reprint Ngdevteam AES

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Tonkatsu le Jeu 11 Jan 2018 - 12:23

Cet argument de produit de luxe... Tu dois casquer parce que c’est sur Neo geo. Comme le poney à la con qu’on trouve sur steam pour quelques euros (déjà trop cher). La neo « était » un produit de luxe, nuance. Seuls d’irréductibles nostalgiques et atteint de collectionnites peuvent investir autant pour un jeu qu’ils n’ont jamais testé. Après je ne juge pas, mais ce truc du buiz autour du retrogaming commence à puer du cul Sad

Je peux faire une croix pour leurs jeux sur DC. Je vais me rabattre sur ceux de Hucast, nan j’déconne Razz

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 12:59

@shadowfox a écrit:

Non. Pour que ce soit le cas, il faut que le jeu soit à la hauteur de la console hors ce n'est absolument pas le cas. Kraut Buster n'est même pas à la hauteur de Metal Slug 4.

Non mais les deux c est la grosse repompe !!!!

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 13:51

@shadowfox a écrit:
@Caiseb a écrit:Sur l’AES on est sur un produit de luxe ni plus ni moins.

Non. Pour que ce soit le cas, il faut que le jeu soit à la hauteur de la console hors ce n'est absolument pas le cas. Kraut Buster n'est même pas à la hauteur de Metal Slug 4.

Ah ouais ? je pense tout l'inverse ! Kraut Buster va mettre la race à la série Metal Slug : plus fluide, en 60 FPS, sans tous ces ralentissements. Oki c'est de la repompe mais en mieux, en amélioré. Je verrai stick en main, mais moi ce que j'en ai vu me plait grave.

Ah mon avis NgDev frappe un grand coup avec ce titre !
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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 13:59

@Pad'Lézard a écrit:
@shadowfox a écrit:
@Caiseb a écrit:Sur l’AES on est sur un produit de luxe ni plus ni moins.

Non. Pour que ce soit le cas, il faut que le jeu soit à la hauteur de la console hors ce n'est absolument pas le cas. Kraut Buster n'est même pas à la hauteur de Metal Slug 4.

Ah ouais ? je pense tout l'inverse ! Kraut Buster va mettre la race à la série Metal Slug : plus fluide, en 60 FPS, sans tous ces ralentissements. Oki c'est de la repompe mais en mieux, en amélioré. Je verrai stick en main, mais moi ce que j'en ai vu me plait grave.

Ah mon avis NgDev frappe un grand coup avec ce titre !

Faire jeu égal avec les meilleurs opus de la série des métal slug ...........faut pas rêvé et les dépassé encore moins soit un peu sérieux ...............Smile
A mon avis c est plutot NGdev team qui va se faire frappé un grand coup ...............

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 14:04

Libre à toi ... tu n'as pas précommandé ? tant pis pour toi, tu devras lâcher 6000 boules pour te le procurer quand tu t'apercevras de ton erreur ^^

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Tonkatsu le Jeu 11 Jan 2018 - 14:11

S’il suffisait que les graphismes fassent uniquement un jeu... comme tu dis attends de l’avoir en main et surtout passé du temps dessus Wink

Même si c’est vrai qu’il a l’air cool mais de là à ce qu’il surclasse déjà un slug, wait & see.

Puis les ralentissements n’ont jamais été un frein pour qu’un jeu soit un hit selon moi. Rare sont ceux qui n’en ont pas. Ex pulstar et viewpoint, ils sont même la bienvenue pour s’en sortir.


Dernière édition par Tonkatsu le Jeu 11 Jan 2018 - 14:13, édité 1 fois

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par poulets le Jeu 11 Jan 2018 - 14:12

je trouve honteux la spéculation déjà en place sur reprint récent du gunlord...
je vois du 750, 1500...
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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Tonkatsu le Jeu 11 Jan 2018 - 14:14

Tant qu’il y aura des gens pour acheter Rolling Eyes

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 14:20

@Pad'Lézard a écrit:Libre à toi ... tu n'as pas précommandé ? tant pis pour toi, tu devras lâcher 6000 boules pour te le procurer quand tu t'apercevras de ton erreur ^^

t inquiète mon lapin je te dirai ça a la sortie du jeu...........et c est parce que ca a l air beau ( et encore faut aimer le style , surtout des persos ) que ce sera forcément un bon jeu . Je pense surtout qu il va laissé un gout amer a tout ceux qui pensent comme toi et qui ont joué aux meilleurs slug ........dont il sera toujours comparé pour son plus grand malheur .

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 15:11

clair ! je trouve les prix de base NG Dev tout à fait logiques et corrects mais quand je vois ensuite la spéculation  et les prix qui atteignent 1000, 1500 ou 2000 euros :/ ça me laisse sans voix.. tant que y'a des cons pour acheter ;-) surtout que les versions Dreamcast sont aussi bonnes quand elles existent.

Sinon les ralentissements, perso je ne suis pas fan... même pour s'en sortir ! trop c'est trop. je prends un exemple : Shock tropers 2 : à gerber ! c'est horrible. ça gâche tout. alors que le ST 1 est une bombe et très peu de ralentissements. Pareil pour PULSTAR, comment ça rame... pour moi c'est vraiment limite.

Si Kraut Buster est bel et bien en 60 FPS sans (trop) de ralentissements, il va botter les fesses à la série metal slug (que j'adore hein, sauf le 2, là c'est trop pourri de ralentissements, insupportable)

Et sinon j'adhère au style graphique, aux persos, c'est tout bon pour moi.

Enfin chacun ses gouts !
Je ne veux convaincre personne, mais un peu marre de tous ceux qui ne font que de se plaindre par rapport à NG dev... Ils n'ont qu'à développer un jeu et voir toutes les problématiques que ça engendre et après on en reparle.


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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par shadowfox le Jeu 11 Jan 2018 - 15:16

@Pad'Lézard a écrit:
Ah ouais ? je pense tout l'inverse ! Kraut Buster va mettre la race à la série Metal Slug : plus fluide, en 60 FPS, sans tous ces ralentissements. Oki c'est de la repompe mais en mieux, en amélioré. Je verrai stick en main, mais moi ce que j'en ai vu me plait grave.

Ah mon avis NgDev frappe un grand coup avec ce titre !

Les sprites des tirs ennemis sont ceux de Last Hope. (et ils sont moches) Les animations du personnage font de la peine tant on a l'impression qu'il ne bouge que les bras et les jambes. Ah et aussi, entendre le cri de Wilhelm quand un ennemi meurt, lol bonjour l'originalité.

N'importe quel run 'n gun de la console que ce soit un Metal Slug, un Miracle adventure, un Top Hunter ou autre a plus de détails que ce Kraut Buster où les soldats adverses n'ont même pas d'expressions faciales.

Je trouve pas ce jeu beau, et le je le redit s'il sortait sur Steam, les critiques le tailleraient en deux. C'est pas un hasard si aucun jeux de la ngdev ne sont sortis que sur DC et AES avec des stocks limités.

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 15:24

verdict à la sortie du jeu, mais je trouve les trailers de bonnes augures ;-)

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 15:27

@Pad'Lézard a écrit:



Si Kraut Buster est bel et bien en 60 FPS sans (trop) de ralentissements, il va botter les fesses à la série metal slug

La je pense que tu rêve .........


Dernière édition par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 15:57, édité 1 fois

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 15:36

Je suis un rêveur définitif !

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Richter le Jeu 11 Jan 2018 - 17:13

@Pad'Lézard a écrit:
Si Kraut Buster est bel et bien en 60 FPS sans (trop) de ralentissements, il va botter les fesses à la série metal slug (que j'adore hein, sauf le 2, là c'est trop pourri de ralentissements, insupportable

Je suis en désaccord total du premier au dernier mot de cette phrase Razz

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Noodles le Jeu 11 Jan 2018 - 19:43

KB doit sortir quand ? Y'a une date de sortie officielle ? Et ce qui ont préco le jeu ça fait combien de temps que vous attendez ?


Par contre quand ils disent que leur jeu va être meilleur qu'un metal slug faut oser quand même.
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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 20:04

@Noodles a écrit:KB doit sortir quand ? Y'a une date de sortie officielle ? Et ce qui ont préco le jeu ça fait combien de temps que vous attendez ?


Par contre quand ils disent que leur jeu va être meilleur qu'un metal slug faut oser quand même.

Normalement le jeu est fini ou " quasiment " donc je pencherai pour le printemps pour l MVS et l automne pour l AES ...........
et ça fait 3 ans que le projet est lancé ..........

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 20:54

Pourquoi y'aurait un tel écart entre la sortie de la MVS et de l'AES ?

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 20:59

@Pad'Lézard a écrit:Pourquoi y'aurait un tel écart entre la sortie de la MVS et de l'AES ?

C est ce qui se passe a chaque fois ........( de souvenir a peu près 5 mois pour RAZION )

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Flyz57 le Jeu 11 Jan 2018 - 21:16

Je trouve severe de dire que le jeu n'est pas beau. De plus du run n gun ca court pas les rues, tout plagiat de metal slug qui soit.
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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 21:28

je le trouve fameux ! j'adore les persos, les animations, les bruitages !

Y'aura un autre jeu Neo geo après Kraut Buster de prévu chez NG Dev ?

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Baron GIL le Jeu 11 Jan 2018 - 21:32

Ça serait bien qu’ils nous sortent un beat’em all yesss un bon gros bta des familles ! Peut-être que ça me ferait franchir le cap.
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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par snkspirit le Jeu 11 Jan 2018 - 21:39

@Baron GIL a écrit:Ça serait bien qu’ils nous sortent un beat’em all yesss un bon gros bta des familles ! Peut-être que ça me ferait franchir le cap.

Oui tu as raison , ça serait vraiment cool !!!

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 21:41

@Baron GIL a écrit:Ça serait bien qu’ils nous sortent un beat’em all yesss un bon gros bta des familles ! Peut-être que ça me ferait franchir le cap.

ah ça ça serait top c'est clair ! d'autant plus que Paprium sur Megadrive va défoncer les BTA de la Neo geo ptdr
Faut réagir mrgreen

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Tonkatsu le Jeu 11 Jan 2018 - 22:05

On n’a pas attendu paprium pour défoncer les BTA de la NG, Capcom l’a fait depuis belle lurettes Laughing

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Re: reprint Ngdevteam AES

Message par Pad'Lézard le Jeu 11 Jan 2018 - 22:40

@snkspirit a écrit:
@Pad'Lézard a écrit:Pourquoi y'aurait un tel écart entre la sortie de la MVS et de l'AES ?

C est ce qui se passe a chaque fois ........( de souvenir a peu près 5 mois pour RAZION )

Donc si je calcule bien l'AES c'est pas avant fin 2018 si tout se passe bien !
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