-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par koalabear Ven 14 Avr 2017 - 21:33

@ Gugus:
Banane: nom féminin.
(portugais banana, d'une langue de Guinée)
Populaire. Injure familière adressée à quelqu'un dont on souligne la bêtise, la naïveté.

Et pourtant c'était en première page de son site:
http://arcadeforge.net/Right-of-revocation:_:9.html

Tu as des droits, même si tu fais affaire avec un "clochard"...Mais il faut cliquer sur le petit drapeau "UK" si tu ne bite rien en allemand.

Sinon, j'ai de belles soudure qui marchent bien toussa...
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Img_1710

Bisous banane!

koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Mar 25 Juil 2017 - 22:12

J'ai cherché ton topic, Gustav, quand je vois ça, je te comprends, c'est assez édifiant:

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59935

J'étais intéressé par leurs produits, mais à la vue de tout ça, je vais certainement m'abstenir.

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Richter Mar 25 Juil 2017 - 22:29

Ah la la, quelle galère...encore des charlots à éviter à tout prix.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Mar 25 Juil 2017 - 22:34

C'est dommage, car ils ont de beaux produits, dans leur gamme, mais si la fiabilité ne suit pas...

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Richter Mar 25 Juil 2017 - 22:39

Mais carrément, j'étais chaud au début! Mais là...le pire c'est le service client inexistant, c'est vraiment pas sérieux.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Gustav XIII Mar 25 Juil 2017 - 22:44

Leur service client et leur communication sont médiocres, je ne commanderai évidemment plus chez eux. L'histoire sur Neo Arcadia ne m'étonne pas du tout. Leurs réponses sont irrégulières et peu professionnelles ("j'étais malade" mrgreen ).

J'ai un ami qui ne m'a pas écouté et a commandé un supergun chez eux. Bon, ça marche maintenant, mais ils ne lui avaient pas envoyé le câble pour relier le supergun à l'alim, et il manque les clips sur les câbles. Alors que de mon côté, j'avais eu le câble et les clips, mais une image verte. Bref, les résultats sont variables, ils ne sont pas du tout rigoureux.

A moins de vouloir jouer à la roulette russe, il vaut mieux commander chez Smallcab je pense. J'ai fait une petite commande chez eux, et je suis très satisfait (envoi ultra rapide avec un petit cadeau dans l'enveloppe).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Mar 25 Juil 2017 - 23:05

J'avoue, le "j'étais malade", ça m'a mis en PLS direct! ptdr

Des tueurs, les mecs, respect total...ou pas.

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par theWave Mer 26 Juil 2017 - 9:20

C'est édifiant ce manque de professionnalisme...
SMallcab, jamais eu de merdes.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10156
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par koalabear Jeu 27 Juil 2017 - 19:51

Bon, pourquoi ne pas lui proposer un droit de réponse?

Puis après on le brûle? balai
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Ven 28 Juil 2017 - 4:16

Le but n'est pas de le fumer gratuitement.

J'ai d'ailleurs un SLG HD, acheté sur N-A, dont je suis très content.

Son supergun Mak, dans sa livrée en alu brossé, me fait grave envie. Si je le reçois et que j'ai une couille avec, il va faire comme avec les autres, me dire d'aller m'asseoir sur un cactus, que mon nom est faux, qu'il a rien reçu, m'envoyer "ok" comme seule réponse? Pour une somme de plus de 300 euros?

Je peux comprendre qu'il ne réponde pas de suite, on a tous une vie, et il a sans doute des clients casse-couilles, c'est clair. Mais bloquer les gens sur Facebook pour leur museler la gueule, les laisser moisir pendant des semaines sans nouvelles, devoir faire intervenir un gros forum pour débloquer une situation en les mettant sous pression, dire aux clients qu'ils fournissent des coordonnées bidons (en les faisant donc passer pour des demeurés), refuser de les rembourser, ne pas accuser réception d'un retour de matériel défectueux, et j'en passe...

A un moment, on ne peut plus défendre l'indéfendable, surtout qu'on est loin d'avoir affaire à un cas isolé, les mécontentements se multiplient un peu partout.

On pourrait me dire que ça ne me concerne pas, puisque je n'ai pas acheté de matériel défectueux chez eux; mais à partir du moment où je suis prêt à lâcher 300 balles dans un produit et que je lis tous ces retours qui font froid dans le dos, je me sens forcément un peu impliqué.

Je préfèrerais 1000X lire que chez eux, c'est cool, qu'on peut acheter en toute confiance, que tout est nickel, mais actuellement, c'est une boutique façon "roulette russe"; ça marche, tant mieux, ça marche pas, on s'en branle, le client n'a qu'à aller se faire enculer.

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par kawickboy Ven 28 Juil 2017 - 9:11

Je suppose qu'il va faire comme tant d'autres avant lui, trop contents d'encaisser les chèques et qui pensent qu'honorer leurs commandes c'est "si je veux d'abord". Il va se mettre à dos un ou des avocat/juge/contrôleur fiscal/flic ou un fils de/conjoint et il va manger ses dents.


Dernière édition par kawickboy le Ven 28 Juil 2017 - 11:03, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1750
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Ven 28 Juil 2017 - 9:59

Oula, Kawick, je crois qu'il y a confusion! ^^'

Smallcab, c'est très bien, sérieux et réactif.

C'est d'Arcade Forge dont on discute les méthodes, pour le moins "orthodoxes".

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par koalabear Ven 28 Juil 2017 - 10:29

@Sigmax:

Personnellement (comme je l'avais essayé d'expliquer à GuGus plus haut), je n'ai jamais eu de soucis avec Arcade Forge. C'est vrai que la communication est un peu limite (surtout quand on commence dans l'arcade et que l'on a un peu peur de se louper).

Le seul produit dont je n'ai pas été satisfait, c'est le Pi2jamma (129€). Et là, c'est demerde-toi et lis des pages et des pages d'instruction pour un résultat bof.
Celui d'Aje à fonctionné en 10 minutes chrono (avec le déballage!).

Cependant, GuGus m'a légèrement gonflé avec ses "Ton Jochen...blablabla". J'ai pas de temps pour ses conneries.
J'ai un Mak Strike, il fonctionne et c'est tout.
Après pour mettre 300€ dans son Supergun deluxe, c'est non. Tu chopes un Sigma pour 100€ en plus et c'est le top!

Faites une recherche sur des forums allemands, le pseudo de Jochen c'est Bencao. popcorn
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Gustav XIII Ven 28 Juil 2017 - 10:59

Leur communication n'est pas "limite", elle est nulle à chier. L'ensemble des témoignages est accablant, et cela n'a rien à voir avec le fait de débuter dans l'arcade ou non.

koalabear a écrit:
Cependant, GuGus m'a légèrement gonflé avec ses "Ton Jochen...blablabla". J'ai pas de temps pour ses conneries.
J'ai un Mak Strike, il fonctionne et c'est tout.

Tu te fous du monde là, si tu n'as pas le temps pour ces "conneries", ferme ta gueule tout simplement. T'as pas le temps, mais tu m'as demandé de me justifier avec des photos, et tu t'es rendu coupable d'une provocation à deux balles en haut de page, tellement nulle que personne n'a réagi. Pauvre type, vu les derniers témoignages qui viennent te donner tort, je penserais que tu la fermerais, mais même pas.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par koalabear Ven 28 Juil 2017 - 11:13

Effectivement, ça me demande très peu d'efforts pour que tu partes au quart de tour. ptdr

Tu mélanges tout. Je n'ai pas de lien avec Arcade Forge, je n'ai pas eu de problème avec lui.
Au lieu de brasser de l'air, offre lui un droit de réponse ici et on verra bien quels seront ses arguments.

Je pense que cela serait intéressant et constructif? Non?

Banane.
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par kawickboy Ven 28 Juil 2017 - 11:21

du coup je suis allé sur le bon site cette fois-ci ( pale ), il a du pi2jamma, j'avais cru comprendre que c'était dur à dénicher.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1750
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par koalabear Ven 28 Juil 2017 - 11:38

kawickboy a écrit:du coup je suis allé sur le bon site cette fois-ci (  pale  ), il a du pi2jamma, j'avais cru comprendre que c'était dur à dénicher.

Le modèle d'Aje sur NA est meilleur, intuitif et bien moins cher. yesss
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=54733
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Sigmax Ven 28 Juil 2017 - 12:02

Allez, les gars, vous énervez pas!  beer

Koalabear, je comprends ta position; tu es satisfait de son produit, il marche, donc tu n'as effectivement aucune raison de vouloir l'enfoncer. C'est tout à ton honneur, loyal, et tout, mais je comprends aussi Gustav; quand un produit ne marche pas, c'est déjà chiant (parce que les plombs de l'appart' qui sautent, c'est quand même pas rien) mais quand le vendeur se fout en plus de toi, il est normal de fulminer. Ce vendeur n'assure pas, c'est un fait avéré, malheureusement...

koalabear a écrit:Après pour mettre 300€ dans son Supergun deluxe, c'est non. Tu chopes un Sigma pour 100€ en plus et c'est le top!

Faites une recherche sur des forums allemands, le pseudo de Jochen c'est Bencao. popcorn

En fait, je voulais un truc compact, pas dégueu esthétiquement et raccordé à des pads Neo CD, ça aurait été nickel, franchement. Mais l'idéal, ce serait un Vega 9000DX, mais ils commencent à se faire rares, et c'est pas le même prix. ^^ Y'en a de temps en temps qui poppent sur Ebay, mais le zèle de la douane me dissuade à chaque fois...

J'avais trouvé Jochen sous le pseudo de Bencao74 et peut-être aussi Fudoh, à confirmer.

_________________
Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par theWave Ven 28 Juil 2017 - 12:13

Calmos les gars SVP...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10156
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Supergun : Smallcab ou arcadeforge ? - Page 4 Empty Re: Supergun : Smallcab ou arcadeforge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum