Chaîne Tonkatsu
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chaîne Tonkatsu
Oui, ça m'a ramené des abonnés. C'est là que tu te dis que le retrogaming ça intéresse peu de monde au final

Invité- Invité
C'est une niche comme dis wahwah ...

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Salut les copines !
Voilà un projet que j'avais en chantier depuis un moment. Je me lance dans le video test (jeux, consoles, accesoires etc) en espérant ne pas me planter
Stay tuned, abonnez vous (hypnose)

Voilà un projet que j'avais en chantier depuis un moment. Je me lance dans le video test (jeux, consoles, accesoires etc) en espérant ne pas me planter

Stay tuned, abonnez vous (hypnose)

Invité- Invité
Moi j'adore les tests surtout quand c'est a la fois technique et subjectif !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Pas mal du tout ce premier test, la blague finale est énorme de nullité (c'est un compliment...enfin je crois
).
Je ne me risquerais pas à me lancer dans ce jeu, ayant déjà été passablement irrité par la maniabilité de SOTC (excellent par ailleurs). Là j'ai l'impression que c'est pire...mais la magie a l'air de fonctionner malgré tout.
Continue

Je ne me risquerais pas à me lancer dans ce jeu, ayant déjà été passablement irrité par la maniabilité de SOTC (excellent par ailleurs). Là j'ai l'impression que c'est pire...mais la magie a l'air de fonctionner malgré tout.
Continue

Richter- Pièce unique
@Richter bon ok la maniabilité est pas top (je la trouve meilleur quand même que SOTC),mais ça reste quand même jouable^^ le truc de ouf,c'est le scénario et la relation entre l'animal et le petit garçon c'est juste grandiose et puis le dénouement final est énormissime.CHEF D'OEUVRE.
Noodles- Mintissime !
J'en doute pas mais je me connais, la maniabilité foireuse va me gâcher le plaisir, c'est sûr.
SOTC je m'étais accroché car la thématique me plaisait beaucoup, mais c'est un miracle que je sois allé jusqu'au bout vu les crises de nerfs occasionnées
SOTC je m'étais accroché car la thématique me plaisait beaucoup, mais c'est un miracle que je sois allé jusqu'au bout vu les crises de nerfs occasionnées

Richter- Pièce unique
Très bien ta video ,format court, humour ça passe créme !

Merci les gars
J'ai failli aussi le lâcher en cours de route

On ne te l'a fait pas à toi. T'as pigé le truc, maniabilité à chier mais magie de ouf sur SOTC ou Last Guardian.Richter a écrit:J'en doute pas mais je me connais, la maniabilité foireuse va me gâcher le plaisir, c'est sûr.
J'ai failli aussi le lâcher en cours de route

Invité- Invité
Les deux dernières vidéos :
Prochaine vidéo, test de la mini famicom !
Il y aura du rétro plus tard dont de la neo geo bien sûr
Et pas mal de one life !
Merci pour vos abos, coms et likes
Prochaine vidéo, test de la mini famicom !
Il y aura du rétro plus tard dont de la neo geo bien sûr

Et pas mal de one life !
Merci pour vos abos, coms et likes

Invité- Invité
A cool du rétro !

Je suis complètement d'accord avec ton test de GBHD. Je ne savais pas qu'il y avait autant de changement entre la version HD et la version Dc. Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu autant de gens cracher dessus mais en ayant seulement essayé la version Dream'.
Perso' c'est vrai que quand j'avais acheté la version Dreamcast, j'avais pas trop accroché alors que j'ai passé des heures sur la version HD, achetée à 7 euros sur le store. J'y joue encore d'ailleurs
Perso' c'est vrai que quand j'avais acheté la version Dreamcast, j'avais pas trop accroché alors que j'ai passé des heures sur la version HD, achetée à 7 euros sur le store. J'y joue encore d'ailleurs
Bons tests 
Ghost Blade HD à l'air très sympa, et ça fait plaisir d'entendre un avis différent sur DD4 ! Je pense me le prendre à l'occasion.

Ghost Blade HD à l'air très sympa, et ça fait plaisir d'entendre un avis différent sur DD4 ! Je pense me le prendre à l'occasion.
Baron GIL- Mintissime !
Vraiment, oui. C'est un p'tit shoot à ne surtout pas comparer avec les gros titres du genre et qui est vraiment tout à fait accessible même si t'es pas un pro des shooters sans être trop simple non plus. En tout cas, pour sa version HD
Je l'avais acheté en promo sur PS4, dans les sept euros ou moins je pense, il vaut clairement ce prix mais pas celui vendu sur Dreamcast qui fait clairement beta version, d'autant plus après cette version HD où ils ont rectifié tout ce qui clochaient. Désormais on a vraiment un bon shootKaruga a écrit:Perso' c'est vrai que quand j'avais acheté la version Dreamcast, j'avais pas trop accroché alors que j'ai passé des heures sur la version HD, achetée à 7 euros sur le store. J'y joue encore d'ailleurs

Invité- Invité
Salut, je viens de m abonner à ta chaine, même âge, même ville, même passion, pas mal de jeux en commun mais one life magician lord, megaman, gremlins 2, hagane...
Suis je un gros fainéant moi qui n ai jamais fini ces jeux, j hésite à regarder ces vidéos, est ce de la triche ? Juste un coup de pouce?
Je ne peux m empêcher de te poser cette question: pour finir ces jeux de cette façon as tu toi même regarder des long plays pour t aider?
Suis je un gros fainéant moi qui n ai jamais fini ces jeux, j hésite à regarder ces vidéos, est ce de la triche ? Juste un coup de pouce?
Je ne peux m empêcher de te poser cette question: pour finir ces jeux de cette façon as tu toi même regarder des long plays pour t aider?
tipex- Mintissime !
Cool, merci pour ton abo
Tu peux mater des vidéos si tu ne fais pas le jeu en ce moment même. Tu auras oublié mon superplay d'ici là. C'est comme un trailer, un mois plus tard quand tu joues au jeu, tu ne te souviens plus de ce que tu as déjà vu dans la bande annonce.
Cest rare que je regarde un longplay pour m'aider, je préfère faire mon parcours à ma sauce. C'est plus sympa qu'au final tu apportes en vidéo ton expérience du jeu, c'est une ressource de plus. Par exemple pour Pulstar que j'ai finis dernièrement j'ai été surpris après de voir qu'à certains passages d'autres les abordaient différemment
Et puis copier c'est pas toujours bon, c'est comme les maths, tu peux copier une équation mais si tu n'en comprend pas la formule pour avoir la solution, où est le fun ? Si tant est qu'on s'amuse autant avec de l'algèbre

Tu peux mater des vidéos si tu ne fais pas le jeu en ce moment même. Tu auras oublié mon superplay d'ici là. C'est comme un trailer, un mois plus tard quand tu joues au jeu, tu ne te souviens plus de ce que tu as déjà vu dans la bande annonce.
Cest rare que je regarde un longplay pour m'aider, je préfère faire mon parcours à ma sauce. C'est plus sympa qu'au final tu apportes en vidéo ton expérience du jeu, c'est une ressource de plus. Par exemple pour Pulstar que j'ai finis dernièrement j'ai été surpris après de voir qu'à certains passages d'autres les abordaient différemment

Et puis copier c'est pas toujours bon, c'est comme les maths, tu peux copier une équation mais si tu n'en comprend pas la formule pour avoir la solution, où est le fun ? Si tant est qu'on s'amuse autant avec de l'algèbre

Invité- Invité
J'ai hâte de voir ton superplay de Pulstar!
Richter- Pièce unique
Moi aussi moi aussi !Richter a écrit:J'ai hâte de voir ton superplay de Pulstar!

Tonkatsu a écrit:Tu as pu le trouvé en AES ?
Non, pas encore...ça s'annonce compliqué, mais ça je le savais. Tu penses quoi de ce jeu au fait? Et par rapport à Blazing Star?
Richter- Pièce unique
C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent, tu vas douiller
Il est vraiment très bon, mais je lui préfère Last Resort ou Viewpoint (du peu que j'en ai joué). Graphiquement c'est une monstrueuse claque, le soucis du détail est impressionnant, et j'ai été charmé par ses stages bien que je ne sois pas très friand des SHMUP à ambiance organique. J'suis plus cyberpunk mais c'est tellement beau que ça en force le respect. Concernant les ziks, à part le premier stage et le quatrième, le reste c'est plus de l'ordre de l'accompagnement, mais cela reste bon et surtout ne lasse pas. Niveau gameplay, c'est clairement du R-type, d'ailleurs il s'en inspire dans son level design et ses mécaniques.
Du die & retry qui met tes nerfs à rudes épreuves et te rend dingue par moment. Crever = Reset, en perdant une vie, tu te retrouves à poil et autant dire que c'est quasi impossible d'en voir la fin la fleur au fusil.La progression est plus plaisante sur Blazing Star. Pulstar c'est vraiment du old school, alors que BS c'est du pré manic axé donc sur le scoring, sa grande force. Je ne saurai dire le meilleur des deux car au final il n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le scrolling et le vaisseau de Kaoru
Ils ont chacun leur identité propre, assurément deux excellent shoots et pas uniquement parce qu'ils sont sur Neo Geo

Il est vraiment très bon, mais je lui préfère Last Resort ou Viewpoint (du peu que j'en ai joué). Graphiquement c'est une monstrueuse claque, le soucis du détail est impressionnant, et j'ai été charmé par ses stages bien que je ne sois pas très friand des SHMUP à ambiance organique. J'suis plus cyberpunk mais c'est tellement beau que ça en force le respect. Concernant les ziks, à part le premier stage et le quatrième, le reste c'est plus de l'ordre de l'accompagnement, mais cela reste bon et surtout ne lasse pas. Niveau gameplay, c'est clairement du R-type, d'ailleurs il s'en inspire dans son level design et ses mécaniques.
Du die & retry qui met tes nerfs à rudes épreuves et te rend dingue par moment. Crever = Reset, en perdant une vie, tu te retrouves à poil et autant dire que c'est quasi impossible d'en voir la fin la fleur au fusil.La progression est plus plaisante sur Blazing Star. Pulstar c'est vraiment du old school, alors que BS c'est du pré manic axé donc sur le scoring, sa grande force. Je ne saurai dire le meilleur des deux car au final il n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le scrolling et le vaisseau de Kaoru

Ils ont chacun leur identité propre, assurément deux excellent shoots et pas uniquement parce qu'ils sont sur Neo Geo

Invité- Invité
Merci, ça m'intéressait d'avoir l'avis d'un superplayer ;-)
Pour moi aussi, Last Resort et Viewpoint sont les 2 meilleurs shoots de la Neo, de pures merveilles! J'aimerais bien en ajouter un autre à ma collection (si bien sûr l'occasion se présente), mais le choix entre Pulstar et Blazing Star n'est pas facile. J'ai le sentiment que Pulstar est un jeu plus "substantiel", mais ça vient peut être du fait que j'optimise mal le système de scoring de Blazing. La difficulté de ce dernier semble moins brutale de prime abord, mais vers la fin du jeu c'est l'enfer...de ce point de vue aussi, je trouve Pulstar plus régulier.
Deux très bons shoots quoi qu'il en soit
Pour moi aussi, Last Resort et Viewpoint sont les 2 meilleurs shoots de la Neo, de pures merveilles! J'aimerais bien en ajouter un autre à ma collection (si bien sûr l'occasion se présente), mais le choix entre Pulstar et Blazing Star n'est pas facile. J'ai le sentiment que Pulstar est un jeu plus "substantiel", mais ça vient peut être du fait que j'optimise mal le système de scoring de Blazing. La difficulté de ce dernier semble moins brutale de prime abord, mais vers la fin du jeu c'est l'enfer...de ce point de vue aussi, je trouve Pulstar plus régulier.
Deux très bons shoots quoi qu'il en soit

Richter- Pièce unique
Merci tonkatsu, tu me donnes l espoir d y arriver
disons que si je bloque je jeterai quand même un petit regard furtif à la vidéo du jeu 
Sinon ç est marrant quand vous parlez de view point, je l ai sur cd et je trouve ça étrange que vous le trouviez aussi bon, je le trouve assez bizarre...
Par contre si un jour je peux chopper Blazing star ça serait le top, j y ai joué sur x gold je crois je l ai trouvé excellent, par contre je ne connais pas son prix mais à mon avis il doit piquer

Sinon ç est marrant quand vous parlez de view point, je l ai sur cd et je trouve ça étrange que vous le trouviez aussi bon, je le trouve assez bizarre...
Par contre si un jour je peux chopper Blazing star ça serait le top, j y ai joué sur x gold je crois je l ai trouvé excellent, par contre je ne connais pas son prix mais à mon avis il doit piquer
tipex- Mintissime !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Présentation Tonkatsu : T'aurais pas un jeton mec ?
» Ma chaine youtube : Arcade Zap
» Nolife, où la meilleur chaine de TV au monde.
» La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan
» Ma chaine youtube : Arcade Zap
» Nolife, où la meilleur chaine de TV au monde.
» La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan
Page 2 sur 4