-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Jin Chonrei Dim 19 Mai 2019 - 16:42

+1000
Le meilleur des meilleurs avec une BO d'enfer est un regard nihiliste (Negan inside).

Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sanjuro 2: le défi Dim 19 Mai 2019 - 18:34


_________________
j'ai toujours haï les facistes, comme j'ai toujours haï les anti fascistes.
en fait, j'ai toujours haï ceux qui imposaient la peur.
j'espère qu'ils trouveront la liberté.
Sanjuro 2: le défi
Sanjuro 2: le défi
Used
Used

Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Dim 19 Mai 2019 - 23:16

the_vidy a écrit:C'est pas mon boulot d’apprendre la politesse à certains petits cons à longueur de journée.
Si certains parents faisait leur boulot de parents je gagnerais facile 20min par tranche de 1h30 de cours.
Et qui ce fait niquer? c'est pas moi car j'en ai rien à foutre mais c'est les gamins qui sont en difficulté et qui ont besoin de ces 20 min.

Et pourquoi tu arrive en retard?
et pourquoi tu mâche un chewing gum?
et pourquoi t'es habillé comme une pute?
et pourquoi tu te balance sur ta chaise?
et pourquoi du discute avec ton voisin?
et pourquoi tu ne fait pas TON taf à la maison?
et pourquoi tu dors sur la table (a jouer au pc jusque 2h)?
et pourquoi tu a la telé dans ta chambre avec ton portable et ta tablette alors que t'en fout pas une?
et pourquoi tu est sur instagram?
Ha pour harceler ta copine!
et pourquoi tu modifie la config du pc alors que c'est interdit?
...

Ma mère m'a levé trop tard
Parceque je pue de la gueule et ne me lave jamais les dents
Parceque je ne suis pas équilibré
Parceque c'est le seul moment où j'ai pas mon téléphone
Tu deconnes et louper les Marseillais à Cancún !
Tu as répondu merci
Sinon je fais chier mes parents
Je me crois beau/belle ou les deux
Parceque je pense être un hacker ...
balai

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 37 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Lun 20 Mai 2019 - 0:06

Avec un régime équilibré tout rentrera dans l ordre : 2 claques dans la bouche matin , midi et soir pendant un mois a renouveler en cas de rechute .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 8:50

Clairement, j'ai un ancien pote de classe que j'ai revu il y a un temps, il a démissionné de son emploi à la poste en grosse partie parce qu'il était au tri et qu'il voyait des trucs abusés à mort ... Foot avec les colis mais uniquement ceux sur lesquels, il faisait inscrit ''fragile" et j'en passe de ce qu'il m'a raconté poor

Je suis un peu comme le dit Sanjuro. Il me serait très difficile de bosser avec un collègue qui magouillerait sévère mais en plus, pas de défense de ma part s'il se fait chopper. J'ai déjà eu le cas avec un mec qui est arrivé dans mon service suite à plusieurs mutation pour plusieurs suspicions de grosses saloperies dans les anciens bâtiments où il bossait. Une fois je veux bien, même deux à la limite mais quand 4 ou 5 services qui te dégage pour la même choses faut arrêter d'abuser et/ou arrêter de t'étonner d'avoir des emmerdements.

Au final, le gars est donc arrivé dans mon service. A commencé dès la première semaine à baver sur la chef de division (big boss du service). Il a même tenté de me faire suivre le mouvement mais heureusement, je n'ai pas été aussi pigeon que les autres car quand il a tenté, je lui ai répondu ''tu sais que t'es déjà arrivé ici de plusieurs mutations pour soucis et que t'es ici depuis une semaine et que tu fais déjà courir le bruit que le second prénom de la chef de division, c'est la ''cruche" ? Et après tu t'étonnes d'avoir des emmerdes ?!'' C'était déjà fini après cette seule conversation, j'étais qu'un connard de lèche alors que je ne faisais que le prévenir et que je n'ai jamais rien répété de cette conversation à qui que se soit (alors que si j'avais voulu  hautain )

Au final le gars a été dégagé une bonne fois pour toute pour falsification de documents qu'il a remis à l'avocat de sa femme pour leur divorce, document qu'il avait signé lui même poor (c'est vous dire le niveau poor )

Le pire c'est que le gars ne me dit plus bonjour parce que je n'ai pas fait partie des gens qui l'ont défendu lorsqu'il s'est fait dégager et que donc, selon lui je suis un enculé poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par poup Lun 20 Mai 2019 - 8:54

"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 8:59

Ben ça a paru sévère mais ce que j'ai dit à ceux qui sont venus en parler avec moi après son licenciement. Je regrette mais tout de même après 4 ou 5 services où tu puais la magouille. Déjà c'est bien qu'on t'ait pas dégagé avant mais en plus, quand on te dit ''écoute c'est le dernier service que tu fais et si encore des soucis du même ordre c'est au revoir'', le mec il est pas arrivé d'une semaine qu'il insulte la boss dans son dos et falsifie des document qu'il signe lui même Laughing Je veux bien mais ... Laughing

Et le pire dans tous ça, c'est que le mec fait la gueule quand il me voit, moi ou ceux ne l'ayant pas soutenu Laughing

'Fin y avait du gros niveau hein avec lui ... Faut savoir que son divorce venait du fait qu'il avait été collé le jour de son mariage entrain de se taper une des témoins de la mariée.

Après son licenciement, il a repris un café qu'il a coulé en qques mois et pour prétexter la chose, il a inventé qu'il avait dû arrêter à cause d'un cancer généralisé. Quand les gens ont vu que finalement, il était toujours présent sur terre après des mois, voir des années, il a dit que finalement il s'en était sorti ... ptdr

J'exagère rien, je vous jure que tout ce que je dis est vrai et c'est juste maintenant que je calcule vraiment le niveau de connerie du mec Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Lun 20 Mai 2019 - 9:10

Cela me fait penser que dans ma boite j ai aussi de sacrés boulets menteur, voleur, harceleur etc......
Persone n est épargné...... Sad

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Lun 20 Mai 2019 - 9:13

Non mais tu as eu la bonne réaction Karuga, rien de sévère là dedans. C'ets juste même.

De nos jours on assiste tout le monde, la société se "cassosse", ça suffit... Faut prendre ses responsabilités un minimum: tu fais le con, tu dégages.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10100
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 9:13

Bah des gens qui abusent il y en a partout mais qu'on me demande pas de pleurer quand ils se font coller quoi ...

Moi sur certains sujets, défendre l'indéfendable tu m'oublies. Quand ton niveau d'abus atteint celui de ce débile profond, c'est pas la peine. Surtout quand il t'a fait passer pour une sombre merde le temps qu'il est resté parce que tu n'as pas voulu le suivre dans ces ragots puant les emmerdements...

theWave a écrit:Non mais tu as eu la bonne réaction Karuga, rien de sévère là dedans. C'ets juste même.

De nos jours on assiste tout le monde, la société se "cassosse", ça suffit... Faut prendre ses responsabilités un minimum: tu fais le con, tu dégages.

Ben c'est ça quoi. Peut être pas par élimination directe directe mais quand ça arrive 5 fois, viens pas tenter de te faire passer pour une victime


Dernière édition par Karuga le Lun 20 Mai 2019 - 9:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mythos Lun 20 Mai 2019 - 12:38

Je contacte un vendeur eBay pour une myth cloth de poseidon qu'il vends 160 eu ou offre directe. Je lui en propose 150. Il me réponds je cite '' ça va, vous ne voulez pas que je vous la donne aussi''. L'offre directe c'est complètement ridicule, ça ne faisait même pas 8% sur le prix total et on me répond comme si je demandais un rabais de 50%...
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Lun 20 Mai 2019 - 12:59

J ai eu la même réponse pour une OST....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 13:00

oui les offres directes c'est souvent complètement con, il est arrivé qu'on m'envoie une contre-offre avec un euro de moins que le prix d'origine Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Lun 20 Mai 2019 - 16:18

Les ricains et les offres... Au bout de 3 contre-offres tu obtiens généreusement 10$ de réduc sur 150$ pour un objet qui se vendra en moyenne 90...
L'option n'est ni obligatoire ni cochée par défaut donc à quoi bon l'activer pour refuser toutes les propals ?
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Labrioche Mar 21 Mai 2019 - 13:07

Desormais elle activée par défaut quand tu crées une enchères, il me semble. C'est stupide.

_________________
Venez vous défouler - Page 37 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sanjuro 2: le défi Mar 21 Mai 2019 - 21:54

Karuga a écrit:Ben c'est ça quoi. Peut être pas par élimination directe directe mais quand ça arrive 5 fois, viens pas tenter de te faire passer pour une victime
nan mais c'est ca le pire, choppé 1 fois t'es prévenu, choppé 2eme fois c'est que t'es trop un connard dans l'âme pour travailler honnêtement et qu'en plus t'es pas suffisament irrigué pour apprendre de tes erreurs.
c'est quand même grave de trimballer un boulet à gauche à droite quand c'est direct la sortie...il a des billes dans la boîte ? un parent plein de fric honteux d'avoir abusé de poppers avec une chèvre ? ou bien il est beau, il sent bon et est toujours accompagné d'une musique entrainante glorifiant l'inaptitude existentielle, genre We Are Young de Fun (ou de Scorpions) ?
ca c'est typiquement le genre de personne dont je rêverais de faire boire du laxatif pour pouvoir lui venir en aide, un peu comme provoquer le destin et passer pour une bonne âme.



podium
Sanjuro 2: le défi
Sanjuro 2: le défi
Used
Used

Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 8:22

c'est ça l'administration Rolling Eyes Ca fait 20 ans que j'y bosse et c'est de pire en pire Rolling Eyes Tellement hard que je me demande encore avec ma mentalité comment je fais pour pas craquer des fois. Si fallait pas bouffer et que j'étais pas nommé, je crois que je préférerais même partir pour faire autre chose mais la sécurité de l'emploi avant tout le reste hautain

Ca a toujours été politisé à crever mais vraiment c'est de pire en pire.

Le gars connaissait pas mal de monde haut placé dans l'administration donc il a toujours été protégé d'une certaine manière. Si il a été dégagé après 5 sommations, c'est simplement pour ça. J'ai connu des collègues foutus à la porte comme des malpropres du premier coup et pour bien moins que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mythos Mar 28 Mai 2019 - 16:39

Allez une spéciale dédicace à nos amis champions du monde de  la poste. Ce matin je vois le facteur qui met du courrier dans la boite j'y prête pas plus attention que ça et là je vais à ma boite et dedans surprise un avis de passage pour un recommandé poor et comme je bosse je ne pourrais pas aller le chercher avant vendredi. Limite t'a envie de lui lâcher les chiens au facteur ...
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mar 28 Mai 2019 - 16:46

Moi c'est la Post NL qui apparemment bosse en France avec tadam... Colis Privé.
Du lourd. Pas de news sur un jeu en fait il aurait été livréun samedi où je n'ai pas bougé de chez moi et en plus signé... Personne capable de me montrer qui a signé etc... Du coup ils acceptent de le déclarer comme perdu même si je leur demande toujours 2x par semaine depuis 3 semaines qui a signé à ma place.
Colis Privé en cas d'absence (traduction: quand le chauffeur ne veut pas passer chez toi) dépose le paquet dans un mondial relai non pas près de chez toi mais sur sa route. Mon père en Normandie a eu un truc à >15km de chez lui alors que l'on a 3 MR dans le bled. J'ai tous les MR <5 km nada.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 29 Mai 2019 - 11:05

Donc qqu'un a choppé ton colis dans un point relay en signant à ta place ?

Si c'est ça, ça ne m'étonne malheureusement pas. Je connais des point relay où le marchand dit aux gens de se servir eux même dans les colis sans rien vérifier avant signature poor J'ai déjà eu le coup, où le mec m'a dit ''va voir la bas prends ce qui est à toi''. Je suis reparti avec mon colis en signant le mec n'a même pas vérifié si j'en avais pris un autre, ni mon identité et même si j'en avais pris qu'un poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Mer 29 Mai 2019 - 11:27

Apparemment il y aurait un passage chez moi, ce qui est faux. Mais comme c'est un truc avec signature à la base ils se sentent un peu mal.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 29 Mai 2019 - 11:35

Non mais ça devient complètement barré les transporteurs.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10100
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mer 29 Mai 2019 - 12:35

C est ça de tirer les prix et de payer les mecs au lance pierre......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Mer 29 Mai 2019 - 14:11

J'avais discuté avec un Mec qui fait du mondial relais ,ils gagnent vraiment rien ....

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 37 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Mer 29 Mai 2019 - 15:47

J avais une connaissance qui faisait de la livraison en indépendant en sous-traitance , il se faisait tout juste un SMIC....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Venez vous défouler - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Jeu 30 Mai 2019 - 7:57

Joker a écrit:J'avais discuté avec un Mec qui fait du mondial relais ,ils gagnent vraiment rien ....

Concernant les relais colis MR, a prime pour enregistrer un colis MR, ou le donner est de qq centimes par colis. C'est dérisoire.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10100
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 37 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum