Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Skate Jeu 4 Fév 2021 - 14:07

Je le savais, JE LE SAVAIS!!

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 14 Mar 2021 - 0:32

Que se passe-t-il avec metal slug 4 en Aes ?

Je le vois à plusieurs endroits à ce que j'estime être le prix d'un slug 3...

J'ai loupé un épisode ou bien ?
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 0:50

De souvenir le dernier vendu ici était a un prix très correct.
Un exemplaire sunfade qui tournait autour des 500€ si j'ai bonne mémoire.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Dim 14 Mar 2021 - 10:43

Il tourne à 900/1000 non,le 4 ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Dim 14 Mar 2021 - 10:59

theWave a écrit:Il tourne à 900/1000 non,le 4 ?

C’est ce que j’aurais dit aussi, mais récemment je l’ai vu bien plus cher...j’ai l’impression que tous les Slug AES continuent de monter, peut-être que le 4 s’est pris une claque « par dépit », du fait que les épisodes majeurs deviennent inaccessibles. Un peu comme le Andro Dunos AES US qu’on voit maintenant à 1000€ vu que la version jap atteint des prix stratosphériques.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 11:10

Je pense que sur forum il faut compter 1000€ par contre en boutique ça fait longtemps qu'il n'est plus a ce prix.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 12:24

Oui, après les boutiques japs depuis 3-4 ans ne sont plus des références depuis un moment pour les Slugs (plus cher qu’à République) et pas mal de ces exemplaires ne partent pas à ces prix (Super Potato).

Pas convaincu de l’explication de Richter, car le prix du Slug X, du 2 et du 3 stagnent globalement (hors craquage).
ex du X sans reg card :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s780514739 308000 yen sans reg card (2364 euros). Il y en avait un autre avant parti dans ces prix aussi sur Yahoo mais plus consultable.

En moyenne le X ne dépasse pas 380 000 yen complet et mint, et le 3 240000 (hors boutique).

Après le 5 a globalement augmenté. Pour le 4, je constate qu’il part dans les 1000 euros sur la baie mais souvent Sunfade. Comme c’est un insert qui sunfade vite, il suffit que les possesseurs des exemplaires non sunfades gardent ces jeux pour eux pour augmenter la demande du jeu en état non sunfade et donc son prix.
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Dim 14 Mar 2021 - 12:41

Franchement le slug 4 je le trouvais cher quand il était à 250 balles, alors maintenant...

L'explication de Richter tient la route. ça explique probablement la montée, au moins en partie.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Dim 14 Mar 2021 - 12:44

Je ne donne aucune explication, j'ai juste émis une hypothèse ;-)

Perso 3000€ ou plus pour du Slug X complet, ça m'interpelle. Il n'y a pas si longtemps, c'était presque le prix pour un exemplaire US. Même chose pour le 4 et le 5 qui semblent monter également. A mon avis l'accalmie que certains préconisaient n'est pas prête d'arriver sur AES.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Labrioche Dim 14 Mar 2021 - 12:48

Comme disait math4d, les slugs c'est mieux que le bitcoin !!

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 13:30

2916 euros est vraiment un prix plafond pour le Slug X.
Là sur l’exemple montré à 2364 euros, en plus de d’autres ventes à ces prix, on est dans les prix de 2016 pour moi (payé le mien dans les 2100/2200), ce qui me paraît moins choquant que cette hausse sur le 4. Et vu que le 2 et 3 ont stagné, je ne m’avancerai pas là dessus.

Reste à voir dans le temps pour le 4 si cette hausse est passagère ou pas...
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 13:46

Les slug c'est la série qui a littéralement explosé niveau prix au japon alors que les autres gros jeux (sauf quelques exceptions) n'ont pas tant augmenté.
Pour moi malheureusement ce n'est qu'une question de temps avant que de tels prix atteignent l'occident....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 13:49

Honnêtement je ne pense pas...

Comme dit plus haut, les jeux ne partent pas à ces prix dans pas mal de cas et doivent être bradés dans des sacs Super Potato (Metal Slug X, Sengoku 2001, Samurai 5).
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 14:07

Ben cela fait déjà quelques années que les prix ont bien augmentés et je constate que chaque année en me rendant dans les boutiques que le stock tourne quand même donc c'est certain que cela ne part pas du jour au lendemain mais finalement ça part...
Pour l'anecdote j'ai vu un slug 1 a 1 500 000 au galaxy en 2019 partir en 2 jours sans compter blazing star et twinkle qui se trouvaient dans la même vitrine que je n'ai pas revu 1 an après.
Ce n'est que mon avis mais faut pas trop se voiler la face en pensant que ce genre de prix n'arrivera pas un jour chez nous et pour ceux qui cherchent ce genre de gros jeu un conseil: trainez pas.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 14:32

Les jeux que tu cites ne sont pas comparables aux jeux que j’ai cité (bien moins courant et bien plus de cher de base), et Mandarake et en moyenne 30% plus cher que beaucoup d’autres magasins (un peu moins vrai pour l’AES). Donc généraliser à partir de là me paraît être une erreur...


Dernière édition par msx33 le Jeu 18 Mar 2021 - 10:58, édité 1 fois
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 14:51

Les exemples que j'ai cité c'était juste pour illustré que même si c'est très très cher ça par quand mème a un moment et je peux t'assurer que d'autres titres moins rares et moins chers partent aussi.
A mon dernier voyage par le plus grand des hasard j'ai croisé un vendeur pro français qui s'étonnait de certains prix notamment en AES (on en a bien parlé pendant une heure).
Je constate a l'heure actuelle qu'il commence a calquer ses prix de vente sur les magasins japonais et quand il rachète a des particuliers il met les moyens en face car malheureusement les possesseurs de ce genre de titres sont loin de les lâcher a un magasin a 50% de leur valeur....
Donc je peux t'assurer que la monté des prix c'est pas fini.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par yocor Dim 14 Mar 2021 - 15:16

Complètement d'accord sur la montée des prix perpétuel. Je l'ai toujours constaté et je l'ai toujours dis. Loi de l'offre et de la demande basique. Plus de collectionneurs ou joueurs ou spéculateurs, et de moins en moins de produits disponibles.

Bref tout ça pour dire, je vais mettre à jour mon topic de recherche et attendre plus tard pour Zelda 2 en rigide... poor poor mrgreen
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 15:29

Que des jeux puissent partir très cher car recherché, j’entends bien.
Qu’il y ait pu avoir des jeux moins rares partis plus cher, c’est possible aussi. Mais cela ne veut pas dire que cela soit le cas général.
Car des jeux qui ne partent pas très cher, tu en as plein aussi.
Et on ne base pas les jeux sur les exemplaires des boutiques les plus cher encore une fois.

Il y a aussi Yahoo, et les magasins ce ne sont pas que Mandarake mais aussi Trader, Friends, Beep et Surugaya, bien plus compétitifs au niveau des prix.
Si on intègre les forums, on lisse d’avantage le prix.
Je prends note de ton vendeur, mais rien ne dit que d’autres vendeurs suivront et confirmeront cette tendance. Et ce n’est pas parce que certains jeux augmentent que d’autres suivront (Slug X et 2 globalement stable sur 5 ans encore une fois, Last Blade 2 qui a un peu chuté).
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 15:58

Pour ce qui concerne yahoo en grande majorité ce sont des enchères donc c'est complètement différent d'un prix de vente fixe. On sait tous qu'un même titre a un moment différent peut partir moins cher comme plus cher que sa cote moyenne.
Pour les prix des boutiques j'ai envi te dire que c'est cher partout (occident comme japon).... A moins de taper dans de l'état déplorable ou "normalement " tu devrais le payer moins cher et encore Rolling Eyes quand je vois l'état et le prix des jeux a république c'est pas vraiment le cas... La bas les seuls jeux en bon état c'est du boot a 95%.

Mandarake pour moi il sont pas forcément plus cher qu'ailleurs par contre l'état correspond au prix, c'est la meilleur adresse pour du TBE. Trader on oublie il y a principalement des jeux en mauvais état (j'ai pas acheté un jeu chez eux depuis au moins 3 ans).
Surugaya c'est pareil y a a boire et a manger et généralement leurs jeux sont dans un état correct sans plus c'est un peu book off d'akiba pour moi.
Friends c'est une très bonne boutique mais eux aussi parfois ils sont pas donnés et il n'ont pas beaucoup de choix.
Pour moi les forums c'est a prendre un peu a part bien que beaucoup de vendeurs sur forum commencent a appliquer des prix boutique depuis un moment et c'est pareil du gros jeu t'en vois de moins en moins.

Si les vendeurs pro veulent avoir de beaux jeux dans leurs vitrines a un moment donné ils n'auront plus le choix que de suivre le mouvement ou alors on se retrouvera comme chez full set a Paris avec un rayon NEO AES avec 90% de boot NCI.

Perso je suis autant "emmerdé" que toi de voir ça mais c'est la triste réalité..... Heureusement que de temps a autre il est encore possible de faire de bonnes affaires mais perso de mon coté c'est de moins en moins le cas...




_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Lolo67 Dim 14 Mar 2021 - 18:10

Perso ce qui me surprend toujours est la cote d’un garou à 1000€
Alors qu’il y en a au moins 20 sur Ebay
Alors qu’un Samourai showdown 2 US est quasi impossible à trouver en TBE et sa cote est de 300€ max.
Un certain rééquilibrage serait nécessaire
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 18:36

@snkspirit : Je ne vois pas pourquoi on devrait retirer Yahoo parce que c’est un site d’enchère, vu qu’il reflète une offre et une demande en tant que transaction. Le fait que les prix varient n’est pas un problème, car on peut toujours faire des moyennes sur ce qui est vendu (topic d’Adol ngf). Et on a aussi des écarts de prix dans les boutiques qui se basent elle même sur Yahoo parfois. Bref cela reflète une tendance qu’il faut inclure.

Pour République, tu as quelques magasins qui offraient des jeux en bon état et à prix correct (Recycle Store). Vu les Slugs l’année dernière en BE (X et 3) moins cher que les boutiques japonaises par exemple. Après c’était l’année dernière...

Oui Mandarake a un référentiel de prix plus exigeant sur l’état que les autres magasins mais du coup les prix moyens restent supérieurs aux autres magasins, y compris pour du moins bon état. C’est du coup l’inverse pour Trader et Surugaya, tu auras moins de TBE mais quand il y en aura il sera toujours moins cher que ceux de Mandarake. Et tu ne parles pas de Beep non plus ?
Les prix forums se rapprochent effectivement de plus en plus de ceux des boutiques, raison de plus pour en tenir compte.

Pour résumer :

- il ne faut pas faire des moyennes juste à partir de magasins japonais les plus chers mais d’un ensemble de boutiques en prenant en compte les enchères et éventuellement forums (NA).

- Il ne faut pas prendre uniquement du mint et du TBE comme référentiel unique car celui-ci n’est pas forcément représentatif de tout ce qu’on trouve pour chaque jeu.

Donc je maintiens que ton approche des cotes est biaisée pour moi, car tu ne prends que ce qui t’arrange (magasins japonais les plus chers uniquement pour mint ou TBE seulement), sans tenir compte du reste, et du coup ça rend ton hypothèse sur une inflation chez nous peu probante.


Dernière édition par msx33 le Dim 14 Mar 2021 - 19:22, édité 4 fois
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Dim 14 Mar 2021 - 18:39

Lolo67 a écrit:Perso ce qui me surprend toujours est la cote d’un garou à 1000€
Alors qu’il y en a au moins 20 sur Ebay
Alors qu’un Samourai showdown 2 US est quasi impossible à trouver en TBE et sa cote est de 300€ max.

Ah ça..Garou c'est comme Chi no Rondo ou Radiant Silvergun, on en trouve à foison mais la demande reste forte car tout le monde les veut dans sa collection. Alors qu'il n'y a qu'une poignée de personnes de goût qui cherchent un beau Samurai 2 US mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par msx33 Dim 14 Mar 2021 - 18:43

Oui jeux cotés ne veut pas dire forcément rare.
Vampire Killer et Contra Hard Corps MD ne sont pas rares mais côtés.
J’appelle ça des cotes de « prestige ».
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Dim 14 Mar 2021 - 19:47

Toujours un plaisir de vous lire, cette vidéo est assez sympa sur le sujet. Pour moi l'aes c'est fini, sauf très belles surprises, j'ai rentré ce mois ci un Wh2jet en très bon état pour 3500¥ dire que c'était le prix de pas mal de jeux aes début 2000
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Dim 14 Mar 2021 - 20:17

msx33 a écrit:@snkspirit : Je ne vois pas pourquoi on devrait retirer Yahoo parce que c’est un site d’enchère, vu qu’il reflète une offre et une demande en tant que transaction. Le fait que les prix varient n’est pas un problème, car on peut toujours faire des moyennes sur ce qui est vendu (topic d’Adol ngf). Et on a aussi des écarts de prix dans les boutiques qui se basent elle même sur Yahoo parfois. Bref cela reflète une tendance qu’il faut inclure.

Pour République, tu as quelques magasins qui offraient des jeux en bon état et à prix correct (Recycle Store). Vu les Slugs l’année dernière en BE (X et 3) moins cher que les boutiques japonaises par exemple. Après c’était l’année dernière...

Oui Mandarake a un référentiel de prix plus exigeant sur l’état que les autres magasins mais du coup les prix moyens restent supérieurs aux autres magasins, y compris pour du moins bon état. C’est du coup l’inverse pour Trader et Surugaya, tu auras moins de TBE mais quand il y en aura il sera toujours moins cher que ceux de Mandarake. Et tu ne parles pas de Beep non plus ?
Les prix forums se rapprochent effectivement de plus en plus de ceux des boutiques, raison de plus pour en tenir compte.

Pour résumer :

- il ne faut pas faire des moyennes juste à partir de magasins japonais les plus chers mais d’un ensemble de boutiques en prenant en compte les enchères et éventuellement forums (NA).

- Il ne faut pas prendre uniquement du mint et du TBE comme référentiel unique car celui-ci n’est pas forcément représentatif de tout ce qu’on trouve pour chaque jeu.

Donc je maintiens que ton approche des cotes est biaisée pour moi, car tu ne prends que ce qui t’arrange (magasins japonais les plus chers uniquement pour mint ou TBE seulement), sans tenir compte du reste, et du coup ça rend ton hypothèse sur une inflation chez nous peu probante.

Je ne dis pas qu'il faut exclure yahoo, je dis qu'il faut savoir faire la différence entre le prix d'un jeu parti en enchère et un jeu vendu a un prix fixe. Un jeu en enchère est susceptible de partir bien moins cher ou bien plus cher que sa cote donc il est clair que cela peut donner une base mais cela ne reflete pas forcément le prix moyen du marché.

République pour moi c'est cher, les jeux son dans un état dégueu la plupart du temps et y a plein de boot, Si je prends en exemple les rares jeux AES originaux que j'ai vu en octobre c'est pas moins cher qu'au japon.

Mandarake pour moi c'est pas plus cher qu'ailleurs et chez trader quand les jeux sont en TBE c'est loin d’être donné.
Pour BEEP c'est principalement de l'arcade et jeux PC leur rayon console est très très limité.

Mon "analyse" se base sur l'ensemble de ce que j'ai vu et je donne des tarifs pour des jeux en TBE/BE ce qui est le cas de la plupart des gens car on ne se base pas que sur des jeux en mauvais état ou correctes, il n'y a qu'a voir les cotes sur forums comme ici, on estime du BE/TBE et après suivant les états inférieurs on ajoute.

Je n'achète pas des jeux AAA chez Mandarake en général je reste dans le BBB c'est suffisant donc non clairement je ne base pas mes dires sur du mint.
Je peux te dire que chez nous c'est le calme avant la tempête car quand je vois du slug X vendu 4000 balles en magasin, du slug 2 a 3500 balles en rayon et des p'tits copains qui tentent de vendre leur slug 4 2000 balles sur forum ou du paprium fraichement sorti a 350 balles (NA) en se calant sur ebay ou que l'on me propose un neo cup 98 a 2500 balles (réduc comprise) car je connais bien le vendeur, je peux te dire que pour moi dans nos contrées ça commence a sentir le caca.


_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Lolo67 Dim 14 Mar 2021 - 20:51

Faut aussi avouer que ça fait bien longtemps qu’il n’y a quasi plus de vente sur forum ...
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 35 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum