A votre avis fake ?
Page 1 sur 1
A votre avis fake ?
Hello les boyz,
J’ai quelques doutes sur l’insert de cette annonce et je n’ai pas d’exemplaire US autour de moi pour comparer.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F163876409983
Qu’en pensez vous ?
J’ai quelques doutes sur l’insert de cette annonce et je n’ai pas d’exemplaire US autour de moi pour comparer.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F163876409983
Qu’en pensez vous ?
Dernière édition par ojvlz le Lun 30 Sep 2019 - 11:17, édité 1 fois
ojvlz- Bootleg
Re: A votre avis fake ?
pour moi il legit ce jeu 
sticker et notice en tous cas

needaes- Mintissime !
Mon dieu mon orthographe..!
ojvlz- Bootleg
needaes a écrit:pour moi il legit ce jeu
Et sur l’insert, même si il est difficile de voir, rien ne te paraît « bizarre »?
ojvlz- Bootleg
Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .

snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .
Oui en effet
Là où je tic, c’est la bande bleue du haut de la tranche que l’on voit déborder sur la face avant. Est ce normal ?
ojvlz- Bootleg
https://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-3-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-LEGIT-SNK-NEO-GEO-GAME-FIRST-PRINT-RUN/293140832764?hash=item44408e21fc:g:WdAAAOSwqKFdHORR
le us est moins cher que le jap ?
william95170- Loose
ojvlz a écrit:snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .
Oui en effet
Là où je tic, c’est la bande bleue du haut de la tranche que l’on voit déborder sur la face avant. Est ce normal ?
Je pense que c est certainement du a la disposition de l insert dans la boite car quand tu regardes a l arrière il y a beaucoup de marge entre l insert et la boite .

snkspirit- Pièce unique
william95170 a écrit:https://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-3-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-LEGIT-SNK-NEO-GEO-GAME-FIRST-PRINT-RUN/293140832764?hash=item44408e21fc:g:WdAAAOSwqKFdHORR
Il s’agit d’une enchère.
ojvlz- Bootleg
snkspirit a écrit:ojvlz a écrit:snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .
Oui en effet
Je pense que c est certainement du a la disposition de l insert dans la boite car quand tu regardes a l arrière il y a beaucoup de marge entre l insert et la boite .
Ok.
De plus, après deux messages envoyés au vendeur afin de savoir si il peut envoyer davantage de photos ?
Pas de réponse
ojvlz- Bootleg
le vendeur est pas forcément devant son écran non plus...
william95170- Loose
1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
william95170- Loose
Pas faux, mais j’ai laissé des messages à 5-6 jours d'intervalle.william95170 a écrit:le vendeur est pas forcément devant son écran non plus...
ojvlz- Bootleg
Exact, cela m’a fait hésiter égalementwilliam95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
ojvlz- Bootleg
ojvlz a écrit:Exact, cela m’a fait hésiter égalementwilliam95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Ça reste dans la fourchette de prix sur ebay pour un US . Il me semble que Richter en a vendu un sur le forum autour des 1500€.

snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:ojvlz a écrit:Exact, cela m’a fait hésiter égalementwilliam95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Ça reste dans la fourchette de prix sur ebay pour un US . Il me semble que Richter en a vendu un sur le forum autour des 1500€.
L’US qui cote moins que le Jap ? Étonnant
ojvlz- Bootleg
ojvlz a écrit:snkspirit a écrit:ojvlz a écrit:Exact, cela m’a fait hésiter égalementwilliam95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
L’US qui cote moins que le Jap ? Étonnant
pour ce titre y a pas grande différence entre les deux versions en général.

snkspirit- Pièce unique

» RAZION: votre avis
» votre avis sur Last resort
» [HELP] Votre avis sur cet AES Ebay
» Votre avis sur Top Hunter
» Dreamcast : votre avis
» votre avis sur Last resort
» [HELP] Votre avis sur cet AES Ebay
» Votre avis sur Top Hunter
» Dreamcast : votre avis
Page 1 sur 1