Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Commencer une collection megadrive en 2017

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Lun 5 Juin 2017 - 22:27

Grosso modo si on souhaite débuter une collection sur mégadrive
quels sont les 10 jeux à acquérir de suite pour prendre du plaisirs sur cette bécane :

J ai noté ;

Alien Soldiers
Contra
Street of rage 2
Thunder force 4
Shadow Dancer
Shinobi 3
Twinkle Tale
Gynoug
Vampire killer
Rocket Knight


Si bien sur on exclu le prix .....car il y en a qui valent une blinde
parmi cela .

Merci bien



salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Skate Lun 5 Juin 2017 - 22:39

Joker a écrit:A oui j'avais lu ton "billet d'humeur " je verrais bien c'est vraiment pas cher je ne risque pas grand chose ....

Ps: j'ai aussi les souvenirs d'époque ...

Oulah non vu son prix tu ne risques pas grand chose effectivement ^^ .
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Mar 6 Juin 2017 - 8:27

salgueiro a écrit:Grosso modo si on souhaite  débuter une  collection sur mégadrive
quels sont les 10 jeux à acquérir de suite pour prendre du plaisirs sur cette bécane :

J ai noté ;

Alien Soldiers
Contra
Street of rage 2
Thunder force 4
Shadow Dancer
Shinobi 3
Twinkle Tale
Gynoug
Vampire killer
Rocket Knight


Si bien sur on exclu le prix .....car il y en a qui valent une blinde
parmi cela .

Merci bien




Quoi ?! Une playlist Megadrive sans Sonic ?! mrgreen

Et on n'a pas parlé du fait qu'il y a aussi des jeux qui sont meilleurs sur MD que sur SNES (Flashback, Mortal Kombat, Fatal Fury, Samurai Shodown, Aladdin, Batman and Robin...)

Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par kawickboy Mar 6 Juin 2017 - 8:57

alien soldiers ne plaira pas à tout le monde alors que world of illusion/aladdin se trouvent encore pas cher et sont impérativement à essayer.
flashback est au niveau de la version amiga, sans les loadings et idem, n'est pas spéculé du tout.
et au prix du twinkle tale, je conseille de d'abord l'essayer sur linker avant de casser sa tirelire, car il coûte le prix de plusieurs musha aleste.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Richter Mar 6 Juin 2017 - 9:05

Pour moi MK et Aladdin sont meilleurs sur SNES mrgreen

Rocket Knight Adventures est un bon petit jeu mais je ne le trouve pas exceptionnel, peut être si je l'avais connu plus tôt...

Sinon, dans un autre style, Shining Force II est un monument!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Kim KaphWan Mar 6 Juin 2017 - 9:10

Oui, il y a pas mal de bons RPGs sur MD :

- La légende de Thor
- Landstalker
- Soleil
- Light Crusader
- la série des Phantasy Star (si seulement j'avais le courage de me la faire celle-là.........)
- la série des Shining Force
- Sword of Vermilion

peut-être d'autres ?
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Mar 6 Juin 2017 - 10:24

Richter a écrit:Pour moi MK et Aladdin sont meilleurs sur SNES mrgreen

J'aime bien Aladdin sur SNES et son gameplay aérien, mais je trouve que le level design est un peu trop basique.

En ce qui concerne Mortal Kombat, ne nous voilons pas la face, son intérêt réside essentiellement dans son aspect gore, qui était un électrochoc à l'époque affraid je me demande qui a été le censeur : Acclaim ou Nintendo ?
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Invité Mar 6 Juin 2017 - 10:39

Richter a écrit:Pour moi MK et Aladdin sont meilleurs sur SNES mrgreen
Idem, je préfère la version de Capcom. A speedrunner il doit être terrible !

J'adore celui de la MD pour ses graphismes et ambiance mais il est moins fun et je trouvais la hit box du perso et des ennemis assez curieuse, ça va mieux maintenant, je m'y suis fais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par kawickboy Mar 6 Juin 2017 - 10:52

Pour MK, comme les versions MD/MS/GG ont le gore disponible avec un code, je pense à nintendo. Au passage la snes a également une maniabilité bien pourrie pour sortir les coups alors qu'ils sortent tout seul ailleurs.
Et face aux ventes... Dès le 2e, plus aucune censure nulle part (et une maniabilité au top sur snes).

Depuis le carton de la wii on subit +/- intensivement une espèce de révisionnisme pro-nintendo qui aurait tout inventé (jusqu'à la console portable couleur !) et il est depuis de bon ton de casser de l'aladdin md et de faire de la version snes un hit méconnu alors que c'est un juste bon jeu, un poil rigide compte tenu de ses ambitions et c'est tout.

Et à l'instar de super gng, son portage gba est des plus fainéants (on aurait préféré demon crest).
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Skate Mar 6 Juin 2017 - 11:07

Yosh!

Ce n'est pas forcément être sectaire pro N que de dire que le Aladdin sur MD, aussi culte soit il, n'est pas non plus un jeu oufissime comme peuvent l'être du Sonic 3 ou du gunstar. Ok c'est joli, ok c'est magnifiquement animé m'enfin clairement c'est pas le jeu sur lequel J'ai le plus pris mon pied dans ma vie de gamer. Et je n'ai pas fait celui sur SNES.

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_l11Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Richter Mar 6 Juin 2017 - 11:59

kawickboy a écrit:
Depuis le carton de la wii on subit +/- intensivement une espèce de révisionnisme pro-nintendo qui aurait tout inventé (jusqu'à la console portable couleur !) et il est depuis de bon ton de casser de l'aladdin md et de faire de la version snes un hit méconnu alors que c'est un juste bon jeu, un poil rigide compte tenu de ses ambitions et c'est tout.

De bon ton de casser Aladdin sur MD, ah bon? Je pensais que nous restions une minorité à préférer l'épisode SFC, qui est sympathique mais pas incontournable, nous sommes d'accords. Quant à la version MD, bien qu'elle marquât les esprits à sa sortie (à juste titre), je la trouve assez bof pour plusieurs raisons. C'est juste mon avis, point de fanboyisme aveugle ou d'anticonformisme là dedans...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Mar 6 Juin 2017 - 12:32

Alors si on devait déterminer par genre
Par exemple shoot em up  .

Vous conseillerez lequel ( 1 seul )

Je ne connais que quelques un mais d après ce que j ai pu lire
et entendre le Thunder force 4 semble être le shoot le plus marquant
sur megadrive de part sa réalisation .

Pour les autres ( plateforme , beat em all , versus )
L idéal serait de faire une rubrique par genre afin
de déterminer lequel se démarque vraiment sur la machine .

Merci pour vos réponses
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Mar 6 Juin 2017 - 12:40

Je viens de me refaire Aladdin à l'instant (oui, en ce moment j'ai que ça à foutre Laughing ) et en fin de compte il est moins bien que ce que mes souvenirs d'époque me laissaient croire.

Hormis le level design basique, je remarque qu'il y a trop peu d'ennemis dans les stages (à la fois en quantité et en variété) et un manque cruel de boss : à part Jaffar (dont la seconde forme est plus simple que la première !) il n'y a qu'un boss de pacotille au début du jeu.

Mais vu qu'a l'époque c'était peu courant d'avoir un jeu destiné aux enfants qui soit aussi facile d'accés, ça reste un jeu intéressant.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Skate Mar 6 Juin 2017 - 12:59

Yosh!

@Chris :

- Shmup : MUSHA Aleste
- Run'n Gun : Contra the Hard Corps
- Plate-forme : Sonic 3 & Knuckles (2 cartouches différentes mais finalement c'est un seul et même grand jeu)
- Action/Plate-forme : Earthworm Jim
- Beat'em all : Streets of Rage 2
- Aventure : Another World

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_l11Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joe la crasse Mar 6 Juin 2017 - 13:03

Si tu parles d'Aladdin sur Snes oui je le trouvais vraiment facile! Petit je l'ai finis x fois pour même pouvoir le finir en hard avec la plupart des diamants rose pour acceder à la véritable fin. La "plupart" des diamants roses car pour accéder à la vraie fin le jeu te laisser une petite marge de genre 2-3 diamants roses de manqués, pas obligé de tous les avoir. Je pense qu'ils ont fait ça car impossible de tous les récupérer dans le niveau du tapis volant dans le ciel à la sortie de la grotte.

J'ai de très bons souvenirs, il était plutôt joli, très simple certes je pouvais le one crediter à moins de 10 ans..., le drap parachute était sympa, mais un jour chez une connaissance qui avait une Md2 j'ai decouvert Aladdin sur le support et j'étais grave jaloux de par sa beauté et son ambiance xD Il m'avait l'air moins facile aussi ^^ La hitbox fait moins rêvé mais ses graphismes sont magnifiques!

A part ça je ne sais pas si c'est à cause de vous sur ce topic ou si c'est parceque c'est la dernière console qui manque sous ma tv mais je commence à me refaire une enième fois (au moins la 3ème en 15 ans...) une collection Megadrive ^^ Cette fois essentiellement JAP et complets pour la 1ère fois... D'ailleurs ce matin j'ai reçu mon 1er jeu un Sonic 3 Wink 6 autres sont en cours d'acheminement ha ha
Et je vais me faire offrir la console (de préference en boîte) par ma femme pour mon anniv', mais pour ça faudrait que je trouve un modèle VA4 donc ce n'est pas gagné...
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joe la crasse Mar 6 Juin 2017 - 13:09

Skate a écrit:Yosh!

@Chris :

- Shmup : MUSHA Aleste Thunder Force IV
- Run'n Gun : Contra the Hard Corps Gunstar Heroes
- Plate-forme : Sonic 3 & Knuckles (2 cartouches différentes mais finalement c'est un seul et même grand jeu)
- Action/Plate-forme : Earthworm Jim
- Beat'em all : Streets of Rage 2
- Aventure : Another World Legend of Thor ?

Je suis assez d'accord sauf pour le dernier jeu je suis mitigé. Mais petite rectification si tu comptes les acheter en originaux et donc pour y gouter à prix abordables ^^
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joker Mar 6 Juin 2017 - 13:46

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 20170610
Je n'ai plus qu'a souffrir ! Lol

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Invité Mar 6 Juin 2017 - 13:55

kawickboy a écrit:
Depuis le carton de la wii on subit +/- intensivement une espèce de révisionnisme pro-nintendo qui aurait tout inventé (jusqu'à la console portable couleur !) et il est depuis de bon ton de casser de l'aladdin md et de faire de la version snes un hit méconnu alors que c'est un juste bon jeu, un poil rigide compte tenu de ses ambitions et c'est tout.
Passer pour un fanboy big N parce qu'on préfère la version snes d'aladdin à celle sur MD... Non mais Rolling Eyes

- SHMUP : MUSHA
- Run'n Gun : Contra the Hard Corps (j'y joue en ce moment, il est pas mal du tout).
- Plate-forme : Ristar ou Tiny Toons buster's hidden treasure
- Action : Castlevania
- BTA : Streets of Rage, bien que je préfère le troisième pour son gameplay nerveux mais j'adhère pas du tout à son ambiance.
- Aventure : Soleil
- Versus : Eternal Champions ou Shaq fu, j'hésite mrgreen

Résultat : Konami à l'époque ça poutrait grave  bounce

Earthworm jim j'ai jamais accroché. Peut être trop barré pour moi.

EDIT : Joli Joker, ya plus qu'à s'y mettre yesss

Je me suis toujours contenté de la version megames 2, enfin j'y jouais plus pour SOR.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Skate Mar 6 Juin 2017 - 14:01

Yosh!

@Tonka : clairement Earthworm Jim je l'ai adoré pour son ambiance complètement barge. Je peux tout à fait comprendre que tu n'aies pas accroché à cause de ça Wink .

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_l11Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Mar 6 Juin 2017 - 14:13

Je me lance, pour moi c'est :


- Shmup : ThunderForce IV
- Run'n Gun : Mega Turrican
- Plate-forme : Sonic 2... parce qu'il faut n'en choisir qu'un (ils sont tous à recommander, à part cette bouse de 3D Blast)
- Action/Plate-forme : Shinobi III
- Beat'em all : Streets of Rage 3
- Aventure : Landstalker
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par kawickboy Mar 6 Juin 2017 - 14:50

c'est pourtant exactement ce qu'il s'est passé. avec la sortie de la wii le milieu rétro on a vu débarquer des hordes fanboys qui ont connu ou pas l'époque mais ont voulu refaire l'histoire. depuis cela s'est un poil calmé mais de la sortie de la wii à +/- la sortie de la wii-u on a connu du grotesque. j'ai tout lu, de dkc dont les passages en tonneau ont révolutionné le genre à mario qui avec la fleur a été le 1er run'n'gun . mépris total des jeux 80s en dehors de la nes, méconnaissance crasse des catalogues sega, nec, micro, arcade etc...
la pauvre master system a été complètement occultée, j'ai l'impression que les gens redécouvrent les wonderboy et psycho fox depuis 2 ans après un blackout de presque une décennie. l'embargo des éditeurs 1/3 ont réduit son catalogue mais elle a été injustement mise de côté. limite il aura fallu un peu de fullsetteurs et de spéculation pour que l'on reparle d'elle.

pour revenir au choix, en rapport qualité prix, les thunderforce 3&4 sont au top pour du shoot horizontal. en vertical musha.

pour un bta idem avec street of rage 2. ne pas oublier la conversion du 1er double dragon aussi.

action: shinobi 3 ou rocket knight. si petit budget shadow dancer, chakan ou batman returns.

en plate-formes: si l'on exclut les sonic, les disney, on peut attaquer les earthworm jim. la md et le mcd ont également la meilleure version de mickeymania.

run'n'gun: gunstar heroes. contra en us/jap si on a les moyens.

rpg: les 2 wonderboy. thor, landstalker. si tu lis le jap ou que jouer sur une rom traduite te convient essaie surging aura.

sports: un micromachines à partir du 2. sampras tennis et davis cup (great courts 2 sur micro). ISS et sensible soccer également.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par cyber-lip Mar 6 Juin 2017 - 15:09

Ma sélection coup de cœur sur la belle dame en noire de Sega

Shoot: Thunder Force 3
Action: Rocket Knight
Plate-forme: Quackshot/ Castle of Illusion (pack des 2 jeux réunis)
Beat'em all: Streets of rage 2
Run'n gun : Sunset Riders
Rpg/aventure: Phantasy Star III/ Wonderboy in Monster World
Course : Out Run
Baston : Super Street Fighter II


_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_m10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_c10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_p10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Kim KaphWan Mar 6 Juin 2017 - 15:57

Shoot: Gynoug (faut que je découvre donc les ThunderForce !)
Action: Sparkster (et Rocket Knight Adventures)
Plate-forme: Sonic & Knuckles (les premiers sont bien fun également)
Beat'em all: Streets of Rage (les deux autres sont bien aussi)
Run'n gun : Eswat (ou Gunstar Heroes)
Rpg/aventure: Landstalker
Course : Lotus Turbo Challenge (ou la série des Super Monaco GP ou Formula One)
Baston : Super Street Fighter II (ou Fatal Fury, même si un peu cheap)

Mes jeux préférés sur ce support, ont un peu évolué en découvrant depuis le temps plusieurs titres.
Il est vrai que maintenant, je suis plus attiré par des jeux plus confidentiels, mais mes goûts n'ont pas changé, c'est juste que j'en découvre au fur et à mesure.

Mais il existe TELLEMENT de bons jeux sur Megadrive, que c'est dur de choisir !
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Mar 6 Juin 2017 - 17:14

Ok merci pour vos réponses !! yesss  

En matière de shoot on voit clairement deux shoot en tête ;
Le Thunder force 4 en horizontal et
Musha aleste en vertical

En beat  em all :

Je suis surpris car je connais bien le 1 et d après vos réponses il arrive à égalité avec le 2 .
je m attendais à nettement plus de réponse pour le 2 .


En run and gun c est contra ( je connais bien celui sur SFC ) et absolument pas celui sur megadrive .

En plate forme le ristar à l air excellent ,je ne le connais absolument pas .

Action : le rocket Knights et gunstar heroes

Rpg : c est pas mon genre , j'y jouerai jamais
toutefois , merci quand même pour vos réponses



Oui il y a tout de même une belle liste sur MD
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Skate Mar 6 Juin 2017 - 17:19

Yosh!

Je confirme Chris, Ristar est une PURE merveille!

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_l11Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Richter Mar 6 Juin 2017 - 17:55

salgueiro a écrit:
En beat  em all :

Je suis surpris car je connais bien le 1 et d après vos réponses il arrive à égalité avec le 2 .
je m attendais à nettement plus de réponse pour le 2 .

C'est peut être la nostalgie qui parle...ou pas. J'ai connu le 1 très tardivement mais je l'ai adoré malgré tout. Le 2 reste toutefois mon préféré, et je pense qu'objectivement il lui est supérieur.

Le cas du 3 est plus compliqué ^^
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 6 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum