Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Undercover Cops est-il un beat indispensable ?

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Vote_lcap44%Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Vote_lcap56%Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Gustav XIII Lun 26 Fév 2018 - 16:17

Je pense comme the_vidy, les beat sont moins quand même généralement moins prenants et intéressants que les shoots, les run'n gun, ou les versus, du fait de leur gameplay moins précis, moins technique, et moins addictif.

the_vidy a écrit:Si il cote dans les 500 balles mon avis’ sera le suivant. Ne l’achete Pas.
Un beat t’y joue pas souvent, pas comme un versus ou un shoot.

L’émulation est très bonne donc il vaut mieux à mon avis aller dans cette direction.
Et si vraiment tu envisage l’achat de la pcb, envisage d’acheter la version la moins chere et change les eprom.

C'est un conseil sage, d'autant que le coût de revient sera bien supérieur à 500 balles ninja
Par contre la version world est loin d'être donnée aussi, donc si je le prends, je privilégierai une authentique version japonaise qui à mettre 1,5 fois plus. Maintenant si on compare avec les beat de la Neo Geo, le rapport qualité/prix est bien meilleur.

Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Richter Lun 26 Fév 2018 - 18:35

kawickboy a écrit:cela dépend, un double dragon sera plus joué que bien des shoots pour moi.

Assez d'accord, ça dépend vraiment du BTA et du shoot en question.

Concernant les versus, l'intérêt sera bien différent selon qu'on y joue seul ou à deux...à quelques rares exceptions près, jouer seul à un versus lui fait perdre l'essentiel de son intérêt, contrairement à un BTA.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par salgueiro Mer 28 Fév 2018 - 9:48

Si tu es un collectionneur qui aime Les belles jaquettes alors vas y , fonce!

Si tu ne souhaites que jouer , alors passe ton chemin .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Gustav XIII Mer 28 Fév 2018 - 10:15

Je parlais de la PCB, pas de la version SFC !

Je souhaite jouer (à 3 simultanément) et collectionner, et cette version arcade remplirait ces deux objectifs.

Mais de toutes façons, la PCB que je visais vient d'être vendue :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r230196046

Je n'avais pas trop envie de la prendre car elle est trop chère et j'aurais surpayé une plaque dont le sceau IREM est bien entamé. Ce sera peut-être pour plus tard, j'attendrai une meilleure occaze.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par wylerwhite Mer 28 Fév 2018 - 22:50

Salut

J'aime bien la version sfc, la patte graphique idem est très belle, le jeu pas si difficile que cela

Par contre, tu joues comment avec cette pcb ? Il te faut quoi comme système ?
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par snkspirit Mer 28 Fév 2018 - 23:07

wylerwhite a écrit:Salut

J'aime bien la version sfc, la patte graphique idem est très belle, le jeu pas si difficile que cela

Par contre, tu joues comment avec cette pcb ? Il te faut quoi comme système ?

C est juste du jamma donc super gun ou borne .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par wylerwhite Jeu 1 Mar 2018 - 7:47

Merci
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Gustav XIII Ven 2 Mar 2018 - 22:12

Je vais aller à l'encontre du peuple, que j'ai pourtant consulté, en terminant ma collection arcade avec Dragon Breed et Undercover Cops mrgreen

Je ne trouve pas ce dernier génialissime, mais l'ensemble est vraiment très solide, ce qui est déjà bien. La palette de coups japonaise, les musiques, l'humour (l'attaque du derrière de Rosa, le second et le quatrième boss par exemple) et la qualité de réalisation m'ont convaincu.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Joker Ven 2 Mar 2018 - 22:21

Gustav XIII a écrit:Je vais aller à l'encontre du peuple, que j'ai pourtant consulté, en terminant ma collection arcade avec Dragon Breed et Undercover Cops mrgreen

Je ne trouve pas ce dernier génialissime, mais l'ensemble est vraiment très solide, ce qui est déjà bien. La palette de coups japonaise, les musiques, l'humour (l'attaque du derrière de Rosa, le second et le quatrième boss par exemple) et la qualité de réalisation m'ont convaincu.
Bon courage pour la recherche ! yesss

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par tipex Mer 14 Mar 2018 - 14:55

Yop ! J ai pas lu toutes les tartines mais j y ai joué sur borne et je l ai fini.
J ai adoré, de mémoire très beaux graphismes un peu a la slug, pas mal de coups par persos.
Je crois qu' on peut faire des coups speciaux a 2 mais pas sur ( c est peut être dans golden axe... )
Des persos variés  ( je crois qu' y en a un qui est sensé être le capitaine du sous marin de in the hunt ).
Pas de souvenirs de m être ennuyé.
Les musiques ne m ont pas marqué mais il me semble qu elles étaient bonnes.

Si j avais une borne je l achèterais
Voilà
8
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Undercover Cops (IREM) - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Undercover Cops (IREM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum