-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas

Surcôtée la neo ?

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_lcap48%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_rcap 48% 
[ 21 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_lcap32%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_lcap20%La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 44
 
 

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Lun 6 Avr 2020 - 9:01

J'ai eu le préhistorique 2 comme celui là je l'avais payé 500e en 2004.

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Screen29
Celui quk achète a ce prix là il est fou

Les prix ont monté aussi a cause des smartphones avec les aplis plus pratique vers 2010.

Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Richter Lun 6 Avr 2020 - 9:24

Lol @ prix du Strikers...je l'avais acheté à sa sortie (version boite molle), 400€ de mémoire. Jamais compris la hype autours des convets Arcade!...

Sinon j'ai acheté mon 1er Slug 3 Jap 220€ (neuf) en 2002 ou 2003, et Breakers 3500 Frs en 2001...j'aurais dû charger la mule à cette époque ^^°
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Lun 6 Avr 2020 - 10:29

Parcequ'il y en a pas eu beaucoup et qu'ild les ont fait en 2001 donc maintenant ça vaut une blinde

Ils ont fait 3 jeux et l'adaptateur il me semble.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kawickboy Lun 6 Avr 2020 - 10:34

Il y a eu des commandes groupés chez eux après 2001, notamment sur NGF mais pas que, pas autant que chez Excellent mais cela s'est fait.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Richter Lun 6 Avr 2020 - 10:38

Quels que soient leur tirage et leur qualité, les productions Arcade ! ne restent que des converts...là pour le coup on peut réellement parler de surcote, c'est juste n'importe quoi. Il y a la dimension "historique" de ces produits retorqueront certains...mouais.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Lun 6 Avr 2020 - 10:52

Au niveau des pcb il me semble que c'est dégueulasse si mets souvenirs sont bon.
Ils y avait des fils partout.Mais comme dit Richter ce ne sont que des converts vu qu'ils ont 20 ans a la rigueur valoir 700 ou 800e je peux comprendre mais 4500e What a Face  non

En 2030 je pense que les prix baisseront car a 4000e le jeu pas beaucoup doivent les acheter a ces prix là.
Sur neostore ils arrivaient pas a vendre le kof 2001 et sengoku 3 us a 150$
Pourquoi maintenant il vaut 2000e
Les gens vont vieillir et d'autre vont mourrir et les jeux vont ressortir.


Il y a aussi la neogeox boudait a sa sortie on l a trouvais a 20e vers les 2014 je trouve que ça a bien monté.

Donc dans 10 ans les jeux nci a 1500e voilà l'avenir.


Dernière édition par Kategohi le Lun 6 Avr 2020 - 10:58, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kawickboy Lun 6 Avr 2020 - 10:55

C'est comme le ghostlop de hpman/chamane et ses eproms à la résine. Rien d'officiel, que ce soit playmore/snk/data east/guillemot. Mais comme quelques "experts" ricains l'avaient mis dans la "neogeo master list" cela justifiait paraît-il des tarots grotesques à la revente. J'ai le souvenir de l'exemplaire de wahwah en dépôt-vente chez GTA pendant un moment. Tout cela pour un bootleg qui avait certes une histoire particulière mais un bootleg quand même.

Mais les "pontes" américains, je pense que depuis AF3 ils sont marqués par le sceau de la honte éternelle (voir l'interview de chamane par ryosaeba en podcast, un peu façon adol où l'on cautionne un faux à la une de gamekult pour se donner raison ou une légitimité), du moins pour les derniers qui avaient de la crédibilité.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Lun 6 Avr 2020 - 14:43

Je veux même plus repenser à ces prix de dingue de l'époque mrgreen smoke

Un pote m'a envoyé ça aujourdhui....
No comment.....

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Bosl

Ouioui tout ça pour choper un des jeux les moins chers aujourd'hui ahahaha

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Lun 6 Avr 2020 - 14:51

C'est bien ça ninja commando en reprise a moins de 200frs.
Tous ces jeux a la con valaient quedalle.

Par contre en 1997 le kof 94 jap fallait sortir 1100frs pour l'avoir  soit 6 ninja commando lol...

Pour moi le moins cher que j'ai.eu pour de l'aes c'est aux puces en sept 1998 dans un vieux panier un gars de 50ans avait side kick 2 sn et world heros 2 sn en boite a peu pret bien.
Il me dit 25frs le jeu donc je prends les 2 et il me dit dans le coffre de la voiture j'ai le lecteur avec les comande (stick carré)
Il me dit a 80frs je te laisse le tout,les gamins n'y touchent plus.

Donc j'ai pris yesss


Dernière édition par Kategohi le Lun 6 Avr 2020 - 15:53, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Lun 6 Avr 2020 - 15:25

Ouai les kofs étaient pas donnés c'est vrai. Tu as une bonne mémoire en tout cas. Et belle prise aux puces purée.
J'ai fait un coup similaire en brocante début 2000.

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Lun 6 Avr 2020 - 15:54

Larry Graham a écrit:Ouai les kofs étaient pas donnés c'est vrai. Tu as une bonne mémoire en tout cas. Et belle prise aux puces purée.
J'ai fait un coup similaire en brocante début 2000.

Comme quoi il y a 25 ans c'était la vie ptdr
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Lun 6 Avr 2020 - 16:18

C'est de la gnognotte les gars, moi j'ai acheté meilleur shoot de la console pour 300fr en 94 (ghost pilots) ptdr

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par juicelink Lun 6 Avr 2020 - 16:23

Dans une boutique de jeu à Grenoble début 2000 :
- Eight Man Dog Tag 200 frs
- Raguy 80 frs
Sad

_________________
http://www.flashkof.fr
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Sign_a10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Sign_m10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Sign_p10La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1883
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par yocor Mer 8 Avr 2020 - 17:57

bordel j'adore toutes vos anecdotes popcorn
Si vous en avez d'autres, je suis preneur avec ces tarifs de fou entre autre...

Par contre, petit HS mais parallèle intéressant, ce qui est marrant, c'est que j'ai connu cette même inflation à travers les blisters rigides dans les mêmes années.

J'ai commencé fin 2009 avec des prix élevés pour l'époque mais complètement dérisoires aujourd'hui, et chaque année, ça n'a fait que exploser encore et encore. Tout ça pour arriver au niveau élitiste d'aujourd'hui pour se faire plaisir... Pas simple, mais je ne me plains pas.
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par anzymus Mer 8 Avr 2020 - 20:21

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Screen16

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Signature
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5084
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Mer 8 Avr 2020 - 20:56

yocor a écrit:bordel j'adore toutes vos anecdotes popcorn
Si vous en avez d'autres, je suis preneur avec ces tarifs de fou entre autre...

Par contre, petit HS mais parallèle intéressant, ce qui est marrant, c'est que j'ai connu cette même inflation à travers les blisters rigides dans les mêmes années.

J'ai commencé fin 2009 avec des prix élevés pour l'époque mais complètement dérisoires aujourd'hui, et chaque année, ça n'a fait que exploser encore et encore. Tout ça pour arriver au niveau élitiste d'aujourd'hui pour se faire plaisir... Pas simple, mais je ne me plains pas.

En 2011 au japon :
500 yens art of fighting 2 AES soit 4 €
42000 yens le metal slug 2 AES soit 350€ a l'époque
Des slug X en pagaille pour 55000 yens

En anecdote pas grand chose mais j'ai failli passer a coté de certaines affaires a cause du prix a l'époque qui m'a fait hésité comme l'achat d'un twinkle AES a 900€ en 2012 a un mec que je n'aimais pas et juste avant un voyage au japon heureusement j'ai sauté le pas car je le voulais absolument a l'époque.

J'ai laissé passer un BTG A 700€ en 2011 que je pensais acheter plus tard car le prix était élevé pour moi a l'époque et que ce n'était pas la priorité.....(mon plus gros regret en AES)

Gros coup de bol a mon voyage au japon en 2011 car j'ai chopé magical 2 et 3 pour 120000 yens.

En 2013 un ami qui tenait un magasin de jeux vidéo et qui liquidait son stock m'a vendu un slug 5 AES US a prix coutant soit 200€.


_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Larry Graham Mer 8 Avr 2020 - 21:18

J'ai laissé passer un slug 1 aes à 400fr début 96 je crois...parce que j'avais pas l'argent à ce moment... eh ouai mais bon c'était une autre époque. On parlait pas de retro et l'après ps1, jouer à la neo c'était être un vrai gangster dans les boutiques parisiennes.
J'ai laissé passer aussi un andro dunos 30 euros début 2001 sur repu le temps d'aller checker un autre bouclard à côté et le temps de revenir, 10 min quoi, il etait parti...

Purée des aof2 à 4 euros....y'a qu'au japon qu'on voyait ca non?

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par neogeocdworld Mer 8 Avr 2020 - 23:29

kawickboy a écrit:C'est comme le ghostlop de hpman/chamane et ses eproms à la résine. Rien d'officiel, que ce soit playmore/snk/data east/guillemot. Mais comme quelques "experts" ricains l'avaient mis dans la "neogeo master list" cela justifiait paraît-il des tarots grotesques à la revente. J'ai le souvenir de l'exemplaire de wahwah en dépôt-vente chez GTA pendant un moment. Tout cela pour un bootleg qui avait certes une histoire particulière mais un bootleg quand même.

Mais les "pontes" américains, je pense que depuis AF3 ils sont marqués par le sceau de la honte éternelle (voir l'interview de chamane par ryosaeba en podcast, un peu façon adol où l'on cautionne un faux à la une de gamekult pour se donner raison ou une légitimité), du moins pour les derniers qui avaient de la crédibilité.

c'est quand meme un peu plus compliqué
Gamekult couvre la news de l'achat
le podcast avec chamane est interessant car il explique comment il se fait avoir justement

_________________
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1517
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par florent1980 Jeu 9 Avr 2020 - 9:07

anzymus a écrit:La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Screen16

Tres bonne idée de debat
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kawickboy Jeu 9 Avr 2020 - 9:38

neogeocdworld a écrit:
kawickboy a écrit:C'est comme le ghostlop de hpman/chamane et ses eproms à la résine. Rien d'officiel, que ce soit playmore/snk/data east/guillemot. Mais comme quelques "experts" ricains l'avaient mis dans la "neogeo master list" cela justifiait paraît-il des tarots grotesques à la revente. J'ai le souvenir de l'exemplaire de wahwah en dépôt-vente chez GTA pendant un moment. Tout cela pour un bootleg qui avait certes une histoire particulière mais un bootleg quand même.

Mais les "pontes" américains, je pense que depuis AF3 ils sont marqués par le sceau de la honte éternelle (voir l'interview de chamane par ryosaeba en podcast, un peu façon adol où l'on cautionne un faux à la une de gamekult pour se donner raison ou une légitimité), du moins pour les derniers qui avaient de la crédibilité.

c'est quand meme un peu plus compliqué
Gamekult couvre la news de l'achat
le podcast avec  chamane est interessant car il explique comment il se fait avoir justement

tu as mal compris ma phrase, c'est adol qui pour se conforter dans son ego saute sur l'occasion de raconter qu'il avait raison à la une de GK alors qu'il avait... tort pour la énième fois, et a couvert ce truc sans une once de sang-froid.
et pour la transaction, c'est tout de même machin de Pittsburgh, "ponte très connu blabla" qui fait "l'intermédiaire" dans cette arnaque.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 46
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par kenshi Jeu 9 Avr 2020 - 10:49

Au japon la neo est surcoté de fou

https://youtu.be/Dv-x7z46BAw
kenshi
kenshi
Loose
Loose

Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Jeu 9 Avr 2020 - 16:35

Apparemment ça a changé, GustavXIII m'a sorti des prix récemment ça a bien baissé su certains gros titres. Je sais pas si y'a un rapport avec la crise du coronavirus...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par snkspirit Jeu 9 Avr 2020 - 17:07

J y étais le mois dernier et c'était identique a l'année passée....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Kategohi Jeu 9 Avr 2020 - 17:36

C'est encore plus cher qu'ici.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Jin Chonrei Jeu 9 Avr 2020 - 18:35

Mieux Vaut S'abstenir ! balai
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 50
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par blitz Jeu 9 Avr 2020 - 21:29

Apparemment y’avait de très bons prix sur certains eshop japonais...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Neo est-elle surcôtée ????!!!! - Page 5 Empty Re: La Neo est-elle surcôtée ????!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum