Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

Final Vendetta

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Final Vendetta - Page 2 Empty Re: Final Vendetta

Message par mythos Lun 6 Juin 2022 - 10:49

ça sort le 17 juin, mais qu'est ce que c'est moche, ils ne savent même pas faire une perspective de profondeur pour certains objets placés en arrière plan, je ne parle même pas du charisme des persos...

mythos
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Message par snkspirit Lun 6 Juin 2022 - 13:37

mythos a écrit:ça sort le 17 juin, mais qu'est ce que c'est moche, ils ne savent même pas faire une perspective de profondeur pour certains objets placés en arrière plan, je ne parle même pas du charisme des persos...

On va dire que ça n'a pas le cachet des beat them up des années 80/90, je trouve que c'est symptomatique de ces productions et pour moi tout le problème est la, avec les moyens actuels il y a moyen de faire bien mieux.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Flyz57 Lun 6 Juin 2022 - 13:56

mythos a écrit:ça sort le 17 juin, mais qu'est ce que c'est moche, ils ne savent même pas faire une perspective de profondeur pour certains objets placés en arrière plan, je ne parle même pas du charisme des persos...

Graphiquement oui ce n'est pas ouf, après si le gameplay est là, ça me conviendra. Et puis les images présente sont elles celle de la neo ?
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Message par mythos Ven 10 Juin 2022 - 19:53

On va dire que ça n'a pas le cachet des beat them up des années 80/90, je trouve que c'est symptomatique de ces productions et pour moi tout le problème est la, avec les moyens actuels il y a moyen de faire bien mieux. a écrit:

Complètement d'accord avec toi on très loin du pixel art de ces années là et perso j'accroche pas du tout j'ai l'impression qu'ils ont le c.. entre deux chaises en essayant de raviver la flamme chez les nostalgiques mais en essayant aussi de faire des nouveaux adeptes dès que j'ai vue sor 4 ça m'a fait penser à ça

@Flyz57 Je ne pourrais pas te dire si les images sont tirées de la néo perso j'au beaucoup de mal à passer outre le style graphique dans les jeux style rétro.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Message par cypher Mer 22 Juin 2022 - 17:29

ça se précise pour les intéressés ...

Final Vendetta - Page 2 Livrai10

Final Vendetta - Page 2 943190OD9MGVj Final Vendetta - Page 2 514500kof94photo32 Final Vendetta - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Message par Neoji Jeu 23 Juin 2022 - 0:00

Je l'ai chopé avec le nouveau Turtles. Franchement après une dizaine de crédits sur chaque j'aime autant les 2. Les 2 sont très biens réalisés et leur gameplay est bon.
Je ne fais que du 1 crédit en mode arcade et il y a quand même un challenge intéressant. On sent tout de suite que l'on est pas sur de la maîtrise japonaise des années 90 mais honnêtement je suis agréablement surpris.

Pour Turtles l'équipe qui a réalisé le jeu est différente de celle qui a réalisé sor4 et leur travail est vraiment à saluer. On pourrait presque croire que Konami aurait pu réaliser ce jeu. Fan de beat et des tortues vous pouvez y allez !

Concernant Vandetta rien ne m'a choqué pour le moment concernant les principaux défauts que j'ai vu cité à savoir mauvaise animation, profondeur de l'aire de combat mal proportionnée, mauvais gameplay et mauvais level design. Et bien je n'ai rien vu de tout ça. Le jeu est très bien réalisé et rappelle les productions Noise Factory sur Neo. Comme pour Turtles on voit très vite qu'on est assez loin d'un très bon beat Capcom, Irem ou Konami mais honnêtement pour des gaijins c'est une réussite. Bref fan de beat vous pouvez y aller aussi !
Neoji
Neoji
Convert
Convert

Message par mythos Jeu 23 Juin 2022 - 15:40

Beaucoup de sons de cloches différent pour final vendetta certains m'ont dit qu'ils avaient passé un bon moment d'autres pas vraiment j'avoue qu'au départ j'étais plutôt réfractaire mais là ça attise quelque peu ma curiosité.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Message par cypher Jeu 23 Juin 2022 - 17:20

On réagit tous différemment , je pense juste qu'il faut se faire son propre avis en y jouant !

Final Vendetta - Page 2 943190OD9MGVj Final Vendetta - Page 2 514500kof94photo32 Final Vendetta - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Message par poulets Dim 26 Juin 2022 - 10:48

merci neoji ton avis m'a conforté dans l'achat de final vendetta. Je l'ai pris sur switch.
Bon son, c'est dynamique et palette de coups pas mal.
Réglage de la difficulté en difficile de base. J'arrive à peine au tableau 3. Pas de continue.
J'ai joué en solo et à 2. Vraiment plaisant.
S'il sort sur néo je le reprendrai.
Dans le concept et l'influence rien de nouveau. Il fait le job pour moi (en m'amusant) et ça me suffit
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Message par Neoji Dim 26 Juin 2022 - 13:13

Tant mieux que ça te plaise. Oui c'est bien sans continue, il faut bien jouer. Perso je lui mets un bon 12/20 et 13/20 à Turtles. Par contre sur Neo je trouve que ça vaut pas le coup ou alors il aurait fallu en faire une exclu comme Kraut Buster.
Neoji
Neoji
Convert
Convert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2