Comment partager sa passion pour un jeu ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment partager sa passion pour un jeu ?
anzymus a écrit:Je t expliquerai dans la v3; )
Ah cool,donc je vais pouvoir relancer le jeu et en assimilant bien le gameplay je vais pouvoir enfin dépasser le stage 3

Noodles- Mintissime !
Super vidéo anzymus, andro dunos et un super jeu mais j'évite de regarder le vaisseau comme dans plusieurs jeux de shoot car leurs vaisseaux sont ratés
Sinon le gameplay et les musiques sont sympa.

Sinon le gameplay et les musiques sont sympa.
glaude 11- Mintissime !
C'est un jeu que je cherche toujours soit sur AES ou MVS.
Ce jeu m'a toujours attiré car son côté classique très old school. J'aime tes deux versions de vidéos.
La v2 est sympa en montrant l'intégralité du stage 1.
Tu pourrais peut-être garder la V1 et rajouter des extraits de niveaux supplémentaires sans commentaires.
Ce jeu m'a toujours attiré car son côté classique très old school. J'aime tes deux versions de vidéos.
La v2 est sympa en montrant l'intégralité du stage 1.
Tu pourrais peut-être garder la V1 et rajouter des extraits de niveaux supplémentaires sans commentaires.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Andros dunos, jeu un peu boudé à sa sortie, et aussi pas mal critiqué négativement dans les mags de l'époque. Je l'avais récupéré dans un magasin sur Henin-Beaumont pour 300 Francs.
J'ai bien accroché et sur neo fallait pas être difficile en shoot, il n' y avait que son rival last resort
J'aime bien tes vidéos, elles me font penser au test de Jean-Michel Blottiére dans Micro-kids
Juste des suggestions, tu pourrais plus décrire la société productrice et remettre dans le contexte historique ce jeu et que représente-t' il maintenant?
Voilà A+

J'ai bien accroché et sur neo fallait pas être difficile en shoot, il n' y avait que son rival last resort

J'aime bien tes vidéos, elles me font penser au test de Jean-Michel Blottiére dans Micro-kids

Juste des suggestions, tu pourrais plus décrire la société productrice et remettre dans le contexte historique ce jeu et que représente-t' il maintenant?
Voilà A+
NEONAC- Convert
Spike Spiegel- Scellé
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Comment tu joues au jeu :)
» Venez partager vos musiques de jeux préférées (hors Neo Geo)
» Présentation Kreactive
» Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
» Animes : vous regardez comment ?
» Venez partager vos musiques de jeux préférées (hors Neo Geo)
» Présentation Kreactive
» Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
» Animes : vous regardez comment ?
Page 2 sur 2