votre avis sur Last resort
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
votre avis sur Last resort
Bonsoir
J'aimerais avoir un conseil sur last resort.
Pourquoi sur les sites Japon et sur eBay le numéro à côté du code barre est toujours le même.
A-t-on affaire à une copie ou une convert ou mvs ou autres ?
Comment reconnaître les jeux aes originaux sans ouvrir la cartouche ?
Deuxième question.. Sur quel site de jeux japonais opeut-on comparer les jeux ?
Ya t-il un argus de jeu neogeo aes ?
Merci pour vos retour
Cordialement
J'aimerais avoir un conseil sur last resort.
Pourquoi sur les sites Japon et sur eBay le numéro à côté du code barre est toujours le même.
A-t-on affaire à une copie ou une convert ou mvs ou autres ?
Comment reconnaître les jeux aes originaux sans ouvrir la cartouche ?
Deuxième question.. Sur quel site de jeux japonais opeut-on comparer les jeux ?
Ya t-il un argus de jeu neogeo aes ?
Merci pour vos retour
Cordialement
Slipderman- Bootleg
Re: votre avis sur Last resort
Je vais surement dire une connerie mais une code barre n'est-il pas unique pour un produit donné ?

blitz- Scellé
Pour la cote il y a ici : https://www.neogeo-players.com/t2285-cotes-des-jeux-neo-geo-aes-jap
Pour le code barre Geistesblitz me semble avoir raison non ?
Pour le code barre Geistesblitz me semble avoir raison non ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
J’ai vu le titre, me suis dit cool ça va enfin parler du jeu, et non...

Invité- Invité
Et bien je te propose d'ouvrir le topic parce que des choses on en a à dire sur ce jeu

blitz- Scellé
Idem,je me suis dit cool on va parler du meilleur shoot sur Neo.
Perso j'attends les futurs vidéos de anzymus sur ce shoot.
Last Resort the boss
Perso j'attends les futurs vidéos de anzymus sur ce shoot.
Last Resort the boss

Noodles- Mintissime !
Ouaip c'est bien pour ça qu'il m'en faut 1

yocor- Near-mint
Je partage votre avis: meilleur shoot sur la console ! Bon je l'avais eu à sa sortie je suis pas objectif...
Heureusement qu'il y avait des ralentissements parfois, ça aidait bien tellement y avait de boules à l'écran
Heureusement qu'il y avait des ralentissements parfois, ça aidait bien tellement y avait de boules à l'écran
kenryuves- Loose
Il est excellent ce shmup !

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
Pareil pour moi, c'est mon shmup préféré sur Neogeo mais aussi tout support confondus...un bijou ce jeu 
Je ne l'ai eu qu'en 2005 et j'avais déjà rincé pas mal de shmup pourtant mais il a un truc en plus ce jeu

Je ne l'ai eu qu'en 2005 et j'avais déjà rincé pas mal de shmup pourtant mais il a un truc en plus ce jeu

gerard7209- Used
Mon prochain achat (ou Mutation Nation tout dépend sur lequel je tomberai en premier)
Titre à posséder en effet ! Un classique sur AES
Lolo67- Near-mint
En effet, il me semble que le sondage NGP du meilleur shmup neo geo l'avait primé, et blazing star en 2eme...
Le résultat m'avait étonné car je donnais blazing gagnant haut la main.
C'est un bon shmup horizontal à l'ancienne, qu'il faut bien connaitre pour progresser. Moi il me fait penser à un R type plus moderne et plus joli.
J'adore les musiques.
Vu son prix actuel sur AES c'est le meilleur rapport qualité/prix en AES et de loin...
Je l'ai en CD et en FK MVS, vraiment un bon investissement
Le résultat m'avait étonné car je donnais blazing gagnant haut la main.
C'est un bon shmup horizontal à l'ancienne, qu'il faut bien connaitre pour progresser. Moi il me fait penser à un R type plus moderne et plus joli.
J'adore les musiques.
Vu son prix actuel sur AES c'est le meilleur rapport qualité/prix en AES et de loin...
Je l'ai en CD et en FK MVS, vraiment un bon investissement

Je pense que blazing star a été moins joué et connu à l époques donc je pense qu'il y a moin d'affect pour ce dernier.
Dernière édition par snkspirit le Jeu 5 Mar 2020 - 14:32, édité 1 fois

snkspirit- Pièce unique
yocor a écrit:Ouaip c'est bien pour ça qu'il m'en faut 1![]()
Sérieux tu ne l'as toujours pas récupéré? Je croyais que tu en avais trouvé un jap pourtant au détour d'un topique (j'ai sans doute confondu avec quelqu'un d'autre^^°) mais vu ton avatar cela devient très urgent car mettre l'avatar d'un jeu que l'on ne possède pas cela porte malheur à ce qu'il parait (bon ok je viens de l'inventer mais cela pourrait vraiment porter malheur qui sait?).

Feyd- Mintissime !
Très fan aussi, the best.
Je pense ne l'avoir jamais fini, même en crédits illimités, j'ai honte.
Je pense m'y recoller prochainement...
raditz- Pièce unique
Feyd a écrit:yocor a écrit:Ouaip c'est bien pour ça qu'il m'en faut 1![]()
Sérieux tu ne l'as toujours pas récupéré? Je croyais que tu en avais trouvé un jap pourtant au détour d'un topique (j'ai sans doute confondu avec quelqu'un d'autre^^°) mais vu ton avatar cela devient très urgent car mettre l'avatar d'un jeu que l'on ne possède pas cela porte malheur à ce qu'il parait (bon ok je viens de l'inventer mais cela pourrait vraiment porter malheur qui sait?).
Ah si si j'en ai récupéré un depuis bien longtemps même

En fait, le problème c'est que nous sommes en plein cas de déterrage de topic, et si tu regardes mon post où je fais ouin ouin, tu verras qu'il date de Février 2019

Donc pour l'instant, j'ai Last Resort, Top Hunter, Mutation Nation, Miracle Adventure et un FF2 reçu en cadeau d'un vendeur sympa, mais pas de console...

yocor- Near-mint
yocor a écrit:En fait, le problème c'est que nous sommes en plein cas de déterrage de topic, et si tu regardes mon post où je fais ouin ouin, tu verras qu'il date de Février 2019![]()
Le pire c'est que j'avais pourtant regarder la date et quand j'ai vu février je me suis pas posé de question

Mince le temps passe si vite^^°

Feyd- Mintissime !
@karuga moi aussi il me faut Mutation Nation, j'y ai joué à l'époque, un pote à moi l'avait, on était que 2 au collège à avoir la NEO.
Last Resort (que j'avais à l'époque) je l'ai trouvé en US il y a 2 ans dans un salon donc ça c'est fait
Last Resort (que j'avais à l'époque) je l'ai trouvé en US il y a 2 ans dans un salon donc ça c'est fait

kenryuves- Loose
raditz a écrit:Très fan aussi, the best.
Je connais un peu le jeu si tu coincés je peux aider.

D'accord ou pas ?

blitz- Scellé
Non pas d'accord
Excellente vidéo, comme d’habitude. J'en profite pour te remercier pour ta chaîne, même si je commente rarement je regarde quasiment tout, et avec beaucoup de plaisir à chaque fois
Allez, histoire d'être un peu critique, je trouve la partie du comparatif dédié aux notes des magasines de l'époque peu pertinente au final. J'ai toujours trouvé que la notation en pourcentages n'avait aucun sens (comme si un jeu noté 95% était fondamentalement meilleur qu'un autre noté 93%, l'échelle est tellement grande que l'écart ne peut même pas être palpable), surtout quand on sait à quel point certains de ces magasines manquaient parfois de professionnalisme...mais j'adore moi aussi me replonger dans ces magasines de l'époque (en particulier les Consoles+), un pur voyage nostalgique à chaque fois !

Excellente vidéo, comme d’habitude. J'en profite pour te remercier pour ta chaîne, même si je commente rarement je regarde quasiment tout, et avec beaucoup de plaisir à chaque fois

Allez, histoire d'être un peu critique, je trouve la partie du comparatif dédié aux notes des magasines de l'époque peu pertinente au final. J'ai toujours trouvé que la notation en pourcentages n'avait aucun sens (comme si un jeu noté 95% était fondamentalement meilleur qu'un autre noté 93%, l'échelle est tellement grande que l'écart ne peut même pas être palpable), surtout quand on sait à quel point certains de ces magasines manquaient parfois de professionnalisme...mais j'adore moi aussi me replonger dans ces magasines de l'époque (en particulier les Consoles+), un pur voyage nostalgique à chaque fois !
Richter- Pièce unique
Ce jeu m’a tellement fais rever etant gamin.
pourtant l’ayant possédé qu’une fois adulte sa difficulté m’a rebuté pourtant je suis plutot doué en shmup ou autres danmaku.
Mais celui-ci et pulstar me laissent de marbre.
pourtant l’ayant possédé qu’une fois adulte sa difficulté m’a rebuté pourtant je suis plutot doué en shmup ou autres danmaku.
Mais celui-ci et pulstar me laissent de marbre.
needaes- Mintissime !
Merci Richter
Oui je partage ton avis, les notes des anciens magazines n'ont aucun "intérêt" dans l'optique du versus (tout comme les boites d'ailleurs
), mais comme tu l'as dit, c'est plus un prétexte pour faire un petit voyage dans le passé 

Oui je partage ton avis, les notes des anciens magazines n'ont aucun "intérêt" dans l'optique du versus (tout comme les boites d'ailleurs

blitz- Scellé
Oui je comprends, et je suis le premier ravi de revoir ces morceaux de ma jeunesse à travers tes vidéos ^^
Ah les boîtes c'est encore autre chose...je me faisais justement la réflexion ces temps-ci, c'est fou l'impact que le visuel d'une boîte peut avoir sur l'envie de posséder ou pas un jeu, parfois même en dehors de tout contexte nostalgique. Il y a des fois où l'ivresse dépend aussi du flacon
Ah les boîtes c'est encore autre chose...je me faisais justement la réflexion ces temps-ci, c'est fou l'impact que le visuel d'une boîte peut avoir sur l'envie de posséder ou pas un jeu, parfois même en dehors de tout contexte nostalgique. Il y a des fois où l'ivresse dépend aussi du flacon

Richter- Pièce unique
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Votre avis sur l'authenticité de ce Last Resort
» Dreamcast : votre avis
» Votre avis sur Top Hunter
» A votre avis fake ?
» RAZION: votre avis
» Dreamcast : votre avis
» Votre avis sur Top Hunter
» A votre avis fake ?
» RAZION: votre avis
Page 1 sur 2