Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Surcôtée la neo ?

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_lcap48%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_rcap 48% 
[ 21 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_lcap32%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_lcap20%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 44
 
 

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 11:29

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 310x190_paquet-neutre-cigarettes-bureau-tabac-lille

Franchement, je préférais l'ancienne présentation de la collec de DGJX.

Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Richter Sam 11 Avr 2020 - 11:33

Jin Chonrei a écrit:La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 310x190_paquet-neutre-cigarettes-bureau-tabac-lille

Franchement, je préférais l'ancienne présentation de la collec de DGJX.

Pff, encore une collection commencée sur le tard, pour suivre la hype. Si t'as pas commencé à cloper au début des années 90, t'es un noob.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus Sam 11 Avr 2020 - 11:33

Je rejoins snkspirit, on ne peut pas dire que les intervenants soient très modérés dans leurs propos mais je pense que ça fait partie du show. Le danger bien sûr c'est que ce qui s'est dit soit pris comme parole d'évangile.

Il faut rappeler que SNK sortait des jeux depuis 1979, soit 11 ans avant la sortie de la NEOGEO, ils avaient quand même une bonne expérience, j'ai eu l'impression que dans le débat on laissait penser que SNK ça a commencé avec la NEOGEO.

Liste des jeux SNK.
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 11:42

Oui en résumé c'est ça.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larva Sam 11 Avr 2020 - 11:46

C'est exactement ça, Anzymus.
Et d'ailleurs Ivankaizer ne fait que réciter presque mot pour mot ce qui est écrit dans l'anthologie de la Neogeo, comme s'il avait bien appris sa leçon. On ne ressent absolument pas de "vécu" ou de vraies connaissances chez lui. Et pour tout le reste, il raconte beaucoup de conneries.
Larva
Larva
Used
Used

Messages : 251
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 45
Localisation : Kamui Kotan

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Labrioche Sam 11 Avr 2020 - 11:58

J'ai bien aimé, la discussion. Une chose très pertinente dite dans la vidéo, la Neo, c'était l'arcade à la maison. L'avoir requiert des concessions, mais le plaiSir procuré est à leur mesure.

J'aime beaucoup le fait que chacun donne son vécu par rapport à la Néo.

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par LauraB Sam 11 Avr 2020 - 11:59

SNK a effectivement commencé à faire des jeux avant la NeoGeo mais pour beaucoup de monde et moi même SNK = NeoGeo = Année 90. Avant on en parle pas et après non plus.
LauraB
LauraB
Loose
Loose

Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : 01/73/74/38

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 12:00

Peut-on être victime du tabagisme passif en regardant une vidéo ? tongue
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 12:11

LauraB a écrit:SNK a effectivement commencé à faire des jeux avant la NeoGeo mais pour beaucoup de monde et moi même SNK = NeoGeo = Année 90. Avant on en parle pas et après non plus.

On parle plus de la période NEOGEO qui soit dit en passant puise dans l'époque précédente pour offrir les titres "icône" comme KOF qui continue son chemin jusqu’à maintenant tout comme samurai spirits dont on a quand même pas mal parlé.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kroko Sam 11 Avr 2020 - 12:13

Moi j'aime bien les 3. Après ce que je trouve dommage qu'Ivankaiser oppose les passionnés de la Neo. Comme si il y avait qu'une catégorie de "vrai" qui l'on eu à l'époque ect... Je pense que chacun à son expérience, son vécu et son ressenti sur la Neo Geo. Par exemple moi je l'ai pas eu à l'époque car j'avais pas du tout les moyens de me l'acheter. J'y jouais en arcade. Je l'ai acheté plus tard, j'y joue de temps en temps avec autant de plaisir mais étant père de famille. J'y passe pas des journées entières. Du coup je suis dans la "mauvaise" catégorie? Il aurait mieux fallu taper sur les reselleurs ou autre spéculateurs qu'on retrouve sur Ebay ou le bon coin. Je trouve ça bien qu'un gamin de 20 ans s'intéresse à la Neo Geo même si il a pas vécu à l'époque. C'est simplement une ouverture d'esprit Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 12:42

anzymus a écrit:Je rejoins snkspirit, on ne peut pas dire que les intervenants soient très modérés dans leurs propos mais je pense que ça fait partie du show.

Et bien c'est très bien comme ça. Le jour où on parlera de la Neo Geo comme on parle du dernier livre de sociologie ou d'histoire, je ne serai plus de la partie. Ca vaudra dire que la passion sera morte. Chacun son truc.

Mais j'invite tout ceux qui critiquent à nous monter leur discussion d'experts es Neo Geo, avec Fact Checking à la clé, je suis bon client Smile

Il faut rappeler que SNK sortait des jeux depuis 1979, soit 11 ans avant la sortie de la NEOGEO, ils avaient quand même une bonne expérience.

Merci, je pense qu'on le savait aussi... Rolling Eyes

Le débat n'avait aucune prétention autre que de faire intervenir trois personnes parlant de leur vécu autour de la Neo Geo.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus Sam 11 Avr 2020 - 13:06

Y'a une formule d'ivankaiser qui est bien trouvée je trouve : il ne faut pas confondre passion et passe-temps.

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 13:09

Tu as modifié ton message.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus Sam 11 Avr 2020 - 13:23

Oui, il était trop agressif et inutile.

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Sam 11 Avr 2020 - 13:27

Je pense que vous avez oublié le titre du débat....

Je ne vois pas en quoi ivan oppose les joueurs?
Il rappelle que pour critiquer la console de manière virulente sur sa surcote, c'est passer à côté effectivement de son histoire. Donc l'avoir connu à l'époque. Pour comprendre le truc quoi. L'arcade à la maison. Le futur is now blablabla.
Et je suis d'accord avec lui.
Un collectionneur de retro qui arrive aujourdhui et qui se lance et qui découvre la neo et ses cartouches à 3000 euros bah ouai sorry mais il peut pas comprendre dans un sens. Ca fait pas de ce mec un con débile mais juste qqun qui n'a pas le contexte. Parce que ce contexte est important. L'histoire de la NEO.
On peut l'apprécier sans l'avoir connu ou possédé à l'époque soyons clair. Mais on a qu'une part du truc pour moi.

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kroko Sam 11 Avr 2020 - 14:09

Larry Graham a écrit:Je pense que vous avez oublié le titre du débat....

Je ne vois pas en quoi ivan oppose les joueurs?
Il rappelle que pour critiquer la console de manière virulente sur sa surcote, c'est passer à côté effectivement de son histoire. Donc l'avoir connu à l'époque. Pour comprendre le truc quoi. L'arcade à la maison. Le futur is now blablabla.
Et je suis d'accord avec lui.
Un collectionneur de retro qui arrive aujourdhui et qui se lance et qui découvre la neo et ses cartouches à 3000 euros bah ouai sorry mais il peut pas comprendre dans un sens. Ca fait pas de ce mec un con débile mais juste qqun qui n'a pas le contexte. Parce que ce contexte est important. L'histoire de la NEO.
On peut l'apprécier sans l'avoir connu ou possédé à l'époque soyons clair. Mais on a qu'une part du truc pour moi.

Effectivement que se lancer dans l'AES aujourd'hui c'est compliqué. Mais tu peux très bien t'amuser avec le neoSD ou le MiSter par exemple pour ceux qui veulent se lancer. Je comprends ce que tu veux dire avec le contexte de l'époque que j'ai connu à travers les salles d'arcade ou à baver devant les magazines de l'époque sans pouvoir me l'acheter lol! . Ton explication c'est plus clair ou peut être une mauvaise interprétation de ma part. En tout cas je lui en veux pas à Ivankaiser j'adore aussi ce qu'il fait ça ne change rien de mon opinion sur lui Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Sam 11 Avr 2020 - 14:20

Tu l'as connu à son époque donc. yesss smoke

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 14:38

Geistesblitz a écrit:
anzymus a écrit:Je rejoins snkspirit, on ne peut pas dire que les intervenants soient très modérés dans leurs propos mais je pense que ça fait partie du show.

Et bien c'est très bien comme ça. Le jour où on parlera de la Neo Geo comme on parle du dernier livre de sociologie ou d'histoire, je ne serai plus de la partie. Ca vaudra dire que la passion sera morte. Chacun son truc.

Mais j'invite tout ceux qui critiquent à nous monter leur discussion d'experts es Neo Geo, avec Fact Checking à la clé, je suis bon client Smile

Il faut rappeler que SNK sortait des jeux depuis 1979, soit 11 ans avant la sortie de la NEOGEO, ils avaient quand même une bonne expérience.

Merci, je pense qu'on le savait aussi... Rolling Eyes

Le débat n'avait aucune prétention autre que de faire intervenir trois personnes parlant de leur vécu autour de la Neo Geo.

@Geistesblitz ce n'est pas sur la forme mais sur un certain contenu "plus qu'approximatif voir faux" et une certaine vision des chose qui me fait réagir, il n'y a aucune attaque personnelle envers tes amis mais quand on fait une vidéo sur cette plate-forme avec une certaine visibilité c'est quand même bien de connaitre son sujet cela permet déjà d’être prit au sérieux  et écouté par le plus grand nombre (c'est juste mon avis rien de plus).

Je ne pense pas qu’être "précis" tue la passion, je ne dis pas qu'il faut connaitre le sujet sur le bout des doigts mais quand on ne sait pas ou que l'on est pas sur on n'invente pas et si il y a réaction (membres du forum) c'est bien que la passion est présente.

Encore une fois perso rien d'agressif ou vindicatif envers eux  Wink

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 14:52

S'exposer c'est aussi accepter les critiques.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 15:00

J’accepte évidemment les critiques y’a pas de problème. Mais il ne faut pas se tromper de « débat » si j’ose dire. Cette video n’avait aucune prétention pédagogique ou je ne sais quoi.

Non y’a rien de personnel je le sais Wink
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par poulets Sam 11 Avr 2020 - 15:07

J'ai passé un bon moment à vous écouter. Je vois ça comme une discussion entre potes
C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs point de vue.
@geist avant toute chose j'apprécie beaucoup tes vidéos.

Pour ma part plusieurs points :
-j'entends et j'ai l'impression que souvent on revient au "c'était mieux avant ".
On peut déjà créer un biais avant même le débat.
Quelques paramètres à prendre en compte au début 90, on avait pour la majorité d'entre nous entre 8-11 ans.
donc aucun pouvoir d'achat. ça coûtait déjà chero la neo, donc c'était les petits moyens pour y jouer ( chez un pote, échanges, reventes etc...). On gardait plus longtemps les jeux car c'était compliqué de s'en procurer.
Je pense qu'il faudrait être né en 1975 ou avant pour avoir pu du moins profiter avec des moyens.
Ce que je veux dire par là c'est que dans le passé c'est le passé aussi avec les facteurs de vie qui gravitaient autour de nous (situation sociale, économique etc...)
J'ai revendu 20 jeux megadrive pour m'acheter avec mon frère samourai shodown, il coûtait 1000 francs. Et ça c'est du vécu.

-@geist il y a peu de bouz sur Neo. Certes mais on parle d'une centaine de jeux.
Il faudrait faire un rapport avec la bibliothèque de la famicom ou d'autres consoles, la famicom où on parle en MILLIERS de jeux !
il faudrait multiplier ton facteur X10 voir plus !

-@anzy et autres ont raison avec Ivan. SNK a vécu avant. Un seul nom ikari warrior !



-enfin on revient toujours à ce vieux débat sur la légitimité entre joueurs, passionnés ou non, collectionneurs ou non. Qui a mon goût justifie toujours le "c'était mieux avant" .
Il y a toujours eu des collectionneurs dans toutes les branches, que ce soit les cartes magic ou autre.
Des purs et durs d'autres moins, les limites sont floues aussi parfois.
Il y a un côté matérialiste qui rentre en jeu chez les joueurs collectionneurs et j'irai même à dire chez tous les gens du forum ici présent. Actuellement on a clairement plus besoin du jeu pour jouer (emulation ou online).
Quelqu'un qui découvre la neo et qui deviendrait une brut à windjammers en emulation est tout aussi crédible qu'un ancien rabougri. L'important c'est de s'amuser ( JOUER ) et de partager.
D'autres préfèrent COLLECTIONNER et partager ! et d'autres les deux ! Bref c'est compliqué !
J'ajouterai que le "c'était mieux avant" pas forcément j'aime vivre maintenant et partager avec vous. Je ne vous aurai pas connu avant tout simplement.

-j'oubliais un point peu détaillé d' Ivankaiser mais qui en a parlé à juste titre c'était les illustrations. En particulier Shinkiro. A ne pas minimiser.
Si Takeshi Obata aurait fait des inserts de Neo Geo ça aurait eu le même effet.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Bouz Sam 11 Avr 2020 - 15:40

poulets a écrit:-@geist il y a peu de bouz sur Neo

Je sais, j'ai commencé il y a peu, et sur MVS, c'est pour ça que je vous écoute discuter sans oser intervenir mrgreen
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par poulets Sam 11 Avr 2020 - 15:43

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Andy_e10
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 16:33

Je maintiens qu’il y a proportionnellement moins de bouses sur Neo que sur les autres 16bits mrgreen

Sinon pour le reste globalement d’accord avec Poulets
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par mythos Sam 11 Avr 2020 - 17:19

Je suis pas un expert en aes moi je suis sur le mvs même si à l'époque de sa sortie je suivais l'actualité néo de près. Dgjx était égal à lui même on aime ou on aime pas certaines de ses vidéos sont très intéressantes comme celle sur eBay d'autres moins. Perso j'ai trouvé la discussion sympa mais comment peut on dépeindre l'activité interne du studio de développement de snk sans y avoir ete sois même ça me laisse perplexe. Babigui je regarde souvent ces vidéos et jusqu'à il n'y a pas longtemps je n'avais pas fait le rapprochement avec geistesblitz mrgreen
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par tlpyrot Sam 11 Avr 2020 - 18:09

Ivan machin est à mon sens un peu suffisant, en mode je maitrise le game. Manque un peu d'humilité le gars, et se permet des jugements un peu rapide sur ceux qui n'étaient pas blindés dans les années 90 ou bidoullaient pas dans les cités.
DGJX quant à lui est un gars foncièrement honnête et passionnés, on sent que le gars parle de la neogeo comme sa madeleine de proust, je trouve qu'il est plutôt dans le vrai quant à il parle AES.
Donc oui surcoté, oui moins de bouse proportionnellement à la ludothèque, et non se lancer dans l'AES maintenant c'est pas être fou, c'est être passionné.
Et peut être arriver à un moment de sa vie ou on se dégage un peu les moyens de vivre une passion qu'on a pu vivre que par procuration dans les 90's à travers console + (ça c'est pour moi! lol)

Faut arreter avec les "achetez KO98 et rincez le pendant 2 ans", c'est quoi ce conseil de merde! moi j'en ai un autre pour Ivan: achète un beschrelle et rince le pendant deux ans!"

Voilà, c'est mon avis!
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 7 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum