Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Jeu neo geo AES Neotris

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Mer 5 Fév 2020 - 23:46

Ah naaaan le CDI c'etait bien... lol!

neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1517
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 8:23

A quand la version collector à 500 euros ?

Comme dit au dessus, on a vu des productions de mec seul dans leur chambre faire vachement mieux mais là, c'est sur Neo alors forcément même si c'est une bouse c'est toujours mieux, n'importe quoi Rolling Eyes

Je rêve du jour ou le rétrogaming se carrera la gueule, il ne peut rien arriver de mieux Rolling Eyes Ca fera disparaitre ce genre d'individu et les gars comme nous qui aiment le rétrogaming juste pour ce qu'il est, continueront leur bonhommes de chemin sans devoir hypothéquer leur maison pour acheter un jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VitoBeretta Jeu 6 Fév 2020 - 12:28

A quand la version collector à 500 euros ?

Comme dit au dessus, on a vu des productions de mec seul dans leur chambre faire vachement mieux mais là, c'est sur Neo alors forcément même si c'est une bouse c'est toujours mieux, n'importe quoi Rolling Eyes

Je rêve du jour ou le rétrogaming se carrera la gueule, il ne peut rien arriver de mieux Rolling Eyes Ca fera disparaitre ce genre de crevard et les gars comme nous qui aiment le rétrogaming juste pour ce qu'il est, continueront leur bonhommes de chemin sans devoir hypothéquer leur maison pour acheter un jeu[/quote]

J’ai bien peur que ce jour n’arrive jamais... pour ma part ça fait un moment que je l’attend et l’éspère
VitoBeretta
VitoBeretta
Loose
Loose

Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Jeu 6 Fév 2020 - 12:42

Y en a encore pour un moment avant que ça se casse la gueule les gars....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 6 Fév 2020 - 13:19

Je sais pas trop. Quand je vois les jeunes collectionneurs, rares sont ceux qui partent dans la collection neo justement à cause du prix des jeux entre autres. C'est plus la snes, je trouve scratch

Puis je vois bc de LB2 à vendrre ces derniers temps et même complet à moins de 550 euros, ça reste un bon moment avant de partir alors qu'avant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Jeu 6 Fév 2020 - 18:35

Neotris retardé ç cause du coronavirus (les coques viennent de chine) et le gars sera présent à Meaux en mars prochain pour le Retro game Play.

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Jeu 6 Fév 2020 - 19:02

Je trouvais en effet court après la beta test pour corriger ce qui doit l'être afin de livrer les jeux 15 jours après. Tous les colis transitant par la Chine doivent être désinfectés.


Dernière édition par COTW le Jeu 6 Fév 2020 - 19:08, édité 1 fois
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Jeu 6 Fév 2020 - 19:06

[HS ON]
AH, ils désinfectent les colis !? Coool je vais finalement pouvoir commander sur Ali Express :p
[/HS OFF]

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Jeu 6 Fév 2020 - 19:30

Karuga a écrit:Je sais pas trop. Quand je vois les jeunes collectionneurs, rares sont ceux qui partent dans la collection neo justement à cause du prix des jeux entre autres. C'est plus la snes, je trouve scratch

Puis je vois bc de LB2 à vendrre ces derniers temps et même complet à moins de 550 euros, ça reste un bon moment avant de partir alors qu'avant ...

Tant que notre génération achètera je ne pense pas que ca baisse beaucoup…

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Noodles Jeu 6 Fév 2020 - 21:11

Je plussoie.Franchement vendre un jeu tetris sur neo geo à 350€ c'est juste une grosse blague.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Bouz Jeu 6 Fév 2020 - 23:02

D'ici une trentaine d'années, vous allez commencer à vendre votre collection pour payer votre maison de retraite. Là, je commencerai peut-être une collection si j'ai trouvé un moyen de payer la mienne.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3062
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 8:02

snkspirit a écrit:
Karuga a écrit:Je sais pas trop. Quand je vois les jeunes collectionneurs, rares sont ceux qui partent dans la collection neo justement à cause du prix des jeux entre autres. C'est plus la snes, je trouve scratch

Puis je vois bc de LB2 à vendrre ces derniers temps et même complet à moins de 550 euros, ça reste un bon moment avant de partir alors qu'avant ...

Tant que notre génération achètera je ne pense pas que ca baisse beaucoup…

Bien sur mais si on prend certains support bien à part sans parler de rétrogaming en général, je suis pas certain qu'on ne se dirige pas vers une baisse des prix tout de même scratch

Le jeux snes s'arrache mais comme je le dis au dessus, je vois bc de jeux Neo ne plus se vendre au prix où ils partaient il y a 6 mois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 7 Fév 2020 - 8:36

Disons qu'actuellement pour vendre certaines pièces certains vendeurs (ceux qui veulent vendre pour de vrai) finissent pas baisser les prix, ce qui n'était pas trop le cas il y a 2 ans. Cela ne se sait pas toujours, mais tel jeu à 300€ a fini par partir mais à 250€, ou alors en offrant un truc en plus.
Par contre l'état excellent, le mint pour de vrai et les raretés au sens strict du terme peuvent encore augmenter. Certains jeux on en verra 30 par mois sur ebay mais 1 seul mint par an. Je pense à certains jeux MD on en voit assez souvent trop cher sans notice ou en état moyen, un complet TBE ou mint cela peut faire mal.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Ven 7 Fév 2020 - 9:07

Karuga a écrit:
snkspirit a écrit:
Karuga a écrit:Je sais pas trop. Quand je vois les jeunes collectionneurs, rares sont ceux qui partent dans la collection neo justement à cause du prix des jeux entre autres. C'est plus la snes, je trouve scratch

Puis je vois bc de LB2 à vendrre ces derniers temps et même complet à moins de 550 euros, ça reste un bon moment avant de partir alors qu'avant ...

Tant que notre génération achètera je ne pense pas que ca baisse beaucoup…

Bien sur mais si on prend certains support bien à part sans parler de rétrogaming en général, je suis pas certain qu'on ne se dirige pas vers une baisse des prix tout de même scratch

Le jeux snes s'arrache mais comme je le dis au dessus, je vois bc de jeux Neo ne plus se vendre au prix où ils partaient il y a 6 mois

Oui dans un marché tu as toujours des fluctuations mais de la a retrouver un last blade 2 a 200 balles comme en 2010 je pense que ce n'est pas pour tout de suite.
En général après une hausse importante cela à tendance à redescendre un peu pour finir par stagner....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 9:44

Oui c'est vrai, t'as pas tort du tout Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Ven 7 Fév 2020 - 10:19

kawickboy a écrit:
Par contre l'état excellent, le mint pour de vrai et les raretés au sens strict du terme peuvent encore augmenter.

Ça c'est clair.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kenshi Ven 7 Fév 2020 - 10:27

Quant jai pris connaissance de ce tetris jetais emballé car jadore tetris et je me souviens des parties en link avec la gameboy c'était énorme comme tous les jeux en fait, quant on passe à 2 joueurs le jeu prend une autre dimension et a 4 cest encore autre chose ( putain que cest bon un NBA jam a 4 ) et je me verrais bien faire du tetris à 4. Jai donc salué l'initiative surtout que ça ouvre des possibilités d'un kizuna ou dunk dream a 4 mais la je rêve peut-être un peu. Le problème avec cette sortie cest le prix, un prix entre xeno crisis et krut busters alors que le travail est incomparable,ça sent que le type cherche à faire de largent facile alors quil le dit lui-même ce jeu lui permet de se faire la main en développement et en distribution alors pourquoi un tel prix si ce n'est prendre les joueurs neo pour des pigeons ? Bref dommage que ce projet prenne cette tournure et espérons quil saura revoir sa copie car ya facile 100 balles de trop.


kenshi
kenshi
Loose
Loose

Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 7 Fév 2020 - 10:29

En snes USA, certains posters (ils en ont eu plein contrairement à nous) de jeu pourtant très courants sont quasi-introuvables.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Ven 7 Fév 2020 - 10:49

Karuga a écrit:Oui c'est vrai, t'as pas tort du tout Wink

Après je pense que des jeux comme LB2 ont clairement été sur cotés a un moment et que "la folie" passée le jeu reprend tout doucement une côte "raisonnable" vu que c'est loin d'être un jeu rare.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 10:51

Proportionnellement il a quand même moins explosé que le premier non ? Je me souviens que le premier à 150 balles il y avait moyen de l avoir à une époque alors que pour le 2, fallait déjà claquer dans les 350
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Ven 7 Fév 2020 - 10:56

kenshi a écrit:Le problème avec cette sortie cest le prix, un prix entre xeno crisis et krut busters alors que le travail est incomparable,ça sent que le type cherche à faire de largent facile alors quil le dit lui-même ce jeu lui permet de se faire la main en développement et en distribution alors pourquoi un tel prix si ce n'est prendre les joueurs neo pour des pigeons ?

Le gars a sincèrement pensé qu'en dessous d'un certain prix, ça n'intéresserait personne. Il voit les acheteurs d'AES comme des êtres imbus de leur personne, ne cherchant qu'à afficher leur supériorité à travers l'argent qu'ils dépensent sur ce support. Quand je dis que notre image est complètement galvaudée vue de l'extérieur...en tout cas il n'aurait pas plus mal se positionner avec une telle approche.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Ven 7 Fév 2020 - 11:13

C'est assez normal. Quand on laisse sévir des gibiers de potence qui en plus la ramènent sans cesse, de l'extérieur on assimile le groupe à ces imposteurs. Il suffit de voir comment sont vus les collectionneurs de jeux neufs à cause de quelques personnes que l'on a laissé sévir et de comportements que l'on a banalisés.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 11:54

En même temps si certains faisaient pas les fayots pour chopper un exemplaire par la même occasion ... Je veux dire par là que c'est intéressé comme manoeuvre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Ven 7 Fév 2020 - 12:25

Karuga a écrit:Proportionnellement il a quand même moins explosé que le premier non ? Je me souviens que le premier à 150 balles il y avait moyen de l avoir à une époque alors que pour le 2, fallait déjà claquer dans les 350

Oui le 2 a prit plus vite que le premier mais finalement comme en 2010 le ratio entre les deux est à peu près le même.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Omega Kyo Ven 7 Fév 2020 - 22:17

Neotris à 350 euros la faute à qui?
Atomik nous a habitué à acheter des copies à 280 euros alors qu'il n'a fait aucune programmation dessus et c'est parti comme des petits pains.
Il a même vendu un MOTW proto buggé à ce prix et il y a eu un public alors que la jouablité est foireuse et donc on a une rom du niveau de la 161 in one avec une boite une notice et insert classe mais ce sont des faux quand même...
Alors viens le programmeur de Neotris qui a vu qu'il arrive à vendre ses jeux sans grand travail à des prix élevés. Lui se dit j 'ai programmé de zero un jeu, ziks, mode inclus, je mets aussi une boite, notice, et un multitap pour 70 euros de plus, c'est pas du vol par rapport à ce qu'Atomik leur a vendu. Il a son bussiness plan pour 50 exemplaires qui sont vendus...moralité ses choix lui ont donné raison même si on n'est pas le public ciblé.
Après je veux bien qu'atomik ait amorti son research and developpement sur nous et d'autres via NCI mais ce qui est étonnant c'est que quand il a voulu nous vendre Knight chance c'était à 199 euros, idem pour neotris au même prix mais que ses jeux nous ont toujours été proposé à environ 250-280 euros sans grand effort de programmation excepté Kof 2000 strikers édition.

Pour Neotris, je respecte son travail et les dernières videos sont sympas avec enfin un mode endurance respectable. les bruitages mis apportent vraiment un plus. après le jeu est trop cher pour ce qu'il m'apporte donc j'ai passé mon tour mais il aurait été au même pris que xenocrisis je l'aurai pris sans hésité. D'ailleurs je remercie les programmeurs de xenocrisis pour avoir mis en vente une version amélioré Neo de leur jeu à un prix aussi décent dans le monde de la Neo. je pense que ce sont les exceptions^^

Par contre je remercie aussi toutes ces personnes pour continuer à faire vivre ma console préférée. cheers I love you


Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par atomikwave Sam 8 Fév 2020 - 13:09

Omega Kyo a écrit:Neotris à 350 euros la faute à qui?
Atomik nous a habitué à acheter des copies à 280 euros alors qu'il n'a fait aucune programmation dessus et c'est parti comme des petits pains.
Il a même vendu un MOTW proto buggé à ce prix et il y a eu un public alors que la jouablité est foireuse et donc on a une rom du niveau de la 161 in one avec une boite une notice et insert classe mais ce sont des faux quand même...
Alors viens le programmeur de Neotris qui a vu qu'il arrive à vendre ses jeux sans grand travail à des prix élevés. Lui se dit j 'ai programmé de zero un jeu, ziks,  mode inclus, je mets aussi une  boite, notice, et un multitap pour 70 euros de plus, c'est pas du vol par rapport à ce qu'Atomik leur a vendu. Il a son bussiness plan pour 50 exemplaires qui sont vendus...moralité ses choix lui ont donné raison même si on n'est pas le public ciblé.
Après je veux bien qu'atomik ait amorti son research and developpement sur nous et d'autres via NCI mais ce qui est étonnant c'est que quand il a voulu nous vendre Knight chance c'était à 199 euros, idem pour neotris au même prix mais que ses jeux nous ont toujours été proposé à environ 250-280 euros sans grand effort de programmation excepté Kof 2000 strikers édition.

Pour Neotris, je respecte son travail et les dernières videos sont sympas avec enfin un mode endurance respectable. les bruitages mis apportent vraiment un plus. après le jeu est trop cher pour ce qu'il m'apporte donc j'ai passé mon tour mais il aurait été au même pris que xenocrisis je l'aurai pris sans hésité. D'ailleurs je remercie les programmeurs de xenocrisis pour avoir mis en vente une version amélioré Neo de leur jeu à un prix aussi décent dans le monde de la Neo. je pense que ce sont les exceptions^^

Par contre je remercie aussi toutes ces personnes pour continuer à faire vivre ma console préférée. cheers  I love you



Mon cas est completement different.
Tout ce que j'ai produit , je n'ai jamais demandé 1 seul euro d'avance a la communaute.
41.000 euro investit pour les pcb ( conception et fabrication )
12.000 euro pour le moule des coques.
Aucune préco , le risque cetait 300% dans ma gueule.
Tu me compare avec un gars qui ne prend aucun risque et qui essai de vendre son jeu amateur a prix d'or et il ne s'en cache pas.. puisque lui même avoue que ce qui compte cest le prix et pas le contenu. 50 ex deja payer , le risque est de 0.
Moi je suis pas dev.
Je critique 2 choses.
On est en 2020 est la scéne homebrew a super bien évolué ( kraut buster et autres ).
Tu ne peux pas venir avec un tétris moisie et le proposer a la vente... cetait possible il y a 10 ans , mais aujourdhui on attend autre chose qu'un jeu amateur inutile a 350 euro !
Le prix de vente ne correspond pas au contenu du jeu.
Cest un jeu qui aurait du etre mis a disposition gratuitement comme une démo.
Même les mec en 2012 sur neogeofans avait fait un jeu amateur encore plus interessant.. le nom je me souviens plus.. time up's le titre je pense..
Vendu 100 euro mvs et 15 euro sur cd.
Et cetait du meme niveau que neotris.. voir même plus fun.
Me concernant j'ai proposer certain jeux a 199 euro fdpin sur les forums ( ex breakers , shock troopers , striker 1945.. et d'autres. )
Tu compare l'incomparable l'ami. Je suis pas dev et je n'ai jamais compté sur personne pour produire quelque chose.
Les préco cest un nid a emmerde !
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 6 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum