-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Jeu neo geo AES Neotris

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par florent1980 Jeu 23 Jan 2020 - 12:23

Ca a l air sympa je vais ptet m y inscrire.

florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Jeu 23 Jan 2020 - 20:24

Mmmmhh super forum ça a l'air cool^^

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 10:43

Disons qu'il y a matière en France pour avoir un vrai forum de collection haut de gamme (donc sans ceux qui pensent avoir le graal avec un kirby récent ratissé en soldes), mais il faudrait avoir le courage de bannir tous les escrocs divers du milieu et avec le copinage franchouillard (on voit bien comment TTF, ayato et cie ont été défendus pendant 10 ans par des personnes qui savaient parfaitement de quoi il en retournait...) donc pas facile.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Ven 24 Jan 2020 - 13:06

Mouais, tant que les gens s'obstineront à vouloir à tout prix opposer "joueurs" et "collectionneurs" (terme complètement galvaudé au passage), je doute que ce genre de communautés puissent être bien vues par le plus grand nombre.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Ven 24 Jan 2020 - 13:10

Le masque est tombé.
Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:
Spoiler:

On voit que tu n'y connais rien à la création. Sinon tu ne te contenterais pas de faire de la copie et de la contrefaçon. A part dumper des ROM tu sais faire quoi ?

J'ai surtout l'impression que ça t'inquiète que les joueurs puissent enfin dépenser leur argent dans autre chose que de la recopie.

Ai au moins un peu de retenue, tu t'affiches devant tout le monde.
Source.

Voila, c'était juste pour vous tenir au courant.
Merci encore à Karuga.

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 13:32

Putain, on est qu'au mois de janvier et je tiens déjà peut être ma punchline de 2020 cheers Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 13:57

Richter a écrit:Mouais, tant que les gens s'obstineront à vouloir à tout prix opposer "joueurs" et "collectionneurs" (terme complètement galvaudé au passage), je doute que ce genre de communautés puissent être bien vues par le plus grand nombre.

Faut pas se cacher derrière la jalousie ou je ne sais quoi façon point godwin du retrogaming. Je pense atomiser en terme de collection un paquet de ces charlots et je ne suis pas le seul. Moi aussi j'ai quelques blisters, quelques jeux qui valent de l'argent de nos jours... C'est juste qu'ils se cachent derrière un élitisme pas franchement mérité parce que dès que l'on gratte il n'y a rien derrière pour la majorité d'entre eux. C'est de la recherche de prétexte pour expliquer que son pokemon blisté vaut une fortune et double de prix tous les ans. Tu les lâches en liberté cela fait un carnage. Pas plus tard qu'hier un de ces champions est venu sur gamopat faire estimer 2 pièces ultra-rares de la ps1 qu'il estime lui-même valoir "plusieurs centaines d'euros" (sic) à savoir hogs of war italien sous blister (truc déstocké par palettes il y a encore pas très longtemps) et koudelka USA neuf. Des jeux qui font rêver tout le monde, au moins que l'on a tous envie des les sous-estimer pour avoir des pièces maitresses à vil prix. Dès que tu n'estimes pas 300€ il prend de haut. C'est toujours ce délicieux fumet qu'ils emmènent avec eux.

Et cela c'est sans même aborder les pratiques abjectes et pour certaines illégales comme le bidonnage d'enchères (chez nous cela fait sourire mais les anglo-saxons mettent les gens en taule pour cela) ou balancer en salle de ventes qu'un truc est unique alors qu'il en existe >10 en circulation ou qu'il s'agit de la rarissime version française d'une console en fait américaine en version canadienne ce qui n'est plus du tout la même rareté.
Leur communauté c'est la cour des miracles. Un type quitte gamekult (il y a très très lontemps) sous les crachats après que l'on ait découvert qu'il arnaquait les colis à la non-réception sur des grosses valeurs parce que Mr était son propre facteur ou c'était son frère je ne sais plus il avait les paquets sans avoir à les signer ainsi. Dans quel forum a-t-il trouvé refuge avec accueil princier à votre avis ? CQFD.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Ven 24 Jan 2020 - 14:06

VCO-OP a écrit:Le masque est tombé.
Chipsonsteroids a écrit:
atomikwave a écrit:
Spoiler:

On voit que tu n'y connais rien à la création. Sinon tu ne te contenterais pas de faire de la copie et de la contrefaçon. A part dumper des ROM tu sais faire quoi ?

J'ai surtout l'impression que ça t'inquiète que les joueurs puissent enfin dépenser leur argent dans autre chose que de la recopie.

Ai au moins un peu de retenue, tu t'affiches devant tout le monde.
Source.

Voila, c'était juste pour vous tenir au courant.
Merci encore à Karuga.

C'est ça la killer ap ?
Donc en gros une charge d'atomik et lui répond en mode énervé ? et ?

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1517
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 14:11

Bah c'est surtout que ce qu'il dit là prouve ce que j'avançais dès le départ. Propos qu'il niait ou esquivait à crever.

Bonne preuve que j'ai pas menti en tout cas (de toute manière si c'était pas vrai, je vois pas pourquoi j'aurai fait ça).

Rien que sur ce seul post, il se grille tout seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par juicelink Ven 24 Jan 2020 - 14:16

Pas faut ce qu'il dit le père Atomik !
La dernière personne avec qui j'ai joué à la Neo en multi c'est avec ma fille de 10 ans, et avant c'était avec @Richter et ça remonte à un bail maintenant ! (aaah RBS...)
C'est mignon son projet mais pour le même prix t'as une switch 4 joueurs et Puyo Puyo Tetris avec !
Et en terme d'homebrew qui coûte un bras, même si c'est de la re-pompe je trouve les projets NeoDevTeam et Bitmap Bureau vachement plus ambitieux.

_________________
http://www.flashkof.fr
Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Sign_a10Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Sign_m10Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Sign_p10Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1883
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 15:17

Faudrait peut être signaler à Ryo que le mec chie littéralement sur tous ceux qui font des convert avec suicide ou pas, c'est le malaise de le voir défendre Monsieur Neotris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 15:38

 Chipsonsteroids Aujourd'hui à 15:13      

La Neo-Geo a toujours été la console des excès, c'est pas surprenant d'avoir un tetrominos-game à 350 euros. J'ai presqu'envie de dire que c'est la norme. Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt

Ce mec est de plus en plus drôle (ou de plus en plus triste, c'est selon)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Ven 24 Jan 2020 - 15:42

Ryo a bien lu mais sa réaction, et... je l'aime bien le Ryo, mais sur ce point là je ne comprend pas pourquoi il protège Cédric le codeur et menace les membres de sanctions.

Et ça continue :
atomikwave a écrit:
Previously:
Chipsonsteroids a écrit:Atomik tu as une vision marxiste de la détermination des prix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_la_valeur_(marxisme)

Ce modèle est faux. Ce qui fait le prix d'un objet, c'est le prix que les gens voulant l'acquérir sont prêt à payer.

Je remets une vidéo de Lordon qui traite du sujet:
Lordon sur la valeur
atomikwave a écrit:Cela explique donc pourquoi tu as choisis la neogeo...
Cest la foire au pigeons et tu le savais.

Moi si tu propose un contenu au minimum comme ngdev ...350 euro ou plus cela ne m'aurait pas choquer.
Chipsonsteroids a écrit:On va finir par ouvrir un ball-trap avec toutes ces histoires de pigeon :pduck: mrgreen :pduck2:

La Neo-Geo a toujours été la console des excès, c'est pas surprenant d'avoir un tetrominos-game à 350 euros. J'ai presqu'envie de dire que c'est la norme. Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt No

J'aurai sûrement fait plus de bénéfices en vendant 200 unités à 50 euros sur SNES. Mais c'est pas ça qui m'intéresse.


Je suis très heureux de dev sur la Neo car je la considère comme la console la plus cool du monde Cool
Bon j’arrête là mon hobby de journaliste entre les deux forums. Maintenant que les masques sont tombés il ne sert plus à rien de poursuivre. Surtout qu'il a déjà dit 3x qu'il voulait quitter le forum.
Mais il reste...pour dire qu'il va partir Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Normal

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 15:45

ça m'a fait penser à ça Laughing

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Index13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Ven 24 Jan 2020 - 16:50

Perso son projet me fait pas rêver et je ne suis pas le seul, j en parlait avec larva, question visuel on est très loin d’un magical drop par exemple.
Je ne me vois pas investir dans ce genre de projet que je trouve "indigne" du support et ce que j ai pu lire sur le développeur me conforte dans ce choix.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Ven 24 Jan 2020 - 17:31

"Un jeu pas cher sur Neo, ça n'a aucun intérêt"

Alors celle-là elle est pas mal...ça en dit long sur la passion qui anime ce projet !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par poulets Ven 24 Jan 2020 - 17:53

J avoue ça m a fait mal au coeur de lire ça
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1341
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 24 Jan 2020 - 18:07

Oui même si c est pas étonnant.... Atomik a raison dans bc de propos le concernant. Le mec est là.pour faire du blé, rien de plus. En vendant sur neo, il a choisi ce support en se disant clairement que meme en demandant un prix abusé, ça partirait quand même donc aucun risque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Ven 24 Jan 2020 - 18:29

C'est même plus que ça apparemment (voir le lien vidéo qu'il a mis dans sa réponse à Atomikwave): il semble partir du principe que le prix élevé est la condition sine qua non pour que ça se vende.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Ven 24 Jan 2020 - 19:26

VCO-OP a écrit:Ryo a bien lu mais sa réaction, et... je l'aime bien le Ryo, mais sur ce point là je ne comprend pas pourquoi il protège Cédric le codeur et menace les membres de sanctions.

Et ça continue :
Chipsonsteroids a écrit:Atomik tu as une vision marxiste de la détermination des prix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_de_la_valeur_(marxisme)

Ce modèle est faux. Ce qui fait le prix d'un objet, c'est le prix que les gens voulant l'acquérir sont prêt à payer.

Je remets une vidéo de Lordon qui traite du sujet:
Lordon sur la valeur

Je cite VCO qui cite ChipsLays qui cite Atomik^^
C'te phrase moitié philosophique moitié analyste économique qui veut rien dire... Parler de "modèle" pour dire une connerie pareille, fallait oser. Je reformule: " je vais vendre mon pour faire un max de blé". C'est ça la passion sur neo geo ??


Dernière édition par theWave le Lun 10 Fév 2020 - 21:46, édité 1 fois

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 24 Jan 2020 - 19:30

Ceux qui ont fait ce genre de projets très bas gamme sur Jaguar CD (portage direct de l'Atari 2600 et tarifs ridicules) ou Mega drive (jeu du pendu techniquement indigne d'un micro 8 bits) et >50€ le jeu sont tombés dans les tréfonds de l'oubli du retrogaming.
Là heureusement pour lui qu'il y a ninja poney (remboursement ou pas finalement ?) pour incarner le bas de gamme.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Sam 25 Jan 2020 - 17:05

Bref....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Feyd Sam 25 Jan 2020 - 17:40

C'est une technique de drague comme une autre. La prochaine fois que je verrais une femme qui me plait dans la rue, je l'aborderais avec un grand sourire en lui disant: "Hé poulette! Tu veux jouer avec moi? J'ai une Neo Geo." Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Laclas12
Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Hqdefa15

Vu le prix des jeux et vu que les femmes sont vénales, ça pourrait marcher...

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par bladerunner Sam 25 Jan 2020 - 19:18

il y a une ouverture si tu marchandes son Tetris.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par keyserSoze Ven 31 Jan 2020 - 9:36

Karuga a écrit:Selon lui et ivankaiser, Atomik est un véritable usurpateur vendant des faux mal foutu en version buggee à prix d or (et encore je ne fais que resumer) mais ça l empêche pas de demander par la suite à Atomik de lui refiler des Pcb pour pas cher ...

Je viens d aller voir et apparemment, ivankaiser a effacé tous les commentaires dont les miens   ptdr


Comme par hasard !

Salut.

J'ai effacé les commentaires, parce que les insultes de mecs randoms à ton égard je trouve ça limite. Je n'ai pas dit qu'Atomik était un usrpateur, j'ai dit que j'étais déçu par ce que j'ai reçu pour les Metal Slugs. J'ai dit aussi que le Blazing Star était très bien fait.

ce qui m'a pas plu, c'est que quand je lui ai demandé si la qualité de son Pulstar était bien, parce que je trouvais les jaquettes de ses slugs nazes, il m'a répondu, le Pulstar est vendu. J'ai pris ça pour un "va au diable".
Peut-être que j'ai mal compris ou que j'étais de mauvaise humeur ce jour là.

Sinon, j'ai dit que mettre la rom proto dans un Mark of the Wolves, c'est mesquin. Sauf si tu ne joues pas avec. Après peut-être que vous jouez pas avec vos jeux. Mais je te garantie que ça rend Kim injouable cette connerie. Y d'autres merdes dans cette rom, mais faut avoir un certain niveau.

Pour Neotris, je ne le défend pas spécialement, mais comme je bosse sur un jeu Megadrive avec deux amis, je vois le boulot derrière.

Tu interprètes mal mes propos. Je n'ai rien contre toi ni personne, et je ne suis à la solde de personne.

J'ai aussi des reproches à faire au codeur de Neotris qui a l'air d'avoir le melon. J'ai des amis qui le déteste aussi. Mais je ne le connais pas IRL, donc je ne peux pas le juger.

Tu ne peux pas juger quelqu'un sur des écrits ou des impressions. La preuve, sur Youtube, je ne t'ai pas jugé, je t'ai juste répondu. Après les gens qui laissent des commentaires, j'y peux rien.

Si tu savais le nombre de conneries que je lis, tu hallucinerais.


Dernière édition par ivankaiser le Ven 31 Jan 2020 - 10:44, édité 1 fois
keyserSoze
keyserSoze
Convert
Convert

Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Ven 31 Jan 2020 - 9:49

Salut, j'ai lu un de tes tweets dans lequel tu dis que c'est un très bon développeur Neo-Geo. Je lui ai posé la question, mais il ne m'a pas répondu. Qu'a-t-il développé sur Neo-Geo?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 4 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum