-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Skate Dim 6 Mar 2016 - 10:31

Moi j'ai trouvé un autre compromis : Prendre la version MVS pour avoir une version originale et la compil' PS2 pour pouvoir jouer à la version AES, avec ses gros sprites, mais avec les musiques de la version NeoCD.

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 11:51

Omega Kyo a écrit:Désolé, je viens juste de ma l'acheter avant hier lol

J'avais vu l'annonce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 10:37

salgueiro a écrit:http://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-X-SNK-Neo-Geo-AES-JAP-Original-/121908426555?hash=item1c624ef73b:g:Jz4AAOSwuAVW0vj9

Je suivais du coin de l'oeil la vente histoire de voir le budget qu'il faudrait si je voulais changer le mien par un exemplaire en meilleur état vu que j'ai loupé les trois ventes que j'ai vu cette dernière année (1x 920 euros et 2x 1.200 euros je crois).

Mais en plus du prix abusé (3.040,00 euros), le déroulement de la vente me parait bizarre :
- La personne qui a remporté l'enchère a une seule évaluation sur eBay,
- L'une des autres personnes prête à mettre un paquet à seulement 3 évaluations,
- A 8H de la fin de l'enchère, on était à 3.456,00 euros, on est repassé à 1.800,00 euros un peu plus tard, puis finalement remonté à ces 3.040,00 euros...

Une vente bidon avec augmentation bidon des enchères, non ? Ou 3 acheteurs se sont vraiment disputé le jeu à 3.000 euros ?

Bref, conclusion : je vais rester avec mon exemplaire légèrement abimé. Il me va finalement très bien :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Lun 7 Mar 2016 - 14:23

3000 euros pour un slug X sans notice c'est mouche (moche et louche).

Il y a 2 exemplaires de slug X qui sont partis à 1600 euros cette année 2015 sur eBay.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 15:09

theWave a écrit:Il y a 2 exemplaires de slug X qui sont partis à 1600 euros cette année 2015 sur eBay.
Ha ! Comme quoi je ne squat pas eBay. C'est pas plus mal car ça me fait faire des économies :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 11:18

cypher a écrit:Ce n'est pas évident  de juger l'état d'un jeu mais perso, je dirais gamer/bon état en précisant le problème.
...
Blague à part, une tof parlerai beaucoup mieux...

Avec beaucoup de retard, voici une photo de la partie abimée :
Image du Metal Slug X:

C'est en fait une petite déchirure vers la tranche et c'est juste froissé à l'arrière. L'ancien proprio a aussi mit un bout de scotch au verso de l'insert sur la petite déchirure.

Le reste du jeu (cartouche, notice, reg card) est nickel même si il doit y avoir quelques légères marques d'insertion sur la cartouche bien-sûr.

Donc d'après vous, avec ces petites photos, ça correspond à quel état ? "gamer" ?


Dernière édition par WayUpOne le Lun 21 Mar 2016 - 15:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par florent1980 Mar 15 Mar 2016 - 11:35

La vente du slug x sur ebay etait completement manipulee

Ton slug x a eu mal!!! Mais tu n auras aucun probleme a le vendre vu le nombre de gens qui le cherchent. Par contre en retrouveras tu un de si tot rien n est moins sur donc dans le doute je le garderais! A plus

florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par cypher Mar 15 Mar 2016 - 12:38

Perso, je dirais GAMER/BE....
Tu veux le vendre?!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 943190OD9MGVj Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 514500kof94photo32 Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4435
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 13:49

Au départ, je voulais le revendre si j'en trouvais un en légèrement meilleur état, mais vu les prix pratiqués en ce moment et comme le conseil florent1980, je ne préfère pas car je ne peux pas mettre les sommes demandées. Même celui actuellement en vente sur eBay d'un allemand (qui a dû voir la dernière vente à 3.040 euros et se précipiter à vendre son exemplaire) est déjà à 1750 euros alors qu'il reste 5 jours d'enchères et qu'il va sûrement y avoir une belle augmentation dans les dernières minutes comme à l'habitude ...

Je vais donc le garder car même si il est pas nickel, j'y suis attaché et c'est pas catastrophique non plus si il est un peu abimé :-)

Je posais la question concernant l'état car il n'est jamais clairement préciser à quoi correspond chaque état dans les topics de côtes. <-- ça serait d'ailleurs bien d'ajouter une petite note dessus.

D'après la côte de NGP, je devrais revendre mon jeu entre 650 et 900 euros sur le forum. Disons 750 euros si il est entre "gamer" et "bon état". Or en bon état, les derniers slugs que l'on voit passer sont donc à 1600 et 3000 euros sur eBay puisqu'il est assez rare d'en voir passer sur les forums ces derniers temps (j'ai loupé la vente d'un exemplaire à 1200 euros à l'automne 2015 sur NGF... merci theWave !). Or je me refuse à mettre la différence juste pour changer un peu son état. Je ne gagne hélas pas assez :-)

Dépenser 850 euros ou (beaucoup) plus juste pour améliorer la qualité de l'insert de mon jeu ?? Jamais ! :-)

Edit : En toute franchise, pour 300 euros, j'aurais craqué je pense car c'est vraiment un jeu auquel je tiens, mais la question ne se pose pas pour plus de 800 euros... :-\

Edit 2 : Au passage, la côte qui passe de 650 à 1250 euros entre "gamer" et "mint" ne me parait pas réaliste. Je veux bien qu'un jeu à 50 balles voit doubler son prix en "mint", mais je ne suis pas sûr que le même jeu passe de 1250 à 650 euros juste à cause de son état si il reste complet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 19 Mar 2016 - 16:25

Autant l autre me semblait une vente manipulée comme le fameux Blazing Star .

autant celui-ci me semble véridique
http://www.ebay.fr/itm/like/Neo-Geo-Metal-Slug-X-AES-jap-100-Original/121922543325?hlpht=true&ops=true&viphx=1&_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20150422114051%26meid%3Db4a969e0981a444ca37f7a066e1ffdd5%26pid%3D100103%26rk%3D4%26rkt%3D4%26mehot%3Dpp%26sd%3D331204213903%26clkid%3D4104928917984078310&_qi=RTM2065556
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 19 Mar 2016 - 16:26

Pour l instant il est à 2560 euros mais ca continue encore de grimper
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 19 Mar 2016 - 22:08

Il a fini à 3110 euros le Metal Slug X en mauvais état car son insert sur la tranche était sunfade et il manquait la registration card en plus !!!!
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 19 Mar 2016 - 22:09

Donc le jour ou vous voyez un METAL SLUG X à 1250 euros faites moi signe les gars !!!!

Je suis preneur a ce prix lààààààà mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Faudra revoir ce prix car personne ne vendra un metal Slug X aussi bas sur forum smoke
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par florent1980 Sam 19 Mar 2016 - 22:48

Will en a achete a 1200 ou 1300 il y a moins de 3 mois...on se fait deja suffisement manipuler sans ebay pas besoin d y preter trop attention.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par cypher Sam 19 Mar 2016 - 22:56

Tu parles dans le vide Flo...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 943190OD9MGVj Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 514500kof94photo32 Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4435
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Sam 19 Mar 2016 - 23:06

Comment se fait-il qu'en l'espace de 3 ans les prix soient montés à ce point sur AES ?

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3171
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 19 Mar 2016 - 23:21

ben c est l offre et la demande ....

Perso je me souviens des Blazing Star à 650 euros il y a 10 ans en arrière sur ebay .Il y a 4 ans en achat direct , à 950 euros il ne se vendait pas comme ca , maintenant c est du rêve .

J ai souvenirs d avoir perdu une enchère en 2013 d un Metal Slug X qui est parti finalement a 700 euros ....donc maintenant on oublie ce genre de prix .

Même souvenirs avec un Pulstar AES parti dans les 650 - euros ....
franchement les gens sont prêt a mettre de grosse somme si le titre est comme neuf .

En allant sur neo geo.com , j ai envoyé un message à neostore .com
pour lui demandé si il avait vendu le Shock troopers Second Squad à 2750 dollars .

Il m a répondu que oui , j hésitais à me l acheter mais son prix était relativement élevé tout de même .

ben figure toi qu il est parti en Corée du Sud

Voilà il y a beaucoup de gros collectionneurs dans le monde de l AES et
de moins en moins de belle pièce en AES à vendre .

Le chibli à 4000 euros n aura pas duré longtemps également ...et pourtant j ai encore souvenirs d une enchère ou il est parti à 2650 euros environs ....ben maintenant c est plus 3500-4000 euros ....


Bon , comme je l ai déjà dit l inflation est sur TOUT les support .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Sam 19 Mar 2016 - 23:32

J'ai l'impression qu'il y aussi énormément de magouilles. Je veux bien qu'il y ait une grosse demande, mais avec des prix qui étaient déjà élevés de base, j'ai vu des augmentation de 100% sur certains jeux AES en 3 ans. C'est la bourse le rétro gaming maintenant ?

Qui achète pour jouer un jeu qui coute plus de 4000 euros ?

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_l11    Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3171
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Dim 20 Mar 2016 - 23:01

Tu serais surpris shadowfox ,
Il y a des personnes dans ce monde qui gagnent des sommes colossales et qui mettre 2-3000 euros dans un jeu ne représente qu une petite somme .
Alors que pour moi cela représente un gros budget , pour d autre cest quasiment rien !!!!
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par shadowfox Dim 20 Mar 2016 - 23:08

salgueiro a écrit:Tu serais surpris shadowfox ,
Il y a des personnes dans ce monde qui gagnent des sommes colossales et qui mettre 2-3000 euros dans un jeu ne représente qu une petite somme .
Alors que pour moi cela représente un gros budget , pour d autre cest quasiment rien !!!!

Merci je bosse moi aussi, je sais qu'il y a des gens qui gagnent plus que moi et d'autres qui gagnent énormément plus que moi. ^^
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3171
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Dim 20 Mar 2016 - 23:11

Va jeter un coup d œil sur neogeo.com
C est le folie pour certaine collection ,rien que la baraque , tu pleures tellement c est boooooooo
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Dim 20 Mar 2016 - 23:29

WayUpOne a écrit:Au départ, je voulais le revendre si j'en trouvais un en légèrement meilleur état, mais vu les prix pratiqués en ce moment et comme le conseil florent1980, je ne préfère pas car je ne peux pas mettre les sommes demandées. Même celui actuellement en vente sur eBay d'un allemand (qui a dû voir la dernière vente à 3.040 euros et se précipiter à vendre son exemplaire) est déjà à 1750 euros alors qu'il reste 5 jours d'enchères et qu'il va sûrement y avoir une belle augmentation dans les dernières minutes comme à l'habitude ...

Je vais donc le garder car même si il est pas nickel, j'y suis attaché et c'est pas catastrophique non plus si il est un peu abimé :-)

Je posais la question concernant l'état car il n'est jamais clairement préciser à quoi correspond chaque état dans les topics de côtes. <-- ça serait d'ailleurs bien d'ajouter une petite note dessus.

D'après la côte de NGP, je devrais revendre mon jeu entre 650 et 900 euros sur le forum. Disons 750 euros si il est entre "gamer" et "bon état". Or en bon état, les derniers slugs que l'on voit passer sont donc à 1600 et 3000 euros sur eBay puisqu'il est assez rare d'en voir passer sur les forums ces derniers temps (j'ai loupé la vente d'un exemplaire à 1200 euros à l'automne 2015 sur NGF... merci theWave !). Or je me refuse à mettre la différence juste pour changer un peu son état. Je ne gagne hélas pas assez :-)

Dépenser 850 euros ou (beaucoup) plus juste pour améliorer la qualité de l'insert de mon jeu ?? Jamais ! :-)

Edit : En toute franchise, pour 300 euros, j'aurais craqué je pense car c'est vraiment un jeu auquel je tiens, mais la question ne se pose pas pour plus de 800 euros... :-\

Edit 2 : Au passage, la côte qui passe de 650 à 1250 euros entre "gamer" et "mint" ne me parait pas réaliste. Je veux bien qu'un jeu à 50 balles voit doubler son prix en "mint", mais je ne suis pas sûr que le même jeu passe de 1250 à 650 euros juste à cause de son état si il reste complet.

J'ai acheté mon jeu sur NGF 1350 euros, pas 1200.

ça faisait 1 an que je cherchais ce jeu, avec tous mes contacts au courant, scrutage de LBC et EBay, de tous les forums scrutés etc... J'ai plus facilement trouvé mes 2 metal slug 1 originaux que le X, c'est pour dire si les temps sont durs. 1 an c'est long, entre temps il est passé 2 ou 3 fois sur Ebay à 1600 euros, donc quand il est sorti j'étais là Cool

Arrêtez de comparer tout à Ebay, bientôt aucun jeu ne sera revendu sur forum et on aura tout gagné.

Ne vous jetez pas sur les jeux en vente à des prix de dingues. La patience paye, la présence et la passion sur les forums aussi. C'est comme ça que j'ai construit ma collection, à force de contacts, de présence et de passion. Vous seriez surpris des prix auxquels j'ai eu mes jeux, et j'ai toujours laissé un jeu qui me paraissait "trop cher". J'ai toujours eu une liste de jeux qui me faisait envie, et j'ai toujours essayé de trouver la bonne opportunité pour avoir un de ces jeux. Si tu te dis "ce mois ci je m'achète un garou", tu es mort financièrement. J'ai fait pareil pour mon full set NGCD, patience et présence (ça rime !).

Tu as raison concernant les cotes des gros jeux, le prix ne diminue pas forcément avec son état. On va y remédier.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par toma Dim 20 Mar 2016 - 23:48

theWave a écrit:

J'ai acheté mon jeu sur NGF 1350 euros, pas 1200.

ça faisait 1 an que je cherchais ce jeu, avec tous mes contacts au courant, scrutage de LBC et EBay, de tous les forums scrutés etc... J'ai plus facilement trouvé mes 2 metal slug 1 originaux que le X, c'est pour dire si les temps sont durs. 1 an c'est long, entre temps il est passé 2 ou 3 fois sur Ebay à 1600 euros, donc quand il est sorti j'étais là Cool

Arrêtez de comparer tout à Ebay, bientôt aucun jeu ne sera revendu sur forum et on aura tout gagné.

Ne vous jetez pas sur les jeux en vente à des prix de dingues. La patience paye, la présence et la passion sur les forums aussi. C'est comme ça que j'ai construit ma collection, à force de contacts, de présence et de passion. Vous seriez surpris des prix auxquels j'ai eu mes jeux, et j'ai toujours laissé un jeu qui me paraissait "trop cher". J'ai toujours eu une liste de jeux qui me faisait envie, et j'ai toujours essayé de trouver la bonne opportunité pour avoir un de ces jeux. Si tu te dis "ce mois ci je m'achète un garou", tu es mort financièrement. J'ai fait pareil pour mon full set NGCD, patience et présence (ça rime !).

Tu as raison concernant les cotes des gros jeux, le prix ne diminue pas forcément avec son état. On va y remédier.

Je ne peux que te rejoindre, si on commence à se dire que le bon prix est celui d'ebay parce que deux annonces peut etre infondées ont finies à 3000 euros sur un slug x on est mort les mecs... franchement 3000 euros un slug X????? fou

Quand je voix Poussin qui par impulsions s'est jeté sur un MOTW sunfade à 800 euros (qu'il a d'ailleurs vendu moins cher)... alors qu'un exemplaire est apparu le lendemain à 500... ce qui il faut le dire m'a vallus des MP nauseabons de l'ami noiraude et autres me traitant de voleur... ben oui quand on cherche le jeu c'est toujours trop cher, mais quand on le possede peut etre qu'on est finalement pas si mecontent que ça monte... scratch

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 894779697231userbar

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_a10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_c10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_p10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Sign_l11

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Neogeo14
http://www.neogeocdworld.info/
toma
toma
Near-mint
Near-mint

Messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 15:44

theWave a écrit:Arrêtez de comparer tout à Ebay, bientôt aucun jeu ne sera revendu sur forum et on aura tout gagné.

Ne vous jetez pas sur les jeux en vente à des prix de dingues. ...

Je sais bien, mais c'est dur d'attendre. Concernant ce Slug X, je me dis à chaque fois : C'est trop cher et finalement je ne le change jamais car les prix (même hors eBay) augmente vite. J'ai loupé de la même façon, le Slug X à 920 euros sur eBay car j'étais aller jusqu'à 750 "seulement", j'ai pas acheté le Slug X de d'une boutique à 1200 euros car je le trouvais trop cher, j'ai loupé une vente ou deux sur les forums car je ne suis pas aussi présent, etc., etc... et tous les 6 mois il prend 100 ou 200 euros donc je ne vais jamais y arriver :-)

Je me suis quasiment fait une raison. Je vais attendre 30 ans que l'un de vous décède et que ses enfants le revendent pour 5 euros (si je suis pas mort en premier What a Face ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Lun 21 Mar 2016 - 18:03

Le slug X a 920 euros c était le mien mrgreen mrgreen
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Lun 21 Mar 2016 - 19:03

salgueiro a écrit:Le slug X a 920 euros c était le mien mrgreen mrgreen

C'était juste avant que les prix deviennent dingues... Rolling Eyes

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 11 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum