Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par Joker Ven 12 Juil 2019 - 22:37

gerard7209 a écrit:Pas top je trouve cette nouvelle Switch ça fait vraiment Switch du pauvre (pas de télé et pas de multi) et le design est vraiment pas fou fou.

Bref aucun intérêt je trouve poor

J'ai un autre angle de vue pour moi c'est une super console portable nexgen ... à la maison je joue soit sur la borne soit sur la mégadrive (plus rarement ps3)... Donc faite pour moi cette lite ! mrgreen

Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par gerard7209 Sam 13 Juil 2019 - 0:04

Joker a écrit:
gerard7209 a écrit:Pas top je trouve cette nouvelle Switch ça fait vraiment Switch du pauvre (pas de télé et pas de multi) et le design est vraiment pas fou fou.

Bref aucun intérêt je trouve poor

J'ai un autre angle de vue pour moi c'est une super console portable nexgen ... à la maison je joue soit sur la borne soit sur la mégadrive (plus rarement ps3)... Donc faite pour moi cette lite ! mrgreen

Tant mieux si ça te plait Wink On dit en déconnant que la switch est une console transportable plus que portable donc à vrai dire Je m'attendais à ça niveau fonctionnalité mais avec une console carrément plus portative genre de la taille d'une PSP...la on a presque la même Switch avec des fonctionnalités en moins....c'est un peu ça qui me gène...
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par Chael Sam 13 Juil 2019 - 18:06

Je trouve pas ça cher 200 euros (et surement un peu moins si on surveille les promos) comparé au prix de la ps vita ou de la 3DS ces dernières années. Si on aime jouer sur portable ça te donne accès à une sacrée ludothèque. Je comprends qu'on puisse la trouver pas assez portable, faudra tester si la perte de poids est suffisante...

Ce qui continue de me décevoir sur la switch c'est plutôt les fonctionnalités en ligne manquantes, surtout depuis c'est payant, l'absence de bluetooth, etc.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par mythos Sam 13 Juil 2019 - 18:50

Sauf que des switch tu en trouves en ce moment à 290 eu avec un jeu et là le prix de la lite n'est plus intéressant.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par Kameha Sam 13 Juil 2019 - 20:20

La switch "lite" fera 275g. Une Ps Vita slim fait 219g, une New 3ds XL 329g, et une New 2ds XL 260g.

Donc on est pas mal au niveau du poids.

Légère avec un bon écran IPS (hélas pas OLED) bien rétroéclairé et une vraie croix directionnelle c'est cool.

Ce qu'il faut absolument c'est un système de transfert de sauvegardes rapides et aisé entre switchs sur un même compte grâce au cloud.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par Munch Mar 16 Juil 2019 - 13:38

Je suis pas spécialement fan. Personnellement j'utilise beaucoup les joy-con en mode détaché donc je ne dois pas être la cible.

Comme dit plus haut, je trouve ça un peu cher.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement ! - Page 2 Empty Re: La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum