Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Lun 21 Aoû 2017 - 20:43

Gustav XIII a écrit:Oui, j'aurais mis moins pour le Slug X :
Metal Slug X 1700 2100 2500

Je suis ok avec ces titres :

Baseball Stars 2 130 180 220
Burning Fight 220 250 280
Flying Power Disc 500 650 750
Garou : Mark Of The Wolves 650 800 950
Gekka No Kenshi/Last Blade 230 280 330
Gekka No Kenshi 2/Last Blade 2 500 550 600
Last Resort 340 380 420
Matrimelee 460 550 700
Metal Slug 3 (1st run) 800 1000 1200
Metal Slug 3 (2nd run) 750 900 1100
Miracle Adventure 250 300 350
Ninja Commando 350 450 600
Viewpoint 550 700 850

Pour Pulstar, je propose :
Pulstar 1800 2000 2500

Oui ça me parait bien pour le pulstar , en général c est un peu la même cote que slug 2 et X .
Sinon tu ne cote pas twinkle star sprite , métal slug , maroko etc ............. ?

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Lun 21 Aoû 2017 - 21:15

Non ninja

Pour moi la côte de Pulstar est en effet à peu près la même que celle de Slug 2 et X, et il pourrait donc être ajouté dans le tableau. Pour Metal Slug et Twinkle, $$$$ me paraît très bien Laughing

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Joe la crasse Lun 21 Aoû 2017 - 21:19

Will62 a écrit:J'ai vendu un viewpoint "tres bon état" il y a 4 mois 1100€. Si ca peut aidé.

Le miens avais juste un ptit défaut sur le haut de l'insert. Du coup, pas mint.
Du coup doit-on te brûler au bucher sur la place publique (je plaisante bien entendu...) de l'avoir vendu 400 balles au dessus de la cote estimé ici (Viewpoint 550 700 850) ou doit-on réviser nos cotes à propos de ce jeu ? Ou alors simplement ignorer ta vente réussi pour arranger les collectionneurs d'AES afin de preserver ces cotes postés ici et là et d'en faire une science exacte et de lyncher tous ceux et celles ne respectant pas ces cotes ? poor

Bref, le monde de l'AES me dépasse, encore plus aujourd'hui, bien heureux d'être sur mvs même si certains jeux prennent peu à peu la même voie...

:biz:
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 21:37

J'ai vendu sur Ebay en bonne état avec pleins de traces view point us 530 € c'est dire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 21:37

un jour vous verrez il y aura une grosse scission entre nous...
on se retrouvera forcement d'un coté ou de l'autre du fossé alors qu'on gardera notre pureté merde...on sera tellement dans le vrai mais avec différents horizons...
je pense qu'on devrait de faire une bonne partouze avant de prendre le large de la sorte Rolling Eyes

d'ailleurs Joe, c'était comment ce Week end ? kiki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Joe la crasse Lun 21 Aoû 2017 - 21:55

Sanjuro a écrit:d'ailleurs Joe, c'était comment ce Week end ? kiki
Très sympa! J'ai très apprecié la compagnie d'anzy c'était cool :biz: De 13h à 19h chez moi, puis 20h30 à 2h une autre soirée chez Joël. Grosse journée devant l'ecran et bornes que j'en avais encore un peu la migraine hier Laughing Vivement mercredi pour le 2sd run en compagnie de manu et tipex Cool
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par anzymus Lun 21 Aoû 2017 - 22:11

@Sanjuro c'est pas le bon topic pour en parler, ça va faire HS Smile
Mais j'ajoute ma pierre. C'était super de voir Joe. On s'est fait une après midi comme dans notre jeunesse, jeux video et discussions. Les jeux qui ont tournés : Garou, 3.3, R2, Street Fighter 2 Turbo.
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Lun 21 Aoû 2017 - 22:14

Joe la crasse a écrit:
Will62 a écrit:J'ai vendu un viewpoint "tres bon état" il y a 4 mois 1100€. Si ca peut aidé.

Le miens avais juste un ptit défaut sur le haut de l'insert. Du coup, pas mint.
Du coup doit-on te brûler au bucher sur la place publique (je plaisante bien entendu...) de l'avoir vendu 400 balles au dessus de la cote estimé ici (Viewpoint 550 700 850) ou doit-on réviser nos cotes à propos de ce jeu ? Ou alors simplement ignorer ta vente réussi pour arranger les collectionneurs d'AES afin de preserver ces cotes postés ici et là et d'en faire une science exacte et de lyncher tous ceux et celles ne respectant pas ces cotes ? poor

Bref, le monde de l'AES me dépasse, encore plus aujourd'hui, bien heureux d'être sur mvs même si certains jeux prennent peu à peu la même voie...

:biz:

Je pense que c est déjà chose faite car certains jeu MVS coutent une petite fortune ( SS zero spécial en est un exemple flagrant )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Roch Lun 21 Aoû 2017 - 23:06

snkspirit a écrit:Je pense que c est déjà chose faite car certains jeu MVS coutent une petite fortune ( SS zero spécial en est un exemple flagrant )

Arrête tu vas nous porter la poisse Rolling Eyes... Si ça devient comme l'AES, moi je me casse Sad...

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Spike Spiegel Lun 21 Aoû 2017 - 23:38

Le mvs à pris grave une claque en 2 ans...

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_a10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_m10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_p10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Will62 Mar 22 Aoû 2017 - 10:31

Je suis pas là pour donné des leçons mais pour vous prévenir que tout t ce qui est shoot, les prix flambes. Comme les beats them up car c'est des jeux qui ne se font plus malheureusement et qui vieillissent bien. Pour revenir à ma vente, c'était le plus beau jeu de ma collec. Il était impeccable. Je l'ai vendu en mp à un pote collectionneur.
Je l'ai sacrifié car ma chaudière étaient en panne mrgreen

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Generi10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_l11Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Naomi10
Will62
Will62
Used
Used

Messages : 453
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : 62 P-D-C

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Joe la crasse Mar 22 Aoû 2017 - 16:46

Will62 a écrit:Je l'ai sacrifié car ma chaudière étaient en panne mrgreen
smoke

Je crois que tu l'avais compris que mon post était à prendre au second degré Wink Mais pour aller plus loin dans ma reflexion, si ton jeu à pu partir à ce prix là c'est que les cotes de neogeo kult ne sont pas aussi à l'ouest que ça... C'est la triste et malheureuse réalité de l'offre et la demande pour certains qui fait le bonheur d'autres What a Face Les prix ne feront que flamber avec le temps, et je ne crois pas qu'il y aura d'effet "big crunch" les 20 prochaines années à venir (minimum) concernant l'AES. J'ai rencontré un certain Jipé du village MSX, 60 ans passé, toujours aussi fan et à fond dans le MSX Cool Parfois il y a de petites bonnes affaires comme le VP en TBE (general) à 700€ ou Sengoku 2 TBE à 650€ c'est mon avis. C'est comme les dernieres PCB Cave vendus par le même vendeur sur NA dont du DDP Dai ou Jou 250€ ou ESP Galuda 2 350€, pure affaire (aujourd'hui) qui ne sont pas les prix habituels constatés de nos jours, du coup l'on prendra jamais ces ventes pour réference c'est comme ça...
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Baron GIL Mar 22 Aoû 2017 - 16:50

Peut-être que les prix du retro vont chuter quand tous les trentenaires et les quadra seront morts ! Oh wait...
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Omega Kyo Mar 22 Aoû 2017 - 19:22

pour la mise à jour, j'ai acheté sur NGS le last hope pink bullet édition collector, cd, poster etc état mint pour 850 in. je remercie d'ailleurs le vendeur I love you magnifique jeu et piece ^^


Dernière édition par Omega Kyo le Mar 22 Aoû 2017 - 19:55, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par mathieu4d Mar 22 Aoû 2017 - 19:44

Tu veux dire last hope pink bullet, ou fast striker ?

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Omega Kyo Mar 22 Aoû 2017 - 19:56

désolé, j'ai édité, le last hope pink bullet Embarassed
merci de ta vigilance I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par mathieu4d Mar 22 Aoû 2017 - 20:34

Omega Kyo a écrit:désolé, j'ai édité, le last hope pink bullet Embarassed
merci de ta vigilance I love you

ahah… je sais d'où il vient alors…
c'est grace à toi qu'il fait beau aujourd'hui…
y'avait un peu de soleil dans le paquet I love you

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 22 Aoû 2017 - 20:46

Roch a écrit:
snkspirit a écrit:Je pense que c est déjà chose faite car certains jeu MVS coutent une petite fortune ( SS zero spécial en est un exemple flagrant )

Arrête tu vas nous porter la poisse Rolling Eyes... Si ça devient comme l'AES, moi je me casse Sad...

Un conseil , si il y a des jeux que tu trouves un peu cher et que tu hésites a acheter n hésite pas trop longtemps car cela ne s arrangera pas .
J en ai fais l expérience avec l AES chose que j essaie d éviter avec l MVS ...........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par pikalx Mar 22 Aoû 2017 - 21:19

Vous pensez que les prix continueront de grimper? Sérieux, y a pas un moment où les gens ne vont plus pouvoir acheter de l'AES? Quand je vois les excellents shoot qu'il y a pour moins de 50euros sur DC ou PS1...
pikalx
pikalx
Convert
Convert

Messages : 98
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Mar 22 Aoû 2017 - 21:45

A moins que les jeux que tu vises soient des raretés introuvables qui n'apparaissent jamais, je pense qu'être patient porte ses fruits. On finit très souvent par retomber sur un exemplaire en meilleur état à un prix plus compétitif, même en AES.

Comme le disait needaes, j'ai l'impression que ça se calme un peu au Japon pour la Neo. En 2016, on a vu des enchères absolument hallucinantes pour Flying Power Disc par exemple, qui se terminaient à 120 000 yens. Là, il est retombé dans les 60 000 yens. En plus, la conversion euro/yen est intéressante en ce moment.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Omega Kyo Mer 23 Aoû 2017 - 18:39

mathieu4d a écrit:
ahah… je sais d'où il vient alors…
c'est grace à toi qu'il fait beau aujourd'hui…
y'avait un peu de soleil dans le paquet I love you

salut^^
j'ai pas vraiment saisi le sous entendu des 2 dernières phrases Embarassed
Sinon effectivement, très heureux de l'avoir reçu et de l'avoir tester dans ma neo ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par cypher Mer 23 Aoû 2017 - 20:00

pikalx a écrit:Vous pensez que les prix continueront de grimper? Sérieux, y a pas un moment où les gens ne vont plus pouvoir acheter de l'AES? Quand je vois les excellents shoot qu'il y a pour moins de 50euros sur DC ou PS1...

Beaucoup souhaitent avoir l'objet de leur adolescence, peu importe le prix...

Et sinon, bien les cotes yesss   C'est quand même dingue les prix, bien content d'en avoir fini ( un peu forcé hautain  ) avec ma collect...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 943190OD9MGVj Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 514500kof94photo32 Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4492
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mer 23 Aoû 2017 - 20:33

pikalx a écrit:Vous pensez que les prix continueront de grimper? Sérieux, y a pas un moment où les gens ne vont plus pouvoir acheter de l'AES? Quand je vois les excellents shoot qu'il y a pour moins de 50euros sur DC ou PS1...

Je pense que pour les gros jeux style métal slug 1 , 2 , X , twinkle star sprite , shock troopers 2 etc ........... c est en train de ce tasser mais pour les jeux on va dire middle gamme comme garou , windjammers , sonic wings 3 etc ....... je pense que ça va encore monter.
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par pikalx Mer 23 Aoû 2017 - 22:10

snkspirit a écrit:pour les jeux on va dire middle gamme comme garou , windjammers , sonic wings 3 etc ....... je pense que ça va encore monter.
affraid
pikalx
pikalx
Convert
Convert

Messages : 98
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 16 Sep 2017 - 17:24

Métal slug 3 = 900 euros .

Il faudra me dire où vous pouvez encore le trouver à ce prix là .

Le dernier que j ai acheté en mint condition , c'était 1700€ .
Et il y a deux ans voir trois ans c était 1100€ en état mint
Toujours en First édition

J ai payé ces prix là .
Le moins cher c était sur neo arcadia , bon c'était il y a au moins deux ans maintenant.
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Sam 16 Sep 2017 - 18:05

Si tu parles du tableau des cotes des jeux, il n'a pas été mis à jour depuis fin 2017 il y a presque un an... Et il n'est là qu'à titre indicatif.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 3 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum