-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Mar 10 Juil 2018 - 23:02

Salut  salut,

mon  absence  s'explique par  le fait que  je  réunissais  du matos pour  une nouvelle borne et accessoirement  qu'il y  a  beaucoup de boulot  dans  la machine  outil à la  veille  des  vacances  flag

Donc  je profiterai  du prochain mois à venir pour  ce projet  d'envergure:

Création du meuble  entièrement  personnalisé et fait  main, en veillant  à ne garder un coût  de production très  faible  (avis  à de  potentiels acheteurs affraid )

Matériel pour  la  borne:

-Bois épicéa verni,  entièrement designé par mes  soins    
-Panel  metal peint
-Système  de  prédilection:  Naomi 2 ou  tout autre PCB en JVS
-Doublage des câble  pour un deuxième  espace  systèmes en jamma, donc 2 normes  dans  1 borne
-Ouverture  très ergonomique des  entrailles  de la  bête
-Matériel  de  récupération pour  la  plupart du câblage, écran,  ou fait maison
- Borne  en 2 parties à  branchements  rapides, très  pratique pour  le  transport
et pour  ne pas  repartir  bredouille sur  cette  présentation voici le  début: la  forme  des  joues

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180713

Suite  du projet  avec cette  fois-ci le   banc  de test après avoir reçu les connecteurs d'alimentation

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180714

Le  positif:
La borne  s'est allumée  et affiche correctement l'image
le jeu virtua  fighter 4 evolution  est reconnu par  la naomi 2

Le négatif:
C'était  à prévoir mais l'interface  USB  que  je  possédais ne  fonctionne pas pour les  contrôles. C'est une  carte  USB alors que sur  naomi il faut l'ancienne  norme USB pour  qu'elle  soit reconnu. J'ai  regardé pour  s'en  procurer une  mais  c'est hors de  prix et en  général on  a  pas  le connecteur des boutons avec  ça.

Si quelqu'un connait un bon plan  pour  remédier  à ça je  suis  tout  ouvert mais  je crois  bien  que je suis  parti  pour  me  payer  un  adaptateur jamma faute  de mieux  pour l'instant.


Le bois  est en  cours  de  fabrication les formes sont  coupées il reste à parfaire l'état  et  ça  prend  du  temps...

En cours  actuellement:  le  panel en  aluminium 3mm et le  vynil en cours de  création.
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Dim 5 Aoû 2018 - 15:41

Du nouveau dans  le projet. Il faut dire que j'y suis allé à fond pendant 2 semaines et  ma borne et  presque terminée! En images!

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180810

Elle  fait plus de 180  cm  de hauteur avec une largeur de 60 cm.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180811

Système naomi 2 monté sur sa plaque d'origine et  inséré en tiroir. Bouton de  crédit  caché discret pour jouer  sans  pièces.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180812

Bois d'épicéa.  Tout  est découpé, poncé, verni et  huilé.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180813

Basses à l'arrière avec  accès à l'ampli. Quand  le coffret  est  fermé, le son  est  d'une rare  puissance. Les pièces  ont  été récupérées  sur des  HP pioneer.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180814

Porte avec  monnayeur  électronique  à jetons et verrouillable  à clé. A  l'intérieur:  étagère pour poser  le sceau  à jetons, étagère  de  rangement  pour pcb, cartouches.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180815

Ici c'est encore  en chantier, rien n'est fixé. A l'intérieur nous trouvons une  IGS PGM ainsi que  le module I/O de la naomi 2 à côté. Interchangeables, et  il  y a 2 alimentations: Une  ATX pour alimenter  la naomi + une  alimentation +5/12v pour  le jamma.

Pour  le  panel, c'est une  plaque  d'aluminium munie   de  boutons et joysticks sanwa. Je prévois  de  déposer un  vynil dessus mais je cherche encore  des  idées  pour le  créer.  Je cherche  également de quoi faire le tour de  l'écran c'est à dire  coller un  vynil sur le  plexi. Voilà voilà encore  quelques  petites heures  de  boulot et  je pourrai  le  présenter  plus en  détail!
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par anzymus Dim 5 Aoû 2018 - 16:24

Salut,

tes boutons d'action me semblent vachement éloignés, tu t'es basé sur un panel particulier ?

A titre personnel, je préfère les panels 1x7 ou 2x7. Car je joue en ligne (ABCD) sur les jeux NEOGEO, et en ABC / DEF aux jeux CPS1/CPS2.

_________________
[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par theWave Dim 5 Aoû 2018 - 17:09

Comment tu as fait pour percer le panel en aluminium pour les boutons Sanwa ?

Y a du taf bravo c'est bien !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Joker Dim 5 Aoû 2018 - 18:36

Beau boulo ,par contre il y a pas moyen de caller un petit crt ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par anzymus Dim 5 Aoû 2018 - 19:15

Si c est pour de la naomi je pense qu un LCD en VGA est un bon choix.

_________________
[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par raditz Lun 6 Aoû 2018 - 11:20

Pas très fan de ce genre de réalisation , mais faut reconnaître le travail énorme effectué. Et jouer à un système d'origine c'est vraiment bien.
Bon courage pour la suite, je vais suivre ça de près.
(sujet déplacé dans la catégorie WIP)

_________________
[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_m10[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Mar 7 Aoû 2018 - 3:02

anzymus a écrit:Salut,

tes boutons d'action me semblent vachement éloignés, tu t'es basé sur un panel particulier ?

A titre personnel, je préfère les panels 1x7 ou 2x7. Car je joue en ligne (ABCD) sur les jeux NEOGEO, et en ABC / DEF aux jeux CPS1/CPS2.

J'ai  pris  un layout d'astro  city   sur  slagcoin  2ème joueur et j'ai fait  le même des  2 côtés car  vu la place sur  la plaque  je  trouvais  que  ça faisait tâche  d'avoir un layout  différent pour  chaque  joueur.  sinon le 2 x 3 boutons j'ai trouvé plutôt  logique car la plupart des  titres  naomi se jouent à 3 boutons ou 2 x 3 comme  marvel vs  capcom pour  punch et  kick. Pour  une  neo  geo ou igs PGM effectivement  c'est autre chose...



Beau boulo ,par contre il y a pas moyen de caller un petit crt ?
Merci oui  effectivement  mais je ne  trouve pas  facilement  ce genre  d'écran. Ce LCD  est un bon compromis les  couleur sont plutôt  fidèles et  ne bave  pas  trop  mais  si  c'est possible  je  remplacerai  au  besoin. Après  je  doute  qu'un écran  cathodique rentre là-dedans c'est pas  fait  pour ^^



Comment tu as fait pour percer le panel en aluminium pour les boutons Sanwa ?
Scie  sauteuse  en fraise étagée. J'avais  aussi le choix pour un emporte-pièce hydraulique mais le  trou de  passage devait  être  quasiment du même diamètre  que les  boutons  donc  bof ^^
Mon réel souci c'est que je  suis allé  trop loin avec  ma fraise pour  les  boutons start et  du coup ils  ne  se  clipsent  pas, j'y  essayé de  mettre  un joint torique qui n'arrange  pas  grand chose. Il  faudra  sûrement  rajouter une  plaque  dessous au bon diamètre  pour  clipser, à moins  que quelqu'un ait  une idée?



Pas très fan de ce genre de réalisation , mais faut reconnaître le travail énorme effectué. Et jouer à un système d'origine c'est vraiment bien.
Bon courage pour la suite, je vais suivre ça de près.
(sujet déplacé dans la catégorie WIP)

Merci  oui les  système  d'origine sont  costauds et  rendent  une qualité nettement  supérieur suivant  quoi.  Je  pense  notamment  entre  une  version MVS originale  avec une  pandora  4s ça  sent pareil mais les  défaut  sont  assez flagrants.
Merci  d'avoir  déplacé  yesss

Place à la déco de l'écran et panel maintenant,tout est terminé et fonctionnel mais je n'ai pas du tout d'idée. Sobre ou tape à l'oeil? scratch
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Joker Mar 7 Aoû 2018 - 8:40

Sobre sans hésitation !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par the_vidy Mar 7 Aoû 2018 - 10:39

Personellement je n'aime pas. Je trouve plus judicieux d'acheter une caisse vide de borne euro tu y met ton lcd et ça garde une valeur.
De plus tu aurais quelque chose de mieux fini avec du tmodling, un panel bien ajusté et des hp bien placés.
Pour tes bouton achète des vissables ce sera mieux que de bricoler un truc.
Là tu a du investir le prix d'une caisse vide et c'est invendable.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Mar 7 Aoû 2018 - 12:01

the_vidy a écrit:Personellement je n'aime pas. Je trouve plus judicieux d'acheter une caisse vide de borne euro tu y met ton lcd et ça garde une valeur.
De plus tu aurais quelque chose de mieux fini avec du tmodling, un panel bien ajusté et des hp bien placés.
Pour tes bouton achète des vissables ce sera mieux que de bricoler un truc.
Là tu a du investir le prix d'une caisse vide et c'est invendable.

Je comprends cette réaction, après  tout je ne suis pas un professionnel  pour concevoir une borne  c'est un travail  amateur.  Je ne l'ai pas  faite pour  la vendre  mais  pour  accomplir un travail personnel qui  me  tenait  à coeur donc  faire  un meuble de  grande  qualité que j'aurai  encore  plaisir  à admirer dans 20 ans et jouer dessus.
En plus  l'avantage à mon sens est que  en cas d'une  quelconque  panne,  je sais exactement ce  qu'il y a à l'intérieur  et  comment  c'est fait.
Sachant  que 2 mois  auparavant  je suis  tombé sur  une  naomi universal cabinet  avec  virtua striker dans  un  resto  et  le  gars refusait de me  la vendre, ça  aurait  bien sûr  changé la  donne ^^

Et niveau dépenses c'est correct je n'ai pas dû dépasser les 350 euros car j'ai noté chaque dépense investie dedans. Bien sûr les heures d e travail ne sont pas comptées dedans
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Jeu 9 Aoû 2018 - 17:20

alors un peu d'avance  a  été faite.  Les  éléments sont  fixés  et  un ventilateur  orienté sur  l'alim a  été posé.

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180818

Les boutons start remplacés  par  des  boutons  vissés!

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180819

Et surtout  la  déco qui a un peu  avancé.  J'ai  essayé de faire  sobre  tout  en ayant  quand  même  plaisir  à regarder.

Le  panel:

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Panelv10

L'écran:

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Ecranv10


Peut-être encore un peu brouillon mais pas moche à mon goût. Merci pour vos avis ou propositions d'amélioration.
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par mythos Jeu 9 Aoû 2018 - 19:02

Salut bravo pour ton travail je serais bien incapable d'en faire autant. Si je puis me permettre pour l'écran tu devrais enlever les persos en dessous du marvel et capcom et agrandir l'image du haut et je verrais bien un VS avec des éclairs sur la bande bleu du haut.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chael Jeu 9 Aoû 2018 - 19:03

Chon_Rei a écrit:Merci oui effectivement mais je ne trouve pas facilement ce genre d'écran. Ce LCD est un bon compromis les couleur sont plutôt fidèles et ne bave pas trop mais si c'est possible je remplacerai au besoin. Après je doute qu'un écran cathodique rentre là-dedans c'est pas fait pour ^^

Un cathodique de PC ça se trouve très facilement mais effectivement ça ne rentrerait pas dans l'état actuel de ton meuble, il faudrait le faire sur mesure en laissant dépasser a l'arrière etc.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Jeu 9 Aoû 2018 - 21:08

mythos a écrit:Salut bravo pour ton travail je serais bien incapable d'en faire autant. Si je puis me permettre pour l'écran tu devrais enlever les persos en dessous du marvel et capcom et agrandir l'image du haut et je verrais bien un VS avec des éclairs sur la bande bleu du haut.

Merci  c'est gentil. En fait  je crois  qu'on  a  pensé  à la même chose pour le VS avec  les  éclairs il se  trouve juste  que  je  ne trouve  pas comment  le faire je  suis sur  gimp et  tout  ce que j'ai pu obtenir  c'est cet effet fumée sur  le  bleu. Je  ne  suis  pas  doué avec  ces  logiciels sauf  sur  illustrator. Pour  agrandir  en  fait  il se  trouve  que ces  portraits  sont  déjà des  cache-misère   si on les enlève Ryu  a  les  jambes coupées et  on  ne  voit  pas  plus  spiderman  que ça.  Et je suis  obligé de  prendre ces  artworks  ou il  y aurait incohérence  sur  le  style  de  dessin.

Chael a écrit:@Chon_Rei a écrit:
Merci oui effectivement mais je ne trouve pas facilement ce genre d'écran. Ce LCD est un bon compromis les couleur sont plutôt fidèles et ne bave pas trop mais si c'est possible je remplacerai au besoin. Après je doute qu'un écran cathodique rentre là-dedans c'est pas fait pour ^^


Un cathodique de PC ça se trouve très facilement mais effectivement ça ne rentrerait pas dans l'état actuel de ton meuble, il faudrait le faire sur mesure en laissant dépasser a l'arrière etc.

C'est exactement  ça, en fait pour  fabriquer  ce genre  de  meuble on part directement  depuis les mensurations  de  l'écran qu'on va  y  mettre  et  non  l'inverse. D'ailleurs  un 4/3  LCD à peine plus grand  ferait bien  l'affaire  aussi sachant qu'avec  mon  1m70 il faut  se mettre sur  la  pointe  des  pieds pour  bien  voir ptdr
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par mythos Dim 12 Aoû 2018 - 13:52

salut je me suis permis de retoucher un peut ton fichier sur toshop pour te donner une idée. J'ai fait ça vite fait c'est pas net mais si ça t'intéresse je peux te faire quelque chose de sympa je maitrise un peut en graphisme j'ai fait plusieurs bannière pour des sites voir même des design de sites mais il me faut un peut de temps car pas mal de taff en ce moment ^^

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sans_t10
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Lun 13 Aoû 2018 - 20:29

Wahh Mythos c'est super d'avoir pris sur ton temps pour ça mais j'ai déjà fait imprimer. J'ai repris le travail et je n'aurai plus le temps de travailler dessus donc autant la finir tant que c'est possible!

Je refais une photo quand ce sera collé.

Cool les ombres sous le marvel et le capcom j'y avais pas pensé!

je suis également sur un deuxième projet qui consiste à faire 2 sticks arcade pour ma megadrive
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par mythos Mar 14 Aoû 2018 - 9:42

Pas de soucis tu nous montreras ça ^^
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Jeu 16 Aoû 2018 - 20:10

Du neuf qui arrive et c'est pas rien car je viens de faire l'acquisition d'une atomiswave, avec déjà de bonnes cartouches dont metal slug 6 et KOF XI et pas que! En plus elle rentre pile poil à côté de la PGM!

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180820


[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180821

Voilà c'est fait et c'est super agréable à jouer, elle est stable même quand on s'excite dessus.
Plus que le cache avant à vernir - huiler pour cloturer
fete
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par mythos Ven 17 Aoû 2018 - 12:30

le panel est sobre et les couleurs sympa Smile
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Dim 26 Aoû 2018 - 11:20

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 20180822

Salut, voilà le petit cache qu'il manquait à l'avant pour terminer Smile Elle a néanmoins déjà éprouvé quelques heures de jeu endiablées. C'est très solide et ne bouge pas même quand on est 2 dessus.
Peut être encore placer un marquee en haut avec des leds mais pas sûrs ça se fera peut-être par la suite!
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par raditz Jeu 11 Oct 2018 - 15:58

Voilà ce qui te faut : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1505301332.htm/
(carcasse borne euro 60e)

_________________
[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_m10[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Chon_Rei Jeu 11 Oct 2018 - 17:59

Parfaite la bécane c'était ça que je voulais faire à la base mais j'en trouvais pas et comme j'habite en Suisse c'est encore moins facile.
Un pote est en train d'en faire une à partir d'un bureau PC très typé borne d'arcade il a presque tout le matos et ça lui a couté que 5 euros jusque là XD Panel metal complet 6 boutons acheté dans un vide grenier

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso 43491410

Alim écran et haut parleur en récup dans une casse.
Chon_Rei
Chon_Rei
Bootleg
Bootleg

Messages : 44
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso Empty Re: [WIP] Borne numéro 2, premier projet entièrement perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum