Le blog de Richter
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Re: Le blog de Richter
Non, je l'ai acheté mais pas encore refait. En fait, Twilight HD était la raison principale de mon achat d'une Wii U, quand j'ai vu qu'ils l'avaient ressorti en HD j'étais comme un dingue! Heureusement, il y a d'autres titres qui valent vraiment le coup sur cette console. Et puis il me reste le Breath of the Wild à faire aussi
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Ah le Wind Waker j'étais tellement fou lors des derniers trailers, la beauté du jeu, les animations... Pour moi un Zelda devait (aussi et surtout) ressembler à ça Que j'ai acheté direct le jeu à sa sortie jap qui m'avait fait investir dans une cube jap (orange : love), je crois avoir du refaire le jeu pour ce p*%$ù$ù de mot de passe que j'avais manqué, où j'ai même galéré à le retranscrire d'ailleurs! Fallait appuyer sur 2 lettres pour faire une apostrophe xD Et super galéré pour le dernier fragment de triforce là où il faut galéré à aller voir tout le monde... J'ai fini par le finir et eu un peu de mal à comprendre le boss final aussi en jap... Je l'ai refait plus tard 3x en FR sur Gamecube
Le twilight je l'avais arrêté alors que j'étais en chemin pour le temple du feu il m'avait grave saoulé... A l'époque pareil les trailers me faisaient rêver comme tout le monde je pense ^^
C'est vrai que le dernier Zelda est sorti aussi sur Wii U, ça donne envie de s'en racheter une pour ces 3 Zelda, DKC TF que je n'ai pas fait finalement...
Le twilight je l'avais arrêté alors que j'étais en chemin pour le temple du feu il m'avait grave saoulé... A l'époque pareil les trailers me faisaient rêver comme tout le monde je pense ^^
C'est vrai que le dernier Zelda est sorti aussi sur Wii U, ça donne envie de s'en racheter une pour ces 3 Zelda, DKC TF que je n'ai pas fait finalement...
Joe la crasse- Used
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Re: Le blog de Richter
Pareil, pas encore fait le DK mais il a l'air terrible
Pour le Twilight, les seuls passages que je n'aime pas trop sont ceux où on est en loup et où il faut chopper toutes les "araignées". Mais ils se trouve que ces phases ont été allégées dans la version HD :-)
Pour moi Twilight c'est Ocarina en plus dark, plus mature...bref le top
Pour le Twilight, les seuls passages que je n'aime pas trop sont ceux où on est en loup et où il faut chopper toutes les "araignées". Mais ils se trouve que ces phases ont été allégées dans la version HD :-)
Pour moi Twilight c'est Ocarina en plus dark, plus mature...bref le top
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Si tu te fais Windwaker, Twilight Princess et Breath of the Wild dans la foulée, t'es parti pour une année de Zelda!
J'ai adoré WW et TP sur WiiU, quand à Breath of the Wild... j'attend encore quelques mois pour le racheter sur Switch et me le refaire.
Sinon le Donkey Kong Tropical Freeze est excellent, c'est vraiment de la plateforme à l'ancienne à la frame près revue aux goûts du jour et totalement maitrisée. Un des must have de la console, je le trouve même au dessus des Rayman.
J'ai adoré WW et TP sur WiiU, quand à Breath of the Wild... j'attend encore quelques mois pour le racheter sur Switch et me le refaire.
Sinon le Donkey Kong Tropical Freeze est excellent, c'est vraiment de la plateforme à l'ancienne à la frame près revue aux goûts du jour et totalement maitrisée. Un des must have de la console, je le trouve même au dessus des Rayman.
Tonio72- Near-mint
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Re: Le blog de Richter
J'ai refait le WW sur wiiu récemment avant d'attaquer le BOTW.
Je voulais faire le Twilight avant mais j'étais trop impatient. Du coup je vais certainement mettre un peu de temps avant de vouloir faire machine arrière.
Je voulais faire le Twilight avant mais j'étais trop impatient. Du coup je vais certainement mettre un peu de temps avant de vouloir faire machine arrière.
Spike Spiegel- Scellé
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Re: Le blog de Richter
Le BOTW une fois que t'es dedans, t'es dedans!
Vous êtes en plein marathon Zelda les gars!
Le TP c'est vrai que faut se coltiner ces passages chiant en chien à chercher les araignées mais après le vrai jeu démarre, il a l'avantage aussi sur WiiU d'être entièrement jouable à la manette pro contrairement à BOTW ou faut que tu rallumes le gamepad pour quelques sanctuaires au gyroscope, m'enfin ça prend deux secondes.
Vous êtes en plein marathon Zelda les gars!
Le TP c'est vrai que faut se coltiner ces passages chiant en chien à chercher les araignées mais après le vrai jeu démarre, il a l'avantage aussi sur WiiU d'être entièrement jouable à la manette pro contrairement à BOTW ou faut que tu rallumes le gamepad pour quelques sanctuaires au gyroscope, m'enfin ça prend deux secondes.
Tonio72- Near-mint
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Localisation : Sarthe
Re: Le blog de Richter
Je pense que je vais zapper le Twilight pour l'instant, je le connais déjà bien et je voulais surtout le récupérer (n'ayant plus de GC). Sinon j'en ai effectivement pour une année si je veux tout faire ^^
Sinon c'est clair que la manette pro, c'est la vie!
On devrait faire un topic dédié à Nintendo, mais je vois d'ici les croisades anti-fanboyisme
Sinon c'est clair que la manette pro, c'est la vie!
On devrait faire un topic dédié à Nintendo, mais je vois d'ici les croisades anti-fanboyisme
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Richter a écrit:On devrait faire un topic dédié à Nintendo, mais je vois d'ici les croisades anti-fanboyisme
Nintendo remonte grave dans mon estime avec son dernier bébé!
Allez, M'sieur Big N, sortez-nous Sonic Mania en cartouche sur la Switch...
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Sigmax- Near-mint
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Re: Le blog de Richter
Ah oui ce serait chouette, une version PS4 je ne dirais pas non non plus!
La Switch ce n'est qu'une question de temps avant que je craque...
La Switch ce n'est qu'une question de temps avant que je craque...
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Richter a écrit:Je pense que je vais zapper le Twilight pour l'instant, je le connais déjà bien et je voulais surtout le récupérer (n'ayant plus de GC). Sinon j'en ai effectivement pour une année si je veux tout faire ^^
Sinon c'est clair que la manette pro, c'est la vie!
On devrait faire un topic dédié à Nintendo, mais je vois d'ici les croisades anti-fanboyisme
Fais ton topic il n'y a aucun problème.
Re: Le blog de Richter
Merci anzymus, j'étais juste un peu taquin mais je n'aurais aucun scrupule à faire un tel topic...qui z'y viennent les mécréants
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Richter a écrit:La Switch ce n'est qu'une question de temps avant que je craque...
Et tu auras bien raison.
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Sigmax- Near-mint
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Localisation : Blast City
Re: Le blog de Richter
Décidément j'ai réèllement arrêté Twilight P. au mauvais moment alors Ces passages en loup m'avaient vraiment agaçés à l'époque! A ce qu'on m'a dit y en avait plus lorsque j'ai stoppé le jeu alors que j'étais en direction du temple du feu... Et là je relis la même chose... Que le "vrai" jeu commençe à ce moment là
Vous me donnez envie de me racheter une Wii U pour rattrapper ce retard en HD, obtenir WW par la même et définitivement envie de m'essayer à Breath of the Wild à cause de vos coms
Quelqu'un saurait me dire si la version Wii U de ce dernier à une perte de framerate comme sa version switch sur le dock ? L'avantage de la switch c'est quand même de pouvoir y jouer aussi dans son lit... Et que Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2 et sûrement d'autres arrivent... Arf, que la vie est dure
Vous me donnez envie de me racheter une Wii U pour rattrapper ce retard en HD, obtenir WW par la même et définitivement envie de m'essayer à Breath of the Wild à cause de vos coms
Quelqu'un saurait me dire si la version Wii U de ce dernier à une perte de framerate comme sa version switch sur le dock ? L'avantage de la switch c'est quand même de pouvoir y jouer aussi dans son lit... Et que Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2 et sûrement d'autres arrivent... Arf, que la vie est dure
Joe la crasse- Used
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Localisation : IDF
Re: Le blog de Richter
Alors oui il y a des ralentissements à certains moments et j'ai eu le droit à 2/3 bugs d'affichage lors de combats en extérieur.
Après j'avais tellement lu de gens se plaindre qu'en fait en jouant ça ne m'a pas tant gêné que ça.
C'est pas comme si ça saccadait tout le temps, c'est vraiment sur des moments où il y a beaucoup d'affichage.
Attends l'avis des Nintendo fanboys
Après j'avais tellement lu de gens se plaindre qu'en fait en jouant ça ne m'a pas tant gêné que ça.
C'est pas comme si ça saccadait tout le temps, c'est vraiment sur des moments où il y a beaucoup d'affichage.
Attends l'avis des Nintendo fanboys
Spike Spiegel- Scellé
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Re: Le blog de Richter
Merci pour ton retour ça donne envie
Joe la crasse- Used
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Re: Le blog de Richter
Franchement ça faisait très longtemps que j'avais pris autant de plaisir à faire un jeu. Que ce soit un autre Zelda ou autres.
Spike Spiegel- Scellé
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Re: Le blog de Richter
Ton ressenti rejoint donc l'avis d'un youtubeur que j'ai connu
Voir ici : https://www.neogeo-players.com/t451p25-youtube-neogeo-players#56125
Voir ici : https://www.neogeo-players.com/t451p25-youtube-neogeo-players#56125
Joe la crasse- Used
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Localisation : IDF
Re: Le blog de Richter
12 ans après ma première tentative, je me suis relancé dans Zelda Wind Waker, cette fois-ci dans sa version HD. Je viens juste de le finir.
A l’époque je n’avais pas accroché au jeu, et j’avais laissé tomber l’aventure après quelques heures seulement. Je voulais vraiment aller au bout cette fois-ci, mais il s’en est fallu de peu pour que j’abandonne une seconde fois !
Je trouve le début du jeu à la fois brusque dans le scénario, et laborieux dans le déroulement. On est trop vite dans le bain (c’est le cas de le dire), tout en passant une éternité à se rendre d’un endroit à un autre, pour y accomplir des tâches pas vraiment folichonnes. Le character design n’aide pas à adhérer à l’ensemble, question de goût mais pour ma part je trouve les faciès plus ridicules que mignons…
Heureusement, le jeu finit par « décoller » après la quête des 3 perles, et on commence enfin à se sentir un peu concerné par tout ça. Il était temps.
Je suis donc allé au bout, porté par le fun procuré par les combats et la curiosité de découvrir de nouveaux temples (dont la qualité de conception est somme toute au rendez-vous). J’ai trouvé le reste assez répétitif et ennuyeux, les déplacements en bateau sont trop longs même avec la voile rapide (et insupportables sans) et l’univers trop vide pour rendre substancielle cette aire de jeu atypique.
Au final je suis content d’avoir persévéré, c’est pour moi un Zelda classique que je trouve truffé de petits défauts et de choix artistiques discutables, mais dont la qualité générale parvient à faire passer la pilule (merci le savoir-faire Nintendo). Mais à des lieues d’un Twilight Princess ou d’un Occarina en ce qui me concerne.
A l’époque je n’avais pas accroché au jeu, et j’avais laissé tomber l’aventure après quelques heures seulement. Je voulais vraiment aller au bout cette fois-ci, mais il s’en est fallu de peu pour que j’abandonne une seconde fois !
Je trouve le début du jeu à la fois brusque dans le scénario, et laborieux dans le déroulement. On est trop vite dans le bain (c’est le cas de le dire), tout en passant une éternité à se rendre d’un endroit à un autre, pour y accomplir des tâches pas vraiment folichonnes. Le character design n’aide pas à adhérer à l’ensemble, question de goût mais pour ma part je trouve les faciès plus ridicules que mignons…
Heureusement, le jeu finit par « décoller » après la quête des 3 perles, et on commence enfin à se sentir un peu concerné par tout ça. Il était temps.
Je suis donc allé au bout, porté par le fun procuré par les combats et la curiosité de découvrir de nouveaux temples (dont la qualité de conception est somme toute au rendez-vous). J’ai trouvé le reste assez répétitif et ennuyeux, les déplacements en bateau sont trop longs même avec la voile rapide (et insupportables sans) et l’univers trop vide pour rendre substancielle cette aire de jeu atypique.
Au final je suis content d’avoir persévéré, c’est pour moi un Zelda classique que je trouve truffé de petits défauts et de choix artistiques discutables, mais dont la qualité générale parvient à faire passer la pilule (merci le savoir-faire Nintendo). Mais à des lieues d’un Twilight Princess ou d’un Occarina en ce qui me concerne.
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
J'avais fait un ou deux temples à l'époque, avant d'abandonner, pour les mêmes raisons que toi : déplacements en bateau longs et sans grand intérêt ni plaisir, design peu à mon goût... J'ai réessayer de m'y remettre il y a deux ans, mais je n'avais pas réussi. Bravo pour avoir persévéré, pour moi, c'est typiquement le genre de jeu dans lequel on commence à ressentir du plaisir seulement après avoir fini 3 ou 4 donjons. Pas réussi non plus à finir Majora's Mask cette année... (abandon après 2 donjons)
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“What a hell are you gonna make?”
Re: Le blog de Richter
Je n'ai jamais fait le Majora's Mask, j'avoue qu'il ne me tente pas du tout...il paraît pourtant que c'est l'un des meilleurs, mais je ne le sens vraiment pas. Très impatient de me lancer dans Breath of the Wild en revanche (même si ce n'est pas pour tout de suite), j'espère me régaler!
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
Yosh!
Non mais non les gars, Majora's Mask quoi... ça se fait pas de l'abandonner comme une vieille chaussette comme ça ...
Windwaker on peut il est nul, mais pas Majora... Un peu de sérieux messieurs enfin
Non mais non les gars, Majora's Mask quoi... ça se fait pas de l'abandonner comme une vieille chaussette comme ça ...
Windwaker on peut il est nul, mais pas Majora... Un peu de sérieux messieurs enfin
Skate- Scellé
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Re: Le blog de Richter
Je ne le critique pas vu que je n'y ai jamais joué, il est certainement excellent!
Mais le thème ne me séduit pas du tout, les masques bizarres à collecter, la gestion du temps...trop zarbi tout ça, j'aime bien quand un Zelda se la joue classique en fait ;-)
Sinon tu trouves le Wind Waker nul, carrément? Tu es plus intransigeant que moi sur ce coup là
Mais le thème ne me séduit pas du tout, les masques bizarres à collecter, la gestion du temps...trop zarbi tout ça, j'aime bien quand un Zelda se la joue classique en fait ;-)
Sinon tu trouves le Wind Waker nul, carrément? Tu es plus intransigeant que moi sur ce coup là
Richter- Pièce unique
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Re: Le blog de Richter
J'ai essayé d'y jouer par deux fois : une fois à sa sortie, et l'autre cette année. Cette année, j'étais bien parti (j'ai fait plusieurs donjons), mais j'ai fini par lâcher en raison de l'ambiance vaudou bizarre (avec peu de véritables musiques mélodieuses), du système des 72 heures qui ne me paraît pas intéressant, de la 3D, et de l'overdose de Deku jumps... J'ai vraiment essayé !
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Re: Le blog de Richter
Yosh!
@Riri : Je n'aime vraiment pas les Zelda "cartoon" de la lignée des WW justement à cause du chara design que je trouve immonde. Faut bien voir une chose : j'ai fait mon entrée dans la saga avec Ocarina of Time et Majora's Mask, qui ne sont pas vraiment des exemples de douceur, de gaieté ni de joie de vivre. Or, comme toute première expérience, c'est généralement sur celle ci que l'on se base par la suite. A la sortie de WW, passer de ces deux monstres d'ambiance à ce jeu avec un Link ridicule m'a fait clairement l'effet d'une douche froide... Ce qui ne m'a pas empêché de le rincer comme les autres (me manque qu'un seul quart de coeur, jamais pu le trouver ), ni de faire ceux ayant la même patte graphique. Bizarrement, je trouve qu'elle sied à merveille à Four Swords Adventure et Minish Cap en revanche, que j'adore tous les deux.
@Gustav : Rah mais c'est justement cette ambiance vaudou glauque, bizarre, étrange et païenne, en totale opposition avec celle bien plus portée sur la religion et le concept de monomythe d'Ocarina of Time qui fait tout le sel de cet épisode. Ce cycle continu et infini de ces 3 jours qui bouclent en permanence est aussi l'occasion d'une formidable réflexion sur le Temps et le rapport que l'Homme entretient avec. Sans parler de la question de la rupture du tracé du destin, de son inacceptabilité, bref, de la prise en main de sa vie par l'être, l'être qui est et qui choisit, ce qui s'oppose encore une fois totalement à Ocarina of Time, qui suit une logique bien plus cartésienne. Le Chaos contre l'Ordre. Et que dire de cette séquence finale... Rah non putain je peux pas en parler au risque de vous spoiler, mais croyez moi, rien que pour ce passage, il faut faire le jeu. Ce véritable moment de grâce vidéoludique qui vient juste raser toute la conception d'un monde structuré selon des principes et concepts froids et mécaniques tout droit sortis d'un esprit adulte comme autant de brides à l'imagination au service d'une création du désordre, tel l'enfant dont la psychée chaotique est peu à peu jugulée par les conceptions du monde adulte afin qu'il se fonde dans le moule fasse une place auprès de ces pairs. Ce monde aussi futile que merveilleux,que le joueur s'efforce de sauver pendant toute la durée du jeu.
Majora's Mask, c'est aussi une histoire à la fois simple et terriblement touchante sur l'amitié, la vraie, la solidarité et la solitude.
Et de manière plus pragmatique, les deux derniers donjons sont justes oufs. Une leçon de level design.
Non, sérieusement, Majora's Mask, c'est juste l'un des Zelda les plus profonds et travaillés de la série.
Sinon je vous avais déjà dit que c'était mon préféré de la série? Non? Ben voilà c'est chose faite .
@Riri : Je n'aime vraiment pas les Zelda "cartoon" de la lignée des WW justement à cause du chara design que je trouve immonde. Faut bien voir une chose : j'ai fait mon entrée dans la saga avec Ocarina of Time et Majora's Mask, qui ne sont pas vraiment des exemples de douceur, de gaieté ni de joie de vivre. Or, comme toute première expérience, c'est généralement sur celle ci que l'on se base par la suite. A la sortie de WW, passer de ces deux monstres d'ambiance à ce jeu avec un Link ridicule m'a fait clairement l'effet d'une douche froide... Ce qui ne m'a pas empêché de le rincer comme les autres (me manque qu'un seul quart de coeur, jamais pu le trouver ), ni de faire ceux ayant la même patte graphique. Bizarrement, je trouve qu'elle sied à merveille à Four Swords Adventure et Minish Cap en revanche, que j'adore tous les deux.
@Gustav : Rah mais c'est justement cette ambiance vaudou glauque, bizarre, étrange et païenne, en totale opposition avec celle bien plus portée sur la religion et le concept de monomythe d'Ocarina of Time qui fait tout le sel de cet épisode. Ce cycle continu et infini de ces 3 jours qui bouclent en permanence est aussi l'occasion d'une formidable réflexion sur le Temps et le rapport que l'Homme entretient avec. Sans parler de la question de la rupture du tracé du destin, de son inacceptabilité, bref, de la prise en main de sa vie par l'être, l'être qui est et qui choisit, ce qui s'oppose encore une fois totalement à Ocarina of Time, qui suit une logique bien plus cartésienne. Le Chaos contre l'Ordre. Et que dire de cette séquence finale... Rah non putain je peux pas en parler au risque de vous spoiler, mais croyez moi, rien que pour ce passage, il faut faire le jeu. Ce véritable moment de grâce vidéoludique qui vient juste raser toute la conception d'un monde structuré selon des principes et concepts froids et mécaniques tout droit sortis d'un esprit adulte comme autant de brides à l'imagination au service d'une création du désordre, tel l'enfant dont la psychée chaotique est peu à peu jugulée par les conceptions du monde adulte afin qu'il se fonde dans le moule fasse une place auprès de ces pairs. Ce monde aussi futile que merveilleux,que le joueur s'efforce de sauver pendant toute la durée du jeu.
Majora's Mask, c'est aussi une histoire à la fois simple et terriblement touchante sur l'amitié, la vraie, la solidarité et la solitude.
Et de manière plus pragmatique, les deux derniers donjons sont justes oufs. Une leçon de level design.
Non, sérieusement, Majora's Mask, c'est juste l'un des Zelda les plus profonds et travaillés de la série.
Sinon je vous avais déjà dit que c'était mon préféré de la série? Non? Ben voilà c'est chose faite .
Skate- Scellé
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Re: Le blog de Richter
Je n'aime pas du tout le système des 72 heures, qui impose de ralentir le temps et de le remonter régulièrement. Et la gestion des sauvegardes en d'ailleurs est affectée (on ne peut faire une sauvegarde définitive que si l'on remonte le temps il me semble). Quant à l'ambiance glaude, je ne l'aime pas du tout. J'ai commencé par le premier sur NES et mon référentiel est donc basé sur les trois premiers épisodes : pour moi Zelda, c'est une atmosphère à la fois mystérieuse et entraînante, voire enjouée par moment, rythmée par de véritables mélodies. Majora marque vraiment une rupture à ce niveau là. Mais tu m'as convaincu, je reprendrai ma partie (un jour ).
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Re: Le blog de Richter
Yop,
J'ai fait mumuse avec les vinyls de SOR et j'ai fait un petit mix (moins de 15 min) incluant quelques morceaux des 2 premiers épisodes.
Je ferai une deuxième session (avec les morceaux plus rapides) prochainement :-)
https://soundcloud.com/groovy69-1/streets-of-rage-mix-part-1
J'ai fait mumuse avec les vinyls de SOR et j'ai fait un petit mix (moins de 15 min) incluant quelques morceaux des 2 premiers épisodes.
Je ferai une deuxième session (avec les morceaux plus rapides) prochainement :-)
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Richter- Pièce unique
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