Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Mar 28 Avr 2020 - 11:44

J'avais suivi les slug, le 3 est partit au prix habituel j'ai envie de dire, mais je ne sais pas si c'est un 1st run ou 2nd run.

Par contre le 5 il a augmenté on dirait

yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par tlpyrot Mer 29 Avr 2020 - 15:24

c'est moi qui dois changer de lunettes ou il n'y a pas la série des art of figthing dans la liste? scratch
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par tlpyrot Mer 29 Avr 2020 - 15:35

ok j'avais pas vu c'est mis avec le nom jap, ryuuko no ken (un double marquage art of fighting pourrait être judicieux non?)
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mer 29 Avr 2020 - 17:22

tlpyrot a écrit:ok j'avais pas vu c'est mis avec le nom jap, ryuuko no ken (un double marquage art of fighting pourrait être judicieux non?)

Comme pour tous les autres jeux, c'est pas bien méchant car en tapant ryuuko no ken sur google et tu tombes direct sur des screenshot ou le wiki du jeu tout comme garou densetsu et les autres....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Mer 29 Avr 2020 - 18:49

Je up le lien, ça manque de participants !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-smfgWA98EU4KnF6OCDjpzheUbBmaUBnHEUC3mCPu1Q/edit?usp=sharing
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par tlpyrot Mer 29 Avr 2020 - 19:47

je veux pas écrire n'importe quoi mais vous pensez pas que la cote de KOF 03 est genre 150e de plus sur les deux états?

je vois pas de KOF 03 à moins de 1000e depuis quelques semaines (ou peut être je sais pas où chercher... scratch )

même question pour MOTW, ça me semble un peu faible, non?
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Mer 29 Avr 2020 - 19:50

Tout dépend des prix auxquels tu te réfères, ici il est bien question de prix "forum", donc légèrement inférieurs à ce qu'on voit sur Ebay & co.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mer 29 Avr 2020 - 19:52

tlpyrot a écrit:je veux pas écrire n'importe quoi mais vous pensez pas que la cote de KOF 03 est genre 150e de plus sur les deux états?

je vois pas de KOF 03 à moins de 1000e depuis quelques semaines (ou peut être je sais pas où chercher... scratch )

même question pour MOTW, ça me semble un peu faible, non?

L'année dernière j'ai ramené un garou nickel et complet du japon pour un des membres du forum pour 900€

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par tlpyrot Mer 29 Avr 2020 - 20:00

alors je dirai que j'ai hate de pouvoir accéder aux prix forum, je cherche un ou deux titres mais je trouve que sur ebay y a un peu d'exagération!
Les prix forums, ça existe dans l'AES, parce que franchement sur d'autres supports c'est plus ce que c'était.
pour le MOTW, sympa de ta part d'en avoir ramené un!
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mer 29 Avr 2020 - 20:23

tlpyrot a écrit:alors je dirai que j'ai hate de pouvoir accéder aux prix forum, je cherche un ou deux titres mais je trouve que sur ebay y a un peu d'exagération!
Les prix forums, ça existe dans l'AES, parce que franchement sur d'autres supports c'est plus ce que c'était.
pour le MOTW,  sympa de ta part d'en avoir ramené un!

les MOTW ca tourne en général autour des 90000 / 120000
les kof 2003 c'est un peu plus cher il y en a peu en dessous des 100000
C'est clair que sur ebay les kof 2003 sont vendus super chers.....
Pour le garou c'est un service que je rend aux membres pinks via un topic de demandes avec un cadre bien défini.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Jeu 30 Avr 2020 - 1:40

Ouaip j'aimerais bien vous aider, j'ai regardé le fichier, mais moi aussi j'ai peur de mettre n'imp. Donc je vais continuer de me faire ma culture yaj avant de collaborer.
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Lun 4 Mai 2020 - 22:33

yocor a écrit:Ouaip j'aimerais bien vous aider, j'ai regardé le fichier, mais moi aussi j'ai peur de mettre n'imp. Donc je vais continuer de me faire ma culture yaj avant de collaborer.

Salut,
Il se trouve où ce fichier pour connaître les nouvelles cotes?
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Lun 4 Mai 2020 - 23:19

Flagella78 a écrit:
yocor a écrit:Ouaip j'aimerais bien vous aider, j'ai regardé le fichier, mais moi aussi j'ai peur de mettre n'imp. Donc je vais continuer de me faire ma culture yaj avant de collaborer.

Salut,
Il se trouve où ce fichier pour connaître les nouvelles cotes?

Hello, c'est un tableau non définitif sur lequel les membres sont invités à donner leurs estimations, afin d'établir une moyenne :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-smfgWA98EU4KnF6OCDjpzheUbBmaUBnHEUC3mCPu1Q/edit?usp=sharing

Il y a encore peu de participation, c'est dommage. Mettre à jour les cotes ne sera pas possible à moins d'avoir au moins quelques estimations pour chaque jeu...à vous de jouer les gars !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Lun 4 Mai 2020 - 23:49

Malheureusement, je ne vais pas être d’une grande aide.
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par WTOC Mar 5 Mai 2020 - 6:41

En l'état, il est préférable que le tableau ne voit pas le jour.

Au lieu d'une moyenne d'estimations au doigt mouillé de chacun, il faudrait des liens et des captures d'écran de ventes réalisées et datées, les classer par état et établir ensuite une moyenne.

Donc il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances sur le marché de Neo Geo pour participer, dès lors que vous pouvez vous appuyer sur du concret en estimant un jeu.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 5 Mai 2020 - 7:00

Cela ne reste qu'une estim, pas besoin de 30 photos pour estimer un kof 98....
C'est pareil certaines ventes sont complètement hors cotes surtout pour les enchères sur certains jeux donc les ventes "sourcées" ça a ces limites.......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par WTOC Mar 5 Mai 2020 - 7:24

La limite des ventes sourcées, ben voyons.

En attendant, tu as balancé des dizaines d'estimations et tu n'en as pas sourcé une seule.

Et un kof98 avec une côte précise sera autrement plus utile que celle d'un breakers dont tout le monde se fout.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Mar 5 Mai 2020 - 7:59

COTW on a bien compris ta position, je t'ai donné mon sentiment sur le fait de faire un travail de fourmis sur quelque chose d'aussi fluctuant et approximatif que les cotes. On n'est pas un bureau d'étude, juste un forum de passionnés qui savent de quoi ils parlent pour une grande majorité.

Quant au fait de "négliger" les jeux les moins accessibles sous prétexte que moins de personnes les recherchent, je ne trouve pas ça bien sérieux non plus.

Maintenant si pas grand monde n'est chaud pour participer et qu'on passe plus de temps à débattre qu'à faire avancer les choses, on reste avec nos cotes vieilles de 2 ans et chacun fait ses recherches dans son coin selon ses besoins...moi ça me va.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 5 Mai 2020 - 8:06

Pareil que Richter....
Pas blabla du resultat, envoie tes cotes.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par WTOC Mar 5 Mai 2020 - 8:20

Il s'agit de prioriser l'établissement des cotes des jeux par rapport aux jeux les plus demandés. Au lieu d'attendre des estimations sur tous les jeux, il faudrait commencer par travailler sur la trentaine la plus demandée, car le but de cette cote est qu'elle soit utile au plus grand nombre. 

Et d'étayer par la suite en terminant par les jeux les plus chers et donc les moins recherchés, dont tout le monde se fiche de l'évolution de la cote.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par WTOC Mar 5 Mai 2020 - 8:25

snkspirit a écrit:Pareil que Richter....
Pas blabla du resultat, envoie tes cotes.
 Source tes estimations bidons dans un premier temps et on en reparle.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 5 Mai 2020 - 8:46

COTW a écrit:
snkspirit a écrit:Pareil que Richter....
Pas blabla du resultat, envoie tes cotes.
 Source tes estimations bidons dans un premier temps et on en reparle.

Ben pout l'instant sur les deux jeux pris en exemple je suis plutôt dans le cadre......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Mar 5 Mai 2020 - 13:30

Il faut penser aux petits nouveaux qui ont laissé de côté la Neo Geo et y reviennent après plusieurs années.
C’est sûr que pour ceux qui ont toujours été dans le monde de la Neo Geo et ont suivi le prix du marché au fil des années ce n’est pas forcément intéressant de se pencher sur une mise à jour des cotes, d’autant plus qu’ils ont certainement une belle collection donc très peu de jeux peuvent les intéresser.
Mais il faut penser à tout le monde (et surtout les nouveaux).
Après, c’est vrai que je suis plus intéressé par la cote d’un jeu comme cyber lip qui me plaît bien et que je sais « accessible » car dans mes moyens (quoi que...) qu’un jeu comme Metal Slug 1 qui me plaît ÉNORMÉMENT (!!!) mais hors budget.
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par tlpyrot Mar 5 Mai 2020 - 14:24

assez d'accord avec le commentaire précédent. L'idée est d'avoir un ordre d'idée, une fourchette pas un prix gravé dans la roche (sniper!)

et pour mettre d'accord les deux membres qui opposent leur vision de la cotation, je pense que vous avez tout les deux raisons et du coup, pourquoi ne pas combiner les deux.

Je veux dire, l'idée initiale étant de faire une cote en faisant des moyennes des estimations faites, rien n'empêche le puriste de sourcer sa cotation et de l'inscrire + à côté de ça le membre du forum qui a de l'EXP en cotation de donner son opinion sans sourcer à chaque fois. La moyenne des deux devrait être proche de la réalité et du coup, à moins d'une estimation farfelue, refléter le marché...
et puis le noob que je suis sera assez content d'avoir pu bénéficier de deux avis différents, mais finalement assez proche!
Je dis ça, je dis rien...
mais je l'dit quand même (the bobos)

rooooh les références.... lol!
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 5 Mai 2020 - 15:50

Flagella78 a écrit:Il faut penser aux petits nouveaux qui ont laissé de côté la Neo Geo et y reviennent après plusieurs années.
C’est sûr que pour ceux qui ont toujours été dans le monde de la Neo Geo et ont suivi le prix du marché au fil des années ce n’est pas forcément intéressant de se pencher sur une mise à jour des cotes, d’autant plus qu’ils ont certainement une belle collection donc très peu de jeux peuvent les intéresser.
Mais il faut penser à tout le monde (et surtout les nouveaux).
Après, c’est vrai que je suis plus intéressé par la cote d’un jeu comme cyber lip qui me plaît bien et que je sais « accessible » car dans mes moyens (quoi que...) qu’un jeu comme Metal Slug 1 qui me plaît ÉNORMÉMENT (!!!) mais hors budget.

Perso je ne néglige personne, je pense que la cote doit être faite dans son intégralité car cela peut être tout aussi utile pour quelqu'un qui cherche un jeu commun que pour celui qui cherche un jeu rare.
Perso, la cote je suis un peut comme Richter, je n'en ai nullement besoin car en très gros titres il ne m'en manque que quelque uns et pour le reste j'achète au japon et je ne fait pas de commerce.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par MrRetroGreg Mar 5 Mai 2020 - 21:11

Je vais mettre quelques cotes dans le fichier mais n'achetant qu'au Japon depuis des lustres j'ai une idée des prix en Yen uniquement. De mémoire je n'ai encore jamais acheté une pièce AES sur Forum et ça doit faire un bail que je n'en ai pas acheté sur Ebay. On verra si je serai dans les clous...

_________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/

****Solaris Japan****
Japanese Anime Store
Figures, Merchandise, Video Games, and more...
https://shorturl.at/oCOVY
MrRetroGreg
MrRetroGreg
Loose
Loose

Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 26 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum