-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre plus gros regret Néo géo

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 7:48

TerryB a écrit:Mon plus gros regret sera éternellement d'avoir revendu l'entièreté de ma collection AES en 2004  bat
 

Clairement, c'est encore pire que moi Laughing

Toi à l'époque on savait encore avoir les très gros titres pour que dalle. Même un slug X coutait peut être dans les 300 euros max (j'avais eu le mien à 350). Je me souviens que les deux seuls qui piquaient vraiment début des années 2000, c'était Motw US et Metal slug qui commençait à bien grimper aussi même si on était encore loin du prix de maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kenryuves Mer 19 Fév 2020 - 9:33

Oui clairement vers 2004 c'était pas la bonne période pour revendre mais comment savoir que les prix allaient flamber autant ? Et puis à cette époque la 3D commençait à être superbe, la PS3 et XBOX 360 n'allaient pas tarder à sortir...
Ensuite se lancer dans la reconstitution d'une collec depuis quelques années (c'est ce que j'ai fait) c'est pas la bonne période non plus...
Le retro va peut-être pas dégringoler mais je pense qu'on est arrivé à un pic au niveau des prix, on voit déjà certains jeux moins chers qu'il y a quelques années
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Friedrich Mer 19 Fév 2020 - 9:39

Bien qu'ayant revendu la bête à l'été 99 (que j'avais eu pour Noël 91) plus vraiment de regret dorénavant...
En effet, depuis 2012, j'ai pu me reconstituer une belle collection bien plus personnelle qu'à l'époque !


PS : j'ai quand même un regret...
Le fait de ne pas avoir su honorer la promesse d'achat d'un Waku Waku 7 à un membre du forum et d'avoir brisé une amitié, au passage... Sad
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par TerryB Mer 19 Fév 2020 - 12:27

Karuga a écrit:
TerryB a écrit:Mon plus gros regret sera éternellement d'avoir revendu l'entièreté de ma collection AES en 2004  bat
 

Clairement, c'est encore pire que moi Laughing

Toi à l'époque on savait encore avoir les très gros titres pour que dalle. Même un slug X coutait peut être dans les 300 euros max (j'avais eu le mien à 350). Je me souviens que les deux seuls qui piquaient vraiment début des années 2000, c'était Motw US et Metal slug qui commençait à bien grimper aussi même si on était encore loin du prix de maintenant

Oui slug 2 à 200€, le 3 et x environ 300 , le 4 et 5 à 150-200 . Matrimelee et rage of the dragons à 150€
Ce sont les jeux que je n'ai plus dans ma collection actuelle.
Bon malgré tout ça j'ai quand même 74 jeux avec le 75eme en chemin :biz:
TerryB
TerryB
Bootleg
Bootleg

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 12:34

ah oui quand même Laughing
T'as une liste ?

Perso' j'en ai bc moins mais je tente de privilégier les grosses pièces (ou celles qui le sont devenues) au cas où ça empirerait niveau cote avec le temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par tipex Mer 19 Fév 2020 - 15:40

Aucun regret pour moi Smile
J avais pas la neo a l époque, innaccesible et dans les années 2000 je m eclatais sur la dreamcast !
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 16:45

C'est vrai que la Dc a permis de jouer au jeux Neo à moindre coup sans temps de chargement de tarés. c'est vraiment à partir d'elle qu'on a pu jouer à des jeux Neo de façon confortable sans vendre un rein.

Perso ça restera à jamais une de mes consoles préférées aussi. Rien que son système de carte mémoire était juste super mortel. A se demander pourquoi personne n'a repris ce système...Peut être trop cher scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par TerryB Mer 19 Fév 2020 - 21:18

Karuga a écrit:ah oui quand même Laughing
T'as une liste ?

Perso' j'en ai bc moins mais je tente de privilégier les grosses pièces (ou celles qui le sont devenues) au cas où ça empirerait niveau cote avec le temps

Je te ferai des photos c'est mieux yesss
TerryB
TerryB
Bootleg
Bootleg

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par florent1980 Jeu 20 Fév 2020 - 0:07

Friedrich a écrit:
PS : j'ai quand même un regret...
Le fait de ne pas avoir su honorer la promesse d'achat d'un Waku Waku 7 à un membre du forum et d'avoir brisé une amitié, au passage... Sad

Pas de regret a avoir. C est un second couteau waku waku! beer
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Jeu 20 Fév 2020 - 8:23

TerryB a écrit:
Karuga a écrit:ah oui quand même Laughing
T'as une liste ?

Perso' j'en ai bc moins mais je tente de privilégier les grosses pièces (ou celles qui le sont devenues) au cas où ça empirerait niveau cote avec le temps

Je te ferai des photos c'est mieux yesss

Ouais bien cool yesss N'hésite pas à te faire une topic collec' dans la section prévue si le coeur t'en dit yesss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par manu260 Jeu 20 Fév 2020 - 9:04

Pour en avoir déjà parlé en IRL, donc preuve que finalement j'ai toujours eu du mal à digérer la chose, c'est d'avoir loupé le Kizuna US de Chamane qui me le proposait à un "bon" prix il y a quelques années...
C'est vraiment le genre d'opération qui ne se présente qu'une seule fois dans sa vie...

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par VitoBeretta Jeu 20 Fév 2020 - 21:34

Passionnantes vos anecdotes! Pour ma part c’est simplement de ne pas m’etre lancé plus tôt dans l’aventure, j’aurai pu le faire des 2006 et mon 1er job mais j’avais d’autres priorités (appart, voiture, ...), puis le mariage, la maison, les enfants... Il est jamais trop tard pour bien faire mais c’est loin d’etre le meilleur moment pour se lancer
VitoBeretta
VitoBeretta
Loose
Loose

Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par salgueiro Jeu 20 Fév 2020 - 22:21

VitoBeretta a écrit:Passionnantes vos anecdotes! Pour ma part c’est simplement de ne pas m’etre lancé plus tôt dans l’aventure, j’aurai pu le faire des 2006 et mon 1er job mais j’avais d’autres priorités (appart, voiture, ...), puis le mariage, la maison, les enfants... Il est jamais trop tard pour bien faire mais c’est loin d’etre le meilleur moment pour se lancer

Pour Tous les supports rétro Sad

Après l AES a explosé il est vrai , vient ensuite la Snes , puis la MD suivi de près par la saturn JAP.
Mais certains prix fluctuent avec le temps sauf l AES.
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par VitoBeretta Ven 21 Fév 2020 - 21:19

Faut dire ce qui est, l’AES ça reste le summum du sodoculage et le pire, c’est que j’y vais en souriant lol!
VitoBeretta
VitoBeretta
Loose
Loose

Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 5 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum