Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Présentation Pad'Lézard

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 0:01

petitevieille a écrit:Tiens Pad tu as évidemment repris un Ikaruga, obligé ! J'ai toujours ton précédent exemplaire. Wink

Pour la DC il faut un moniteur VGA cathodique. On fera jamais mieux.

Ahah tu as toujours "mon" Ikaruga :-) J'en avais deux en fait. Dont un collector avec les cartes postales et tout ce qui va bien. la totale quoi sur ce jeu fantastique.

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Img_1747

Tiens petitevieille, je voulais te demander si tu avais des souvenirs de ma vision que IKARUGA allait sortir sur dreamcast ?

Sinon effectivement Xorion est une tentative de masquer mes origines reptiliennes qui se devinait un peu trop avec mon pseudo Pad'lézard mrgreen

Mais ici je reviens au grand jour  Twisted Evil

Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par bladerunner Ven 12 Jan 2018 - 0:05

Tonkatsu a écrit:
bladerunner a écrit:
Tonkatsu a écrit:Tu rigoleras moins quand il te parlera d’ovnis ou de bouffer de la lumière Laughing
mrgreen


bienvenue pad'lexorion. Wink
J’ai tilté avec son enthousiasme pour Kraut Buster et pour déjà le trouver supérieur à métal slug, me suis dit ça ressemble à du Xorion. Ça promet...
quel provocateur quand même ptdr

petitevieille a écrit:Xorion n'existe pas. Il n'y a que Pad'Lézard. L'unique. Le pilier de Dreamcast-France.

A bon je croyais que c'était zouzzz Smile

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Baron GIL Ven 12 Jan 2018 - 0:06

Il y a eu une édition collector d’Ikaruga ?! Je suis complètement passé à côté à l’époque . Quel chouette jeu mais il faut savoir utiliser correctement ses deux hémisphères, ce qui n’est pas trop mon cas Embarassed
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par petitevieille Ven 12 Jan 2018 - 0:11

Un peu que je m'en souviens. Ce n'était pas un pronostic très risqué, mais à l'époque ce n'avait pas été annoncé. Tu avais juste des antennes, c'est obligé. :D

_________________
Présentation Pad'Lézard - Page 4 Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 0:13

Moi ce qui me tue, c'est de voir dans mon DVD "Appreciate Ikaruga" (voir photo plus haut de mon Ikaruga) le japonais qui joue seul à deux joueurs en même temps ! une pure folie!! juste phénoménale !!


_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par bladerunner Ven 12 Jan 2018 - 0:17

Baron GIL a écrit:Il y a eu une édition collector d’Ikaruga ?! Je suis complètement passé à côté à l’époque . Quel chouette jeu mais il faut savoir utiliser correctement ses deux hémisphères, ce qui n’est pas trop mon cas Embarassed

idem première fois que je la vois et c'est plus que propre comme édition.
faut pas avoir honte baron gil moi aussi je m'emmêle les pinceaux avec les couleurs.poor

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Baron GIL Ven 12 Jan 2018 - 0:18

Ah bon, ça me rassure Embarassed

Pad'Lézard a écrit:Moi ce qui me tue, c'est de voir dans mon DVD "Appreciate Ikaruga"  (voir photo plus haut de mon Ikaruga) le japonais qui joue seul à deux joueurs en même temps ! une pure folie!! juste phénoménale !!


Ça prouve qu’on n’est pas seul sur Terre : ce gars est un extraterrestre affraid
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 0:20

petitevieille a écrit:Un peu que je m'en souviens. Ce n'était pas un pronostic très risqué, mais à l'époque ce n'avait pas été annoncé. Tu avais juste des antennes, c'est obligé. :D

ben tu sais la Dreamcast avait été enterrée par SEGA, la sortie de nouveaux jeux + que compromis, bcp annulés et Ikaruga n'avait jamais été annoncé. 1 an après la sortie en arcade je crois environ, une nuit j'ai eu un flash, je savais qu'il allait sortir sur Dreamcast ! et dans la semaine , 2 ou 3 jours après mon flash, il a été annoncé ! j'en revenais pas. Mon rêve devenait réalité et mon Flash était fondé. j'aimerais trop que davy1 remette enligne une archive des forums dreamcast france ^^

relire ce flash car j'avais fait un topic
et aussi relire des trucs comme "J'ai fini Power Stone 1 et 2 à 100% et vous ?" hihi qu'est ce qu'on a pu se marrer
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par bladerunner Ven 12 Jan 2018 - 0:25

@pad'lezard
impressionnante ta vidéo la synchronisation que sa demande, je suis sur le cul.
dans le même genre j'avais vu une vidéo dans une salle d'arcade d'un gars qui jouait kof à une main, une boucherie.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Baron GIL Ven 12 Jan 2018 - 0:33

Si je me souviens bien il me semble qu’il y avait eu un changement de forum vers la fin de Consoles-France (a moins que c’était les débuts de Consoles-Fan ?), mais Davy1 a peut-être des archives ?

Je me souviens de la prédiction d’Ikaruga. Sacrée intuition yesss

Le mec « powerstone » qui postait un peu partout son exploit... quel boulet !

Et vous vous souvenez de ce débat qui est vite parti en cacahuète sur d’éventuelles conversions de jeux PS2 (SSX entre autres) réalisées sur Dreamcast dans une école d’ingénieurs ? Ça avait divisé le forum entre ceux qui y croyaient dur comme fer, ceux qui criaient au canular, et ceux qui n’en avaient rien à battre mrgreen
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Roch Ven 12 Jan 2018 - 0:44

Pad'Lézard a écrit:une nuit j'ai eu un flash, je savais qu'il allait sortir sur Dreamcast ! et dans la semaine , 2 ou 3 jours après mon flash, il a été annoncé ! j'en revenais pas. Mon rêve devenait réalité et mon Flash était fondé.


_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Présentation Pad'Lézard - Page 4 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 0:49

Baron GIL a écrit:Si je me souviens bien il me semble qu’il y avait eu un changement de forum vers la fin de Consoles-France (a moins que c’était les débuts de Consoles-Fan ?), mais Davy1 a peut-être des archives ?

Je me souviens de la prédiction d’Ikaruga. Sacrée intuition yesss

Le mec « powerstone » qui postait un peu partout son exploit... quel boulet !

Et vous vous souvenez de ce débat qui est vite parti en cacahuète sur d’éventuelles conversions de jeux PS2 (SSX entre autres) réalisées sur Dreamcast dans une école d’ingénieurs ? Ça avait divisé le forum entre ceux qui y croyaient dur comme fer, ceux qui criaient au canular, et ceux qui n’en avaient rien à battre mrgreen

héhé moi j'en avais rien à battre ! De vulgaires jeux PS2 portés sur dreamcast, aucun intérêt mrgreen

Pour les forums, je suis comme toi, je ne sais plus trop. Mais à mon avis Davy1 n'a plus aucune archive. Je crois qu'il avait eu de la perte de données dont les forums Dreamcast france.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Gunhed Ven 12 Jan 2018 - 1:10

Pad'Lézard a écrit:Salut les players !

Possesseur d'une Neo geo AES depuis quelques mois seulement, alors que j'ai connu la Neo geo (en Arcade) dés l'aube des années 90, j'ai pu enfin réaliser un rêve et m'en payer une.

j'avais envie de vous rejoindre étant lecteur de NGP, et ce qui m'a décidé à franchir le pas c'est la présence de GUNHED ici ! j'adore ce mec :-) et ses vidéos (coucou Gunhed si tu me lis on papote déjà sur tes vidéos en com). On a la même histoire concernant la Pc Engine, ma console de cœur depuis 1989... Only Pc Engine make it possible ;-)

j'aime tout SEGA, même si j'ai stoppé les consoles avec la génération Dreamcast/PS2/GC/XBOX je suis avant tout rétro gaming.

Videopac - SEGA - Pc ENgine - Neo Geo et Arcade.

Mon genre favori est le SHOOT THEM UP

au plaisir de vous lire




Bienvenue à toi et merci pour ton sympathique message (tu recevras ton chèque très prochainement) ^^

Tu es effectivement un homme de goût : Ikaruga, je l'ai découvert sur Dreamcast et c'est un titre très bien pensé, le Videopac j'en parle même pas : la console qui a réussi à se faire passer pour un ordinateur avec une poignée d'octets et aucune possibilité de sauvegarde, fallait oser, Philips l'a fait Smile
Quant à la PC Engine, je n'ai pas besoin d'en rajouter, tu me connais.
Reste la Neo Geo... Console prévue initialement pour salarymen japonais, hommes d'affaires américains qui avaient peu de temps à consacrer aux jeux vidéo, encore moins à une notice de jeu mais qui voulaient se distraire sur un système d'arcade... Au final elle deviendra une machine culte que j'affectionne tout particulièrement.

_________________
Gamer since 1981 - Parle de vieux trucs, de BD et autres inepties sur https://www.youtube.com/GunhedTV
Gunhed
Gunhed
Loose
Loose

Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 50

https://www.youtube.com/GunhedTV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 7:24

bladerunner a écrit:
Tonkatsu a écrit:
bladerunner a écrit:
Tonkatsu a écrit:Tu rigoleras moins quand il te parlera d’ovnis ou de bouffer de la lumière Laughing
mrgreen


bienvenue pad'lexorion. Wink
J’ai tilté avec son enthousiasme pour Kraut Buster et pour déjà le trouver supérieur à métal slug, me suis dit ça ressemble à du Xorion. Ça promet...
quel provocateur quand même ptdr

petitevieille a écrit:Xorion n'existe pas. Il n'y a que Pad'Lézard. L'unique. Le pilier de Dreamcast-France.

A bon je croyais que c'était zouzzz Smile

Bladerunner, je crois que tu confonds Dreamcast News de ZouzZz avec le Dreamcast France d'il y a presque 20 ans !
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par bladerunner Ven 12 Jan 2018 - 11:33

Pad'Lézard a écrit:
bladerunner a écrit:
Tonkatsu a écrit:
bladerunner a écrit:
Tonkatsu a écrit:Tu rigoleras moins quand il te parlera d’ovnis ou de bouffer de la lumière Laughing
mrgreen


bienvenue pad'lexorion. Wink
J’ai tilté avec son enthousiasme pour Kraut Buster et pour déjà le trouver supérieur à métal slug, me suis dit ça ressemble à du Xorion. Ça promet...
quel provocateur quand même ptdr

petitevieille a écrit:Xorion n'existe pas. Il n'y a que Pad'Lézard. L'unique. Le pilier de Dreamcast-France.

A bon je croyais que c'était zouzzz Smile

Bladerunner, je crois que tu confonds Dreamcast News de ZouzZz avec le Dreamcast France d'il y a presque 20 ans !

oui clairement mais dreamcast france c'était un mag ou un forum.
j'ai pas trouver d'info

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Baron GIL Ven 12 Jan 2018 - 13:12

C’était un site avec forum au siècle dernier Laughing

Il y avait d’autres sites comme Playstation France et d’autres, mais tout a été regroupé sous le nom Consoles France.

Par la suite, après un petit moment d'inactivité (a cause d’une attaque pirate ? je ne me souviens plus trop), le site a fait peau neuve sous le nom de Consoles Fan.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par bladerunner Ven 12 Jan 2018 - 16:41

merci pour l'info gil. Wink
j'étais plus du tout dans le coup à cette époque.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par florent1980 Ven 12 Jan 2018 - 17:19

Baron GIL a écrit:
Ça prouve qu’on n’est pas seul sur Terre : ce gars est un extraterrestre affraid

Oh putain commence pas Shocked
Bisous à tous! bon week end!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 17:39

florent1980 a écrit:
Baron GIL a écrit:
Ça prouve qu’on n’est pas seul sur Terre : ce gars est un extraterrestre affraid

Oh putain commence pas Shocked
Bisous à tous! bon week end!

mrgreen

Faudra à l'occasion que je vous parle de mes rencontres avec des OVNI. de mes RR3, RR4

Sans oublier aussi ma passion pour le mésestimé "GHOST PILOTS" sur notre Neo geo adorée !
je ne sais pas si je sais pas utiliser la fonction recherche, mais je n'ai trouvé aucun Topic sur NGP sur ce fabuleux jeu ! héhé je vais corriger ça tout bientôt, compte sur moi
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par juicelink Ven 12 Jan 2018 - 19:53

bienvenue !

_________________
http://www.flashkof.fr
Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_a10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_m10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_p10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1883
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par anzymus Ven 12 Jan 2018 - 21:27

Pad'Lézard a écrit:
florent1980 a écrit:
Baron GIL a écrit:
Ça prouve qu’on n’est pas seul sur Terre : ce gars est un extraterrestre affraid

Oh putain commence pas Shocked
Bisous à tous! bon week end!

mrgreen

Faudra à l'occasion que je vous parle de mes rencontres avec des OVNI. de mes RR3, RR4

Sans oublier aussi ma passion pour le mésestimé "GHOST PILOTS" sur notre Neo geo adorée !
je ne sais pas si je sais pas utiliser la fonction recherche, mais je n'ai trouvé aucun Topic sur NGP sur ce fabuleux jeu ! héhé je vais corriger ça tout bientôt, compte sur moi

Bonjour

J'aimerais te prévenir que tu ne pourras pas te comporter ici comme sur d'autres forums. Ici c'est plus modéré et le flood n'est pas une marque de fabrique. Nous te lisons aussi sur NGS, nous avons déjà vu ton amour pour Ghost Pilot.

Essaie de ne pas chercher les 2000 messages en 1 mois, ce n'est pas le style de la maison.

Sur ce, tu as l'air de connaitre du monde et tu as de la bouteille alors c'est génial pour nous, j'espère que tu sauras partager modérément Smile

Bienvenue sur NGP.

_________________
Présentation Pad'Lézard - Page 4 Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 21:37

bienvenue Xorion
du coup, je continuerais de t'appeller Xorion

mathieu4d a écrit:Notre amis est un reptilien, il a ses entrées… Cool

Bienvenue ^^
ca, ca sent le pisteur averti ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 21:56

anzymus a écrit:
Pad'Lézard a écrit:
florent1980 a écrit:
Baron GIL a écrit:
Ça prouve qu’on n’est pas seul sur Terre : ce gars est un extraterrestre affraid

Oh putain commence pas Shocked
Bisous à tous! bon week end!

mrgreen

Faudra à l'occasion que je vous parle de mes rencontres avec des OVNI. de mes RR3, RR4

Sans oublier aussi ma passion pour le mésestimé "GHOST PILOTS" sur notre Neo geo adorée !
je ne sais pas si je sais pas utiliser la fonction recherche, mais je n'ai trouvé aucun Topic sur NGP sur ce fabuleux jeu ! héhé je vais corriger ça tout bientôt, compte sur moi

Bonjour

J'aimerais te prévenir que tu ne pourras pas te comporter ici comme sur d'autres forums. Ici c'est plus modéré et le flood n'est pas une marque de fabrique. Nous te lisons aussi sur NGS, nous avons déjà vu ton amour pour Ghost Pilot.

Essaie de ne pas chercher les 2000 messages en 1 mois, ce n'est pas le style de la maison.

Sur ce, tu as l'air de connaitre du monde et tu as de la bouteille alors c'est génial pour nous, j'espère que tu sauras partager modérément Smile

Bienvenue sur NGP.

Salut Anzymus !

un homme averti en vaut deux mrgreen
tu fais parti de la maison NGP sinon ? tu es le directeur ou un modérateur dis moi ?
Je suis venu sur NGP comme ça, ça soulage un peu NGS ^^ et je lisais aussi en parallèle ce forum qui me plait beaucoup aussi. c'est complémentaire.
vous n'aurez pas vous plaindre de moi ! promis.

merci à tous de vos messages de bienvenue ! et quelle joie de papoter avec Gunhed, petitevieille et le baron Gil.
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 22:02

Anzy is one of the Five Fingers of Iron Fist
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Pad'Lézard Ven 12 Jan 2018 - 22:07

Sanjuro a écrit:bienvenue Xorion
du coup, je continuerais de t'appeller Xorion

mathieu4d a écrit:Notre amis est un reptilien, il a ses entrées… Cool

Bienvenue ^^
ca, ca sent le pisteur averti ^^

Aucun souci Sanjuro ! Pad'Lézard c'est pour les anciens ^^

Oh la c'est un sacré loustic alors Anzymus mrgreen


_________________
Tout SEGA - Videopac -  Pc Engine - Neo geo - Arcade

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Ghost_13
Pad'Lézard
Pad'Lézard
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Spike Spiegel Dim 14 Jan 2018 - 18:37

Bienvenue

Pad'Lézard a écrit:Moi ce qui me tue, c'est de voir dans mon DVD "Appreciate Ikaruga"  (voir photo plus haut de mon Ikaruga) le japonais qui joue seul à deux joueurs en même temps ! une pure folie!! juste phénoménale !!


Je ne sais pas si c'est le même gars mais j'avais vu Hattori au Stunfest en 2014 et c'était assez bluffant


_________________
Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_a10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_m10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_p10Présentation Pad'Lézard - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pad'Lézard - Page 4 Empty Re: Présentation Pad'Lézard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum