quoi ^^
Richter- Pièce unique
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
J'ai du mal à adherer à kmla ngdev. Pourquoi ? Rien ne justifie leur prix.
Il y a de tres bon jeu neo qui ne valait et ne valent pas 450 euros voir plus.
Il y a de tres bon jeu neo qui ne valait et ne valent pas 450 euros voir plus.
poulets- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
les der niers jeux SNKP sortie valait 390 euros a peu pret. ils avaient une équipe de développement plus dense, la plupart des sprites sont été repris de l'ère SNK, des décors limite peu travaillés et les jeux manquaient de finition à la SNK et pouvaient en vendre un grand nombre quand même tout en étant rentabiliser en arcade...
Là, on parle d'une équipe de rares perlerin, sortie confidentielle avec leur propre matos. faut pas oublier que les sortie Atomikwave valent déjà 250 euros minimum sans aucun developpement...
quand le jeu sera sortie, s'il est mauvais ben on pourra conspuer un peu mais pour l'instant, quand on voit le travail, on peut esperer les remercier du travail fourni^^
joyeux noel à tous en fait ^^
Là, on parle d'une équipe de rares perlerin, sortie confidentielle avec leur propre matos. faut pas oublier que les sortie Atomikwave valent déjà 250 euros minimum sans aucun developpement...
quand le jeu sera sortie, s'il est mauvais ben on pourra conspuer un peu mais pour l'instant, quand on voit le travail, on peut esperer les remercier du travail fourni^^
joyeux noel à tous en fait ^^
Omega Kyo- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Omega Kyo a écrit:les der niers jeux SNKP sortie valait 390 euros a peu pret. ils avaient une équipe de développement plus dense, la plupart des sprites sont été repris de l'ère SNK, des décors limite peu travaillés et les jeux manquaient de finition à la SNK et pouvaient en vendre un grand nombre quand même tout en étant rentabiliser en arcade...
Là, on parle d'une équipe de rares perlerin, sortie confidentielle avec leur propre matos. faut pas oublier que les sortie Atomikwave valent déjà 250 euros minimum sans aucun developpement...
quand le jeu sera sortie, s'il est mauvais ben on pourra conspuer un peu mais pour l'instant, quand on voit le travail, on peut esperer les remercier du travail fourni^^
joyeux noel à tous en fait ^^
Je marche pas, 'y a des devs indés qui font des jeux meilleurs avec moins de moyens. Et s'ils avaient l'excuse de c'est leur premier jeu, mais c'est pas le cas. Tu sors le même truc sur Steam, les mecs n'investiraient même pas 10 euros dedans.
Mais là, c'est la neo alors oula 400 euros, c'est un bon prix. C'est abusé, point, c'est juste parce que les collectionneurs sont habitués à ça et que les autres vont spéculer dessus comme des enfoirés dès qu'ils pourront.
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Développer un jeu sur steam (PC) et sur Neo c'est pas la même affaire, les contraintes ne sont pas les mêmes et la NGDEV team ont il me semble, développé leur propre kit de dev qu'ils ont certainement dû améliorer pour le Kraut Buster.
Je reste assez admiratif quand je vois que malgré les possibilités d'aujourd'hui de faire un jeu indé avec "no limit" de puissance, d'affichage de sprite, de couleurs, etc... qu'il y ai encore des mecs qui se frottes à de vieux systèmes dont certains pas évident à maîtriser.
Je reste assez admiratif quand je vois que malgré les possibilités d'aujourd'hui de faire un jeu indé avec "no limit" de puissance, d'affichage de sprite, de couleurs, etc... qu'il y ai encore des mecs qui se frottes à de vieux systèmes dont certains pas évident à maîtriser.
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
juicelink a écrit:Développer un jeu sur steam (PC) et sur Neo c'est pas la même affaire, les contraintes ne sont pas les mêmes et la NGDEV team ont il me semble, développé leur propre kit de dev qu'ils ont certainement dû améliorer pour le Kraut Buster.
Je reste assez admiratif quand je vois que malgré les possibilités d'aujourd'hui de faire un jeu indé avec "no limit" de puissance, d'affichage de sprite, de couleurs, etc... qu'il y ai encore des mecs qui se frottes à de vieux systèmes dont certains pas évident à maîtriser.
Alors oui et non. Si tu te sers d'un moteur de rendu déjà existant et tout un tas de kit de dev ouais, mais tu auras les limites imposés par ton moteur de rendu. Mais tu as des indés qui ont créé leur propre moteur comme c'était le cas pour Super Meat Boy où le dev (parce qu'il était tout seul) à codé un moteur au poil de fesse pour SMB. Et c'était pas de la tarte pour autant.
Je veux bien que ce soit pas facile parce qu'il y a des limitations techniques propres à la consoles, 'y a la fabrication de la cartouche toussa. Mais bon, mon RPG Pier Solar pour megadrive réalisé en 2010 il est presque aussi joli que le trailer qu'ils ont filé. (j'exagère mais pas trop)
Si je suis aussi dur, c'est parce que le jeu est vendu 400 euros, à ce prix, tu peux pas accepter un rendu médiocre. À ce prix, le jeu ça doit être le run 'n gun de la décennie, ça doit pas juste être potable !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
shadowfox a écrit:[quote=
Si je suis aussi dur, c'est parce que le jeu est vendu 400 euros, à ce prix, tu peux pas accepter un rendu médiocre. À ce prix, le jeu ça doit être le run 'n gun de la décennie, ça doit pas juste être potable !
Merci shadowfox, j'avais l'impression d'être le seul à être choquer...
poulets- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Des news sur le titre ?
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Ben... Non !!
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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Ils ne doivent pas envoyer les versions MVS set automne ???
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Je ne me souviens pas s'ils annoncent la fin du développement du jeu avant. Ils sont sur le dernier niveau depuis décembre dernier.
WTOC- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
En lisant le fil de commentaires de leur page Facebook, je suis tombé sur quelques commentaires intéressants de leur part.
Est-ce que ceux qui ont précommandé le jeu ont reçu une newsletter de la NGDEVTEAM à la fin du mois dernier? La vidéo n'a pas vu le jour et nous somme un mois après la période annoncée.
Une nouvelle fenêtre de précommandes sera ouverte cette année ou au début de l'année prochaine. Ont-ils eu tellement d'annulations qu'il y a de quoi organiser une nouvelle vague de commandes? En tout cas, si le jeu est annoncé comme terminé cette année (un an de développement pour le stage 6 et les finitions, au passage), aucun raison de ne pas le prendre!
Il y a aussi un commentaire dans lequel ils parlent de ne pas pouvoir mettre de personnage féminin, sauf à retarder le projet de 4 semaines supplémentaires.
Est-ce que ceux qui ont précommandé le jeu ont reçu une newsletter de la NGDEVTEAM à la fin du mois dernier? La vidéo n'a pas vu le jour et nous somme un mois après la période annoncée.
Une nouvelle fenêtre de précommandes sera ouverte cette année ou au début de l'année prochaine. Ont-ils eu tellement d'annulations qu'il y a de quoi organiser une nouvelle vague de commandes? En tout cas, si le jeu est annoncé comme terminé cette année (un an de développement pour le stage 6 et les finitions, au passage), aucun raison de ne pas le prendre!
Il y a aussi un commentaire dans lequel ils parlent de ne pas pouvoir mettre de personnage féminin, sauf à retarder le projet de 4 semaines supplémentaires.
WTOC- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
La mode du crowfunding est un peu passée aussi. (même si là c'est de la préco) Les gens commencent à en avoir marre d'attendre des plombes et potentiellement avoir un truc en carton en retour. ^^'
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Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
J'ai préco, mais n'ai jamais reçu aucune newsletter…
C'est long quand même. Franchement très long.
Ils pourraient nous inclure au développement en faisant des points réguliers… Que si le projet capote, au moins on aie eu la petite histoire.
par contre, des préorder aes début 2018 au plus tard… on aura pas le jeu avant juin prochain. Garantis.
C'est long quand même. Franchement très long.
Ils pourraient nous inclure au développement en faisant des points réguliers… Que si le projet capote, au moins on aie eu la petite histoire.
par contre, des préorder aes début 2018 au plus tard… on aura pas le jeu avant juin prochain. Garantis.
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Ils commencent à faire chier un peu ceux là... Toujours des précos et des retards, ils commencent à me pomper le haricot avec leurs façons de faire.
J'ai claqué 500 balles pour une édition collector soit disant, il y a des mois et on a toujours aucune nouvelle...
En plus ils en refont tout le temps des versions, la version collector ressemble de plus en plus à une arnaque.
J'ai claqué 500 balles pour une édition collector soit disant, il y a des mois et on a toujours aucune nouvelle...
En plus ils en refont tout le temps des versions, la version collector ressemble de plus en plus à une arnaque.
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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Yep, moi j'en ai pris 3, en 2015, du coup je commence à me chier dessus :p
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
COTW a écrit:En lisant le fil de commentaires de leur page Facebook, je suis tombé sur quelques commentaires intéressants de leur part.
Est-ce que ceux qui ont précommandé le jeu ont reçu une newsletter de la NGDEVTEAM à la fin du mois dernier? La vidéo n'a pas vu le jour et nous somme un mois après la période annoncée.
Une nouvelle fenêtre de précommandes sera ouverte cette année ou au début de l'année prochaine. Ont-ils eu tellement d'annulations qu'il y a de quoi organiser une nouvelle vague de commandes? En tout cas, si le jeu est annoncé comme terminé cette année (un an de développement pour le stage 6 et les finitions, au passage), aucun raison de ne pas le prendre!
Il y a aussi un commentaire dans lequel ils parlent de ne pas pouvoir mettre de personnage féminin, sauf à retarder le projet de 4 semaines supplémentaires.
j ai envie de dire qu on n est plus a 4 semaines près vu le retard ..........
snkspirit- Pièce unique
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
j'ai reçu aucun mot de la NG dev team pour Kraut buster^^ mais ils étaient occupés à vendre Gunlord
Omega Kyo- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Il faut être patient avec eux .
D autant plus que là ,ils ont mis la barre trop haute selon moi.
J'entends par là que les coûts de développement du jeu n était certainement pas prévu à cette hauteur .
Timm avait d'ailleurs dit que se serait leur plus grande réalisation .
Que les prochains titres seraient à nouveau des shoot em up car
bien plus facile à produire !
Au vu du budget dépensé pour la réalisation du jeu
Du temps consacré , ils ne peuvent pas se planter , il en
dépend de leur réputation .
Toute la communauté neo geo les attends sur ce titre !
D autant plus que là ,ils ont mis la barre trop haute selon moi.
J'entends par là que les coûts de développement du jeu n était certainement pas prévu à cette hauteur .
Timm avait d'ailleurs dit que se serait leur plus grande réalisation .
Que les prochains titres seraient à nouveau des shoot em up car
bien plus facile à produire !
Au vu du budget dépensé pour la réalisation du jeu
Du temps consacré , ils ne peuvent pas se planter , il en
dépend de leur réputation .
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salgueiro- Mintissime !
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