Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question Super Sidekicks

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: Question Super Sidekicks

Message par Caiseb Lun 27 Avr 2020 - 23:21

En fait le feeling entre 1 & 2 n’a rien à voir.
Super Sidekicks 2, 3, 4 et Neo Geo Cup 98 sont plus ou moins le même jeu (le 2 est le moins cher et il est très bon donc entre ces 4 là c’est le meilleur plan).

Super Sidekicks 1 est un jeu complètement différent.

Son style graphique a mieux vieilli, et il y a beaucoup de possibilités de construire des actions en passant par les côtés, avec des centres,  des reprises, des têtes, des bicyclettes. Le système de passes avec la petite flèche marche bien aussi. C’est top.

Super Sidekicks 2 c’est différent. Le terrain est plus petit, plus étroit. Y’a une mono-tactique pour mettre des buts: dans l’axe en profondeur, on tire, le gardien relâche, on re-tire. Sympa aussi mais moins bon, plus brouillon.

A la longue le 1 est beaucoup mieux


Dernière édition par Caiseb le Lun 27 Avr 2020 - 23:37, édité 1 fois

Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: Question Super Sidekicks

Message par Larry Graham Lun 27 Avr 2020 - 23:28

Clairement le 1 aussi pour moi. Un de mes 1ers jeux à l'époque... revendu pour je ne sais quel jeux psx... poor

Bref. Maintenant que j'ai la complète en mvs je ne reviens que sur le 1. Très arcade mais c'est aussi ce qu'on veut non?

Ultimate 11 est sympa aussi hein. Mais le 1 fait souvent l'unanimité pour son gameplay.

J'adore soccer brawl sinon. Ce coté bourrin!  A 2 il est top. Et ces digits purée smoke

_________________
Question Super Sidekicks - Page 2 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: Question Super Sidekicks

Message par Caiseb Lun 27 Avr 2020 - 23:58

Quelques astuces (basiques) quand on joue à Super sidekicks 1:
-très important de gérer petit passe à ras de terre (on appuie un petit coup sec sur le bouton) et passe lobée (on reste appuyé sur le bouton).
-si on laisse le bouton de tir enfoncé, l’attaquant lève la balle, et fait une bicyclette sur place. Pas super efficace mais assez frime.

Ce jeu est presque parfait, dommage qu’ils soient ensuite partis dans une autre direction.

J’aurais bien vu un Super sidekicks 2 avec le même moteur de jeu que le 1 mais avec un bouton 3 qui sert à faire des dribbles. Et de pouvoir jouer à deux conte l’IA dans la même équipe. La on aurait eu le jeu de foot parfait.

Sinon un peu hors sujet mais le meilleur jeu de foot arcade (justement pour le côté multi joueur) c’est Mario Smash Football sur Gamecube.
En numéro 2 Super Sidekicks
En numéro 3 FIFA 98 N64 idem pour les parties à 4 et le gameplay assez Arcade avec les dribbles, roulettes et cie à réaliser avec le 2e stick.

Caiseb
Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: Question Super Sidekicks

Message par tipex Mar 28 Avr 2020 - 8:12

Le 1 il tourne toujours en irl, c est un signe qui ne trompe pas
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Sidekicks - Page 2 Empty Re: Question Super Sidekicks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum