Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Sam 16 Sep 2017 - 18:05

Si tu parles du tableau des cotes des jeux, il n'a pas été mis à jour depuis fin 2017 il y a presque un an... Et il n'est là qu'à titre indicatif.

shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Sam 16 Sep 2017 - 18:46

Y a pas eu une révision des cotes il n y a pas longtemps non ..... ????
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 16 Sep 2017 - 18:51

Oui je parle des citations AES
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 16 Sep 2017 - 18:57

Oui bon bah il y a la moitié à revoir niveau des prix .
1 an , ca bien grimpé pour certains titres .

On peut mettre quelques cotations pour des gros titres .
Je sais qu'il y a un Blazing star original en excellent état qui est parti pour 3800€

Il y a le Twinkle star de dan en état moyen qui s'est vendu cette année
Je ne sais plus trop son prix de vente , dans les 3000€
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Spike Spiegel Sam 16 Sep 2017 - 20:41

snkspirit a écrit:Y a pas eu une révision des cotes il n y a pas longtemps non ..... ????

Il y a 6 mois je crois

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_a10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_m10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_p10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par needaes Sam 16 Sep 2017 - 23:35

j'ai vendu blazing 2500
twinkle 2500
c'etait y a 6 mois.
acheté 2800 le blazing et 2200 le twinkle les 2 en TTBE mais pas mint.


faut arrêter de delirer.

J'ai vendu mon slug3 first 1200€ à 4D et j'ai eu 3 touches pas 500
donc c'est l cote limite limite Wink
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par needaes Sam 16 Sep 2017 - 23:46

salgueiro a écrit:
Il y a le Twinkle star de dan en état moyen qui s'est vendu cette année
Je ne sais plus trop son prix de vente , dans les 3000€

il est pas parti à 5500€ sur ebay vendu par poussindor pour brouiller les piste???
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Skate Dim 17 Sep 2017 - 0:03

needaes a écrit:
salgueiro a écrit:
Il y a le Twinkle star de dan en état moyen qui s'est vendu cette année
Je ne sais plus trop son prix de vente , dans les 3000€

il est pas parti à 5500€ sur ebay vendu par poussindor pour brouiller les piste???

Yosh!

Nope, Dan a dit qu'il était parti hors eBay pour un peu plus de 3000 de mémoire.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par mathieu4d Dim 17 Sep 2017 - 8:07

Faut surtout arréter d'utiliser le mot "cote", il n'a de sens que pour du motw ou du lb2, les trucs qui se vendent dans la seconde si tu les met 50euro zn dessous (de la dite cote).
Pour le reste, ça marche pas comme ça, on voit pas assez passer les jeux.
Voir en ce moment meme un slug3 jp a 2000$ sur le forum ng.com

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par needaes Dim 17 Sep 2017 - 9:26

Merci Skate pour l'info , j'étais resté sur les enchères finis à 5500€.

La question maintenant est :
Qui a pourri sa vente sur ebay et l'a fait rever pendant quelques secondes qu'il allait empocher 5000€!!!!!

needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Dim 17 Sep 2017 - 12:07

Attendez les gars , donc 3000€ pour un Twinkle en état moyen /bon

De mémoire , sa notice était en état médiocre
La cartouche comportait de belle trace d insertions
Et l insert hormis un coin était belle .

Donc 3000€ pour un état moyen .
Ça peut servir de référence pour un état moyen

Le métal slug 3 à 500€ c était il y a bien 4-5 ans .
D ailleurs j en ai vendu un à 550 euros il y a 3-4 ans en First édition .

Maintenant , moi si je vends mes slug 3 c est dans les 1600-1700 euros

Attention , faut être TRÈS vigilant à l état , les jeux peuvent quasiment doubler de prix .

Un R2 ( je change de sujet) peut se vendre en état mint de nos jours 2500-2700€
Maintenant un exemplaire sunfade et en état médiocre , ben c est pas plus que 1300-1400€ selon moi .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Dim 17 Sep 2017 - 12:43

Putain 1700 pour le Slug 3, mais vive les converts d'Atomik, on voit pas la différence et ça coute 250 euros.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 17 Sep 2017 - 13:11

shadowfox a écrit:Putain 1700 pour le Slug 3, mais vive les converts d'Atomik, on voit pas la différence et ça coute 250 euros.

Ben oui c est cher mais une convert aussi belle soit elle reste un " faux " et payer 250 a 300 euros une copie pour moi c est cher
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par blitz Dim 17 Sep 2017 - 13:13

salgueiro a écrit:Attendez les gars , donc 3000€ pour un Twinkle en état moyen /bon

De mémoire , sa notice était en état médiocre
La cartouche comportait de belle trace d insertions
Et l insert hormis un coin était belle .J


Donc 3000€ pour un état moyen .
Ça peut servir de référence pour un état moyen

Le métal slug 3 à 500€ c était il y a bien 4-5 ans .
D ailleurs j en ai vendu un à 550 euros il y a 3-4 ans en First édition .

Maintenant , moi si je vends mes slug 3 c est dans les 1600-1700 euros

Attention , faut être TRÈS vigilant à l état , les jeux peuvent quasiment doubler de prix .

Un R2 ( je change de sujet) peut se vendre en état mint de nos jours 2500-2700€
Maintenant un exemplaire sunfade et en état médiocre , ben c est pas plus que 1300-1400€ selon moi .

Je suis d'accord sur l'écart de prix entre état moyen et état mint : plus les titres sont chers et rares, plus cet écart est grand car les acheteurs exigeants. Et c'est bien normal, quand on est prêt à débourser plus de 2000 euros dans un jeu, c'est pas pour avoir un sunfade !

Par contre Chris, si la cote de MS3 est clairement au dessus de 750/900 euros en Mint, je n'irais pas jusqu'à 1700 euros quand même. Je dirais plutôt 1400 euros en 1st run, si je fais une moyenne prix forum et prix ebay.

Autre point : de mes observations, l'écart entre MS3 et MS5 a tendance à se resserrer avec le temps, le 1er montant plus vite que le second et le rattrape. Du coup à mon avis il faut aussi corriger cela.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par florent1980 Dim 17 Sep 2017 - 13:23

1700 le slug 3 mint c est quand meme beaucoup. Apres le 4 ca reste le plus courant. On en voit regulierement en vente. J ai par exemple jamais vu de 5 en vente en 2 ans a part celui de manube....
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par blitz Dim 17 Sep 2017 - 13:25

florent1980 a écrit:J ai par exemple jamais vu de 5 en vente en 2 ans a part celui de manube....

Sur les forums ou sur Ebay ? Sur Ebay on en voit pas mal passer pourtant...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Dim 17 Sep 2017 - 13:29

snkspirit a écrit:
shadowfox a écrit:Putain 1700 pour le Slug 3, mais vive les converts d'Atomik, on voit pas la différence et ça coute 250 euros.

Ben oui c est cher mais une convert aussi belle soit elle reste un " faux " et payer 250 a 300 euros une copie pour moi c est cher

Pour moi un faux n'a vraiment de sens que pour une œuvre d'art pas pour un produit industriel.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 17 Sep 2017 - 13:37

Pour moi un reste un faux peu importe de domaine et sache que des œuvres d art peuvent faire partie d une production en série et voir même plusieurs séries , une œuvre d art n est pas forcément unique.........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Dim 17 Sep 2017 - 13:46

shadowfox a écrit:Pour moi un faux n'a vraiment de sens que pour une œuvre d'art pas pour un produit industriel.

Pour les vêtements et les montres, les contrefaçons ne te dérangent pas non plus alors ?

Je suis d'accord avec snkspirit, un faux reste un faux.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une reproduction pour plusieurs centaines d'euros. Si c'est simplement pour jouer en condition réelle, autant prendre une cartouche 161 in 1 et c'est réglé.

Sinon Metal Slug 3 AES Jap First Run TBE, je le vois plus à 1100~1300 euros. 1400, ça me paraît déjà un peu cher.


Dernière édition par Gustav XIII le Dim 17 Sep 2017 - 13:51, édité 2 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par blitz Dim 17 Sep 2017 - 13:48

Gustav XIII a écrit:
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une reproduction pour plusieurs centaines d'euros. Si c'est simplement pour jouer en condition réelle, autant prendre une cartouche 161 in 1 et c'est réglé.

Tellement d'accord.

Gustav XIII a écrit:Sinon Metal Slug 3 AES Jap First Run TBE, je le vois plus à 1100~1300 euros. 1400, ça me paraît déjà un peu cher.

Oui, je parlais de Mint = comme neuf.

Edit : par contre pour revenir à la remarque de Chris, je conçois qu'on ne veuille pas le vendre au dessous de 1700 euros, ça oui. Perso je vendrais pas mon exemplaire sous les 2000 mrgreen  Mais ça en fait pas une cote pour autant. C'est juste la valeur qu'on lui donne à titre personnel.


Dernière édition par Geistesblitz le Dim 17 Sep 2017 - 13:57, édité 1 fois
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 17 Sep 2017 - 13:55

Oui c est clair je suis d accord avec GUSTAV après chacun sa vision des choses .......pour ma part les seules convert que je suis près a acheter sont des jeux qui ne sont pas sortis sur le support AES du style Préhistoric isle 2 ( je trouve l insert magnifique ) sinon hors de question de me retrouver avec une convert de ultimate 11 etc ........ dans ma collec AES .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Dim 17 Sep 2017 - 14:50

Gustav XIII a écrit:Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une reproduction pour plusieurs centaines d'euros. Si c'est simplement pour jouer en condition réelle, autant prendre une cartouche 161 in 1 et c'est réglé.

Les 161 in 1 gâchent complètement le plaisir de jeu. Tu lances ta console, tu te retrouve sur une interface à laide à chier avec une liste longue comme le bras et des versions modifiées de jeu dont personne a rien à foutre, le temps que tu choisisses un jeu t'as plus envie de jouer.
Si t'as pas de chance, certaines ROMS sont buguées (ce qui est d'après ce que j'en ai entendu, assez courant), et c'est une cartouche MVS. Bref, très peu pour moi. Ça peut se justifier pour une borne selon l'usage, mais vraiment ça va pas plus loin que ça.

1700 euros dans un circuit imprimé, c'est niet. La convert, j'ai pas peur de la manipuler au moins, je me sens pas obligé d'être en salle noire avec des gants.
Une cartouche de jeu qui coute un salaire complet, pour moi, c'est de la folie pure. Autant, j'arrive en partie à le concevoir pour du matos destiné aux bornes parce que c'est censé être du matos pro, mais du matos normalement destiné à une console de salon (même si oui l'AES c'est l'arcade chez soi blablabla), ça me dépasse.


Dernière édition par shadowfox le Dim 17 Sep 2017 - 15:05, édité 1 fois

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Dim 17 Sep 2017 - 15:04

Geistesblitz a écrit:
Gustav XIII a écrit:
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir une reproduction pour plusieurs centaines d'euros. Si c'est simplement pour jouer en condition réelle, autant prendre une cartouche 161 in 1 et c'est réglé.

Tellement d'accord.

Gustav XIII a écrit:Sinon Metal Slug 3 AES Jap First Run TBE, je le vois plus à 1100~1300 euros. 1400, ça me paraît déjà un peu cher.

Oui, je parlais de Mint = comme neuf.

Edit : par contre pour revenir à la remarque de Chris, je conçois qu'on ne veuille pas le vendre au dessous de 1700 euros, ça oui. Perso je vendrais pas mon exemplaire sous les 2000 mrgreen  Mais ça en fait pas une cote pour autant. C'est juste la valeur qu'on lui donne à titre personnel.


Je parle de MINT , exemplaire proche du neuf .
Concernant le metal slug 5 de MANU .Be , il est parti en coup de vent .
C était un prix canon , je me souviens plus mais comme je discute souvent avec lui ,
c était une vente ULTRA rapide .

Moi je n aime pas trop favorisé le marché de la convert car il suffit de voir de nos jours ,c est le bordel absolu.
Il suffit d un vendeur crapuleux pour faire passer un jeu dit original en convert .
Sur ebay , il y en a pleins .

Après il est clair que mettre 8000 euros voir plus pour un MS 1 , j ai tiré une croix dessus .
Donc non merci et ok pour une convert .

Après faut que la personne soit honnête lors de la revente .





salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Dim 17 Sep 2017 - 15:06

@Geistesblitz : ok pour du mint

shadowfox a écrit:Les 161 in 1 gâchent complètement le plaisir de jeu. Tu lances ta console, tu te retrouve sur une interface à laide chier avec une liste longue comme le bras et des versions modifiées de jeu dont personne a rien à foutre, le temps que tu choisisses un jeu t'as plus envie de jouer.

Tu exagères un peu non ? ptdr
ça existe aussi en AES et je pense qu'il n'y a pas de problème pour jouer aux grands jeux dessus. Une fois le jeu lancé, tu oublies que tu es sur 161 in 1 à mon avis.

Après il reste les MVS. Je préfère 1000 fois une cartouche originale loose MVS ou un kit MVS de Slug 3 à une convert, et c'est moins cher.

Perso, je n'ai pas peur de manipuler mes jeux AES, être soigneux suffit à les préserver. Pour les prix je te comprends, mais lorsqu'on a commencé sa collection originale AES il y a longtemps et qu'ou souhaite la terminer, il n'y a pas d'autres choix que d'en passer par-là, et d'essayer de limiter les dégâts en faisant de bonnes affaires.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Dim 17 Sep 2017 - 15:22

Gustav XIII a écrit:
Tu exagères un peu non ? ptdr
ça existe aussi en AES et je pense qu'il n'y a pas de problème pour jouer aux grands jeux dessus. Une fois le jeu lancé, tu oublies que tu es sur 161 in 1 à mon avis.

Après il reste les MVS. Je préfère 1000 fois une cartouche originale loose MVS ou un kit MVS de Slug 3 à une convert, et c'est moins cher.

Je suis désolé mais... C'est extrêmement laid ! (Je pensais pas qu'on pouvait faire un Terry Bogard aussi raté, on dirait une version Amstrad du perso)

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Neo-ge10

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 6-b10

J'ai cherché il existe à priori une version AES qui est plutôt rare et surtout ultra chère pour ce que c'est puisque vendu dans les 650$ en 2012.... http://www.neogeo-system.com/t493-cartouche-161-in-1-aes-limited-edition

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Dim 17 Sep 2017 - 16:20

Je pensais à ça : http://www.neostore.com/Multigame-161-in-1-English-AES-p/21.htm

Je ne sais pas si l'interface est la même. Est-ce bien important ?

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 4 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum