-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

A votre avis fake ?

Aller en bas

A votre avis fake ? Empty A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 2:51

Hello les boyz,

J’ai quelques doutes sur l’insert de cette annonce et je n’ai pas d’exemplaire US autour de moi pour comparer.

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F163876409983

Qu’en pensez vous ?


Dernière édition par ojvlz le Lun 30 Sep 2019 - 11:17, édité 1 fois
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par needaes Lun 30 Sep 2019 - 10:41

pour moi il legit ce jeu Smile
sticker et notice en tous cas
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1643
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 11:16

Mon dieu mon orthographe..!
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 11:19

needaes a écrit:pour moi il legit ce jeu Smile
sticker et notice en tous cas

Et sur l’insert, même si il est difficile de voir, rien ne te paraît « bizarre »?
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par snkspirit Lun 30 Sep 2019 - 16:51

Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
A votre avis fake ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8904
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 18:55

snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .

Oui en effet

Là où je tic, c’est la bande bleue du haut de la tranche que l’on voit déborder sur la face avant. Est ce normal ?
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par william95170 Lun 30 Sep 2019 - 19:09

https://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-3-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-LEGIT-SNK-NEO-GEO-GAME-FIRST-PRINT-RUN/293140832764?hash=item44408e21fc:g:WdAAAOSwqKFdHORR

le us est moins cher que le jap ?
william95170
william95170
Loose
Loose

Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par snkspirit Lun 30 Sep 2019 - 19:13

ojvlz a écrit:
snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .

Oui en effet

Là où je tic, c’est la bande bleue du haut de la tranche que l’on voit déborder sur la face avant. Est ce normal ?

Je pense que c est certainement du a la disposition de l insert dans la boite car quand tu regardes a l arrière il y a beaucoup de marge entre l insert et la boite .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
A votre avis fake ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8904
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 19:21

william95170 a écrit:https://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-3-NEOGEO-AES-100-ORIGINAL-LEGIT-SNK-NEO-GEO-GAME-FIRST-PRINT-RUN/293140832764?hash=item44408e21fc:g:WdAAAOSwqKFdHORR

le us est moins cher que le jap ?

Il s’agit d’une enchère.
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 19:23

snkspirit a écrit:
ojvlz a écrit:
snkspirit a écrit:Perso le seul truc qui me chiffonne un peu c est le rouge du metal slug 3 sur la tranche qui est un peu fade je trouve , mais bon difficile a dire avec des photos car le flash et le fait que l insert soit dans un blister rigide n arrange rien .

Oui en effet

Là où je tic, c’est la bande bleue du haut de la tranche que l’on voit déborder sur la face avant. Est ce normal ?

Je pense que c est certainement du a la disposition de l insert dans la boite car quand tu regardes a l arrière il y a beaucoup de marge entre l insert et la boite .

Ok.
De plus, après deux messages envoyés au vendeur afin de savoir si il peut envoyer davantage de photos ?
Pas de réponse
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par william95170 Lun 30 Sep 2019 - 19:28

le vendeur est pas forcément devant son écran non plus...
william95170
william95170
Loose
Loose

Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par william95170 Lun 30 Sep 2019 - 19:29

1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
william95170
william95170
Loose
Loose

Messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 52
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 19:30

william95170 a écrit:le vendeur est pas forcément devant son écran non plus...
Pas faux, mais j’ai laissé des messages à 5-6 jours d'intervalle.
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 19:32

william95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Exact, cela m’a fait hésiter également
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par snkspirit Lun 30 Sep 2019 - 19:35

ojvlz a écrit:
william95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Exact, cela m’a fait hésiter également

Ça reste dans la fourchette de prix sur ebay pour un US . Il me semble que Richter en a vendu un sur le forum autour des 1500€.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
A votre avis fake ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8904
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par ojvlz Lun 30 Sep 2019 - 19:39

snkspirit a écrit:
ojvlz a écrit:
william95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Exact, cela m’a fait hésiter également

Ça reste dans la fourchette de prix sur ebay pour un US . Il me semble que Richter en a vendu un sur le forum autour des 1500€.

L’US qui cote moins que le Jap ? Étonnant
ojvlz
ojvlz
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par snkspirit Lun 30 Sep 2019 - 19:45

ojvlz a écrit:
snkspirit a écrit:
ojvlz a écrit:
william95170 a écrit:1810 eh ben.... un mec avec 0 notations, le vendeur va être content lol
Exact, cela m’a fait hésiter également

Ça reste dans la fourchette de prix sur ebay pour un US . Il me semble que Richter en a vendu un sur le forum autour des 1500€.

L’US qui cote  moins que le Jap ? Étonnant

pour ce titre y a pas grande différence entre les deux versions en général.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
A votre avis fake ? 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8904
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis fake ? Empty Re: A votre avis fake ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum