Présentation Pad'Lézard
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation Pad'Lézard
Salut les players !
Possesseur d'une Neo geo AES depuis quelques mois seulement, alors que j'ai connu la Neo geo (en Arcade) dés l'aube des années 90, j'ai pu enfin réaliser un rêve et m'en payer une.
j'avais envie de vous rejoindre étant lecteur de NGP, et ce qui m'a décidé à franchir le pas c'est la présence de GUNHED ici ! j'adore ce mec :-) et ses vidéos (coucou Gunhed si tu me lis on papote déjà sur tes vidéos en com). On a la même histoire concernant la Pc Engine, ma console de cœur depuis 1989... Only Pc Engine make it possible ;-)
j'aime tout SEGA, même si j'ai stoppé les consoles avec la génération Dreamcast/PS2/GC/XBOX je suis avant tout rétro gaming.
Videopac - SEGA - Pc ENgine - Neo Geo et Arcade.
Mon genre favori est le SHOOT THEM UP
au plaisir de vous lire
Possesseur d'une Neo geo AES depuis quelques mois seulement, alors que j'ai connu la Neo geo (en Arcade) dés l'aube des années 90, j'ai pu enfin réaliser un rêve et m'en payer une.
j'avais envie de vous rejoindre étant lecteur de NGP, et ce qui m'a décidé à franchir le pas c'est la présence de GUNHED ici ! j'adore ce mec :-) et ses vidéos (coucou Gunhed si tu me lis on papote déjà sur tes vidéos en com). On a la même histoire concernant la Pc Engine, ma console de cœur depuis 1989... Only Pc Engine make it possible ;-)
j'aime tout SEGA, même si j'ai stoppé les consoles avec la génération Dreamcast/PS2/GC/XBOX je suis avant tout rétro gaming.
Videopac - SEGA - Pc ENgine - Neo Geo et Arcade.
Mon genre favori est le SHOOT THEM UP
au plaisir de vous lire
Pad'Lézard- Loose
Re: Présentation Pad'Lézard
Bienvenue ! Si tu aimes la PC Engine, tu es forcément quelqu'un de très bien

Tu as des photos de ton Videopac, c'est ma toute 1ere console ? Nostalgie !!
Tu as des photos de ton Videopac, c'est ma toute 1ere console ? Nostalgie !!
Pad'Lézard a écrit:Neo geo AES depuis quelques mois seulement
Tu viens de sceller ton destin dans une quête interminable à moins d'être riche. Bienvenue en enfer Dante !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

merci de votre accueil :-)
la Pc Engine c'est la grosse partie de ma collection avec : Pc Engine blanche + interface Unit, Core 1, Core 2, Supergrafx, Duo RX, Pc Engine LT et 200 jeux originaux.
Sinon je pourrais faire des photos de mon Videopac sans souci à l'occasion si tu veux voir ça manu260 ;-) Moi aussi c'est ma première console !
@shadowfox : tu crois pas si bien dire. j'ai craqué le PEL : j'ai déjà acheté trop de jeux en si peu de temps. là ça va être restriction, 3 jeux AES pour 2018 pas plus.
je dois avoir 20 AES déjà et 6 MVS!
la Pc Engine c'est la grosse partie de ma collection avec : Pc Engine blanche + interface Unit, Core 1, Core 2, Supergrafx, Duo RX, Pc Engine LT et 200 jeux originaux.
Sinon je pourrais faire des photos de mon Videopac sans souci à l'occasion si tu veux voir ça manu260 ;-) Moi aussi c'est ma première console !
@shadowfox : tu crois pas si bien dire. j'ai craqué le PEL : j'ai déjà acheté trop de jeux en si peu de temps. là ça va être restriction, 3 jeux AES pour 2018 pas plus.
Pad'Lézard- Loose
Salut et bienvenue 
3 jeux en AES ça veux pas dire grand chose car si tu achètes des jeux du style métal slug , pulstar , blazing star etc.......tu risque de pas trop économiser cette année ...........

Pad'Lézard a écrit:
3 jeux en AES ça veux pas dire grand chose car si tu achètes des jeux du style métal slug , pulstar , blazing star etc.......tu risque de pas trop économiser cette année ...........

snkspirit- Pièce unique
Bienvenue mec
!

Roch- Near-mint
snkspirit a écrit:Salut et bienvenuePad'Lézard a écrit:

Pad'Lézard- Loose
Salut et bienvenue ,tu as une borne pour les mvs ou supergun?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker a écrit:Salut et bienvenue ,tu as une borne pour les mvs ou supergun?
Salut Joker ! j'ai un supergun Vega Jr, atomiswave et slot MVS
Pad'Lézard- Loose
Salut et bienvenue !
Hmm, tu as choppé un Pulstar original mint à moins de 800€ ??
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Salut et bienvenue !
Notre amis est un reptilien, il a ses entrées…

Bienvenue ^^
Pad'Lézard a écrit:Ma limite psychologique pour un jeu AES est de 800 euros.
C'est fascinant de voir à quel point la "limite psychologique" peut varier d'un individu à l'autre

Roch- Near-mint
Bienvenue !
Profite des soldes pour tes futurs achats, y'a de l'AES à -40% chez Micromania
Profite des soldes pour tes futurs achats, y'a de l'AES à -40% chez Micromania

raditz- Pièce unique
raditz a écrit:Bienvenue !
y'a de l'AES à -40% chez Micromania![]()
OÙ CA ? OÙ CA ?

cypher- Scellé
mathieu4d a écrit:Richter a écrit:Salut et bienvenue !
Notre amis est un reptilien, il a ses entrées…![]()
Bienvenue ^^
Non, PULSTAR je l'ai eu pour 800 euros pil poil ! donc pas moins de 800

J'ai un ami, un ancien qui a décroche des Jeux Vidéo depuis belle lurette,qui avait mis tout ça au placard y'a une bonne Douzaine d'année, et qui m'a fait un lot bien sympa.
Quand je lui ai dis les prix aujourd’hui (genre 2500 euros pour un Pulstar MINT), il n'en revenait pas ! Lui qui trouvait ça déjà horriblement cher à l'époque. et il m'a fait des prix descents selon lui :
par exemple PULSTAR MINT : 800 donc. Last RESSORT TBE+: 100 euros.
voilà, il a fait de moi un homme heureux
Dernière édition par Pad'Lézard le Mer 10 Jan 2018 - 18:25, édité 2 fois
Pad'Lézard- Loose
Roch a écrit:Pad'Lézard a écrit:Ma limite psychologique pour un jeu AES est de 800 euros.
C'est fascinant de voir à quel point la "limite psychologique" peut varier d'un individu à l'autre.
Ah oui tiens, bonne question ! c'est quoi votre limite psychologique pour le prix d'un jeu ?
Pad'Lézard- Loose
Bienvenue 
Ma limite personnelle, c’est le prix à l’époque du jeu quand il est sorti. Après je peux faire une légère exception avec une marge un peu plus élevé mais trop je bloque.

Ma limite personnelle, c’est le prix à l’époque du jeu quand il est sorti. Après je peux faire une légère exception avec une marge un peu plus élevé mais trop je bloque.
Invité- Invité
Ça dépend du jeu ( surtout des pièces exceptionnellement rares ).........perso au dessus de 6000€ j y réfléchirais a deux fois ......
Quand j ai commencé a collectionné la NEO je trouvai que mettre 500 a 700 € c était beaucoup mais maintenant pour moi c est devenu banal .......
Quand j ai commencé a collectionné la NEO je trouvai que mettre 500 a 700 € c était beaucoup mais maintenant pour moi c est devenu banal .......

snkspirit- Pièce unique
Pad'Lézard a écrit:Ah oui tiens, bonne question ! c'est quoi votre limite psychologique pour le prix d'un jeu ?
Hum, j'ai peur de répondre à cette question, tant ma limite semble basse par rapport à la majeur partie des rétro-gamers qui jouent sur arcade

Roch- Near-mint
C’est plutôt l’inverse, ceux qui claquent un smic ou prennent un crédit qui devraient rougirRoch a écrit:Pad'Lézard a écrit:Ah oui tiens, bonne question ! c'est quoi votre limite psychologique pour le prix d'un jeu ?
Hum, j'ai peur de répondre à cette question, tant ma limite semble basse par rapport à la majeur partie des rétro-gamers qui jouent sur arcade.

Invité- Invité
Pad'Lézard a écrit:mathieu4d a écrit:Richter a écrit:Salut et bienvenue !
Notre amis est un reptilien, il a ses entrées…![]()
Bienvenue ^^
Non, PULSTAR je l'ai eu pour 800 euros pil poil ! donc pas moins de 800![]()
J'ai un ami, un ancien qui a décroche des Jeux Vidéo depuis belle lurette,qui avait mis tout ça au placard y'a une bonne Douzaine d'année, et qui m'a fait un lot bien sympa.
Quand je lui ai dis les prix aujourd’hui (genre 2500 euros pour un Pulstar MINT), il n'en revenait pas ! Lui qui trouvait ça déjà horriblement car à l'époque. et il m'a fait des prix descents selon lui :
par exemple PULSTAR MINT : 800 donc. Last RESSORT TBE+: 100 euros.
voilà, il a ait de moi un homme heureux
C'est un vrai ami ça, garde le précieusement

Roch a écrit:Pad'Lézard a écrit:Ah oui tiens, bonne question ! c'est quoi votre limite psychologique pour le prix d'un jeu ?
Hum, j'ai peur de répondre à cette question, tant ma limite semble basse par rapport à la majeur partie des rétro-gamers qui jouent sur arcade.
Il n'y a pas de honte à avoir, au contraire ! Perso ma limite ultime serait 3500€ (et uniquement pour un gros jeu AES introuvable), ce qui est de la pure folie...pour l'instant je n'ai jamais dépensé plus que 2500€, mais je suis loin d'être fier d'être capable de tels excès.
Richter- Pièce unique
Roch a écrit:Pad'Lézard a écrit:Ah oui tiens, bonne question ! c'est quoi votre limite psychologique pour le prix d'un jeu ?
Aucune crainte a avoir chacun fait comme il l entend .........pour moi l argent c est juste un moyen d obtenir des choses pour lesquelles je suis passionné et tant pis si certains personnes ne comprennent pas l important est de me faire plaisir .
Pour ma part je trouve dommage de " s amputer " d une partie des choses qui nous plaisent juste pour quelque centaines d euros alors que l on en a les moyens ...................

snkspirit- Pièce unique
OK, vous êtes bien accrochés à vos sièges de bureau
:
Le max que j'ai mis dans un jeu c'est 121€90 fdpin
.
120€ étant approximativement ma limite psychologique pour le moment
.

Le max que j'ai mis dans un jeu c'est 121€90 fdpin

120€ étant approximativement ma limite psychologique pour le moment

Roch- Near-mint
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5