Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Surcôtée la neo ?

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_lcap48%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_rcap 48% 
[ 21 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_lcap32%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_lcap20%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 44
 
 

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Jeu 9 Avr 2020 - 21:29

Apparemment y’avait de très bons prix sur certains eshop japonais...

blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus Ven 10 Avr 2020 - 10:47


_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4991
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Ven 10 Avr 2020 - 13:54

Le côté vulgaire et "tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des cons" est un peu fatigant à la longue. Très déçu par IK que j'ai trouvé très agressif et monopolisant trop la parole. Je regardais parfois ses vidéos, j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne, calme, posée, réfléchie. Gros tacle à NGF au passage ! scratch


Dernière édition par Jin Chonrei le Ven 10 Avr 2020 - 17:40, édité 1 fois
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Ven 10 Avr 2020 - 14:30

Merci Anzy pour la vidéo!  yesss

Débat très intéressant je trouve. Je ne vois pas les guerres de clochers ceci dit. On reste une communauté de passionnés non?


Je suis plutôt d'accord avec ce qu'ils disent en général :

- la claque à la sortie!
- le coté artisanal de la NEO/SNK
- pas ou peu d'éditeurs tiers
- l'arrivée des 128 bits pour (avec les download) enfin avoir des jeux qui ne font pas honte à la NEO
- les prix d'époque notamment la sfc qui parfois (en import) atteignait 990frf...
- le prix justifié à l'époque pour la qualité des jeux (Motw...)

Pas d'accord :

- Nam 75 est une tuerie et n'a absolument pas vieilli! Na! smoke
- les shmups sont dingues. je préfère la qualité à la quantité. Et on est clairement sur la qualité
- la hype :  je la ressens pas, en tout cas pas sur NGP. Ca fait tellement longtemps que je game que ce genre de considérations je m'en cogne. Mais ça fait monter les cotes c'est vrai...
- console de bourge : bof... j'ai économisé et revendu ma sfc et toute la collec à l'époque pour la choper... mais l'avoir en neuve à noel avec 5 jeux, oui faut du fric Smile
- les prix : il faut décoreller collec (motw, zelda) et leur coté "commun"... ils le disent eux meme : les gens le veulent. point. donc ça douille aujourd'hui.


Yes la NEO GEO c’est la vie, belle conclusion smoke

Une réflexion : on lit kof 95 : 1m d'exeplaires vendus...ok mais mvs+ AES?

Si on considère qu'il y a 350 000 consoles AES (suivant le numéro de série), on aurait donc potentiellement MAX 350 000 cartouches AES de produites pour un titre? EN vrai, bien moins donc?

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par yocor Ven 10 Avr 2020 - 16:34

snkspirit a écrit:
yocor a écrit:bordel j'adore toutes vos anecdotes popcorn
Si vous en avez d'autres, je suis preneur avec ces tarifs de fou entre autre...

Par contre, petit HS mais parallèle intéressant, ce qui est marrant, c'est que j'ai connu cette même inflation à travers les blisters rigides dans les mêmes années.

J'ai commencé fin 2009 avec des prix élevés pour l'époque mais complètement dérisoires aujourd'hui, et chaque année, ça n'a fait que exploser encore et encore. Tout ça pour arriver au niveau élitiste d'aujourd'hui pour se faire plaisir... Pas simple, mais je ne me plains pas.

En 2011 au japon :
500 yens art of fighting 2 AES soit 4 €
42000 yens le metal slug 2 AES soit 350€ a l'époque
Des slug X en pagaille pour 55000 yens

En anecdote pas grand chose mais j'ai failli passer a coté de certaines affaires a cause du prix a l'époque qui m'a fait hésité comme l'achat d'un twinkle AES a 900€ en 2012 a un mec que je n'aimais pas et juste avant un voyage au japon heureusement j'ai sauté le pas car je le voulais absolument a l'époque.

J'ai laissé passer un BTG A 700€ en 2011 que je pensais acheter plus tard car le prix était élevé pour moi a l'époque et que ce n'était pas la priorité.....(mon plus gros regret en AES)

Gros coup de bol a mon voyage au japon en 2011 car j'ai chopé magical 2 et 3 pour 120000 yens.

En 2013 un ami qui tenait un magasin de jeux vidéo et qui liquidait son stock m'a vendu un slug 5 AES US a prix coutant soit 200€.


Shocked popcorn popcorn popcorn

OMFG ! je vous parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître... mrgreen

yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par LauraB Ven 10 Avr 2020 - 18:36

Oui elle est surcotée du fait des tarifs AES hallucinogènes !

Par contre en l’état absolument pas, cette console a eu une durée de vie exceptionnelle et les jeux étaient au fur et à mesure des années de plus en plus impressionnant.

Pour avoir une adaptation proche de la version d’origine il a fallu attendre les consoles 128 bits.


LauraB
LauraB
Loose
Loose

Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : 01/73/74/38

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 9:40

anzymus a écrit:

J'ai regardé la vidéo et sincèrement comme pour celle sur les KOF c'est a se demander si DGJX a connu les jeux a l'époque et connait son sujet tout comme son intervenant ivankaiser.....( j'ai beaucoup aimé le passage avec le jeu NEO GEO Joe machin.......mrgreen)

Pas mal d'interprétation personnelle, de conclusions hâtives, de contradictions et d’erreurs suivant les époques..... comme le fait que last resort soit le premier shoot a sortir du lot alors que pour l'époque il était souvent comparé a R-type, perso j'ai plus souvenir que view point ai plus  fait sensation a sa sortie dans les mags de l'époque. Ses dires sur le patron d'SNK complètement infondés et que c'était le bordel chez SNK alors qu'ils produisaient des jeux bien avant le système NEO GEO donc je pense qu'ils avaient un minimum d'organisation et le patron ne rigolait pas trop.
Le GAROU aussi qui prend 100€ par an alors qu'il resté plusieurs années au même prix pendant les années 2000 (quasiment).

Pour des soit disant connaisseurs ça fait un peu léger je trouve, il auraient du mieux potasser la neo geo anthologie mrgreen, seul le troisième intervenant fait sérieux alors que c'est le moins caler sur le sujet.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par LauraB Sam 11 Avr 2020 - 9:50

Le but de la vidéo n’était peut être pas de faire trop sérieux non ? Quand je vois DGJX fumer des cigarettes à l’écran je pense que tout est dit.



LauraB
LauraB
Loose
Loose

Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : 01/73/74/38

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Richter Sam 11 Avr 2020 - 10:02

snkspirit a écrit:
Pour des soit disant connaisseurs ça fait un peu léger je trouve, il auraient du mieux potasser la neo geo anthologie mrgreen, seul le troisième intervenant fait sérieux alors que c'est le moins caler sur le sujet.....

Je ne pense pas que notre Geistesblitz local soit le moins calé sur le sujet de la Neo ;-)

Quelques erreurs en effet, c'était plus une discussion entre "potes" qu'un documentaire. Pas grave, j'ai passé un bon moment avec cette vidéo.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 10:07

LauraB a écrit:Le but de la vidéo n’était peut être pas de faire trop sérieux non ? Quand je vois DGJX fumer des cigarettes à l’écran je pense que tout est dit.

Que l'ambiance soit détendue n'est pas le problème, c'est le fait qu'ils racontent n'importe quoi qu'il l'est.
Quand je vois que DGJX n'est pas capable de voir les différences entre les kof qui pour lui sont des jeux en grande partie similaires..... y a de quoi rigoler (pour ne citer que cette série sur laquelle il a fait une vidéo).
Ivankaiser qui te dit : si tu ponce pas un jeu NEO GEO a fond en gros t'es pas digne d'en acheter (donc exit les mecs qu'ils veulent juste s'amuser) et que mettre des grosses sommes dans des jeux NEO c'est n'importe quoi alors qu'il préco pour 800 balles de jeux NGdevteam....Non mais c'est leur discours et leur vidéo qui n'est pas sérieux.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 10:12

Richter a écrit:
snkspirit a écrit:
Pour des soit disant connaisseurs ça fait un peu léger je trouve, il auraient du mieux potasser la neo geo anthologie mrgreen, seul le troisième intervenant fait sérieux alors que c'est le moins caler sur le sujet.....

Je ne pense pas que notre Geistesblitz local soit le moins calé sur le sujet de la Neo ;-)

Quelques erreurs en effet, c'était plus une discussion entre "potes" qu'un documentaire. Pas grave, j'ai passé un bon moment avec cette vidéo.

Je parle de ivankaiser et DGJX (qui je trouve se la racontent un peu et feraient mieux de bucher leur sujet)

je le cite simplement, il est le seul a ne pas partir dans des spéculations et interprétations, comme je dis plus haut c'est le seul a tenir debout sur le pont alors que les deux autres sont déjà passés par dessus bord...

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Sam 11 Avr 2020 - 10:19

C'est ivankaiser qui connait bien la neo geo ,balbidi lui il l'a eu et est passé a autre chose avant que la vague des excelents jeux neo geo deboulent quand a dgjx lui il n'a pas connu la neo geo.en gros avant 97 00 donc ils ont moins de savoir.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 10:34

Ca reste une discussion entre potes sur la neo faut pas y voir autre chose  franchement Laughing

Sinon il aurait fallu bosser le dossier en amont mais ca ne m’aurait pas motivé.

Je n’ai jamais prétendu etre un historien de la neo d’ailleurs au risque de surprendre, ca ne m’intéresse pas plus que ça Smile je m’intéresse surtout aux jeux.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kroko Sam 11 Avr 2020 - 10:35

Richter a écrit:
snkspirit a écrit:
Pour des soit disant connaisseurs ça fait un peu léger je trouve, il auraient du mieux potasser la neo geo anthologie mrgreen, seul le troisième intervenant fait sérieux alors que c'est le moins caler sur le sujet.....

Je ne pense pas que notre Geistesblitz local soit le moins calé sur le sujet de la Neo ;-)

Quelques erreurs en effet, c'était plus une discussion entre "potes" qu'un documentaire. Pas grave, j'ai passé un bon moment avec cette vidéo.

J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé notre Geistesblitz national très bon. J'adore ses vidéos. C'est simple, posé, bien expliqué yesss
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 10:37

Merci Smile
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Gustav XIII Sam 11 Avr 2020 - 10:40

Geistesblitz a écrit:Ca reste une discussion entre potes sur la neo faut pas y voir autre chose  franchement Laughing

Sinon il aurait fallu bosser le dossier en amont mais ca ne m’aurait pas motivé.

Je n’ai jamais prétendu etre un historien de la neo d’ailleurs au risque de surprendre, ca ne m’intéresse pas plus que ça Smile je m’intéresse surtout aux jeux.

Toi, tu es très bien.

Mais DGJX et ivankaiser, il leur manque le marcel, le Ricard, et le bistro comme cadre pour leurs analyses de comptoir.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 10:50

J'ai remarqué que DGJX toussait de plus en plus sur ses vidéos. Il va finir en Gainsbourg de la Neo avec sa clope au bec. smoke
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 10:52

Geistesblitz a écrit:Ca reste une discussion entre potes sur la neo faut pas y voir autre chose  franchement Laughing

Sinon il aurait fallu bosser le dossier en amont mais ca ne m’aurait pas motivé.

Je n’ai jamais prétendu etre un historien de la neo d’ailleurs au risque de surprendre, ca ne m’intéresse pas plus que ça Smile je m’intéresse surtout aux jeux.

Ha mais une discussion entre potes a la cool cela ne me dérange pas du tout au contraire, c'est plus le fait que tes deux compères on quelques lacunes et racontent un peu n'importe quoi pour masquer cela Laughing

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 11:02

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Jb007-10

Il faut rester cool et gentleman en toute circonstance.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 11:03

Un peu n'importe quoi ? Tu penses pas que tu exagères ? Et même si c'était le cas, encore une fois, c'était une discussion spontanée. On peut ne pas aimer l'idée, y'a pas de soucis, mais perso je préfère ça à une discussion d'experts, froides et impersonnelles. Et il va s'en dire que dans ce cadre là, je ne me serais pas senti à ma place.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 11:07

Visiblement DGJX n'a pas passé les vigiles de NGF. bat

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Videur-boite-de-nuit
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par LauraB Sam 11 Avr 2020 - 11:13

snkspirit a écrit:
LauraB a écrit:Le but de la vidéo n’était peut être pas de faire trop sérieux non ? Quand je vois DGJX fumer des cigarettes à l’écran je pense que tout est dit.

Que l'ambiance soit détendue n'est pas le problème, c'est le fait qu'ils racontent n'importe quoi qu'il l'est.
Quand je vois que DGJX n'est pas capable de voir les différences entre les kof qui pour lui sont des jeux en grande partie similaires..... y a de quoi rigoler (pour ne citer que cette série sur laquelle il a fait une vidéo).
Ivankaiser qui te dit : si tu ponce pas un jeu NEO GEO a fond en gros t'es pas digne d'en acheter (donc exit les mecs qu'ils veulent juste s'amuser) et que mettre des grosses sommes dans des jeux NEO c'est n'importe quoi alors qu'il préco pour 800 balles de jeux NGdevteam....Non mais c'est leur discours  et leur vidéo qui n'est pas sérieux.

C’est combien un jeu NGdevteam ? 800 Euros ?
LauraB
LauraB
Loose
Loose

Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : 01/73/74/38

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par juicelink Sam 11 Avr 2020 - 11:18

J'ai écouté ce "débat" tout en jouant à la Neo, pour le coup World Heroes 2 Jet (le sujet sur la série  des WH sur le forum m'a donné envie de le lancer Wink ).

Alors oui, les intervenants sont fidèles à eux même, Ivankazer acide et extrême, DGJX un coté beauf assumé (il commence d'ailleurs toutes ces vidéo par salut les bolosses, les ringard, etc..), et Geistesblitz posé et pour le coup discret (la prise de parole me semblait assez difficile).
J'ai bien aimé, certes ça se contredit parfois, surtout dès qu'il s'agit de l'épineux sujet des prix des jeux et du pognon.

J'ai passé un bon moment, dans mon rapport avec la Neo je m'identifie plus à Geistesblitz, ayant eu la Neo dans le passé, avoir dû la revendre, et aujourd'hui revanche sur le passé,reconstitution d'une collec avec les titres auxquels j'ai de l'affect (et un peu de craquage parfois, le monde de la Neo ne nous rend pas toujours raisonnable).

@Geistesblitz je me suis aussi envoyé ces derniers jours quelque unes de tes vidéos, je découvre, j'aime bien le ton, le format.
Pour les deux autres acolytes ça fait un moment que je les suis.

_________________
http://www.flashkof.fr
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Sign_a10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Sign_m10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Sign_p10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1867
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Sam 11 Avr 2020 - 11:22

Merci Juicelink, cool que ça te plaise. Je fais ça sur mon temps libre, sans prétention. C'est du partage entre fans quoi Smile
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Sam 11 Avr 2020 - 11:24

Geistesblitz a écrit:Un peu n'importe quoi ? Tu penses pas que tu exagères ? Et même si c'était le cas, encore une fois, c'était une discussion spontanée. On peut ne pas aimer l'idée, y'a pas de soucis, mais perso je préfère ça à une discussion d'experts, froides et impersonnelles. Et il va s'en dire que dans ce cadre là, je ne me serais pas senti à ma place.

Aller peut-être un poil car le sujet me tient a cœur et que les vidéos ou les mecs racontent des énormités sur le sujet pullulent de plus en plus et que cela a le don de m'agacer.
Mais désolé y a quand même pas mal de lacunes / erreurs , interprétations et spéculations dans leurs dires, je conçois que l'on ne peut pas tout savoir ou que l'on n'a pas envie d’être super caler sur le sujet, ce qui est mon cas (a coté de certains niveau connaissance je suis un guignol) mais quand je ne sais pas je n'invente pas.

voila ni plus ni moins :biz:

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Sam 11 Avr 2020 - 11:29

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 310x190_paquet-neutre-cigarettes-bureau-tabac-lille

Franchement, je préférais l'ancienne présentation de la collec de DGJX.
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 6 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum