Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Votre plus gros regret Néo géo

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 7:49

Kategohi a écrit:

Faut dire que peut ette que la femme que tu as maintenant n'a pas le même age aussi.

Moi j'ai revendu en 2004 mon ex femme avait 24 ans.

La femme que j'ai actuellement en a 43ans donc me fout la paix en gros.

Oui elle a trois ou 4 ans de plus que moi  (44 ans donc) mais bon, le souci ne venait pas de ça parce qu'on est quasi' de la même génération. Non en fait, c'est une grosse pétasse qui a vécu comme une bourgeoise durant 18 ans avec son ex mari qui gagnait très bien sa vie. Une fois qu'il en a eu marre d'elle (comme il me l'a dit, ce que je peux comprendre maintenant), il a été voir ailleurs et c'est parti en couille. Rien que pour le côté bourgeois qu'elle a, j'avais rien à foutre avec elle. Habituellement, je déteste les grosses pétasses dans son genre, ce qui m'a tjs étonné.

Feyd a écrit:En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

Clairement Laughing L'actuelle aime les JV aussi mais elle fait direct la gueule quand elle voit un jeu Neo arriver par la poste sachant que certains jeux coutent un rein. Le souci c'est que même quand c'est par un exemple un SS2, elle pense que je l'ai payé 500 balles du coup, alors souvent ça passe mal.

Elle a aussi bc de mal à comprendre le côté collectionneur, le fait que j'entasse sans pour autant jouer à tout. Surtout depuis que j'ai ma recalbox, c'est devenu plus compliqué quand je veux me prendre un jeu rétro car je la cite ''t'as tout ce que tu veux là-dessus, ça te sert à quoi ?'' Laughing

snkspirit a écrit:
Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.

Ah putain ça c'est clair sauf que mon gros souci, c'est que je ne fais que dans les extrêmes du coup, ça me joue souvent de mauvais tours.

kroko a écrit:L'ex de Karuga quand il sortait sa néo  mrgreen  Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 30947110  

Laughing Physiquemnt on en est loin, mentalement, c'était pas à ce point là mais on s'en rapproche Laughing J'ai honte, plus jamais poor

Elle n'a d'ailleurs retrouvé personne depuis 4 ans,  j'ai été le dernier à rester avec elle une certaine durée, sauf un rare coup d'un soir de mecs qui la baratinent bien pour la troncher une fois ou deux et au revoir (y compris des mecs mariés) mais des mecs voulant rester avec elle, personne ne présente sa candidature depuis moi, pourtant elle est jolie donc... Ca veut dire bc, je pense et qque part c'est un peu une victoire pour moi parce que ça lui permet de voir, après tout ce que j'ai encaissé, que finalement j'étais pas si mal que ça et qu'elle aurait peut être du faire deux ou trois concessions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kroko Mer 18 Sep 2019 - 10:05

@karuga. Ton ex c'est une convert apparemment mrgreen
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par petitevieille Mer 18 Sep 2019 - 10:08

snkspirit a écrit:
bladerunner a écrit:Vous avez eu des expériences pas jojo les gars certaines nanas ne comprennent pas que ce n'est leur petit cul qui fait tourner la planète on a beau faire des efforts se casser le cul à l'arrivée c'est de l'ingratitude.
J'ai toujours été direct pour éviter de me faire enfler d'ailleurs souvent j'ai coupé la corde en premier et puis la vie continue...

Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.


Mais quand les gentils disent stop, ça change radicalement. Et ça surprend les ingrat(e)s qui en ont profité pendant des années.

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Larry Graham Mer 18 Sep 2019 - 10:34

Perso aucun soucis avec les nanas. Parce que je vends la neo comme la rolls et donc comme une machine d'arcade. Ce n'est pas "une console plestachione" mais une machine de café de maison. C'est du vintage.
Ceci dit quand tu le vends comme ça et qu'en soirée ta nana te taquine genre je vais lui mettre la teuhon de sa life en disant qu'il game comme un sagouin bah leffet se retourne contre elle. Les mecs : quoi t'as une neo? T'es un vrai. Quoi tu as savate reign et ninja hamster et tu doses? Purée je vais jeter mon Call of de suite.
Respect les mecs la neo. Sinon tu jetes ta meuf smoke

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 10:42

kroko a écrit:@karuga. Ton ex c'est une convert apparemment mrgreen

ptdr

snkspirit a écrit:


Mais quand les gentils disent stop, ça change radicalement. Et ça surprend les ingrat(e)s qui en ont profité pendant des années.

Clairement,combien de fois j'ai eu la blague aussi, y compris dans des ventes de jeux ou même transac' Neo pincipalement. Le nombre de fois où j'ai dit oui à certains acheteurs et où j'aurais jamais dû poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par the_vidy Mer 18 Sep 2019 - 11:54

ce n'est plus vraiment un topic regret neo-geo mais un topic regret gonzesse! Laughing

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par keneda2002 Mer 18 Sep 2019 - 12:02

C'est ça, ici la Neo Geo est intimement liée aux femmes.
Un peu comme les voitures de sport ^^
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 12:05

Je pensais être un cas isolé pourtant Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mer 18 Sep 2019 - 12:08

A nous tous on a revendu le full set pour les femmes ptdr
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kroko Mer 18 Sep 2019 - 12:15

Arrêtez les gars! c'est qu'elles vous méritaient pas c'est tout I love you
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Richter Mer 18 Sep 2019 - 12:37

Une nana qui ne tolère pas la passion de son conjoint et qui veut lui faire la misère à ce sujet, ça se dégage
à coup de Kaiser Wave sérieux ! On peux faire beaucoup de concessions, mais pas sur ce qui nous fait vibrer...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mer 18 Sep 2019 - 12:51

Richter a écrit:Une nana qui ne tolère pas la passion de son conjoint et qui veut lui faire la misère à ce sujet, ça se dégage
à coup de Kaiser Wave sérieux ! On peux faire beaucoup de concessions, mais pas sur ce qui nous fait vibrer...

Oui c est clair, après faut pas faire n importe quoi genre acheter un slug 1 avec l argent du mois pour le loyer car la oui je comprend que ça peut coincer au niveau du couple.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8905
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mer 18 Sep 2019 - 12:53

Moi c'était avec mon argent perso mais pourtant on fesait d'autres trucs un resto sortie ciné c'était pas le problème c'était pour trouver un prétexte pour partir c'était tout.

Passer pour une femme bien quoi finalement nous on est des connards voilà c'est tout tout l'entourage a vu que du feu avec ces histoires
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Richter Mer 18 Sep 2019 - 13:08

@snkspirit : oui, évidemment.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Feyd Mer 18 Sep 2019 - 13:25

snkspirit a écrit:Oui c est clair, après faut pas faire n importe quoi genre acheter un slug 1 avec l argent du mois pour le loyer

Le loyer? Pour quelqu'un comme moi c'est plus la totalité du salaire annuel, pour le coup même les raviolis je peux leur dire adieu ptdr

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Jin Chonrei Mer 18 Sep 2019 - 13:34

Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mer 18 Sep 2019 - 16:17

Feyd a écrit:
snkspirit a écrit:Oui c est clair, après faut pas faire n importe quoi genre acheter un slug 1 avec l argent du mois pour le loyer

Le loyer? Pour quelqu'un comme moi c'est plus la totalité du salaire annuel, pour le coup même les raviolis je peux leur dire adieu ptdr

C était juste un exemple pour illustrer le slug , en gros ne pas dilapider tout ton argent dans ta passion car a coté tu as des " obligations " comme ton loyer , rester rationnel même si parfois c est dur ....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8905
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Feyd Mer 18 Sep 2019 - 17:26

Tkt j'avais bien compris, c'était juste pour la blague de me dire qu'un Metal Slug JAP AES c'est l'équivalent de mon salaire annuel mrgreen

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par bladerunner Mer 18 Sep 2019 - 17:53

Feyd a écrit:Tkt j'avais bien compris, c'était juste pour la blague de me dire qu'un Metal Slug JAP AES c'est l'équivalent de mon salaire annuel mrgreen

Moi en ce moment c'est 2 ans Laughing

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par VCO-OP Jeu 10 Oct 2019 - 10:55

Mes regret JV ?
- être né début 90 :p
- avoir acheter une megadrive en 2010
- ne vraiment découvrir la NG qu'en 2019

Mes regret femme ?
La même que vous, mais sans les JV (mais avec les mêmes idées).

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 34
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par keneda2002 Jeu 10 Oct 2019 - 11:36

Ah merde ça fait bcp de tare ptdr
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kenryuves Mar 18 Fév 2020 - 11:49

Certaines histoires drôles, d'autres moins...je compatis sincèrement avec vous les mecs, beaucoup de nanas ne pourront jamais comprendre cette passion (celui qui trouve la perle rare est chanceux), comme nous on a du mal à les comprendre sur certains points (acheter 10 sacs à main 😆), mais je crois qu'il faut faire l'effort de respecter la passion de l'autre, dans la limite du raisonnable, bon si tu achètes le View Point blister qui circule sur la baie à 10000€ c'est sûr 🤔.

Moi j'ai eu la NEO au début des années 90 donc j'ai surtout connu les 1ers jeux (FF, World heroes, AOF, Mutation Nation, Robo Army, Soccer Brawl, Magician Lord, Last Resort...). J'ai toujours ma bonne vieille NEO jap que je ne revendrai pour rien au monde (enfin faut voir quand même), mais j'ai revendu tous mes jeux au milieu des années 90 pour passer à la Saturn...
Mon regret c'est d'avoir revendu mes jeux mais surtout d'en avoir donné la moitié à un gars qui était au collège avec moi, pas un ami proche.
Je lui ai vendus mes jeux de combat (y a que ça qui l'intéressait) pour que dalle mais vraiment que dalle j'ose même pas dire le prix en francs (d'ailleurs je le souviens pas précisément 😊), mais surtout je lui ai dit: prends mes autres jeux, teste-les et tu vois s'ils te plaisent. Et puis le temps a passé et en fait ils les a gardés. Il y avait entre autres Last Resort US et View Point US. Ces 2 jeux gratos qui dit mieux ?
Donc regret (après faut relativiser), d'autant que l'arrivée de la 3D ne m'avait pas convaincu, avouez que c'était moche au debut, mais j'ai voulu faire comme les copains, mouton que j'ai été 😠
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par TerryB Mar 18 Fév 2020 - 12:39

Mon plus gros regret sera éternellement d'avoir revendu l'entièreté de ma collection AES en 2004 bat
Pourtant contrairement à certain ce n'était pas sous la pression de madame puisque je jouais les Tanguy chez mes parents à l'époque.
Et maintenant pas de problème, elle aime trainer dans la gaming room et se faire une petite partie
TerryB
TerryB
Bootleg
Bootleg

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 47
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Jin Chonrei Mar 18 Fév 2020 - 14:03

Avoir donné il y a plus de 20 ans une NG CD Guillemot en boîte (mais en panne) à un pote qui ne sait même plus ce qu'il en a fait. poor
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par neogeocdworld Mar 18 Fév 2020 - 15:02

mrgreen tristesse !

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 19 Fév 2020 - 7:48

TerryB a écrit:Mon plus gros regret sera éternellement d'avoir revendu l'entièreté de ma collection AES en 2004  bat
 

Clairement, c'est encore pire que moi Laughing

Toi à l'époque on savait encore avoir les très gros titres pour que dalle. Même un slug X coutait peut être dans les 300 euros max (j'avais eu le mien à 350). Je me souviens que les deux seuls qui piquaient vraiment début des années 2000, c'était Motw US et Metal slug qui commençait à bien grimper aussi même si on était encore loin du prix de maintenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 4 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum