-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Dim 2 Oct 2016 - 23:03

je vais recevoir cette semaine un cps2 18in1, et vais mettre en vente (priorité pendant un temps sur ngp) quelques jeux CPS2 dont SFZ2 (pile changée cet été), photo dans ma partie collection, je te le mettrais de coté Sanju.
J'attend tout de même de tester ce 18in1 avant de vendre.

juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Dim 2 Oct 2016 - 23:29

@will: je viens de voir son dernier message sur NA et apparament tout est vendu, t'as réussi à en chopper un quand même ?

@juice: arf tu t'es décidé à passer sur un 18in1, il y a quelques titres absent il me semble, pas de Powered Gear et la plupart des shoot, Progear, 19XX, Mars Matrix, Dimahoo…mais bon déja pas mal de très bons titres.
c'est vraiment sympa de ta part mais je ne veux pas être favorisé ainsi, en plus si tu mets en vente va ptète y avoir d'autres titres qui m'intéresseraient, je wait and see :biz:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Dim 2 Oct 2016 - 23:37

yep je vais garder Marvel super heroes et  SSF2X qui ne sont pas dans la liste, après je vends à qui je veux et si SF2Z fait partit de ta wishlist et que j'en vends un, ce serait con que tu passe encore à coté.
Bref je vous tiens au courant, je pense mettre ça en ligne sur le forum dans la semaine.

_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 8 Sign_a10Venez vous défouler - Page 8 Sign_m10Venez vous défouler - Page 8 Sign_p10Venez vous défouler - Page 8 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 11:01

-Grosses putes de collègues qui viennent dans les soirées où je suis avec mes potes uniquement pour avoir qque chose a raconter aux autres au boulot en arrangeant la vérité comme bon leur semble avec leur langue de péripatéticienne

-Grosse pute de chef de service qui fait toujours la gueule mais qui peut tout dire et tout faire... Quand c'est dans le sens contraire, c'est de suite autre chose (je déteste les gens comme ça)

-Enculé de pote qui, bourré à mort, va raconter des tas de bobars aux dites collègues

-Enculé de pote (pas le même) qui depuis que j'ai plus de bagnole fait, comme par hasard, le mort et dont je n'ai plus de nouvelle depuis. Bah oui plus besoin j'ai plus de caisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Lun 3 Oct 2016 - 19:47

Tu es bien entouré Karuga ! Les bâtards quand même !
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 20:14

punaise ... J'vais faire une razzia la dedans ça va pas trainer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Lun 3 Oct 2016 - 20:18

J'ai connu ça à une époque, j'ai supprimé tous ces gens de ma vie, ça fait bizarre sur le moment parce que t'es un peu seul mais quand tu t'es fait de VRAIS amis, tu t'en fout d'en avoir que 2 ou 3. Vaut mieux ça que 15 mecs qui s'en cognent de toi.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 8 Sign_c10Venez vous défouler - Page 8 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 8 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Lun 3 Oct 2016 - 20:35

J'ai bien connu ça aussi avec les boss débiles. J'ai réussi à avoir ma vengeance un jour, faut juste être patient. Pareil avec les soit disant amis.

Good luck Karuga.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 9:12

Ouais. C'est malheureux d'en arriver là mais je pense que certains vont quand même aller se faire foutre parce que si je laisse faire, faudra plus que je m'étonne quand ils referont ce genre de choses ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Mar 4 Oct 2016 - 9:52

les amis, ya plusieurs moment dans sa vie ou on se rend compte qu'il faut en changer… Les gens changent… la vie change… et on change sois-même… c'est comme ça.

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 12:33

Bah changer ... Si j'avais pas eu un gros blaireau qui, en me refusant un stop aurait crashé ma caisse, t'inquiètes que des news de lui j'en aurais toujours autant


Dernière édition par Karuga le Mar 4 Oct 2016 - 13:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Friedrich Mar 4 Oct 2016 - 13:09

mathieu4d a écrit:les amis, ya plusieurs moment dans sa vie ou on se rend compte qu'il faut en changer…  Les gens changent…  la vie change… et on change sois-même… c'est comme ça.
Tu as malheureusement raison...
Je viens d'en perdre un, après 14 ans d'amitié !  Sad
Un égoïste (jaloux) qui ne tolère pas que tu puisses avoir d'autres amis !
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 19:22

bah moi j'ai été clair avec mes anciens meilleurs potes, on était une bande de 5/6 période lycée et après.
en 2009 un de mes pote est sorti avec mon ex, j'étais pas en joie et elle c'était vraiment une grosse pute comment elle essayait de me culpabiliser de ne plus avoir envie de voir mon pote pour le moment. Y'a eu des embrouilles, à cause d'elle. Un autre pote commun que je continuais de voir, je l'ai saoulé avec mon désespoir, jusqu'au jour où il ne me répondais plus à mes appels. C'était pas du harcèlement non plus, je l'appelais 1 ou 2 fois par semaine, vu qu'il était sur Lille.
au bout de 2 mois qu'il ne me répondait plus bah je me suis dit qu'il avait même pas les corones de me dire au tel que fallait que je stoppe, du coup je lui ai envoyé un mail pour m'escuser, que j'allais prendre un peu de distance, il m'a répondu que j'avais trop de souci et m'a fait la morale, bref c'était le goodbye.
ca fait depuis 2009 que je ne l'ai pas vu, l'autre qui était sorti avec mon ex avait repri contact avec moi fin 2010…séparation oblige.
on a renoué des liens mais sans plus, on se voit très rarement, là ca doit faire bientôt 2 ans que je ne l'ai pas vu, il m'envoit un mp facebook de temps en temps, me demande mon nouveau num de tel, mais je lâche rien, la flemme.
mon seul vrai pote à l'heure actuelle c'est mon chat, et encore.
même mes frangins me gavent, pas envie de les voir, envie de voir personne.

les amis, faut que ca reste des amis, rigoler et se voir de temps en temps. les amis que tu vois tout le temps, avec qui tu partages beaucoup sans trop savoir pourquoi, un jour ou l'autre ca finit par exploser en chiasse sur les rideaux, parole de scoot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 19:23

mathieu4d a écrit:les amis, ya plusieurs moment dans sa vie ou on se rend compte qu'il faut en changer…  Les gens changent…  la vie change… et on change sois-même… c'est comme ça.


Je suis d'accord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par tilou Mar 4 Oct 2016 - 19:26

la meilleure méthode

_________________
Venez vous défouler - Page 8 Shinob10Venez vous défouler - Page 8 Shinob11Venez vous défouler - Page 8 Ros_jm10Venez vous défouler - Page 8 Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Mar 4 Oct 2016 - 19:31

Ah ha, du bon vieux punk !

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 8 Sign_c10Venez vous défouler - Page 8 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 8 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Lun 24 Oct 2016 - 7:36

Bon, ce n'est pas du défoulement, je ne suis pas en rogne, mais je suis stupéfait de voir l'envolée des prix MVS! Shocked

Je sais que les prix du retro grimpent, mais là, c'est l'hallu. Dans un topic, j'ai vu que quelqu'un annonçait Gururin MVS comme étant un jeu cher. J'ai été surpris, parce que pour moi, c'était un jeu à 30 balles (le prix que je l'ai payé, y'a 5 ans environ) dont personne ne voulait, en plus...

Pareil pour les Last Blade, payés genre 25-30 euros pièce chez Neoamusement, à l'époque...
J'ai été voir combien ils se vendaient désormais, effectivement, ça a bien explosé!

Hé ben, ça promet, pour plus tard...

PS: dans un lot de jeux, on m'avait cédé gratuitement Money Idol Exchanger, Neo Bomberman et Bang Bead non fonctionnels (bug de son pour Money, par exemple, mais on peut y jouer)... Au début, j'en voulais pas, mais je crois que j'ai bien fait de me raviser et je réparerai ça tranquillou, plus tard. Ils sont originaux.

_________________
Venez vous défouler - Page 8 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Lun 24 Oct 2016 - 10:23

Le MVS c'est la suite logique de l'AES... Il explose aussi dans le même sens.
Les jeux rares en CD aussi prennent une claque.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Lun 24 Oct 2016 - 10:43

Après y'a toujours cette incompréhension…
C'est un veux pieu que de vouloir définir la valeur d'un produit sans avoir de levier sur la quantité en circulation.
Les côtes c'est dynamique… et c'est fait pour aider les gens.
Pas les contraindre.

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spindizzy Jey Lun 24 Oct 2016 - 11:16

Perso, quand je suis sur un titre MVS premier truc que je fais c est de regarder la côte NGP !

Si y a une trop grosse différence je lâche l affaire mais je garde en tête que certains titres ne passe plus et donc la côte ne veut plus dire grand chose.

J aurais du acheter y a dix ans ha ha

Le plus gros problème c'est la quantité

Un Puzzle bobble c est un super titre mais il y en a beaucoup donc 20 balles mais un Ganryu, Pleasure Goal ou Sss etc c est plus la même chose
Spindizzy Jey
Spindizzy Jey
Near-mint
Near-mint

Messages : 671
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 43
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Lun 24 Oct 2016 - 11:19

Et c'est assez difficile de savoir quand les prix vont arrêter de monter !
Peut être quand la génération qui s’intéresse à la neo geo sera trop veille .Car ça n’intéressera (peut être  )pas la génération dont la date de naissance est en gros après milieu les  année 90...
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Lun 24 Oct 2016 - 13:35

Les plus jeunes collectionneurs Neo-Geo, je pense que ce sont ceux de ma tranche d'âge. J'approche les 30 ans (ça pique) et j'avais 5/6 ans lorsque j'ai joué à Metal Slug sur borne d'arcade la première fois. 7/8 ans pour des titres comme Top Hunter perso, c'est parce que ces jeux me parlent que je cherche à les acquérir.

La génération qui vient tout juste d'être majeur, je pense qu'elle s'en fout royal. Éventuellement elle recherchera des jeux PS2 mais je pense pas que des titres du début des années 90 lui parlera.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 8 Sign_c10Venez vous défouler - Page 8 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 8 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par marsu Lun 24 Oct 2016 - 15:05

Ouais enfin les jeux avec des labels refait qui sont a des pris délirants, c'est n'imp...

Faut arrêter de déconner soit c'est l'aspect collection qui prévaut et la ca peut monter haut soit... j'en sais rien mais c'est du n'imp la le TSS label refait a XXX €....

Enfin qui ne tente rien n'a rien !! et a priori y a du client donc bon... triste monde tragique...
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par wylerwhite Lun 24 Oct 2016 - 15:53

marsu a écrit:Ouais enfin les jeux avec des labels refait qui sont a des pris délirants, c'est n'imp...

Faut arrêter de déconner soit c'est l'aspect collection qui prévaut et la ca peut monter haut soit... j'en sais rien mais c'est du n'imp la le TSS label refait a XXX €....

Enfin qui ne tente rien n'a rien !! et a priori y a du client donc bon... triste monde tragique...

+1

pour moi l'aes c'est pour les collectionneurs, le mvs pour les joueurs !
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par neogeocdworld Lun 24 Oct 2016 - 16:01

shadowfox a écrit:Les plus jeunes collectionneurs Neo-Geo, je pense que ce sont ceux de ma tranche d'âge. J'approche les 30 ans (ça pique) et j'avais 5/6 ans lorsque j'ai joué à Metal Slug sur borne d'arcade la première fois. 7/8 ans pour des titres comme Top Hunter perso, c'est parce que ces jeux me parlent que je cherche à les acquérir.

La génération qui vient tout juste d'être majeur, je pense qu'elle s'en fout royal. Éventuellement elle recherchera des jeux PS2 mais je pense pas que des titres du début des années 90 lui parlera.

J'avais été a l'exposition des enchers millon, et j'avais été très surpris par la présence de jeunes de 20/25 ans

_________________
Venez vous défouler - Page 8 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Lun 24 Oct 2016 - 16:05

neogeocdworld a écrit:
shadowfox a écrit:Les plus jeunes collectionneurs Neo-Geo, je pense que ce sont ceux de ma tranche d'âge. J'approche les 30 ans (ça pique) et j'avais 5/6 ans lorsque j'ai joué à Metal Slug sur borne d'arcade la première fois. 7/8 ans pour des titres comme Top Hunter perso, c'est parce que ces jeux me parlent que je cherche à les acquérir.

La génération qui vient tout juste d'être majeur, je pense qu'elle s'en fout royal. Éventuellement elle recherchera des jeux PS2 mais je pense pas que des titres du début des années 90 lui parlera.

J'avais été a l'exposition des enchers millon, et j'avais été très surpris par la présence de jeunes de 20/25 ans
A bin merde alors une superbe théorie qui s'effondre !!! mrgreen
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 8 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum